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Patch Star Citizen 3.7.1
Alpha Patch 3.7.1 a été publié et est maintenant disponible ! Le numéro de version du lanceur devrait se lire : VERSION 3.7.1- LIVE.3313125. et maintenant 3.7.1 LIVE.3367344

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractère étrange ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. 

Remize à zéro de la base de donnée avec la version 3.7.1 LIVE.3367344

Problèmes connus

  • La sélection de la cible de Voyage Quantum n'est pas toujours mise à jour lorsqu'elle est alignée.
  • Le HUD de voyage quantique sera perdu si le joueur quitte le siège pendant le voyage.
  • Il se peut que le CRU-L5 soit actuellement manquant.
  • Le ravitaillement en carburant peut rester coincé dans une boucle à la fin et empêcher toute réparation/réarmement.

Contournement : Faites chaque service un à la fois en faisant le plein en dernier.

  • Les canons Tachyon du Defender ne touchent pas correctement les cibles en mouvement.
  • Les joueurs peuvent s'écraser lorsqu'ils font un deuxième saut quantique dans un groupe.
  • Le canon Combine ne fonctionne pas correctement en multijoueur.
  • Les contre-mesures antimissile ne fonctionnent pas de manière cohérente.
  • Les dommages dus à la déformation ne s'appliquent pas correctement.
  • Dans Star Marine, les indicateurs de l'ennemi peuvent parfois être vus à travers les murs.
  • Les joueurs peuvent éprouver un décrochage lorsqu'ils chargent et tirent des armes dans Star Marine.
  • Les vaisseaux IA peuvent rester coincés et ne pas continuer leur route.
  • Les balises NPC afficheront parfois une distance incorrecte.
  • Les vaisseaux peuvent déraper excessivement lorsque leur aile est coupée.
  • Atterrir illégalement et laisser votre vaisseau despawn alors qu'une boîte de mission est à l'intérieur brisera le progrès de la mission.
  • Le 890 Jump a actuellement une valeur de cargaison incorrecte.
  • Les planètes/lune sont invisibles la première fois qu'un joueur ouvre la StarMap.
  • Parfois, lorsque vous faites défiler rapidement l'ASOP, le dernier vaisseau de la liste n'apparaît pas.
  • Les joueurs subiront un plantage s'ils ajustent l'orientation de l'écran cible sur le MFD.

Mises à jour de la version LIVE 3367344
Corrections de bugs

  • Les affichages du joueur doivent maintenant respecter le ration du format d'image.
  • La pensée intérieure personnelle devrait maintenant s'afficher correctement à des rapports d'aspect plus larges.
  • Les vaisseaux joueurs ne devraient plus spawn sans composants.
  • Les claim des vaisseaux devraient maintenant être cohérentes.
  • Le Gladius Pirate  devrait maintenant être disponible.

Technique

  • Correction d'un plantage du serveur.
  • Les joueurs verront maintenant un message d'erreur s'ils ne peuvent pas se connecter au jeu lors du chargement initial.

Mises à jour des fonctionnalités
Gameplay

  • Suppression des interceptions d'astéroïdes.
  • Taux d'interdiction ajustés.
  • Vaisseaux et véhicules
  • Correction de nombreux bugs de collision et de position du siège sur le Mantis.
  • Le brouilleur et le filet QT du Mantis sont comptés comme un acte hostile contre les vaisseaux affectés.
  • Surchauffe de moteur quantique temporairement retirée pour éviter d'amplifier involontairement les interdictions.
  • Repositionnement des écrans d'état du vaisseau pour éviter le chevauchement avec le chat.
  • Augmentation de la santé de certaines parties du Defender.

corrections de bugs

  • Le VFX des rétro propulseur doit maintenant être aligné correctement sur le Banu Defender.
  • Les indicateurs d'interface vocale pour VOIP ne devraient plus être bloqués.
  • Le personnage féminin ne doit plus se loger maladroitement dans le siège de la tourelle du Freelancer.
  • Le compteur de personnes connectées au canal VOIP doit maintenant afficher la valeur appropriée.
  • Il ne devrait plus y avoir de roches invisibles qui bloquent les "récoltables".
  • Les moniteurs ultra-larges ne devraient plus voir de marqueur d'inventaire personnel décalé.
  • La réverbération audio de grotte ne doit plus être appliquée en dehors de la grotte.
  • Le point culminant de la roche pour les fragments fracturés de roches exploitables ne devrait plus être à l'intérieur de la roche plutôt que comme un contour.
  • Le menu VOIP doit enregistrer correctement les options microphone/casque du joueur.
  • Les locations de RECs Star Marine devraient maintenant fonctionner correctement.
  • L'invite de discussion pour les PNJ compatibles ne devrait plus persister sur de longues distances.
  • Le Pirate Gladius devrait maintenant être utilisable.
  • Le Prospector ne doit plus afficher la mauvaise valeur de la cargaison.
  • La touche de raccourci pour fermer le mobiGlas doit maintenant fonctionner de manière cohérente.
  • L'interface QT ne doit plus être affichée immédiatement après l'activation de la fonction "prêt au vol" sur certains vaisseaux.
  • Les missions de récupération des débris autour de Hurston devraient maintenant générer correctement un lieu de dépôt.
  • Les portes intérieures du Reclaimer devraient fonctionner correctement.
  • Les collisions invisibles ne devraient plus bloquer le chemin des joueurs dans les grottes.
  • Entrer dans un siège ne devrait plus avoir une chance élevée de retirer ce que le joueur a dans les mains à ce moment-là.
  • Correction des sons manquants pour le Mantis interdisant un autre vaisseau.
  • Le Défenseur Banu devrait maintenant pouvoir voyager en quantum avec un membre du groupe dans le siège du copilote.
  • Le mobiGlas doit maintenant pouvoir être ouvert dans un lit.
  • Les MFD du 600i ne doivent plus être des textures de remplacement.
  • Les écrans du kiosque et de l'ASOP ne devraient plus clignoter.
  • L'EMP du Warlock ne devrait plus être coincé dans une boucle en ajustant la puissance.
  • Correction pour le train fantôme de la Zone 18.
  • Le fait d'accélérer le traitement des demandes d'indemnisation de courte durée des vaisseaux ne devrait plus créer de confusion dans l'interface utilisateur de l'ASOP.
  • L'appui sur "Tab" pour entrer en mode balayage ne doit plus désactiver le filet quantique du Mantis.
  • Le keybind devrait maintenant s'afficher correctement pour l'invite d'interface utilisateur d'une invitation à un groupe.
  • Les articles en double de la liste d'expédition PU ou AC ne doivent plus apparaître dans la VMA.
  • Les vaisseaux des joueurs ne devraient plus être gelés de temps en temps lorsqu'ils quittent le voyage quantique.
  • Correction d'un problème dans le Mantis où les interceptions étaient affichées à des distances très éloignées si d'autres joueurs étaient interdits par I' IA.
  • Correction d'un problème avec les bruits de démarrage/arrêt de certains vaisseaux qui étaient brusquement coupés.
  • Correction de certains vaisseaux émettant des sons d'arrêt de moteur lors de l'entrée dans le voyage quantique.
  • Correction de l'absence de l'Aegis Gladius Pirate dans le PU et Arena Commander.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'affichage de la lumière extérieure à plusieurs endroits dans les grottes.
  • Correction d'un problème où le fait de réclamer des navires détruits les faisait spawner sans composants.
  • La déconnexion du lit devrait maintenant être plus cohérente.
  • Le flux vidéo d'appel direct devrait maintenant se cacher correctement lors de la commutation de canaux sur le MobiGlas.
  • Les rampes de la série Reliant ne doivent plus être bloquées.
  • Correction d'un problème où le personnage créé n'était pas initialement affiché sur l'écran de personnalisation après sa sortie du jeu.
  • Les curseurs de l'interface utilisateur du personnalisateur de personnages devraient maintenant fonctionner correctement après avoir sélectionné les options de cheveux.

Technique

  • Correction de 3 plantages de clients.
  • Correction d'un plantage du serveur.

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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