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Feuille de route - 17 août 2022


Maarkreidi

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Joyeux mercredi à tous !

Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.

Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-L'équipe communautaire de CIG

Changements notables pour le 17 août 2022

Suivi de l'avancement

Tout d'abord, une petite mise à jour administrative. L'équipe de la zone d'atterrissage de l'UE a été divisée en deux équipes, la zone d'atterrissage de l'UE 1 et la zone d'atterrissage de l'UE 2, car toutes deux ont maintenant des ressources supplémentaires provenant de l'équipe des accessoires. Cette semaine, le seul changement sur le Suivi de l'Avancement est une légère réaffectation des ressources et le changement de nom de l'équipe originale. Nous aurons le calendrier complet pour EULZ2 une fois qu'il aura été finalisé par la production.

Les livrables suivants ont été ajoutés au Progress Tracker :

 

Arena Commander : Refonte du mode course classique
Une refonte complète de tous les systèmes et cartes du mode course classique d'Arena Commander. Les améliorations comprennent une refonte complète de l'entité Checkpoint et du système de gestion des courses, des améliorations au niveau des scores, une refonte complète des trois cartes New Horizon Speedway, ainsi qu'une nouvelle carte, The Snake Pit. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités d'Arena Commander.

VOLT Pulse
Conception et création du pistolet énergétique Pulse de Offworld Laser Technologies vérifié. Cela comprend la création de ressources, l'animation et l'équilibrage. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée du contenu des armes.

IA - Perception des véhicules
Cette fonctionnalité donnera à l'IA la capacité de percevoir et de détecter des véhicules depuis le sol, ainsi que de sélectionner des cibles au sol lorsqu'elle pilote le sien, en utilisant à la fois la vision et le radar. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe technique de l'IA.

Surfaces de contrôle aérodynamiques
Les vaisseaux dotés de surfaces de contrôle pourront les utiliser dans l'atmosphère pour améliorer leur manœuvrabilité. Cela permettra d'améliorer les performances des vaisseaux dont les propulseurs de manœuvre sont faibles dans l'atmosphère, et apportera une nouvelle profondeur au vol aérodynamique dans le jeu. Précédemment retiré des livrables de l'équipe chargée de l'expérience des véhicules lorsqu'elle a fusionné avec l'équipe chargée des fonctionnalités des véhicules, ce projet a été réintégré au Progress Tracker avec cette mise à jour.

 
MISE À JOUR : Nous avons réalisé qu'une erreur sur la vue actuelle de la version a été commise parce que notre équipe a extrait un ensemble de données pour la feuille de route qui était légèrement obsolète pour l'équipe chargée des fonctionnalités d'Arena Commander. La carte pour Arena Commander : Classic Race Mode Overhaul a toujours été prévue pour sortir avec l'Alpha 3.19, et non 3.18, et est actuellement en bonne voie pour le faire. Par conséquent, cette carte a été temporairement retirée de la vue des versions jusqu'à ce que tous les objectifs de la version 3.19 soient finalisés, mais elle restera dans le suivi de progression. Toutes nos excuses à tous pour cette erreur de communication !

 

C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.

 

Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org


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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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