Bobmorane85 Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Rappelez vous il y a maintenant 8 ans en 2014, lorsque le module hangar sortait. nous étions si fier d'aller juste regarder l’intérieur de nos vaisseaux et l'on trouvais cela beau. Quand le constellation phoenix est arrivé c'était la classe. Puis avec le concours des vaisseau le redeemer à gagné. nous rêvions alors de pouvoir un jour quitter nos hangar. Sans oublier la partie apprentissage qui est venue un peu après, puis petit a petit le jeu a changé ses graphisme pour du mieux. Mais c’était cela au début Star Citizen. Alors en écrivant ce post me vient une idée. si vous voulez le faire ne vous gênez pas. Il serais sympa de faire une video qui se nommerais c'étais ca Star Citizen et de reprendre des extrais de video pour montrer les début puis l'avancée de SC jusqu'a aujourd'hui. Alors qu'en pensez vous ? Source :Bill Silverlight, youtube Lone Rangers, youtube Tactical Advance, youtube Axeka1510, youtube Pittbull, Laoric, Tyti1980 and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Streamer Pittbull Posted December 28, 2021 Streamer Share Posted December 28, 2021 Et bien pour ma part j’adore l’évolution qu’il y a eu et je pense que cela promet pour l’avenir SoleilVert 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoleilVert Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Impressionnant. On devrait se rappeler plus souvent de l'évolution du jeu avant de râler sur ses défauts Fredéclair, Liam_Kayd, Tyti1980 and 2 others 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts