Jump to content
  • Actualités

    151 records in this category

      309 1

      Cette semaine dans Star Citizen

      Joyeux lundi, tout le monde.
      Le Free Fly de février bat son plein, et nous voulons prendre un moment pour vous remercier d'être la communauté la plus accueillante du jeu ! Nous avons vu que beaucoup d'entre vous ont déjà rejoint le Guide System  et ont rendu les premiers pas des nouveaux citoyens dans le 'verse vraiment épiques !
      Si vous ne le saviez pas, jusqu'au 25 février, Star Citizen est entièrement gratuit à télécharger et à jouer, alors invitez un ami à vous rejoindre dans le 'verse - mais n'oubliez pas le programme de parrainage. En recrutant un ami, vous recevrez gratuitement l'armure et le fusil de précision Lodestone de Quirinus Tech et Gemini ! Pour plus de détails, consultez le lien de Free Fly Referral Bonus comm-link
      Et n'oubliez pas de participer à nos événements dynamiques en cours jusqu'au 6 mars. Consultez le programme complet des événements dynamiques de la version Alpha 3.16.1 (traduit) sur notre forum pour vivre le chaos de Jumptown-2.0 et Nine Tails Lockdown.

      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe Narrative est de retour, avec plus de contenu ajouté à notre Galactapédia qui ne cesse de s'étendre.
      Inside Star Citizen revient jeudi avec une histoire d'origine mettant en avant un autre membre de l'équipe CIG, suivie d'un rapport sur le sprint de tous les véhicules.
      Vendredi, Star Citizen Live clôturera la semaine sur notre chaîne Twitch Star Citizen avec les membres de l'équipe de l'UE PU Gameplay Feature. La diffusion commencera à 9 heures du Pacifique / 17 heures UTC, alors n'oubliez pas de poster vos questions dans le fil de Spectrum thread
      Vous recevrez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte aux lettres électronique, et les abonnés peuvent espérer une mise à jour du coffre-fort des abonnés et le numéro de février du magazine Jump Point.
      Passez une excellente semaine, que ce soit dans les coulisses ou en dehors ! (Merci Sitr)
      Christian "Wayne" Schmitt
      Responsable de la communauté
      Image par InSlippers
      Le programme hebdomadaire de contenu communautaire
      LUNDI, 21 FÉVRIER 2022
       Cette semaine dans Star Citizen      Vol libre de Star Citizen    MARDI 22 FÉVRIER 2022
       Lore Post - Mise à jour de Galactapedia    Vol libre de Star Citizen    MERCREDI 23 FÉVRIER 2022
       Vol libre de Star Citizen    JEUDI 24 FÉVRIER 2022
       A l'intérieur de Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd)   Vol libre de Star Citizen    VENDREDI 25 FÉVRIER 2022
       Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen)  Mise à jour du coffre-fort des abonnés     Bulletin d'information hebdomadaire     Jump Point - Numéro de février 2022 pour les abonnés     Vol libre de Star Citizen    
      MVP communautaire : 21 FÉVRIER 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
      Crux Cup 2952 - Annonce du jour de la course par EchoBit
      Si vous aimez autant que nous les courses communautaires, la prochaine Crux Cup est un must ! Il s'agit d'une course d'endurance d'une heure avec trois classes différentes et EchoBit a partagé un trailer d'annonce du jour de la course pour vous mettre au courant !
      Regardez le trailer sur le Hub de la Communauté

      Fin de transmission
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

      115 1

      Mise à jour de Galactapedia

      L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC
      Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour de Galactapedia de ce mois-ci. Ce mois-ci, nous avons visité Jele City, étoffé les systèmes Banshee, Bremen et Cano, découvert les entreprises de luxe Tatavo et Wintle Design Company, remis le prix Aron et décrit les habitudes de l'insaisissable Stormwal. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire.
      Article complet :
      Stormwal - Le symbole bien-aimé d'Orison. Articles courts :
      Jele City - Un lieu de détente. Wintle Design Company - A réalisé la suite principale du Constellation Phoenix. Système Banshee - Découvert par Adaliz Dayan. Banshee I - Il est conseillé aux explorateurs de se munir d'une crème solaire SPF 9000. Banshee II - Petite et dense. Lorona - Inhabitable mais peuplée. Banshee IV - Froid et distant. Système Bremen - Le plus grand petit système de l'UEE. Bremen I - Il faut y jeter un coup d`oeil pour avoir de la chance. Rytif - Centre de la révolution. Bremen III : destination de minage de moindre importance. Bremen IV : on l'acclame comme le protecteur du système. Système Cano - Une des découvertes du projet Far Star. Cano I - Croûte de cristal. Carteyna - Siège d'une ville sous-marine. Cano III - Banc d'essai pour les géohackers. Cano belt alpha - Territoire rocheux. Pox - Centre des tempêtes. Tatavo - Fabricants de meubles sur mesure. Prix Aron - Convoité par les designers de l'UEE.  

      115

      Le magazine Jump Point de janvier 2022 est maintenant disponible !

      À l’attention des abonnés : Le numéro de janvier 2022 du Jump Point est maintenant disponible dans votre espace "abonné". Ce mois-ci, nous vous présentons le développement du Raft d'ARGO et une interview sur le lancement de Jumptown 2.0. Vous trouverez également un Galactapedia sur Orison et un Portfolio sur l'essor du Festival rouge.
      Si vous êtes intéressés à devenir abonnés pour soutenir le développement du jeu ? Vous pouvez en savoir plus ici.
      --------------------------------------------------

      Une copie du magazine de janvier 2022 est disponible ici, uniquement pour les membres des Swiss Starships.

      101

      Le magazine Jump Point de février 2022 est maintenant disponible !

      À l’attention des abonnés : Le numéro de février 2022 du Jump Point est maintenant disponible dans votre espace "abonné". Ce mois-ci, nous vous présentons le développement de l'HoverQuad de Consolidated Outland et une interview sur les lieux de crash Vous trouverez également un guide de Whitley sur le Nomad de Consolidated Outland et une nouvelle fiction originale.
      Si vous êtes intéressés à devenir abonnés pour soutenir le développement du jeu ? Vous pouvez en savoir plus ici.
      --------------------------------------------------

      Une copie du magazine de février 2022 est disponible ici, uniquement pour les membres des Swiss Starships.

      116

      Cette semaine dans Star Citizen

      Bonjour à tous,
      La réouverture de Jumptown et les pirates de Nine Tails ont fait bourdonner d'activité le système Stanton la semaine dernière. Il vous reste encore un week-end complet pour profiter de ces deux événements dynamiques, alors rassemblez vos amis, équipez-vous et sortez faire de beaux aUEC. Pour plus de détails sur Jumptown et le programme complet des événements dynamiques, consultez notre page d'aperçu dédiée.

      Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe Narrative a rassemblé dix questions de la section Ask the Devs de Spectrum et postera les réponses dans le dernier Loremakers : Questions de la communauté Comm-Link. De plus, le Comm-Link des abonnés de mars sera mis en ligne mardi.
      Mercredi, nous publierons notre mise à jour bihebdomadaire de la feuille de route ainsi que le Roadmap Roundup. Nous publierons également les rapports mensuels de février pour Star Citizen et Squadron 42, ces derniers étant envoyés par courrier électronique.
      Jeudi, Inside Star Citizen présentera une mise à jour de River Tech, ainsi qu'un aperçu des changements en matière de réputation et d'hostilité qui offrent davantage d'opportunités aux joueurs et aux développeurs.
      Pour terminer la semaine, Star Citizen Live revient sur notre chaîne Twitch avec un nouvel épisode. L'invité de cette semaine est l'équipe de narration pour une session de questions-réponses sur tout ce qui concerne Lore, à partir de 9 heures du Pacifique / 17 heures UTC. N'oubliez pas de soumettre vos questions à l'avance dans le fil de discussion Spectrum thread.
      Vous recevrez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte de réception, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du coffre-fort des abonnés.
      Passez une excellente semaine !
      Jake Bradley
      Responsable adjoint de la communauté
      Image par arcticgamez
       
      Le programme hebdomadaire de contenu communautaire
      LUNDI, 28 FÉVRIER 2022
      Cette semaine dans Star Citizen    MARDI 1ER MARS 2022
      Loremakers : Questions de la communauté Comm-Link des abonnés de mars MERCREDI 2 MARS 2022
      Mise à jour de la feuille de route    Tour d'horizon de la feuille de route    Rapport mensuel de l'UP    Rapport mensuel de l'escadron 42    JEUDI 3 MARS 2022
      Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 4 MARS 2022
      Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen) Mise à jour du coffre-fort des abonnés    Bulletin hebdomadaire   MVP communautaire : 28 FÉVRIER 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un élément de contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
      Star Citizen - XenoThreat par StephenB
      XenoThreat a une fois de plus été ramené dans le système Pyro, et StephenB a mis en place une impressionnante vitrine de l'événement sur une musique épique. Des explosions sur des rythmes de batterie, ça ne vieillit jamais.
      Regardez la vidéo complète sur le Community Hub
       

       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

      103

      Feuille de route - 2 mars 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 2 mars 2022
      Le guide d'accompagnement de la feuille de route a été mis à jour cette semaine dans la section " Upstream vs Downstream ", ajoutant l'équipe " Mission Feature " en amont et les équipes " Persistent Tech " et " Network " en aval.
      Vue de publication
      La carte suivante a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 :
      Rivières - Core Tech
      Cet outil permet de développer davantage les rivières et les bassins et de les préparer pour une utilisation en production, afin d'améliorer les écosystèmes de nos planètes. La première implémentation de cet outil dans l'univers persistant est la rivière de MicroTech.
       
      Suivi de la progression
      Le livrable suivant a été ajouté au suivi de l'avancement :
       
      Système de mission dynamique
      Le système de missions dynamiques permettra d'adapter dynamiquement certains types de missions à l'environnement actuel (et à Quantum à une date ultérieure). Ces missions seront personnalisables et le paiement reflétera précisément la distance parcourue et le risque encouru. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité des missions.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      112

      Promotions des abonnés de mars 2022

      Promotions des abonnés de mars 2022
      Abonnés
      Rassemblez vos amis et faites une entrée remarquée en mars. En plus d'une collection astucieuse de casques Sakura Sun avec armure Clark Defense Systems assortie, les abonnés peuvent relever les défis de Stanton à bord du "prochain grand vaisseau" lui-même, l'Aegis Redeemer.
       
      Et comme d'habitude, le vaisseau sortant du mois, la série Crusader Hercules, est disponible tout au long du mois avec une assurance renforcée.
       
      RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)
      Appelez la tribu, il y a du travail de singe à faire à Stanton. Quelles que soient les conditions, les abonnés peuvent devenir fous en portant les casques Sakura Sun Voidripper et les armures Defiance assortis.

       
      Casque Sakura Sun Voidripper et armure Defiance
      Comprend le casque Sakura Sun Voidripper et l'armure Defiance anthracite.
       
      Les abonnés actuels du niveau Centurion reçoivent le casque Sakura Sun Voidripper et l'armure Defiance en charbon de bois dans le cadre de leur abonnement.
       

       
      Casque Sakura Sun Voidripper Sunbeam et armure Defiance Sunchaser
      Comprend le casque Sakura Sun Voidripper Sunbeam et l'armure Defiance Sunchaser.
       
      Les abonnés actuels du niveau Imperator reçoivent le casque Sakura Sun Voidripper Sunbeam et l'armure Defiance Sunchaser dans le cadre de leur abonnement, ainsi que le casque Sakura Sun Voidripper et l'armure Defiance charcoal.
       

       
      Casque Sakura Sun Voidripper Sun Shiver et armure Defiance Hailstorm
      Comprend le casque Sakura Sun Voidripper Sun Shiver et l'armure Defiance Hailstorm.
       
      Le casque Sakura Sun Voidripper Sea Shiver et l'armure Defiance Hailstorm sont disponibles pour tous les abonnés dans la boutique réservée aux abonnés.

       
      Si vous n'êtes pas abonné et que vous souhaitez recevoir un casque Voidripper et une armure Defiance assortie dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez vous ABONNER avant le 8 mars.
       
      De plus, si vous vous abonnez après le 8 mars, vous pourrez vous procurer ces articles et ceux des mois précédents (en remontant jusqu'en 2014) en vous rendant dans la boutique exclusive aux abonnés. Vous pourrez ainsi combler les lacunes de votre collection et vous procurer des articles supplémentaires à offrir aux non-abonnés.
       

       
      Objets perdus
      Avec le lancement de la version Alpha 3.15 et l'introduction de l'inventaire physique, il se peut que vous soyez victime d'un pirate ou d'un crash inopportun. Mais dans les deux cas, n'ayez crainte ! Même si votre corps est pillé ou si vous perdez vos objets par la mort, tous vos objets Flair d'abonné (et les objets similaires acquis sur la boutique de gage) peuvent être facilement récupérés. Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte et de lancer une réinitialisation de votre personnage, qui restaurera tous les objets attribués à la plate-forme que vous avez perdus dans le jeu.
      Il est important de noter qu'il ne s'agit que d'une solution temporaire pour vous permettre de récupérer rapidement ces objets. Nous étudions un certain nombre d'autres options de récupération que nous prévoyons de mettre en œuvre ultérieurement.
       
      LE VAISSEAU DU MOIS
      Équipé et maniable, l'Aegis Redeemer est une menace sérieuse pour tout et tout le monde dans le 'verse. Deux tourelles habitées dotées de lourdes Gatlings balistiques, deux tourelles laser à distance, des canons balistiques et une multitude de missiles garantissent que vous et votre équipage êtes prêts à tout.

      L'Aegis Redeemer est disponible pour voler tout au long du mois pour tous les abonnés.
       
       
      PROMOTION D'ENGAGEMENT EXCLUSIVE AUX ABONNÉS
      Le véhicule du mois dernier est devenu la promotion exclusive de ce mois-ci.
      Si vous avez adoré votre passage en février avec le colossal transporteur lourd du Crusader, la série Hercules est disponible dès maintenant avec une assurance en jeu améliorée jusqu'à la fin du mois.
      Visitez la boutique des promesses de dons pour acheter (ou améliorer) le Crusader Hercules dès aujourd'hui.

      REMISE SUR LES MARCHANDISES POUR LES ABONNÉS
      Deux niveaux de remise continus sont proposés à tous les abonnés dans le magasin de marchandises. Les nouveaux articles bénéficient d'une remise de 10 % et les articles existants d'une remise de 15 %, notamment les vestes, les sweats à capuche, les t-shirts, les tasses, les casquettes, les tapis de souris, les posters, les autocollants, etc.
       
      Consultez la boutique de produits dérivés dès maintenant.

      MAGASIN DES ABONNÉS
      N'oubliez pas que tous les articles de flair précédents remontant à 2014 sont disponibles à la mise en gage dans le magasin pour abonnés. Vous pouvez combler les lacunes, vous procurer des articles réservés à la boutique ou en prendre d'autres pour les offrir à des non-abonnés dans la section Mon hangar de votre profil RSI.
       
      RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)

       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

      126 1

      Débrief XenoThreat

      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
      Nettoyage graphique : @LooPing SwissStarships.org
       

      123

      Cette semaine dans Star Citizen 7 mars 2022

      Joyeux lundi tout le monde,
      JumpTown est en sécurité, du moins pour l'instant, et vous avez réussi à briser les blocus des Nine Tails. Pour illustrer l'action, consultez notre dernière infographie XenoThreat Debrief. Un grand bravo à tous les transporteurs de marchandises qui ont travaillé sans relâche pour livrer 992 595 caisses de ravitaillement !

      Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe de Narrative publiera un article du Portfolio sur le Tehachapi, qui est paru à l'origine dans notre magazine Jump Point destiné aux abonnés. Apprenez-en plus sur le fabricant dont les armures symbolisent l'esprit d'aventure.
      Mercredi, nous publierons le rapport mensuel de Squadron 42 de la semaine dernière sous forme de Com Link.
      Jeudi, Inside Star Citizen propose un rapport de sprint basé sur les lieux et jette un coup d'œil au MISC Hull A de la version Alpha 3.17.
      Ce vendredi, l'équipe VFX nous rejoint sur Star Citizen Live pour une séance de questions-réponses. Nous serons en direct sur notre chaîne Twitch à 8 heures du Pacifique / 4 heures GMT. Vous recevrez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte aux lettres électronique, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du vault des abonnés.
      Passez une excellente semaine, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison !
      Christian "Wayne-CIG" Schmitt
      Responsable de la communauté
      Image par Dean_Ironstar
       
      Le programme hebdomadaire du contenu communautaire
      LUNDI, 7 MARS 2022
      Cette semaine dans Star Citizen    MARDI 8 MARS 2022
      Lore Post - Portfolio : Tehachapi MERCREDI 9 MARS 2022
      Rapport mensuel de Squadron 42 - Repost Comm-Link    JEUDI 10 MARS 2022
      Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 11 MARS 2022
      Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Mise à jour du Vault des abonnés    Bulletin hebdomadaire    
      MVP communautaire: 07 mars 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un élément de contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Curiosity Killed The Cat par Fossil1zed
       
      Une explosion dans la nuit, un naufrage, et un chasseur naval lourd avec un code transpondeur civil - Thomas O'Hawk s'est mis dans de beaux draps. Le machinima Star Citizen de Fossil1zed vous plonge dans une histoire passionnante, pleine d'intrigues et de dangers. C'est une véritable aventure spatiale !
      Regardez la vidéo complète sur le Community Hub

      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

      115 1

      Cette semaine dans Star Citizen

      Image par  Yannock
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      La version alpha 3.17 a été transmise au groupe de test Evocati ! Ils travaillent actuellement sur les premières versions d'une build, signalent les bugs et donnent leur avis afin que nous puissions ouvrir le PTU très bientôt.
      Stella Fortuna, l'équivalent de la Saint-Patrick de Star Citizen, va commencer ce mercredi 16 mars ! Nous aurons un Comm-Link cette semaine avec l'histoire de la fête, les concours de la communauté, et plus encore, alors n'oubliez pas de venir sur le site Web de RSI dès qu'il sera en ligne mercredi.
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe Narrative a un nouveau post intitulé Showdown : Un meilleur aujourd'hui. Deux experts en intelligence artificielle discutent d'un nouveau texte de loi proposé par l'Imperator Laylani Addison qui affaiblirait les restrictions contre la recherche sur l'IA et ouvrirait la porte à l'octroi de fonds gouvernementaux.
      Mercredi, les festivités de Stella Fortuna débuteront, alors gardez un œil sur le lien de communication avec tous les détails. Mercredi, vous pourrez également découvrir la dernière mise à jour de la feuille de route, ainsi qu'un lien de communication sur le tour d'horizon de la feuille de route.
      Jeudi, Inside Star Citizen s'intéresse à la vente d'objets aux boutiques et aux progrès réalisés en matière de génération de butin, ainsi qu'à une rétrospective du gameplay médical introduit pour la première fois dans l'Alpha 3.15 et à ce qui attend les médecins dans le verset.
      Ce vendredi, nous avons un nouvel épisode de Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch officielle. Nous vous informerons très bientôt de l'heure de diffusion et des invités. Vous recevrez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte de réception, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du coffre des abonnés.
      Passez une excellente semaine !
      Jake Bradley
      Associate Community Manager
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
       
      LUNDI 14 MARS 2022
        Cette semaine dans Star Citizen MARDI 15 MARS 2022
          Lore Post - Épreuve de force : Un meilleur jour MERCREDI 16 MARS 2022
          Stella Fortuna     Mise à jour de la feuille de route     Résumé de la feuille de route JEUDI 17 MARS 2022
          À l'intérieur de Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 18 MARS 2022
          Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen)     Mise à jour du coffre-fort des abonnés     Bulletin hebdomadaire  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 14 MARS 2022
       
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Community Hub et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hug pour avoir la chance de le voir ici !
       
      QU'EST-CE QUE STAR CITIZEN ? PAR AERODY
       
      Aerody a créé sa propre version du trailer What Is Star Citizen ? et le résultat est spectaculaire. La bande-annonce présente une tonne de choses géniales à faire dans le "verset", sur une musique épique et avec des prises de vue incroyables.
       
      Découvrez la vidéo complète sur le Community Hub

      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

      111

      Feuille de route - 16 mars 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 16 mars 2022
       
      Suivi de la progression
      À l'instar de la fusion de l'équipe chargée du Contenu des Missions Live et de l'équipe chargée des Emplacements Modulaires l'année dernière pour créer l'équipe EU Sandbox 1, un autre changement est en cours et une nouvelle équipe est ajoutée au Suivi de progression. Historiquement, le contenu produit par les équipes de lieux de Star Citizen était composé des disciplines d'art environnemental et de conception de niveau. Cela a changé depuis le mois d'août de l'année dernière, avec l'ajout de la discipline de conception de mission ainsi que du soutien supplémentaire de l'équipe de contenu d'IA au pipeline des lieux. Ils travailleront ensemble avec la conception de niveau et l'art pour donner vie aux espaces avec un gameplay instantané.
      Ce qui va changer avec cette publication, c'est l'ajout du contenu planétaire à ces disciplines. L'équipe Contenu Planétaire est maintenant fusionnée avec EU Sandbox 2, qui est nouvellement ajouté à partir de cette publication. Les données de l'équipe Contenu Planétaire prendront fin au 1er trimestre 2022, mais seront maintenues sur la feuille de route à titre de référence. Leurs livrables ont également été transférés vers EU Sandbox 2, et cette nouvelle équipe a également été ajoutée sous Upstream dans le Roadmap Companion Guide.
       
      Équipe Planet Tech
      Une priorité plus élevée a été accordée à la poursuite du travail sur les outils internes qui permettent une génération beaucoup plus rapide du terrain des planètes, du feuillage, des plans d'eau et autres, mentionnés dans un récent épisode de Inside Star Citizen, en plus des deux nouveaux livrables ajoutés ci-dessous. Pour permettre cela, les livrables suivants sont retirés du Progress Tracker jusqu'à ce qu'ils soient correctement priorisés et reprogrammés pour la production :
      Déplacement de la neige sur le terrain Environnements destructibles
        Les livrables suivants ont été ajoutés au Progress Tracker :
      Foliage Shader
      Création de la possibilité de remplacer les matériaux de la plupart des assets de végétation actuels par des versions de foliage shader, si nécessaire. Cela permettra d'améliorer la qualité générale du feuillage et de la végétation, ainsi que de varier les saisons et les conditions climatiques. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe technique de Planet.
      Améliorations du shader océanique
      Remaniement du shader océanique afin d'utiliser une réfraction et une réflexion plus précises sur le plan physique, tout en conservant l'énergie, en unifiant l'ensemble des fonctionnalités avec d'autres shaders d'eau et en équilibrant les performances entre les situations orbitales et rapprochées. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe technique de Planet.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
       
       

      159 1

      INSIDE STAR CITIZEN, DOUBLAGE EN FR.

      NOUVEAU !! :INSIDE STAR CITIZEN EN FR
      La Swiss Starships TV a le plaisir de vous annoncer que à partir de ce jour, vous pourrez retrouver chaque semaine sur notre chaine youtube les Inside Star Citizen complètement traduit et doublé.
      Si vous avez de la peine à suivre les ISC et que l'excellent travail de résumé des frères Lisoirs vous laissent sur votre faim alors vous pourrez maintenant profiter pleinement du contenu des ISC. Ce travail étant assez conséquent il est difficile de sortir une vidéo dés le lendemain. Sans oublier que nous dépendons également de l'heure de publication de la vidéo originale qui peut varier entre 22h00 et 2h00 du mat. Nous sommes content du résultat et sommes vraiment heureux de pouvoir partager cette nouvelle avec vous.
       
      N'attendez pas, abonnez vous à notre chaîne Youtube et sélectionnez la petite cloche pour être averti de la sortie d'un nouveau contenu. 
      Nous espérons que ce format va vous plaire. Nous nous réjouissons déjà de lire vos commentaires !

      Maarkreidi & Looping
       

       

      140 1

      Cette semaine dans Star Citizen

      Image par CMD-Wazo
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      L'Alpha 3.17 est actuellement entre les mains du groupe de test Evocati. Pendant que ces courageux pionniers du développement de jeux soutenus par la communauté continuent de signaler les bugs et de donner leur avis sur les fonctionnalités à venir de l'Alpha 3.17, l'équipe améliore la stabilité générale de la version.
      Ceux d'entre vous qui attendent avec impatience la première vague et les phases suivantes du PTU doivent se tenir prêts, car nous sommes impatients d'élargir les tests prochainement. En attendant, notre événement Stella Fortuna se poursuit, avec notamment notre dernier concours qui pourrait vous permettre de vous envoler gratuitement dans un nouveau vaisseau !
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, surveillez le premier fil de suivi des correctifs de l'Alpha 3.17 sur Spectrum ! Ces messages ont pour but de mettre en lumière des ajouts/améliorations moins connus mais ayant un impact considérable.
      Jeudi, Inside Star Citizen accueille l'équipe de l'expérience des joueurs et un rapport de sprint.
      Ce vendredi, nous avons trouvé un créneau libre dans notre emploi du temps pour répondre à la question reportée avec l'équipe EU Gameplay dans un nouvel épisode de Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch officielle. L'émission commencera à 9 heures du Pacifique / 4 heures UTC. Vous recevrez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte aux lettres électronique, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du coffre-fort des abonnés.
       
      Passez une excellente semaine, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du pays !
      Christian "Wayne-CIG" Schmitt
      Responsable de la communauté
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
       
      LUNDI 21 MARS 2022
          Cette semaine dans Star Citizen MARDI 22 MARS 2022
          Patch Watch Alpha 3.17 JEUDI 24 MARS 2022
          À l'intérieur de Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 25 MARS 2022
          Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen)     Bulletin hebdomadaire     Mise à jour du coffre-fort des abonnés     Jump Point - Numéro de mars 2022  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 21 MARS 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Aaron Halo - Etude détaillée de la forme et de la densité par CaptSheppard
      CaptSheppard a exploré la ceinture d'astéroïdes Aaron Halo et a montré la largeur précise et la densité d'astéroïdes de ses 10 bandes. Ils ont passé plus de sept jours à collecter des données et à compiler des informations détaillées au cours de leur enquête.
       
      Si vous êtes d'accord pour dire que l'exploration est de la curiosité mise en action, consultez l'enquête complète via le Community Hub.
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

      360 5

      Gameplay des Tourelles 3.16

      ETRE EFFICACE DANS LES TOURELLES
       
      Ce qui est couvert :
      - Les raccourcis de touches à mémoriser
      - Paramètres pour améliorer l'expérience
      - Notes sur la désynchronisation
      - Conseils et dépannage
       
      Raccourcis clavier importants
      maintenir C = réalignement continu sur le nez du vaisseau
      appuyer sur X = activer/désactiver la stabilisation gyroscopique
      appuyer sur Q = activer/désactiver la visée relative de type fps [QWERTZ]
      appuyer sur A =  activer/désactiver la visée relative de type fps [AZERTY]
      appuyer sur B = activer/désactiver le mode de tir décalé
      appuyer sur E = activer/désactiver la visée de la tourelle ESP
      maintenir W/S = ajuster la vitesse de rotation (l'ajustement est désactivé par défaut), indiqué par le curseur en bas du HUD, pas très utile actuellement et vous voudriez qu'il soit au maximum ; sinon - activer avec LSHIFT
       
      Cibler se fait exactement de la même manière que pour les vaisseaux, le plus important :
      T = sous le réticule
      LAlt+5 = hostile le plus proche (seulement rouge)
      LAlt+4 = le plus proche vous verrouillant (n'importe quelle couleur, c'est à dire l'attaquant qui est encore vert)
      8 = cibler des sous-composants sur la cible verrouillée
      LAlt+T = libération
       
      L'épinglage par le pilote se fait via LAlt+1/2/3
       

       
      Paramètres utiles
      (une question de préférence, testez par vous-même)
      Désactiver le lookahead [Game Settings > Turret - Look Ahead - Enabled : No, ou via Raccourcis] = le point de vue est aligné et fixe avec la croix directionnelle, et ne se déplace pas en raison des mouvements du vaisseau. Bien que cela puisse ajouter à une certaine expérience cinématique, sa valeur pour le jeu de la tourelle est discutable. Il est possible que cela réduise les risques de nausée et améliore la cohérence de la visée.
      Désactiver le headbobbing [Game Settings > G-Force Induced Head Movement : 0 / Game Settings > Global Camera Shake : 0 / Audio > Audio-Driven Camera Shake Strength : 0] = plus de vacillement excessif de l'écran dû aux explosions, tirs, manœuvres, etc. Même remarque que le point précédent.
      Désactiver le zoom automatique [Réglages du jeu > Véhicules - Ciblage - Activer le zoom automatique sur cible verrouillée : Non] = le champ de vision est fixé à la valeur que vous avez définie et ne change pas aléatoirement lors des engagements. Même remarque que les points précédent. 
      Forcer l'affichage des noms des ennemis [Paramètres de jeu > Afficher la plaque d'identification des contacts neutres/hostiles : Oui] = aide à la connaissance de la situation, en particulier dans un fouillis, et permet également de distinguer plus rapidement les humains des PNJ.
      Maximiser le champ de vision [Graphiques > Champ de vision] Si la tourelle donnée a le bon design - cela fournira une petite augmentation de la conscience situationnelle (par exemple pour un cutlass, mais pas pour un Redeemer).
      Maximiser la portée du contrôle [Paramètres du jeu > Tourelles - VJoy - Portée : 25] = plus de portée de souris pour ajuster la vitesse angulaire signifie plus de contrôle et de précision. Dans tous les cas, 99% d'entre vous voudraient au moins que le lacet et le tangage aient des valeurs égales à tout moment.
      Minimiser la zone morte [Paramètres du jeu > Tourelles - VJoy - Zone morte de la souris : 1..2] = un contrôle plus réactif face à des cibles qui se déplacent de façon chaotique. La zone morte est la zone de mouvement libre du réticule autour du réticule qui n'entraîne pas de rotation de la tourelle (par exemple, une zone morte de 0 signifie que la tourelle démarre même à partir de la moindre déviation du réticule). L'inconvénient d'une petite zone morte - la dérive des mouvements non désirés qui doit être annulée.
       
      La désynchronisation et vous
      D'après certaines observations, lorsque l'on opte pour l'expérience pilote+tireur dans le  PU, on peut s'attendre à des délais de ~500ms dans les visuels entre les membres de l'équipage (EU, serveurs 3.16). Il en résulte que vous et votre pilote avez littéralement des "vues" différentes de la situation.
      Par exemple, sur un simple scénario de "passage" à une vitesse relative de 300m/s sur une distance de 400m, un tel délai se traduirait par un écart de position angulaire de la cible de ~20deg entre vous et votre pilote. Et plus les vitesses sont élevées et plus les distances sont faibles, plus cet écart est prononcé.
      Le plus souvent, il peut sembler que le pilote fait quelque chose de stupide (et vice versa - "où tire-t-il ?!1 !"). Soyez patient et pensez légèrement à l'avance, c'est-à-dire connaissez votre situation tactique, communiquez avec votre pilote et devinez ce que votre adversaire cherche à faire.
       
       
      Notes d'application
      Le recentrage est le moyen le plus rapide et le plus facile pour vous de vous "reconnecter" avec le vaisseau après les engagements : perdu ? - Appuyez et maintenez C. Cela fonctionne bien dans un engagement désordonné (surtout lorsque vous utilisez une tourelle lente avec une mauvaise visibilité). Oui, il y a un petit pointeur sur le nez, mais il est à peine perceptible même en dehors du combat.
      La stabilisation gyroscopique peut aider. Si vous avez déjà joué aux milsims - vous savez ce que c'est, ou pensez aux drones de caméra modernes. Il maintient la direction de la tourelle sur les axes de tangage et de lacet, quelles que soient les rotations du vaisseau (dans les limites physiques de la tourelle). Elle diminue éventuellement les risques de nausée et vous aide à rester sur la cible en cas de mouvements "erronés" du pilote et/ou de désynchronisation grave.
      La visée relative peut être utilisée pour des tirs précis et contre des cibles à basse latéralité. Dans une tourelle réactive, c'est un peu comme si vous visiez à pied. Si la désynchronisation est faible et que le pilote est bon dans le suivi - cela peut même fonctionner mieux que le contrôle VJoy. 
      L'échelonnement augmente visuellement votre cadence de tir en alternant les canons et peut s'avérer utile lorsque vous engagez des armes rapides et molles avec des poids lourds à bas régime. Mais avec l'état actuel des dégâts des composants (3.16), l'" effet orchestre " parfait n'est possible que lorsque tous vos canons sont au même rythme.
      Le zoom temporaire avec LAlt+MoletteSouris peut être utile pour des tirs précis, notamment pour les cibles non verrouillables et les petites cibles.
      Votre zone d'autociblage est énorme. Restez calme et concentrez-vous. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de maintenir de manière monotone la puce de la cible à peu près aux 2/3 du cercle de contour du HUD (3.16) et vos tirs seront ajustés. Et pas seulement à la manière d'un autogimbal, mais instantanément. C'est aussi un avantage : si la cible effectue une manœuvre agressive, vous ne pourrez pas la contrer, même si vous savez ce que vous faites. Vous trouverez d'excellentes démonstrations de cet effet sur le site de @AvengerOne.
      L'avantage de l'ESP n'est pas évident. Il définit une baisse de la sensibilité de visée lorsque votre réticule se trouve dans un angle souhaité par rapport à la puce de la cible. En bref, l'ESP peut être utile lorsque vous conduisez ET visez, car il aide à fusionner les deux (surtout lorsque vous utilisez des Joysticks). Mais lorsque vous ne faites que viser sans avoir la connaissance exacte des mouvements - cela peut être différent.
      Lead pip ou lag pip ? Le meilleur est celui avec lequel vous êtes le plus efficace. Ceux d'entre nous qui viennent des milsims peuvent être plus familiers avec le lag, il permet aussi un tir plus contrôlé contre des cibles plus grandes. Le premier agit cependant comme une indication supplémentaire du vecteur de déplacement de la cible. Assignez le raccourci clavier pour changer à la volée et essayez les deux.
      Essayez d'utiliser votre joystick. Si vous êtes un pilote de chasse expérimenté, essayez-le au lieu d'utiliser la souris. Expérience très réactive en raison de la façon dont la rotation de la tourelle est actuellement implémentée.
      Les armes à effet de zone (AOE) sont une menace pour vous, parfois dans une plus grande mesure que pour le vaisseau lui-même - en endommageant et même en faisant exploser vos canons, rendant ainsi la tourelle inutilisable. Voir les tests de résistance approfondis de @Camural pour une représentation correcte de la situation.
       
      Tactiques de base
      Conformez-vous aux directives du pilote. Sauf accord contraire, votre pilote est votre commandant temporaire. Et la plupart du temps, vous vous engagez automatiquement avec votre pilote. Remarque : les grands vaisseaux à tourelles multiples et/ou les chargements mixtes où l'on peut vous assigner des objectifs secondaires (c'est-à-dire des types de cibles, l'équilibre attaque-défense, la gestion des flanqueurs, etc.) 
      La coordination est importante. Vous devez avoir des communications vocales avec votre pilote et votre équipage pour savoir où/quoi/quand. Si vous ne pouvez pas le faire, suivez au moins l'épingle, qui permet au pilote de "parler" aux artilleurs en partageant les marques des cibles sur leurs HUD.
      Connaissez la portée de votre arme ET la portée effective. En général, la portée effective dépend de la vitesse et de la dispersion du projectile, de la vitesse relative des cibles, de leur maniabilité et de leur taille. Par exemple, la dispersion pour les brrrts de grande taille donne à peine ~600m, et non les 2800m théoriques ; la faible vitesse des projectiles peut donner ~300m contre des cibles plus petites et maniables, etc. Les chiffres "réels" varient en fonction des facteurs mentionnés et viennent avec l'expérience.
      Ne verrouillez que lorsque vous êtes prêt à ouvrir le feu, jusque-là, une épingle suffit. Prenez cette bonne habitude en JcJ afin de ne pas dévoiler vos intentions et de ne pas provoquer les personnes nerveuses dans certaines situations. 
       

       
      Dépannage pour la version 3.16
      Problème n° 1 : la tourelle ne répond pas ou les munitions indiquent 0/0.
      Essayez de la mettre hors tension lorsque le vaisseau est sous tension. Eteignez-la via le bouton physique sur le tableau de bord de la tourelle, puis rallumez-la. Attention ! Faites-le avant le vol, car cela peut mettre hors tension (bug ?) tout le vaisseau ! Essayez d'appuyer sur BGS et BDS plusieurs fois après cela.
      Toujours pas ? Quittez le siège, puis 1
      Toujours pas ? Il se peut que le vaisseau soit endommagé (même s'il affiche 100%). Réparez, puis 1-2
      Toujours pas ? Il est peut-être coincé en état endommagé. NE PAS STOCKER sur la station ! Abandonnez le quelque part / détruisez le, demandez un nouveau vaisseau depuis les terminaux.
       
      Problème n°2 : Membre(s) d'équipage bloqué(s) de façon permanente dans son(leur) siège, incapable(s) de le quitter.
      Alt+F4 ou la destruction sont les moyens garantis mais ne sont pas une option la plupart du temps.
      Vous devez faire disparaître le vaisseau :
      Si vous êtes le propriétaire du vaisseau - atterrissez sur la station, demandez Store sur les terminaux.
      Si vous n'êtes pas le propriétaire du vaisseau - atterrissez sur la station, attendez que la station range le vaisseau.
      Si vous êtes 2, mais pressé et prêt à payer un supplément, forcez la mise en  fourrière en survolant une aire d'atterrissage vide.
      Toutes ces actions téléporteront tous les membres de l'équipage dans la salle des terminaux, avec tout leur équipement intact.

       
       

      163 2

      Alpha 3.17 Patch Watch Refonte des armes, ATC, et plus encore

      Alpha 3.17 Patch Watch
      Refonte des armes, ATC, et plus encore
       
      Bonjour à tous,
      Comme pour les patchs précédents, nous mettons en avant certaines des fonctionnalités et améliorations les moins connues de l'Alpha 3.17 qui auront un impact important sur le jeu. Alors, à l'approche du jour de la sortie, passez un peu de temps avec nous et plongez dans ces fonctionnalités à venir.
      Refonte des armes FPS
      Ceci fait partie du remaniement en cours pour que les animations procédurales apparaissent plus naturelles lorsque vous tenez une arme en vue FPS. Pour la version Alpha 3.17, nous avons ajusté les valeurs de balancement et de recul des armes sur une large gamme de fusils, de SMG, de fusils à pompe et de fusils de précision. Désormais, votre personnage bougera ses mains et ses armes d'une manière plus esthétique, offrant un peu du poids et du mouvement que vous attendez de l'armement de Star Citizen.
      Parallèlement, nous avons également mis à jour le recul et le comportement de certaines armes. Vous pouvez donc vous attendre à ce que certaines armes soient beaucoup plus lourdes et percutantes, tandis que d'autres se comporteront de manière totalement différente. Par exemple, le fusil Gallant est maintenant un fusil mortel à trois coups avec une rafale de cinq coups en option (avec un temps d'arrêt plus long).

       
      Accélération de la tourelle
      Nous avons introduit une accélération plus réaliste dans le mouvement des tourelles. Désormais, les tourelles n'atteignent pas instantanément leur vitesse maximale en fonction de la déviation d'entrée actuelle, mais accélèrent pour y parvenir.
      Désynchronisation de la position des vaisseaux
      Dans la version Alpha 3.17, nous avons ajouté une mise à jour du réseau pour réduire la désynchronisation entre vaisseaux. Nous avons constaté que les vaisseaux se désynchronisaient, nous avons donc apporté des modifications pour réduire le délai de mise en réseau afin que les vaisseaux soient synchronisés plus près du bon moment dans le temps, ce qui devrait réduire beaucoup de problèmes de désynchronisation visibles. Par rapport à la version Alpha 3.16, vous devriez avoir l'impression que la direction et la position des vaisseaux des autres joueurs sont beaucoup plus précises.
      Atterrissage du contrôle du trafic aérien (ATC)
      Nous avons ajouté une option de raccourci clavier pour demander l'atterrissage ATC (non lié par défaut). Pour attribuer un raccourci clavier, lancez le jeu, cliquez sur Options, Raccourcis clavier, puis sur Personnalisation avancée des commandes en bas à gauche. Dans l'onglet Vol - Mouvement, vous trouverez Demander un atterrissage.
      Passe de polissage pour les blessures des joueurs
      Nous avons remanié le système de blessures afin d'augmenter la probabilité que des blessures surviennent lors de combats répétés et de diminuer les risques de mort instantanée. Il y a désormais un pourcentage de probabilité de déclencher des blessures précoces lorsqu'une partie du corps subit des dégâts. Ce risque est évalué à chaque fois que la partie du corps subit une usure supplémentaire et dispose d'un court délai de récupération entre les déclenchements pour éviter qu'il ne se produise trop fréquemment.
      L'état d'acteur de saignement a été mis à jour pour être moins sévère. Auparavant, chaque partie du corps saignait individuellement et cumulait les dégâts. Suite à des retours indiquant que cela était trop sévère, l'état Saignement empêche désormais l'empilement et son taux de dégâts a été réduit. La fonctionnalité de saignement sera probablement modifiée ultérieurement pour être affectée par les blessures mais, pour l'instant, ce changement représente mieux l'expérience prévue.
      Mise à jour de l'équilibre des taux de faim et de soif
      Les taux de faim et de soif sont maintenant légèrement plus agressifs, prenant un peu moins de temps pour progresser vers la famine et la déshydratation. Les actions telles que le sprint, les sauts, les coups de poing, etc. ont également un effet légèrement accru sur la faim et la soif. Ce changement nous rapproche de l'expérience souhaitée maintenant que le stockage de l'inventaire (et donc un accès plus facile à la nourriture et aux boissons) est disponible.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      121 1

      Cette semaine dans Star Citizen 28/03/2022

      Image par Dean_Ironstar
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      Le groupe Evocati a travaillé sur les builds de l'Alpha 3.17 toute la semaine dernière, et nous avons l'intention d'ouvrir le PTU aux testeurs de la première vague cette semaine ! Gardez un œil sur Spectrum pour toute annonce à mesure que nous nous rapprochons de la sortie d'Alpha 3.17.
      Au cas où vous l'auriez manqué, nous avons publié la semaine dernière le premier Patch Watch pour l'Alpha 3.17. Il s'agit d'une mise au point sur certains des petits changements qui seront apportés dans cette mise à jour, tels que des améliorations de la désynchronisation, des mises à jour de l'équilibre pour la faim et la soif, et plus encore. Consultez l'article complet de Patch Watch sur Spectrum pour tous les détails. De plus, il y a quelques semaines, Todd Papy était présent sur Star Citizen Live pour répondre aux questions de la communauté sur l'Alpha 3.17, alors n'hésitez pas à le consulter pour vous mettre en appétit pour la mise à jour à venir.
      Le week-end dernier, les phases de groupe du tournoi PVP Fight or Flight d'ATMO eSports se sont déroulées, et la compétition était absolument passionnante ! Découvrez la bande-annonce du tournoi et préparez-vous à la finale explosive du Top 8 qui aura lieu le 9 avril.
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe Narrative nous apporte la mise à jour mensuelle de Galactapedia. Nous vous proposerons également un guide de démarrage complet pour le ravitaillement de navire à navire afin de vous préparer à la sortie de la version 3.17 du PTU.
      Mercredi, la prochaine mise à jour de la feuille de route sera accompagnée d'un résumé de la feuille de route avec tous les détails.
      Jeudi, la dernière partie de cette saison de Inside Star Citizen couvrira ce que vous pouvez attendre de l'Alpha 3.17 dans un rapport de patch, plus un segment MISC-tery ! Nous avons également une autre édition de Patch Watch, qui met en évidence les mises à jour supplémentaires à venir dans la prochaine mise à jour.
      Ce vendredi, Star Citizen Live est une autre spéciale Gamedev avec le directeur artistique Jeremiah Lee, qui a remporté deux fois le troisième prix d'invité préféré de Jared, à partir de 11 heures du Pacifique / 6 heures UTC. Vous recevrez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte de réception, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du coffre-fort des abonnés.
       
      Passez une semaine fantastique !
      Jake Bradley
      Responsable de communauté associé
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI, 28 MARS, 2022
          Cette semaine dans Star Citizen MARDI 29 MARS 2022
          Alpha 3.17 : Ravitaillement de vaisseau à vaisseau     Mise à jour du Galactapedia MERCREDI 30 MARS 2022
          Mise à jour de la feuille de route     Tour d'horizon de la feuille de route JEUDI 31 MARS 2022
          Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd)     Alpha 3.17 : veille des correctifs VENDREDI 1ER AVRIL 2022
          Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen)     Bulletin hebdomadaire     Mise à jour du Vault des abonnés
       
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 28 MARS 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hug  pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Brandr's Privateers | Profil du soldat - Médecin de combat par VON POE VII
      VON POE VII a réalisé une biographie vidéo de la vie d'un infirmier de combat dans les années 70, avec une action impressionnante et un sens incroyable de la cinématographie.
      Découvrez l'intégralité de la vidéo sur le Community Hub.

      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

      124 2

      Alpha 3.17 - Ravitaillement de vaisseau à vaisseau

      Alpha 3.17
      Ravitaillement de vaisseau à vaisseau
      Star Citizen Alpha 3.17 introduit la possibilité de ravitailler les vaisseaux en plein vol, en utilisant les systèmes intégrés dans la gamme de vaisseaux Starfarer de MISC. Ce guide s'adresse à tous ceux qui souhaitent se lancer dans le ravitaillement en vol en tant que pilote indépendant, en tant que membre d'une organisation comme Altama Energy ou en tant que supporter d'événements organisés par des organisations comme ATMO esports, ainsi qu'à tous les passionnés qui sont simplement curieux de savoir comment fonctionnent les Starfarer. Lisez la suite pour découvrir les systèmes du vaisseau étape par étape, que vous cherchiez à ravitailler les autres ou à vous faire ravitailler vous-même.
       
      Comment faire le plein de votre vaisseau
      Demande d'amarrage
      Une fois que vous avez réussi à héler un vaisseau de ravitaillement vers votre position, ciblez-le (touche par défaut "T") et demandez à vous amarrer (touche par défaut "N"). Le vaisseau de ravitaillement doit alors approuver la demande et déployer son bras. À ce stade, vous pouvez vous amarrer manuellement au bras en alignant le HUD, ou vous pouvez maintenir la touche de demande d'amarrage pour le faire automatiquement.
       
       
       
       
      Demande de carburant
      Ensuite, ouvrez votre mobiGlas et sélectionnez l'application Services d'entretien des véhicules. À partir de là, vous pouvez sélectionner Auto pour remplir vos réservoirs jusqu'en haut, ou vous pouvez cliquer sur Manuel pour demander une quantité spécifique de carburant. Cette demande est transmise directement à l'opérateur du vaisseau de ravitaillement, qui lance alors le processus de ravitaillement.
       
       
       
       
       
      Service de garantie et désarrimage d'urgence
      Pendant que le processus de ravitaillement est en cours, vos aUEC sont placés en dépôt sur le serveur. Il s'agit d'une garantie qui assure le bon déroulement de toutes les transactions de ravitaillement, même en cas d'arrêt soudain du processus. Lorsque vous faites une demande de ravitaillement quand vous êtes arrimé, des aUEC sont retirés de votre compte en fonction du prix fixé par le pilote du Starfarer. Le paiement s'effectue progressivement en temps réel, au fur et à mesure que vous recevez votre carburant. Ainsi, si l'une des parties décide d'annuler la transaction, seul le carburant reçu est payé. Le service de garantie remboursera les aUEC restants au client.
      Chaque partie peut interrompre le processus de ravitaillement à tout moment, même si la transaction est partiellement terminée. Le client peut simplement se désamarrer en appuyant sur le raccourci clavier par défaut N, ou le Starfarer peut appuyer sur le bouton Abandonner de son interface de ravitaillement. C'est pratique dans le cas malheureux où vous seriez attaqué en plein ravitaillement.
       
       
      Commencez votre carrière de ravitailleur
      Vous envisagez de vendre du carburant dans le quartier pour obtenir de l'argent ? Ce qui suit est un guide étape par étape de l'ensemble du processus, du stockage du carburant à la fixation des prix, et plus encore. Mais tout d'abord, vous aurez besoin d'un vaisseau de ravitaillement pour vous lancer dans cette carrière de soutien.
       
      MISC Starfarer
      Le Starfarer est la plateforme de carburant dédiée de MISC, conçue non seulement pour charger, stocker et protéger les unités de stase de carburant, mais aussi pour recevoir les gaz de l'espace et les raffiner pour les utiliser sans atterrir.
       
       

      MISC Starfarer Gemini
      L'armée de l'UEE utilise la variante Gemini du Starfarer, plus robuste, pour ses opérations de première ligne. Elle troque une partie de la capacité de chargement et de la maniabilité contre un blindage renforcé, une protection accrue, des moteurs plus puissants, des tourelles habitées plus puissantes et un module de missiles.
       
       
       
      Le processus de ravitaillement
       
      Remplir vos nacelles de carburant
      Le remplissage des nacelles du Starfarer suit le même processus que le ravitaillement de votre propre vaisseau. Ouvrez votre mobiGlas, sélectionnez l'application Services de Maintenance des Véhicules, puis choisissez le carburant que vous souhaitez stocker et sélectionnez "Manual". Cela vous permettra de remplir individuellement chaque nacelle avec autant ou aussi peu de carburant que nécessaire. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas remplir une nacelle avec plus d'un type de carburant, alors choisissez vos options avec soin.
      Vous pouvez également réaffecter le carburant entre vos nacelles s'il y a de l'espace libre pour le faire. Ces commandes se trouvent sur la console de ravitaillement du pont du vaisseau, sous Gestion des nacelles, ou vous pouvez vous rendre sur la passerelle et utiliser l'interface individuelle de chaque nacelle. Appuyez sur Pompe sur un pod que vous souhaitez remplir avec un autre, et sur Ouvrir sur le pod que vous souhaitez vider. Le Starfarer déplacera automatiquement le carburant entre ces nacelles.
       
      Acceptez la demande de carburant
      Avec vos cuves de carburant remplies à portée de main, dirigez-vous vers la personne qui demande à faire le plein. Accédez à la console de la passerelle, derrière le fauteuil du pilote, et sélectionnez le mode de ravitaillement. Appuyez sur le bouton en bas de l'écran pour déployer la perche, puis acceptez la demande d'amarrage. La demande s'affichera sur votre HUD, comme pour une demande d'ami.
       
       
       
       
      Préparer et fixer le prix
      Il y a quelques éléments à configurer sur l'écran Ravitaillement en carburant avant de pouvoir lancer le processus de transfert de carburant. Dans la partie gauche de l'écran, vous pouvez fixer un prix spécifique pour chaque type de carburant. Le bouton Prix automatique fixe automatiquement le prix à dix pour cent de plus que ce que vous avez payé lorsque vous avez chargé votre Starfarer. À côté des options de tarification, vous verrez le vaisseau qui est amarré à vous, son nom, et qui le pilote.
      Sur la droite, vous verrez les niveaux de carburant actuels pour chacune de vos nacelles et le type de carburant qu'elles contiennent. Ici, vous pouvez également ouvrir la buse de carburant pour commencer le ravitaillement, ajuster le débit du carburant et voir la quantité de chaque type de carburant demandé et restant à remplir.
       
       
      Faites le plein !
      Une fois que vos prix sont fixés et que vous êtes prêt à commencer à faire le plein, vous devez ouvrir les nacelles de carburant. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton Gestion des nacelles de l'écran Ravitaillement, illustré ici, ou un membre de votre équipage peut le faire à partir des écrans de la passerelle du Starfarer.
      Appuyez sur Ouvrir sur la nacelle sélectionnée pour permettre au carburant de s'écouler, basculez la buse sur Ouvrir, et ajustez le débit de carburant à la vitesse souhaitée. Faites attention, car un remplissage trop rapide peut entraîner un risque de débordement, ce qui peut endommager la buse de carburant ou gaspiller votre carburant qui s'envole dans l'espace ! Assurez-vous de fermer la buse ou d'appuyer sur le bouton Stop de la nacelle lorsque le processus de ravitaillement est terminé.
       
       
      L'Alpha 3.17 apporte cette toute nouvelle carrière de soutien à Star Citizen, et à mesure que le verse s'étend, le ravitaillement de vaisseau à vaisseau deviendra de plus en plus vital.
      Nous sommes impatients que les pilotes de Starfarer se jettent à l'eau et testent ce nouveau gameplay. Il est important de noter qu'il s'agit de la première itération du ravitaillement de vaisseau à vaisseau, et nous sommes impatients d'étendre cette boucle de jeu en ajoutant le raffinage au mélange dans les futures mises à jour. En attendant, rendez-vous sur notre fil de discussion dédié sur Spectrum et faites-nous part de vos réflexions, questions et préoccupations.
       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
      Relecture : @Maarkreidi

      105

      Feuille de route - 30 mars 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 30 mars 2022
       
      Suivi de la progression
      Le livrable suivant a été ajouté au Progress Tracker :
      Outil de point de contrôle/de saut
      Création d'un outil d'édition, dans le cadre du Visualiseur de consommation, qui permet la création de fichiers définissant les configurations pour des points de contrôle spécifiques, tels que les entités spawned, leur position et les loadouts. Ce projet est en cours d'ajout au calendrier de l'équipe de développement de Squadron 42.
       

      Vue de publication
      Cette semaine, nous avons apporté un ajout mineur à l'interface Release View. Afin d'aider les joueurs qui ne sont pas au courant de la cadence de sortie des patchs, nous avons ajouté une colonne pour les sorties de chaque trimestre pour le reste de l'année. Comme nous l'avons communiqué précédemment, nous ajouterons des cartes de fonctionnalités à ces colonnes à mesure que nous nous rapprocherons de leur trimestre respectif. 

      Le livrable suivant a passé son examen final. Pour cette raison, nous avons mis à jour sa carte en Committed et changé sa couleur en bleu.
      MISC Hull A Nous tenions également à confirmer que le RSI Scorpius est sur la bonne voie pour sortir dans un prochain patch 3.17.X.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
       
       

      110 1

      Mise à jour du Galactapedia Mars 2022

      L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC
       
      Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour de Galactapedia de ce mois-ci. Ce mois-ci, c'est un blitz sur les systèmes planétaires, avec des aperçus des systèmes Ferron, Cano, Chronos et Castra. Nous nous penchons également sur l'histoire de la Fondation des arts impériaux et visitons Kesseli et Carteyna City. Rejoignez le Spectrum pour toute discussion ou commentaire.
       
      Article complet :
      Fondation Impériale des Arts - Décerne le prix du Patron des Arts.  
      Articles courts :
          Système Castra - Ancien terrain de chasse militaire.     Castra I - Planète étincelante.     Cascom - Un endroit où l'âge moyen est élevé.     Système Chronos - Siège du projet Archangel.     Bruder - Un peu chaud ici.     Schwester - Un peu pressurisé ici.     Synthworld - Célèbre pour ne pas être encore terminé.     Système Corel : venez à Corel pour faire la fête avec les Banu.     Corel I - Noyau non protégé.     Corel II : impliqué dans une longue bataille pour les droits miniers exclusifs.     Lo - Centre de commerce.     Castor - Centre de froid extrême.     Corel V - Lieu d'entraînement à l'éjection.     Corel VI - Un peu à l'écart du plan elliptique.     Système Ferron - Autrefois prospère.     Ferron I - Peut-être une protoplanète.     Ferron II - Tendanciellement terraformable.     Asura - Autrefois prospère.     Ferron IV - Ne volez pas trop près.     Kesseli - Ville souterraine.     Carteyna City - Ville sous-marine. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

       
       

      132 1

      Patch Watch 3.17 Quantum, missiles à fragmentation, et plus encore

      Patch Watch 3.17
      Quantum, missiles à fragmentation, et plus encore
      Suite à notre premier Patch Watch de l'Alpha 3.17 la semaine dernière, nous poursuivons avec plus de détails sur les fonctionnalités que vous découvrirez bientôt dans le 'verse'.

      Révision du rythme de la tourelle
      Auparavant, toutes les armes étaient échelonnées par groupe d'armes, le taux d'échelonnement étant déterminé par l'arme à faible régime. Désormais, les armes seront échelonnées par type d'arme, puis par groupe d'armes. Cela signifie que le taux de décalage sera calculé pour chaque type d'arme au sein d'un groupe. Cependant, seules les armes dont la cadence de tir n'excède pas 750 tr/min seront désynchronisées (les armes dont la cadence de tir est plus élevée ne peuvent pas être désynchronisées car le taux de désynchronisation est trop élevé pour qu'une différence soit perceptible). En outre, les pilotes peuvent désormais décaler leurs armes, tout comme les artilleurs de tourelle. Il n'y a actuellement aucune liaison de touche par défaut pour le tir décalé dans les sièges de pilotes assignés.
      Missiles à fragmentation
      Les missiles à fragmentation lancent à nouveau leurs mini-missiles, lorsqu'ils sont proches de leur cible (en dessous d'un temps d'impact spécifique). S'ils ont été tirés à vide ou ont perdu leur cible, ils lanceront leurs mini-missiles après quelques secondes. En outre, les missiles sans cible tenteront désormais de voler en ligne droite au lieu de conserver leur momentum angulaire (ils ne devraient donc plus voler en rond).
      Modifications de la qualité de vie
      IFCS : La postcombustion d'un vaisseau ne s'épuise désormais que lors d'une poussée, tandis que l'activation du régulateur de vitesse en mode découplé forcera l'activation du mode couplé.
      Nous avons également ajouté un raccourci clavier optionnel pour les armes permettant de tirer sur tous les groupes d'armes en même temps. Pour attribuer un raccourci clavier, lancez le jeu, cliquez sur Options, Keybindings, puis sur Advanced Controls Customization en bas à gauche. Dans l'onglet Véhicules - Armes, vous trouverez Fire Weapon All.
      Modifications des émissions de signature des véhicules terrestres
      Nous avons ajusté les émissions de signature des véhicules terrestres afin qu'elles soient plus difficiles à détecter à des distances plus importantes.
      Composants de vaisseaux physicalisés
      Nous avons effectué une révision majeure du stockage de l'inventaire personnel des vaisseaux pour tenir compte de l'ajout récent de composants de vaisseaux à l'inventaire. Ces changements vous permettront de déplacer les composants de vaisseau et les armes vers différents espaces d'inventaire, y compris dans les vaisseaux, et de les transporter vers d'autres lieux. Dans le cadre de cette mise à jour, tous les composants de vaisseaux ont reçu de nouvelles tailles de SCU par rapport à leur taille de jeu.
      Pour permettre aux joueurs de mieux transporter ces composants, la taille de l'inventaire personnel des vaisseaux a été augmentée. Cependant, vous aurez peut-être besoin d'un vaisseau plus grand pour transporter des composants plus importants. Il s'agit d'une mesure temporaire en attendant le remaniement du fret.
      Quantum
      Quantum a été intégré dans le backend du jeu de manière très limitée à des fins de test.
      Il simule désormais l'achat par les PNJ de carburant quantique, de carburant ordinaire et de réparations dans les stations, ce que les joueurs remarqueront principalement par la fluctuation des prix de ces trois produits.
      De plus, le Quantum a maintenant un impact sur la fréquence de certaines missions environnantes dans certaines zones (principalement autour des stations de repos), comme les missions d'éclaireur pirate, de cargo et quelques autres.
      Possibilité de désactiver le mouvement élastique de la caméra
      En mode troisième personne, le ressort de la caméra peut ajouter un mouvement dynamique lorsqu'un véhicule se déplace. Cependant, cela n'est parfois pas souhaitable, en particulier lorsque vous essayez d'obtenir des plans avec un long objectif où le moindre mouvement est fortement exagéré.
      En désactivant le ressort de la caméra, vous désactivez ce mouvement supplémentaire et la caméra reste parfaitement verrouillée en place par rapport au véhicule.
       
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      173

      Cette semaine dans Star Citizen

      Image par D4rk_o08
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      Au cas où vous l'auriez manqué, la version Alpha 3.17 est désormais disponible sur le PTU pour les testeurs de la première vague. Si vous ne faites pas partie de la première vague, n'ayez crainte, car le PTU sera très bientôt ouvert à un groupe de test plus large. Pour plus d'informations sur le PTU, le fonctionnement des vagues et la façon d'accéder au PTU une fois invité, consultez notre FAQ ici.
      Nous sommes très impatients de mettre ce patch entre vos mains, et nous vous tiendrons informés au fur et à mesure ! Pour vous faire patienter un peu en attendant, nous avons profité de l'occasion pour mettre en avant certains contenus supplémentaires de l'Alpha 3.17 dans notre dernier article Patch Watch.
      Si vous testez déjà les nouveaux ajouts sur le serveur de test et avez besoin d'un peu d'aide en tant que capitaine de Starfarer ou en tant que pilote demandant du carburant, nous vous encourageons à consulter le guide étape par étape que nous avons élaboré pour le nouveau mécanisme de ravitaillement.
      Enfin, nous avons commencé à distribuer les jetons de rachat Q2 plus tôt dans la journée. Ils seront distribués à tous dans la journée, et vous pouvez trouver plus d'informations sur ce processus dans notre base de connaissances.
      En outre, n'oubliez pas que la finale du tournoi PVP Fight or Flight d'ATMO eSports aura lieu le 9 avril. Vous ne savez pas à quoi vous attendre ? Regardez cette vidéo de Papa Freedom pour avoir un aperçu de l'action des phases de groupe.
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Mardi, l'équipe Narrative publiera un article de New United, axé sur la manière dont les lobbyistes de l'aérospatiale étendent leur influence au sein du gouvernement. De plus, le Comm-Link des abonnés du mois d'avril sera également mis en ligne mardi !
      Mercredi, les équipes de développement rédigeront leurs rapports pour le mois de mars, alors gardez un œil sur les rapports mensuels de Star Citizen et de Squadron 42, via Comm-Link et par e-mail.
      Jeudi, il n'y aura pas d'épisode d'Inside Star Citizen, car la saison trimestrielle touche à sa fin. Dans le dernier épisode avant la pause, nous avons examiné les ajouts et les changements apportés au verse dans l'Alpha 3.17 et nous avons dévoilé le nouveau vaisseau concept de raffinerie, le MISC Expanse.
      Enfin, vendredi, vous verrez une mise à jour du coffre-fort des abonnés et la lettre d'information RSI vous attendra dans votre boîte de réception. Nous accueillerons également un nouvel épisode de Star Citizen Live, qui sera diffusé sur notre chaîne Twitch Star Citizen à 8 heures du Pacifique / 3 heures GMT. Cette fois, nous aurons des membres de l'équipe des fonctionnalités des acteurs qui répondront à des questions sur les fonctionnalités dont ils sont responsables dans l'univers persistant.
       
      Bonne semaine à tous !
      Ulf Kürschner
      Responsable de Communauté
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU
      COMMUNAUTAIRE
      LUNDI, 4 AVRIL 2022
          Cette semaine dans Star Citizen     Token de rachat de Q2 MARDI 5 AVRIL 2022
          Lore Post : New United     Lien de communication pour les abonnés d'avril MERCREDI 6 AVRIL 2022
          Rapport mensuel du PU     Rapport mensuel de Squadron 42 VENDREDI 8 AVRIL 2022
          Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen)     Bulletin hebdomadaire     Mise à jour du vault des abonnés MVP COMMUNAUTAIRE : 4 AVRIL 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Sticker Pack par ln_nova
      ln_nova a créé un petit mais fantastique pack d'autocollants, prêts à être utilisés sur votre application sociale préférée (Mesher, n'est-ce pas ? !), à être imprimés et collés, ou à être utilisés numériquement.
      Découvrez les autocollants sur le Community Hub.
       
       

      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

      119 2

      Promotions des abonnés d'avril 2022

      Promotions des abonnés d'avril 2022
      L'Alpha 3.17 est presque là, et il n'y a pas de meilleure façon de découvrir le patch à venir que dans le luxueux vaisseau d'Origin, le 400i. Vous serez également à la hauteur sur la planète grâce à la collection de ce mois-ci de skins de pistolets exclusifs aux abonnés, magnifiquement embellis.
      Comme d'habitude, le vaisseau du mois, le dévastateur Redeemer d'Aegis, est disponible tout au long du mois avec une assurance renforcée.

      Pistolet à fragmentation Salvo Saeed
      Le pistolet à fragmentation Salvo Saeed de Hedeby Gunworks présente un design unique qui complète les Les abonnés actuels du niveau Centurion reçoivent le pistolet à fragmentation Salvo Saeed de Hedeby Gunworks dans le cadre de leur abonnement.fonctions de tir régulier et de tir de charge de l'arme standard.

      Sauf le pistolet à fragmentation Esteban
      Le pistolet Salvo Esteban présente un design unique qui complète les fonctions de tir régulier et de tir de charge de l'arme standard.
      Les abonnés actuels du niveau Imperator reçoivent le pistolet à fragmentation Hedeby Gunworks Salvo Esteban, ainsi que le pistolet à fragmentation Hedeby Gunworks Salvo Saeed.

       
      Pistolet à énergie "Herrero" d'Arclight
      Le pistolet Herrero d'Arclight présente un design unique pour compléter la cadence de tir élevée de l'arme standard.
      Le pistolet à énergie "Herrero" de Klaus & Werner Arclight est disponible pour tous les abonnés dans la boutique réservée aux abonnés.

       
      Si vous n'êtes pas abonné et que vous souhaitez recevoir une peau de pistolet embellie dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez vous ABONNER avant le 12 avril.
      En outre, si vous vous abonnez après le 12 avril, vous pouvez vous procurer ces flairs et ceux des mois précédents (en remontant jusqu'en 2014) en consultant la boutique  exclusive aux abonnés. Vous pourrez ainsi combler les lacunes de votre collection et vous procurer des articles supplémentaires à offrir aux non-abonnés.

      Objets perdus
      Avec le lancement de la version Alpha 3.15 et l'introduction de l'inventaire physique, vous risquez de subir une mort prématurée aux mains d'un pirate ou d'un crash inopportun. Mais dans les deux cas, n'ayez crainte ! Même si votre corps est pillé ou si vous perdez vos objets par la mort, tous vos objets Flair d'abonné (et les objets similaires acquis sur la boutique de gage) peuvent être facilement récupérés. Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte et de lancer une réinitialisation de votre personnage, qui restaurera tous les objets attribués à la plate-forme que vous avez perdus dans le jeu.
      Il est important de noter qu'il ne s'agit que d'une solution temporaire pour vous permettre de récupérer rapidement ces éléments. Nous explorons un certain nombre d'options de récupération alternatives que nous prévoyons de mettre en œuvre ultérieurement.

      Gagner en jeu
      Comme nous l'avons mentionné par le passé, notre objectif est de faire en sorte que la plupart des offres puissent être gagnées en jeu. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que de nombreux objets de prestige pour les abonnés ont été ajoutés à la table de butin du jeu en tant qu'objets rares, à partir de la version Alpha 3.17. Plus précisément, la plupart des objets datant d'avant 2022 (ceux qui peuvent être portés par les joueurs) ont été ajoutés, et les objets de prestige futurs seront ajoutés après une période d'exclusivité de trois mois.
      Remarque : certains objets numériques exclusifs aux événements, tels que les objets du pack CitizenCon Goodies, etc., ne seront pas intégrés au système de butin à découvrir en jeu.
       
      LE VAISSEAU DU MOIS
      Construit pour explorer sans effort l'inconnu, l'Origin 400i est le navire ultime pour les explorateurs sérieux qui refusent de faire des compromis sur la qualité.
      Les abonnés peuvent profiter d'un balayage de haute technologie, d'un armement abondant et du design emblématique d'Origin pendant tout le mois d'avril.

       
      PROMOTION DE PLEDGE EXCLUSIF DES ABONNÉS
      Le véhicule du mois dernier est maintenant la promotion exclusive de ce mois-ci.
      Si vous avez adoré votre séjour en mars avec le brutal vaisseau d'Aegis, le Redeemer est disponible dès maintenant avec une assurance en jeu améliorée jusqu'à la fin du mois.
      Visitez la Pledge Store pour récupérer (ou mettre à niveau) l'Aegis Redeemer dès aujourd'hui.

       
      REMISE SUR LES MARCHANDISES DES ABONNÉS
      Deux niveaux de réduction continus sont disponibles pour tous les abonnés dans le magasin de produits dérivés. Les nouveaux articles bénéficient d'une remise de 10 % et les articles existants d'une remise de 15 %, notamment les vestes, les sweats à capuche, les t-shirts, les tasses, les casquettes, les tapis de souris, les posters, les autocollants, etc. Consultez la boutique de produits dérivés dès maintenant.
      Restez à l'affût de notre prochaine vente de printemps pour bénéficier d'offres encore plus intéressantes sur certains produits.

       
      MAGASIN DES ABONNÉS
      N'oubliez pas que tous les articles de flair précédents remontant à 2014 sont disponibles à la mise en gage dans la boutique des abonnés. Vous pouvez combler les lacunes, vous procurer des articles réservés à la boutique ou en prendre d'autres pour les offrir à des non-abonnés dans la section  Mon hangar de votre profil RSI.
       
       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       
             

      289 1

      Cette semaine dans Star Citizen

      Image par TheSpaceCoder
       
      Bon lundi, tout le monde !
      Star Citizen Alpha 3.17 est maintenant ouvert à tous les backers pour les tests ! Pour ceux qui sont curieux de savoir comment fonctionne notre processus de vagues PTU, nous avons mis au point un Comm-Link très pratique pour le décomposer.
      Nous voulons prendre un petit moment pour vous remercier de vos commentaires, de vos rapports de conseil et de vos tests, qui nous ont tous aidés à améliorer la stabilité du PTU la semaine dernière. Bien que nous ayons encore beaucoup de problèmes à résoudre avant que celui-ci soit prêt pour les serveurs Live, votre aide a été très appréciée !
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Mardi, l'équipe Narrative nous fera découvrir un nouvel épisode de New United, dans lequel un éminent lobbyiste s'exprimera sur le potentiel de réglementation accrue.
      Mercredi, nous publierons le rapport mensuel de Squadron 42 de la semaine dernière sous forme de  comm-link, suivi de notre mise à jour bihebdomadaire de la feuille de route et d'un résumé de la feuille de route.
      Ce jeudi, notre vente de marchandises de printemps démarre avec des économies importantes sur les marchandises existantes. Si vous êtes à la recherche d'une bonne affaire sur les produits de Star Citizen, cette semaine est le moment idéal pour y jeter un œil !
      Il n'y a pas d'épisodes de Inside Star Citizen ou de Star Citizen Live cette semaine, car le premier est toujours en hiatus et le second tombe sur les vacances de Pâques en Europe. Cependant, vendredi, vous recevrez toujours la lettre d'information hebdomadaire et la mise à jour du Vault des abonnés.
       
      Passez une excellente semaine dans et hors du jeu !
      Christian "Wayne" Schmitt
      Responsable de la communauté
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI, 11 AVRIL 2022
          Cette semaine dans Star Citizen MARDI 12 AVRIL 2022
          Lore Post : New United MERCREDI 13 AVRIL 2022
          Mise à jour de la feuille de route     Résumé de la feuille de route     Squadron 42 Rapport mensuel Comm-Link Repost JEUDI 14 AVRIL 2022
          Vente de marchandises de printemps VENDREDI, 15 AVRIL 2022
          Bulletin d'information hebdomadaire     Mise à jour du Vault des abonnés  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 11 AVRIL 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici.
       
      Ami : Combien de joueurs tiennent dans un Poisson ? Moi : Oui
      Une fois de plus, Illusive-man-TC prouve que nos vaisseaux sont souvent bien plus que ce que les statistiques suggèrent...
      Curieux et prêt à sourire ? Alors, regardez la vidéo sur le Community Hub.
       

       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

      107 5

      Feuille de route - 13 avril 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 13 avril 2022
       
      Suivi de la progression
      Avec cette publication, nous ajoutons le calendrier du T2 2022 pour la plupart des équipes en aval, les calendriers des autres équipes arrivant dans une publication ultérieure.
       
      Dépouillement/remplissage des magasins
      En raison d'un changement de priorité dans le travail sur les munitions qui sera effectué au cours des troisième et quatrième trimestres 2022, ce livrable est temporairement retiré du Progress Tracker jusqu'à ce qu'il soit correctement reprogrammé.
      Les livrables suivants ont été ajoutés au suivi de la progression :
      Manipulation des objets en position assise
      Cette fonctionnalité permettra aux joueurs et aux PNJ d'utiliser des objets ou des armes plus petites lorsqu'ils sont assis sur le siège passager d'un véhicule ou d'un vaisseau. Cette fonctionnalité a été ajoutée au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités pour les acteurs.
       
      Vêtements de mode Stanton
      Création de tenues de mode supplémentaires, tant masculines que féminines, pour le système Stanton. Ce projet a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de l'art des personnages de Star Citizen.
       
      Manteau T2
      Amélioration de la fonctionnalité de manteau existante, y compris le manteau sur une surface sans mur contre lequel pousser, le saut par-dessus un espace pour atteindre un manteau, et l'amélioration générale du rayon de détection. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité d'acteur.
       
      Points de Lagrange microTech
      Implémentation de points d'arrêt supplémentaires autour de microTech, incluant à la fois les stations elles-mêmes et les nuages de gaz qui les entourent. Ce livrable a été ajouté au planning de l'équipe EU Sandbox 1 et Lighting.
       
      Glissade
      Cette fonctionnalité introduira une nouvelle méthode de déplacement pour les joueurs, leur permettant de parcourir de courtes distances en glissant sur le sol. Cela ajoutera un nouvel élément aux situations de combat. Auparavant supprimée, cette fonctionnalité a été réinscrite au programme de l'équipe chargée des fonctionnalités d'acteur.
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      183 6

      Les vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l'hydrogène à partir de Alpha 3.17

      Les vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l'hydrogène
       
      Haaaa, le refuel devient enfin une fonctionnalité au cœur du système de Star Citizen. Chouette non ? Vous l’attendiez tous n’est-ce pas ? C’est vraiment cool mais, il y a un hic auquel peu de joueurs ont pensé, soit parce qu’ils l’ont oublié soit parce qu’ils ne sont pas au courant car en tant que jeune backer, ils n’ont pas parcouru l’immense source d’info sur les mécaniques de jeu que CIG a publié depuis le commencement du développement.
      Je parle ici de la capacité de récupérer de l’hydrogène en volant. Oui messieurs/dames, jusqu'à présent, pour combler l’absence du gameplay Refuel, CIG a doté tous les vaisseaux du verse de la capacité de “produire” leur hydrogène. Toutefois, certains vaisseaux depuis leur conception, incluent des fonctionnalités de récupération d’hydrogène, la vitesse et le taux variant selon la qualité de l’item, comme pour les boucliers ou votre moteur quantique par exemple. Mais ceux qui ne devaient pas pouvoir profiter de cette mécanique redeviendront dès la 3.17 tels qu’ils devaient être. 
      Autre changement à venir, le rééquilibrage de la quantité d’hydrogène que vos réservoirs peuvent contenir. Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, sachez que vos vaisseaux ont des capacités de réservoir au-delà de leur limite. Et la physicalisation des objets dans SC qui progresse va toucher les réservoirs de vos vaisseaux. Le volume max des réservoirs sera calculé selon leur taille physique dans le modèle du vaisseau et non plus selon des chiffres arbitraires. 
      Il va s’en dire que rien n’est écrit dans le marbre avec un développement en cours alors préparez-vous à des changements quant à l’autonomie des vos vaisseaux, dans un sens ou l’autre. Grâce à cela le gameplay du refuel aura un réel intérêt même dans le système Stanton.
       
      Voici la liste des vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l’hydrogène dans Alpha 3.17
       
      Aegis Dynamics
      Aegis Avenger Titan Aegis Avenger Titan Renegade Aegis Vanguard Warden Aegis Vanguard Harbinger Aegis Vanguard Hoplite Aegis Vanguard Sentinel  
      Anvil Aerospace
      Anvil C8X Pisces Expedition Anvil C8 Pisces Anvil Carrack Anvil Carrack Expedition Anvil Terrapin  
      Aopoa
      Aopoa Khartu-al  
      Consolidated Outland
      C.O. Mustang Alpha C.O. Mustang Beta C.O. Nomad  
      Drake Interplanetary
      Drake Caterpillar Drake Cutlass Black Drake Cutlass Blue Drake Cutlass Red Drake Cutlass Steel  
      Musashi Industrial & Starflight Concern
      MISC Freelancer MISC Freelancer DUR MISC Freelancer MAX MISC Freelancer MIS MISC Prospector MISC Reliant Kore MISC Reliant Mako MISC Reliant Sen MISC Starfarer MISC Starfarer Gemini  
      Origin Jumpworks
      Origin 100i Origin 125a Origin 135c Origin 300i Origin 315p Origin 400i Origin 600i Origin 600i Executive Edition Origin 600i Touring Origin 890 Jump  
      Roberts Space Industries
      RSI Aurora CL RSI Aurora ES RSI Aurora LX RSI Constellation Aquila RSI Constellation Taurus
       
      Il est encore tôt et je suis sûr que cette liste va évoluer au fil du temps. Ainsi que les effets une fois que d'autres systèmes seront ajoutés.
      Tout vaisseau non listé signifie qu'il a perdu sa capacité à récupérer le carburant hydrogène.

       

  • Forum Statistics

    7.1k
    Total Topics
    23.2k
    Total Posts
  • Upcoming Events

  • Tell a friend

    Love Site des Swiss Starships? Tell a friend!
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% of donation goal reached.
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...