Aller au contenu

Reverse the Verse, du 6 mai 2016


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

 

Bonjour à toutes et à tous, cette semaine dans Reverse the Verse vous avez rendez-vous avec Zyloh (Tyler) et Disco Lando (Jarred) pour ce 93ème épisode, ainsi que Jeremiah Lee qui viendra faire un petit coucou dans l’émission et que vous aviez pu voir en compagnie de Sandi hier, pour l’animation de Around the Verse.
 
Episode du 6 mai 2016
 

  • L’Alpha 2.4 est toujours en phase de test interne. Il reste deux ou trois points bloquants, ensuite ils pourront faire tester la mise à jour par les evocati (ce sont les personnes qui ont été les plus actives sur les PTU précédents pour aider les devs à corriger les bugs). Ces derniers vont dégarnir les plus gros bugs et notamment les problèmes d’instabilité du jeu. Rapidement après, ce sera la phase PTU normale avant de passer sur le serveur live. Ce ne sera pas nécessairement long, il faut simplement espérer qu’il n’y ait pas de points importants qui bloquent pendant plusieurs jours.
  • CIG insiste pour préciser qu’il ne s’agit en aucun cas d’un accès précoce à la mise à jour tant attendue (on peut les croire sur paroles quand on voit comme c’est souvent injouable et instable lors d’une nouvelle application de patch).
  • Disco Lando n’a jamais vu DrangonBall Z… Il était occupé avec des filles lorsqu’il est sorti (l’humour de Jared est quasi permanent et encore, on ne traduit pas toutes ses bêtises à chaque fois ^^). Pour la petite histoire, lors de la vidéo du poisson d’avril avec Big Benny, il s’est réellement cassé la figure, il a atterrit sur un grand mur de verre. Il s’agit de son 37ème emploi (selon ses dires) et de loin le meilleur boulot qu’il n’ait jamais eu (chez CIG).
  • Revenons aux choses sérieuses lol, le Drake Buccaneer sera la prochaine vente concept. Bien qu’ils n’annoncent pas encore de date, ce sera en tout cas normalement pour ce mois-ci.
  • La refonte des Cutlass noir, Aurora et 300i n’a pas encore commencé, ils attendant des ressources pour pouvoir s’en charger.
  • Lors du dernier ATV, vous avez pu voir quelques images qu’on avait annoncé comme faisant partie du Javelin. Il s’agissait d’une capsule de sauvetage.
  • La possibilité d’aller dans le hangar d’autres joueurs et de faire visiter le votre à vos amis, ce ne sera pas pour tout de suite, mais cela viendra rapidement après Persistance. Il ne s’agit pas d’une priorité, tout le monde a les mêmes hangars et ce sera plus intéressant lorsque les joueurs pourront les personnaliser à leur guise.
  • La plupart des studios de développement de Star Citizen embauchent des personnes, notamment pour l’assurance qualité.
  • Ben et Alexis Lesnick seront de retour vendredi prochain. Quant à Geek Domo, il est sorti de l’hôpital et récupère bien (n’hésitez pas à tous les encourager/soutenir).
  • Concernant la personnalisation des vaisseaux (peintures, calques etc.) et des armures de personnages, cela viendra plus tard. Il y a beaucoup de discussions à ce sujet, mais la priorité est avant toute chose cosmétique, à la construction des vaisseaux et des armures.
  • Il n’y aura pas de Bugsmashers la semaine prochaine, tandis que l’ATV sera co-animé par Sandi et Forrest.
  • Excellent week-end à toutes et à tous !

Resumé et traduction : starcitizenfrance.fr

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Le Proprio
Un autre résumé et traduction :
  • Au sujet du PTU, lorsque CIG prépare un patch, ils se débarrassent des bugs bloquants et le publie sur le PTU, où ils continuent à travailler dessus. Lorsque le patch est suffisamment stable, il est alors publié sur le live.
  • Le patch 2.4 étant assez massif, et contenant de nombreux changements internes, il demande plus de travail avant de pouvoir être publié sur le PTU. Ils ont beau avoir une équipe d'Assurance Qualité compétente, la charge de travail est très importante. Ils ont donc demandé l'aide des plus ardents testeurs au sein de la communauté.
  • Le groupe de test Evocati est donc constitué des personnes ayant le mieux contribué à l'Issue Council, avec des rapports de bugs détaillés et documentés. Ils sont sous NDA, et leur aide permettra d'ouvrir plus rapidement les portes du PTU traditionnel.
  • C'est une étape intermédiaire avant les premières vagues d'invitations au PTU. S'il n'y avait pas eu le groupe Evocati, ils n'auraient pas pour autant publié le patch 2.4 sur le PTU à la place. Ils demandent à ce que ces testeurs soient remerciés, car ils offrent de leur temps pour permettre d'accélérer le déploiement du patch.
  • Pour le moment, les retours du groupe Evocati sont très nombreux. Beaucoup de bugs ont été recensés.
  • Ils ne faut pas voir ce groupe comme une manière de jouer plus tôt à la 2.4. Ces testeurs font face à des bugs qui brisent le jeu.
  • Le concept du Drake Buccaneer est pratiquement terminé, ils sont en train de finaliser les derniers détails.
  • [Pouvez-vous mettre les maquettes de vaisseaux des abonnés comme modèles d'expositions aux kiosques de vente de vaisseaux ?] Ce n'est pas une priorité, mais il sera possible d'obtenir une variante de ces maquettes dans le jeu.
  • [Est-ce que le studio d'Austin va devenir le siège du support du jeu ?] Ils ont des gens du support dans plusieurs studios. Leverett est à Austin, Danks à Manchester, et ces équipes vont grandir. Il y aura aussi de la place pour à Francfort, où le studio va bientôt s'étendre sur un second étage du fait de sa croissance. Tous les studios continuent de recruter.
  • Les images du sneak peek de la semaine montrent les nacelles de survie du Javelin. Au sein des différentes équipes artistiques, les gens travaillent sur différents éléments. Certains des artistes qui travaillent sur l'Idris ont fini leur part, et ont donc été déplacés sur le Javelin où ils ont terminé les nacelles de survie.
  • [Du nouveau sur la refonte du Cutlass ?] Pas pour le moment. Le vaisseau en est toujours au même point que lors de la publication de l'article des Chantiers Navals.
  • À chaque fois qu'ils modélisent un vaisseaux, ils apprennent davantage. Ils n'ont pas toutes les réponses depuis le début. S'ils devaient refaire le Cutlass dès maintenant, ils le feraient avec leurs connaissances actuelles.
  • Le Cutlass, la série 300 et l'Aurora ne sont pas en cours de refonte actuellement. Mais lorsqu'ils le feront, ils auront davantage d'expérience pour faire les choses bien.
  • [une refonte du Vanguard aura-t-elle lieu, afin de le rendre plus fidèle au concept ?] Peut-être, mais rien n'est certain. Il n'y a rien de prévu à ce sujet en tout cas. Ils sont actuellement en train de passer en revue tous les vaisseaux. Une fois que des ressources seront disponibles, ils verront à corriger ce qui a besoin de l'être. Et il y aura sûrement des différences avec ce que chacun considère comme étant à corriger.
  • [Pourra-t-on avoir des peintures personnalisées sur les armures et vaisseaux ?] C'est leur intention, mais ça sera vu plus tard. Ils sont encore en train de faire les armures et les vaisseaux, donc ça viendra après.
  • [Les hangars multijoueurs ?] Cela viendra une fois que la persistance sera totalement en place. C'est prévu, mais ce n'est pas encore une priorité. À présent que les hangars peuvent être décorés et persistants, la suite logique sera de les rendre accessibles aux autres joueurs, mais ils ne savent pas encore quand ça sera fait.

Traduction : jo.info

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...