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LooPing

Retour dans Star Citizen avec la 3.6.2

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Il nous arrive de râler, mais quand c'est mieux il faut aussi le dire et pour avoir testé en profondeur Star Citizen 3.6.2.

Je dois dire que l'on retrouve les sensations que l'on avait avec la 3.4 avec du gameplay en plus.

Alors que tous ceux qui se sont éloignés un peu, reviennent car ça vaut la peine.

Je ne vais pas quand même vous cacher qu'il y a encore 2 ou 3 petits bugs, mais le groupe présent en ce moment les à plus ou moins tous identifiaient et pourra vous aider.

Hier on s'est fait une session de 15h30 à 19 heures on est resté sur le même serveur sans plantage.

J'ai pu me faire environ 30 000 aUEC.

On peut prendre plusieurs missions de transport de boîtes, je pense que 4 en calculant bien ses trajectoires ça peut le faire, moi j'ai réussi 2 ou 3 maxi, mais j'avais mal planifié mais parcours. Si vous faites trop long les missions s'annulent.

Je remercie @JimKayD pour le sauvetage avec son 890 Jump, j'avais juste perdu mon freelancer qui est parti en vrille quand j'ai déposé une boîte sur un avant-poste. Par chance après explosion du vaisseau les boîtes restantes sont restées au sol, j'ai donc pu les récupérer avec un Argo et @JimKayD m'a pris au passage pour un petit transport jusqu'à une station.

Alors j'espère que ça vous motivera à venir faire un petit tour dans l'espace pour découvrir cette 3.6.2

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Je me permet de compléter ce que remonte looping pour les missions de combat / escorte. Nous sommes maintenant avec des missions qui buggent moins qu'avant. Si deux missions partent en vrille dites vous que c'est tout le serveur qui est en carafe.

Le  vol et le combat sont plus fluides (dans le sens que le serveur suit mieux et que nos cibles ne se téléporte plus trop). 

De bonnes nouvelles. J'en attends bcp de la 3.7 😉

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C'était chouette @LooPing ça était un plaisir de t'avoir dépanné.
Oui ! Le patch actuelle est très stable et permet de vivre de belles choses si on est un minimum créatif. La plupart des missions comme les Services Beacons, ECN Alerts, Combat Assists demandent encore quelques correctifs.
Moi je me suis basé sur Hurston pour une bonne raison, les missions Bounty et Bunker et PDC Monitors sont beaucoup plus regroupées. On se fait de l'argent rapidement sans faire de long QT. Depuis le lancement du patch, j'ai pu améliorer intégralement mes 2 chasseurs favoris moyennant 250K aUEC par vaisseau. Je m'attaque actuellement à améliorer un plus gros vaisseau pour pouvoir faire les Bounty 8K à 10K aUEC vu qu'il faut descendre des HH et des Cater. Et je m'en tamponne de savoir que tout sera Wipe bientôt vu que je m'amuse !

 

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