Maarkreidi Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Patch Star Citizen 3.14.1 Le patch alpha 3.14.1 a été publié dans l'environnement LIVE, et est maintenant disponible pour être testé ! Le patch devrait maintenant afficher VERSION 3.14.1-LIVE.7721742. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques bizarres avec les personnages ou des crashs au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Réinitialisation de la base de données : OUIPersistance à long terme : ActivéaUEC de départ : 20,000 Problèmes connus Au lancement du jeu, le joueur peut recevoir une erreur 16008 (qui nécessite probablement une réinitialisation du personnage et une déconnexion du launcher). Après un délai de connexion au serveur (erreur 30K), une erreur "Bad Token" peut être présentée, empêchant le chargement dans l'univers persistant (nécessite un redémarrage du jeu pour résoudre le problème). Star Citizen peut planter immédiatement après avoir appuyé sur "Lancer le jeu" dans le launcher (conflits d'applications potentiels récents : Acronis Active Protection, Comodo, Sonic Studio Contactez le support technique de RSI si le problème persiste) Les ascenseurs ou le contenu des environnements sont parfois absents du PU. Les joueurs ne peuvent pas quitter un groupe à partir du menu principal (solution : Ouvrez Star Marine Multiplayer (n'importe quel mode) > sélectionnez "Inviter" > sélectionnez "Quitter le groupe" > revenez au menu principal. La fenêtre de discussion est placée trop bas pour être entièrement lisible dans un véhicule sur des écrans ultra-larges. L'utilisation d'une médi-pen peut parfois n'avoir aucun effet. L'échange d'armes FPS fait tomber ou disparaître l'arme d'origine. Les données relatives aux marchandises à miner en mode Scan affichent des pourcentages incorrects. Le joueur peut se retrouver dans l'incapacité d'ouvrir les portes de la tourelle du Hammerhead, ce qui le laisse coincé à l'intérieur. Le copilote du Constellation Andromeda est incapable de viser lorsqu'il est en mode opérateur de missiles. Les animations des ascenseurs de Grim Hex ne se terminent pas et l'ascenseur peut perdre sa fonctionnalité. Les missions de recherche telles que l'expédition perdue et la cargaison perdue ne sont pas mises à jour une fois que le joueur a récupéré la boîte de cargaison. Impossible de terminer les missions de livraison de boîtes dans la zone 18, car le kiosque rejette les boîtes. Les armes de distorsion peuvent permettre d'atteindre le seuil de tir ami en quelques tirs seulement. Le couteau de combat Demon Fang est absent du jeu. Lorsque vous vous installez dans le siège du pilote du 100i, l'animation peut ne pas se terminer, laissant le joueur face au pare-brise. Parfois, le Quantum Drive peut commencer à tourner sans cause connue. Parfois, après avoir chargé et calibré le Quantum Drive et tenté de lancer le saut, rien ne se passe (solution : éloignez le réticule du vaisseau, puis revenez en arrière pour recalibrer). Mises à jour des fonctionnalités Vaisseaux et véhicules Augmentation du power plant du F7C-R Hornet Tracker. Corrections de bugs majeurs Correction d'un problème qui entraînait une réinitialisation involontaire des personnages et la perte de l'emplacement et de la progression de la réputation après différentes actions telles que la mise à jour d'objets sur la page du hangar, la location de vaisseaux et diverses autres circonstances. Modifier le PMA après avoir changé le produit mobiGlas ne devrait plus empêcher la fonctionnalité mobiGlas. Les joueurs devraient maintenant être en mesure de réclamer des vaisseaux sur les terminaux ASOP. Correction d'un problème qui pouvait provoquer un chargement infini des joueurs lors de la reconnexion après des déconnexions depuis une couchette de vaisseau. Le marqueur "Vous êtes ici" devrait désormais apparaître correctement sur la carte des étoiles. Si un joueur s'écrase à l'intérieur de la zone d'armistice, il ne devrait plus réapparaître dans son vaisseau sans avoir à le réclamer. Le capaciteur d'arme à 90 % ne devrait plus désactiver les armes 600i. Les armes avec des dommages par éclats ne devraient plus provoquer des agressions criminelles aggravées beaucoup plus rapidement que les armes conventionnelles. Les boîtes de livraison provenant de missions de livraison légitimes ne sont plus considérées comme des marchandises volées par les patrouilles de sécurité. Correction d'un problème à cause duquel les joueurs étaient bloqués et invisibles après avoir quitté la prison. Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de créer plusieurs tâches de raffinage à partir des mêmes matériaux. Technique Correction de 3 plantages du client. Correction de 9 crashs du serveur. Corrections supplémentaires pour les décrochages d'entités qui pouvaient provoquer une désynchronisation. Correction de 5 plantages du service backend. Correction de plusieurs fuites de mémoire et délais d'attente du service backend. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org LooPing 1 "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w Link to comment Share on other sites More sharing options...
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