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Le point sur la feuille de route - 11 août 2021


Maarkreidi
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Aperçu de la feuille de route

Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.

Avec cette publication, nous étendons l'horizon du Suivi d'avancement jusqu'au deuxième trimestre 2022. Nous prévoyons également d'ajouter prochainement une colonne pour l'Alpha 3.18.

Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-Équipe communautaire de CIG

 

Changements notables pour le 11 août 2021

Suivi de la progression

Équipe chargée du contenu des missions Live
Vous remarquerez sur le Progress Tracker qu'il y a quelques nouveaux noms sur la liste des équipes, ce qui est révélateur de certains changements en interne qui ont eu lieu récemment. Historiquement, le contenu produit par les équipes des Lieux de Star Citizen (Modular, LZ-1, MTL-Modular) était composé des disciplines d'art environnemental et de conception de niveau. Cette situation est en train de changer, avec l'ajout de la discipline de conception de mission ainsi qu'un soutien supplémentaire de l'équipe de contenu d'IA dans le pipeline des lieux. Ils travailleront ensemble avec la conception de niveau et l'art pour donner vie aux espaces avec un gameplay immédiat.

Cela signifie que l'équipe chargée du contenu des missions Live n'est plus une équipe à part entière, mais qu'elle est intégrée aux équipes chargées des lieux, y compris à leurs produits livrables. Les informations de l'équipe Contenu des missions Live prendront désormais fin au troisième trimestre 2021, mais seront maintenues sur la feuille de route à titre de référence.

Équipes Emplacement - Nouveaux noms
Les équipes des Emplacements existantes sur la feuille de route ont également reçu de nouveaux noms :

  • LZ-1 Content Team - renommée EU Landing Zone (zone d'atterrissage européenne)
  • MTL Modular - renommé en MTL Sandbox 1
  • Modular - rebaptisée EU Sandbox 1

Une nouvelle équipe sera également ajoutée à la feuille de route très bientôt, sous le nom de EU Sandbox 2. Gardez un œil sur eux dans une prochaine publication.

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Suivi de la progression - Livrables nouvellement ajoutés :

  • Ciblage v2

Extension du système de ciblage pour prendre en charge les missiles avec une meilleure gestion des cibles pour le pilote et l'équipage du vaisseau.

  • Munitions à plasma

La poursuite du travail sur ce type de dommage causera des dommages au fil du temps aux acteurs, aux véhicules et aux vaisseaux. Les armes les plus grandes de ce type laisseront également un impact, causant des dommages supplémentaires à tout ce qui se trouve à proximité. Cela répondra à la vision originale que nous avions pour les armes à plasma que nous avons déjà dans le jeu, et celles que nous avons prévues pour l'avenir.

  • Munitions incendiaires

Il s'agit d'un nouveau projectile balistique qui brûle à l'impact, causant des dégâts à la cible au fil du temps et pouvant provoquer l'embrasement des objets dans l'environnement.

  • Munitions de désactivation (Disarray)

Il s'agit d'un nouveau projectile balistique à charge qui émet des impulsions électromagnétiques, contribuant non seulement à endommager la cible mais aussi à perturber les systèmes électriques.

  • Mines spatiales

Dans l'espace, les joueurs à bord de certains vaisseaux auront la possibilité de lâcher différents types de mines spatiales de manière coordonnée, afin de piéger, d'endommager et de capturer des ennemis, ou de mettre en place des périmètres défensifs.

  • Sauvegarde/chargement

Cette fonction permettra de créer le système de sauvegarde de Squadron 42, y compris les données du joueur, les points de contrôle et l'interface utilisateur. Une partie de ce système stockera et chargera également les entités dynamiques, les positions des PNJ et les données associées aux conteneurs d'objets.

  • Surfaces de contrôle aérodynamiques

Les vaisseaux dotés de surfaces de contrôle pourront les utiliser dans l'atmosphère pour améliorer leur manœuvrabilité. Cela permettra d'améliorer les performances des vaisseaux dont les propulseurs de manœuvre sont faibles dans l'atmosphère, et apportera une nouvelle profondeur au vol aérodynamique dans le jeu.

  • Crusader Genesis Starliner

Construire, mettre en œuvre et équilibrer le transport de passagers de Crusader, le Genesis Star Liner, en tant que véhicule prêt à voler.

  • RSI Orion

Construction, mise en œuvre et équilibrage de la plate-forme minière de RSI, l'Orion, en tant que véhicule prêt à voler.

  • RSI Lynx

Construction, mise en œuvre et équilibrage du rover planétaire de RSI, le Lynx, en tant que véhicule prêt pour le jeu.

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Ces livrables sont temporairement retirés du suivi de l'avancement, car les équipes des emplacements calibrent leur planification après les changements susmentionnés :

  • Découpage T2
  • Chargement/Drainage T0
  • Véhicules terrestres V2
  • Cluster Akiro
  • Course Scramble terrestre (Ground Scramble Race)
  • Accès aux missions selon la réputation
  • Mission de falsification / téléchargement de données

Ces produits ont été précédemment retirés du Progress Tracker, et sont maintenant de retour :

  • Population dynamique
  • Échelles T1
  • Statut des acteurs T2

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Vue des publications

Les cartes suivantes ont été ajoutées à Release View :

3.15

  • Hôpital de New Babbage

Implantation d'un hôpital en activité situé à New Babbage, où les joueurs peuvent être soignés et réanimés, ainsi qu'acheter des fournitures médicales et une assurance-vie.

  • Hôpital d'Orison

Implémentation d'un hôpital fonctionnel situé à Orison, où les joueurs peuvent être soignés et réanimés, ainsi qu'acheter des fournitures médicales et une assurance-vie.

  • Aires de repos : Cliniques des stations spatiales

Mise en place de cliniques fonctionnelles dans tout le verse, où les joueurs peuvent être soignés et acheter des fournitures médicales et des assurances-vie.

  • Clinique de GrimHex

Implémentation d'une clinique fonctionnelle située dans GrimHex, où les joueurs peuvent être soignés et acheter des fournitures médicales et une assurance-vie.

  • Génération de butin T0

Implémentation des systèmes qui génèrent des conteneurs à travers l'univers persistant (caisses/casiers/boîtes) qui contiennent du butin aléatoire et dynamiquement peuplé.

  • Application mobiGlas de gestion des assets

En soutien aux inventaires localisés, le gestionnaire d'assets garde la trace de tous les objets appartenant aux joueurs, de l'endroit où ils sont stockés et de l'endroit où ils doivent se rendre pour les ramasser, les transférer et les équiper.

  • Prise en charge des inventaires physiques/locaux

Ajustement des boutiques et de la VMA pour prendre en charge les changements d'API requis pour l'inventaire physique/local des joueurs. Une partie du code de transaction sera également remaniée, et plusieurs options de débogage supplémentaires seront ajoutées afin que nous puissions identifier les problèmes et résoudre les bugs plus rapidement. La VMA sera mise à jour afin qu'un joueur ne puisse ajuster le chargement de son vaisseau que s'il se trouve dans un endroit où il stocke actuellement d'autres objets liés au vaisseau.

  • Missions d'infiltration et de défense

Les installations souterraines sont le premier endroit à bénéficier de l'ajout de placards de spawn, qui nous permettent d'étendre la suite de missions qui s'y déroulent. Les missions vont de l'assaut total à des situations où vous pouvez remplir des objectifs sans avoir besoin de vous engager dans un combat, et comprennent des variantes légales et illégales.

  • Mises à jour - Carte Broken Moon

Mise à jour de la carte Broken Moon d'Arena Commander en augmentant sa taille globale, en ajoutant de nouvelles zones jouables, plus d'options de couverture et de nouveaux assets spatiaux.

  • Magasins et marchands

Augmentation considérable des éléments interactifs utilisables pour un assortiment de magasins et de marchands. Nous allons doter des dizaines de magasins du comportement de "vendeur" précédemment vu pour le barman. Cela comprendra le stand de café, le bar à pizza, les kiosques, et plus encore.

  • Comportements d'IA des médecins et des infirmières

Lorsque le joueur réapparaîtra dans le lit médicalisé, il sera accueilli par un médecin qui dialoguera avec lui, et une infirmière pourra être vue en arrière-plan, interagissant avec divers objets utilisables sur le thème de la médecine - le "plateau médical", la "perfusion" - et inspectant l'"armoire à pharmacie". Cela ajoutera de la vie et du mouvement à la chambre du patient lorsqu'il se réveillera. Les joueurs blessés qui entrent dans la chambre seront également accueillis par le médecin et encouragés à se soigner dans le lit médicalisé.

  • Orison V2

Cette fonctionnalité, initialement prévue pour une sortie au quatrième trimestre, a été avancée pour une sortie lors du cycle de patch 3.15.

3.16

  • Hôpital de la zone 18

Implémentation d'un hôpital fonctionnel situé dans la Zone 18, où les joueurs peuvent être soignés et réanimés, ainsi qu'acheter des fournitures médicales et une assurance vie.

3.17

  • Hôpital de Lorville : Maria au cœur pur

Implémentation d'un hôpital fonctionnel situé à Lorville, où les joueurs peuvent être soignés et réanimés, ainsi qu'acheter des fournitures médicales et des assurances-vie.

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Les cartes suivantes ont été retirées de la vue de publication :

3.15

  • Diffusion du Conteneur d'Objets de l'intérieur des vaisseaux

Cette fonctionnalité a été reprogrammée en raison de la priorité accordée à d'autres tâches techniques essentielles. Pour cette raison, nous retirons cette carte de la vue des publications jusqu'à ce que les plans pour cette fonctionnalité soient finalisés.

 

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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  • 2 weeks later...

JOLIE ! les annonces :

Crusader Genesis Starliner

  • Construire, mettre en œuvre et équilibrer le transport de passagers de Crusader, le Genesis Star Liner, en tant que véhicule prêt à voler.

RSI Orion

  • Construction, mise en œuvre et équilibrage de la plate-forme minière de RSI, l'Orion, en tant que véhicule prêt à voler.

RSI Lynx

  • Construction, mise en œuvre et équilibrage du rover planétaire de RSI, le Lynx, en tant que véhicule prêt pour le jeu.

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