Aller au contenu

Présentation: Laoric


Laoric

Recommended Posts

Bonjour citoyens !

 

Je suis membre de la " Swiss Starships" depuis plusieurs mois, mais de manière très discrète... MAIS avec l'avancement du jeu, cela risque de changer très prochainement ! :D

 

Jeune Jurassine de 24ans, exilé dans les lointaines contrées du Canton de Vaud (Lausanne), j'y ai terminé mon Bachelor en Géologie à l'UNIL. Actuellement en service Civil, je planifie de continuer mes études cet été avec un Master à l'ETH de Zürich en Géologie de l'ingénieur.

 

Star Citizen sera mon premier jeu de simulation spatiale (j'ai, jadis, longuement joué à Combat Flight simulator..mais ça compte pas trop XD), mais..je le sens bien et me connaissant, je vais m'orienté vers la "PvP" et la compétition...

 

Je possède actuellement un Avenger qui me fait d'autant plus ragé que cela fait tellement longtemps que je l'attendait... POURQUOI ONT-ILS REDUIT CES " WINGS SLOTS" A DES ARMES DE TAILLE 1!!?? Bref, j'attends avec impatience les nouvelles variantes de l'Avenger ou la sortie de nouveaux chasseurs :D Sinon, je succomberai au Hornet.. La version Ghost me fait de l'oeil ^^

 

Actuellement, je joue principalement à Guild Wars 2 (ma chaine yt: https://www.youtube.com/channel/UC6lXVkQkuTNoAi5qESgXkPg) de manière compétitive en ayant intégré, cette dernière année, les meilleures guildes francophones et hearth Stone, pour les connaisseurs... ^^

 

Voilà, c'est à peu près tout !

 

Au plaisir de piloter à vos côtés, à bientôt citoyens !!

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Salut Laoric

 

Content de te savoir de retour parmi nous, maintenant nous avons un endroit pour communiquer notre forum et notre Mumble, n'hésite pas à venir parler avec nous.

 

Je te conseille de choper DrWiz, qui désespère d'avoir des joueurs avec lui dans Arena... et il te sera de très bons conseils, regarde ses performances elles sont exceptionnelles...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation ! Bienvenue parmi nous ! :) 

Pour l'Avenger pas d'impatience ça reviendra sans doute, pour ta premier simu tu as choisie grand ;) espérons qu'il te plairas.

Au plaisir de ce voir sur le mumble. :)

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir Citoyens !

 

Je savais pas trop ou poster de mes nouvelles, donc mon propre topic devrait faire l'affaire ;)

Je voulais juste vous passer le bonjour/bonsoir... de Bristol(UK) !! Hehe après 4 mois d'absence totale, mon séjour linguistique touche gentiment à sa fin, je retourne sur sol helvétique le 29 Aout :)

J'ai vu qu'il y a eu pas mal de nouveautés sur SC et pour W10 depuis, j'ai hâte de tester tout ça !

J'espère que vous vous portez bien et que la " Swiss Starship" continue d'évoluer :)

 

Alors à la prochaine !!

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...