Aller au contenu

Le Terrapin


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Anvil_Terrapin_Piece_03_Surveilance_v3.j


"Si un autre de ces joyeux drilles de pilotes traite encore mon Terappin de grosse noix dure à casser, il va ramasser un coup de taille 5 dans son…"

- L-T” Jordan Halveston, pilote de Terrapin

LE TERRAPIN D'ANVIL
 


Anvil_Terrapin_Piece_02_Flight.jpg

 
Nous vous présentons le vaisseau de détection/exploration U4A-3 de classe Terrapin d’Anvil Aerospace. Le Terrapin a été développé à la fin du 28ème siècle afin de servir de vaisseau principal pour la Navy, dans sa restructuration défensive de l’Empire. Le mot d’ordre du Terrapin est la protection, avec ses considérables systèmes de boucliers et ses couches d’armures conçues pour fournir une protection maximale au pilote et à l’équipage. Bien qu’il manque de la manœuvrabilité d’un pur chasseur, il conserve une large gamme d’armements avancés et destructeurs, capables de tenir à l’écart la plupart des vaisseaux d’attaques Vanduul.

Le Terrapin a servi durant les 150 dernières années au sein de la Navy, se forgeant une réputation de vaisseau de support par excellence. Le vaisseau a été mis en service à toutes les sauces, de VTT (véhicule de transport de troupes) standard (son rôle le plus efficace) à l’explorateur à long rayon d’action. Le Terrapin a souvent servi de vaisseau de combat, de recherche et de sauvetage, un rôle dans lequel il s’est avéré efficace après avoir prouvé sa capacité à effectuer des récupérations précises en situation de combat, tout en étant sous un feu nourri.

Depuis son introduction, La carlingue du Terrapin est devenue de plus en plus populaire parmi les explorateurs civils. Les coques de U4A-3 en surplus sont souvent disponibles sur le marché ouvert. Faisant de lui le vaisseau d’exploration favori parmi les vétérans de l’armée qui ont choisi de continuer à voler après leur temps de service. Beaucoup d’entre eux étant déjà familiés de sa fiabilité, de sa facilité de réparation et de son increvabilité. Le Terrapin a la réputation d’être un vaisseau pouvant voyager au-delà du plus distant des points de saut……et de vous ramener en sécurité à la civilisation.


RÔLES & SYSTÈMES
 

Anvil_Terrapin_Piece_04_Interior_v2.jpg

 
Le Terrapin standard d’exploration nécessite un équipage d’une ou deux personnes, un pilote et un opérateur de scanners (bien qu’une seule personne puisse facilement remplir les deux rôles dans la plupart des situations). Les capitaines de Terrapin se réfèrent souvent à eux-mêmes comme des conducteurs et non des pilotes, un clin d’oeil à la similarité du vaisseau avec un char volant. Un point d’emport utilitaire de taille 4 au-dessus du vaisseau est disponible pour divers types de rôles, un scanner de type plat y est le plus communément installé, car ce choix bénéficie directement aux rôles principaux du Terrapin (qui inclut le scan exploratoire, la recherche et le sauvetage et dans certains cas le contrôle et l’avertissement quand il est équipé comme un vaisseau de commandement blindé).

Là où la conception de la plupart des vaisseaux a pour habitude d’augmenter la taille des moteurs pour aller plus vite, plus loin ou avec plus d’agilité, le Terrapin prend l’approche totalement opposée. Ici, un générateur d’énergie amélioré est utilisé pour permettre d'embarquer le plus de blindage et de boucliers possible. Les grosses couches de blindages devraient être visibles pour quiconque a le Terrapin en visuel : Trois couches de plaques ablatives protègent le dessus et le bas de la coque, et d'épaisses cloisons extérieures additionnelles protègent chaque flanc.

Bien qu’il soit plus connu pour découvrir de nouveaux mondes et porter secours à des soldats sous le feu ennemi, le Terrapin est aussi un vaisseau de combat. Son armure lourde, combinée à la tourelle téléguidée de taille 5 qui se loge dans son nez lui donne la réputation d’être un “tank volant” Des canons laser de taille 2 supplémentaires sont aussi totalement configurables. Le Terrapin ne transporte habituellement pas de munitions consommables (balistiques ou gros missiles) car il est conçu pour rester autonome sans avoir besoin de ravitaillement pendant de longues périodes de temps.

Si vous souhaitez en savoir plus à propos du Terrapin, nous avons reproduit le manuel des pilotes d’essai de l’UEE en version vintage ci-dessous. Ces manuels ont été créés durant sa période d’examen initiale par la Navy. Ils fournissent de nombreux détails concernant les capacités du vaisseau ainsi que les différentes missions pour lesquelles il est conçu. Les spécifications et un modèle holographique détaillé du Terrapin peuvent aussi être trouvés ci-dessous.


Page du MTerrapin

Découvrez l'Argo

Découvrez le Terrapin d'Anvil, Apprenez en plus sur le Terrapin grâce a ce manuel vintage de l’UEE.
 

Brochure_2.png

dKGSHqd.png


r4yJ8Hi.png


Dans le jeu

D’un point de vue mécaniques de jeu, nous voyons le Terrapin comme le premier vaisseau dédié à l’exploration. Un peu comme le Prospector est le premier vaisseau dédié au minage, le Terrapin sera le point de départ pour toute personne souhaitant suivre une carrière d’explorateur. Comme noté plus haut, la nature du vaisseau -similaire à un tank- en fera le choix des pilotes souhaitant rester en vie pour atteindre d’autres mondes, plutôt que s’engager dans des combats endiablés.

Une question vous brûle les lèvres au sujet du Terrapin ? Nous allons conduire des sessions de Questions & Réponses sur le Terrapin Mercredi et Vendredi. Vous pouvez poser vos questions sur la conception du Terrapin dans ce sujet sur le forum officiel. Nous sélectionnerons les meilleures questions auxquelles nous pourrons répondre et nous les posterons dans les articles Q&R.


Caractéristiques techniques



Q5qnsKH.jpg


Vente conceptuelle

Le Terrapin est offert pour la première fois en vente conceptuelle limitée. Cela veux dire que le vaisseau a atteint les spécifications voulues, mais qu’il n’est pas encore prêt à être affiché dans votre hangar, à combattre dans Arena Commander ou à voler dans l’alpha. La vente inclut une assurance à vie sur la coque du vaisseau et quelques objets décoratifs pour votre hangar. Une future mise à jour ajoutera le poster du Terrapin, et une fois qu'il sera prêt, vous recevrez aussi un modèle réduit du Terrapin dans le jeu ! A l’avenir, le prix du vaisseau augmentera et l’offre n’inclura plus l’assurance à vie ni les objets bonus.

Si vous voulez en ajouter un à votre flotte, il sera disponible dans la boutique jusqu’au 29 août 2016. Vous pouvez aussi voir les détails du Terrapin dans l’holoprojecteur de la page du vaisseau.



JJZrLJI.png


Avertissement
Rappelez-vous : ces vaisseaux sont mis en vente pour aider au développement de Star Citizen. Le financement généré par des ventes comme celles-ci nous permettent d’ajouter des options plus complètes et moins “orientées combat” à l’univers de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelle seront disponibles en argent du jeu une fois celui-ci fini et ne sont nullement obligatoires pour pouvoir jouer.

Qui plus est, merci de noter que le Terrapin rejoint dès maintenant le pipeline de développement des vaisseaux. Il ne sera rendu disponible qu’après la finalisation d’autres concepts de vaisseaux. Tous les objets décoratifs seront également disponibles en jeu. L’objectif est d’ajouter des vaisseaux supplémentaires à ceux disponibles afin d’offrir aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un quelconque avantage au lancement de l’univers persistant.


Vente d'exploration

En l’honneur de la Gamescom 2016 et de notre attention particulière sur les planètes procédurales, nous avons remis à la vente un certain nombre de vaisseaux d’exploration et de support à l’exploration pour un temps limité ! De l’humble Origin 315p, au complexe Anvil Carrack, toute une série de vaisseaux d’exploration (et même un rover) sont disponibles dès à présent. Ces vaisseaux et pack seront disponibles jusqu’au Lundi 29 août.



e10Fz4x.png


Xj9VuWB.png


Nous avons aussi rendu disponible une série de posters représentants la moto de l’espace Dragonfly… et vous n’aurez même pas besoin de fouiller l’épave d’un Starfarer pour l’occasion ! Montrez à la galaxie que vous êtes un citoyens avec lequel compter, en affichant le poster du Dragonfly, la moto spatiale pour les durs à cuire. Les posters du Dragonfly sont disponibles en deux différentes couleurs. Drake pour la vie ! Chaque poster couleur est imprimé sur un épais papier brillant et mesure 58cm sur 86cm. Le prix inclut la livraison mondiale, les posters seront livrés ensemble, dans un tube en carton rigide.



oParn1l.png


 Traduction : Hawk

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le pack UEE Exploration m'intéresse fortement.... J'hésite a revendre mon Vanguaard et mon Carrack pour me prendre ce pack là, comme ca j'aurais le Terrapin à la place du vanguaard avec le Dragonfly en plus...... Et bien sur j'aurais tjs le Carrack et il me resterait encore 120 $ en plus avec ça......

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Et pour ceux qui n'y ont pas accès  car c'est un forum privé, il faut être inscrit pour apprécier ses 100 pages de discussion avec vidéo, démonstration de vol du Terrapin, atterrissage combat  dans la version 3.0, etc...

 

Pour cela il faut être membre de l'organisation et être inscrit sur le forum...

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne !......

Mais il faut quand même être membre de l'organisation pour accéder au forum "bar de l'organisation"

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fais ce que j'ai dis du coup, à vrai dire le Vanguaard est bien mais bon son rôle n'est pas vraiment intéressant pour moi, et ce Terrapin à de la gueule tout de même et son rôle me plait bcp plus. Et puis j'ai tjs le Freelancer comme vaisseau de départ polyvalent. J'ai d'ores et déjà modifier mes vaisseau sur le site de l'orga. Je possède donc Le Terrapin, le Carrack et le Dragonfly en LTI, le Freelancer avec 6 mois et le Rover Lynx

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et pis le Vanguaard est bien c'est vrai mais bon j'ai pas été vraiment conquis. Après faudra voir ce que vaut cette Tortue d'eau... eh bah oui Terrapin c'est une tortue d'eau ^^

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris aussi c'est un vaisseau qui a l'air de bien encaisser. Pour faire du sauvetage en plein combat ou faire l'auto-tamponneuse au milieu de débris lors des explorations elle parait bien rassurante cette tortue de l'espace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...