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10 réponses de Chris Roberts, épisode 21


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  • Le Proprio
  • Il y aura des zones avec différentes gravités. Chris indique que la possibilité de ressentir les différents effets est toujours en discussion, le CryEngine permet ce genre d’option et il y aura aussi des bottes à gravités
  • Il y aura d’autres dangers (mise à part le combat spatial, les chasseurs de prime, la piraterie) comme l’environnement, l’exploration, etc.
  • Le contenu crée par les joueurs dans le monde persistant doit être quelque chose de pointu, développé. Nous essayerons d’avoir plus de vaisseau dans le jeu par le biais de concours comme The Next Great Starship. Il y aura à long terme un système de contrat pour vendre ces contenus dans le jeu. Chris rappelle que sur les serveurs privés, vous serez libre de faire ce que vous voulez avec vos contenus.  
  • Votre ordinateur de bord pourra toujours faire atterrir le vaisseau à votre place. Il sera aussi possible de le faire soi-même.
  • Le système de contrôle sera cohérent entre les vaisseaux. Cependant, la prise en main sera différente.
  • Le système d’organisation multiple est en quelque sorte un système de liste d’amis. L’organisation principale correspond plus à votre guilde et son système hiérarchique.
  • Il y a pour l’instant environ 450 zones d’atterrissage. Le module planetside (PSM) va vous permettre d’aller dans des bars, rencontrer d’autres personnes, d’explorer. Il y aura plus de contenu dans le monde persistant au fur et à mesure de son développement.
  • Vous saurez qui vous a tué, mais pour l’instant, Chris ne sait pas s’il sera possible de savoir qui a mis la prime sur vous.
  • Il y aura des évènements dans le jeu comme dans les bars, etc. Il y aura même des métiers dans le jeu permettant de participer à ces évènements. L’idée qu’un joueur puisse avoir sa radio façon GTA est une très bonne idée selon Chris Roberts, il y aura en tout cas des radios dans le jeu et Chris n’exclue pas le fait que certaines de ces radios soient dirigées par des joueurs (Chris ne promet rien pour l’instant).
  • Les ressources d’un astéroïde s’épuiseront, il y aura probablement un temps de régénération mais Chris veut un système de ressources limitées. Nous devons équilibrer ce système sans joueur en simulation pour voir comment cela fonctionne. Miner un astéroïde pendant des heures n’est pas quelque chose de très amusant, Chris préfère que les joueurs concertent leurs efforts.  

 

Traduction : Force Unifiée

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