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      Cette semaine dans Star Citizen

      Image de LAULO
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      Au cas où vous l'auriez manqué, le concept MISC Expanse est désormais disponible ! Il y a une tonne d'informations sur le premier vaisseau de raffinage dédié qui arrive dans le 'verse', alors n'oubliez pas de consulter le Comm-link de l'Expanse pour plus de détails. Vous avez encore des questions sur l'Expanse ? Nous rassemblons les questions pour un post de suivi Q&R que l'équipe des véhicules est en train de mettre en place, alors rendez-vous sur le fil de discussion dédié au Spectrum pour soumettre les vôtres.
      Nous nous rapprochons également de plus en plus de la sortie de la version Alpha 3.17 : Fueling Fortunes, car la stabilité du PTU continue de s'améliorer. Merci à tous ceux qui ont travaillé dur sur les nombreuses versions du PTU ! N'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités d'Alpha 3.17 dans la section Feedback de Spectrum.
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Mardi, Untold Tales revient avec un nouvel épisode de l'équipe Narration. Une enquête sur ce qui pourrait se cacher derrière une voix mystérieuse entendue par certains dans les mines de Pyro II et connue sous le nom de Prophète de Pyro.
      Nous n'aurons pas d'épisode d'Inside Star Citizen cette semaine, puisque la pause trimestrielle habituelle se poursuit. Nous serons de retour avec un tout nouvel épisode la semaine prochaine ! Nous allons également annuler Star Citizen Live cette semaine, car notre très cher Disco Lando déménage dans notre studio de Manchester (Royaume-Uni) cette semaine. Cependant, le vendredi sera consacré à la newsletter hebdomadaire et à la mise à jour du Vault des abonnés.
      Bonne semaine à tous !
      Jake Bradley
      Responsable de la communauté
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
           Cette semaine dans Star Citizen
      MARDI 19 AVRIL 2022
          Lore Post - Untold Tales VENDREDI 22 AVRIL 2022
          Bulletin d'information hebdomadaire     Mise à jour du Vault des abonnés  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 18 AVRIL 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un élément de contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Guide du ravitaillement en carburant - Star Citizen Alpha 3.17
      AstralGemini a mis au point un excellent guide vidéo sur le ravitaillement en carburant dans le 'verse', à la fois en tant que ravitailleur et en tant que ravitaillé(e) ? Ce guide couvre l'ensemble du processus ainsi que les choses auxquelles il faut faire attention pendant le ravitaillement.
      Consultez le guide vidéo complet sur le Community Hub.
       

       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       
       

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      Progrès de Gen12 et amélioration des performances en 3.17

      Progrès de Gen12 et amélioration
      des performances en 3.17
       
      Bonjour à tous !
      Il est temps pour une autre mise à jour sur Gen12 car beaucoup de choses excitantes se sont passées en coulisses et nous avons entendu beaucoup de voix dans la communauté au sujet des récentes améliorations de performance.
      Je suis fier d'annoncer que notre première grande étape a été atteinte avec Gen12 en 3.17 !
      Cela signifie que toute notre géométrie statique opaque, c'est-à-dire les brosses et tous les objets dispersés sur les planètes+astéroïdes, passe maintenant par Gen12, ce qui fait plus que doubler les performances du RenderThread (RT) pour ce type d'objets.
      Avant de paniquer, retenez votre souffle car cela ne signifie rien pour l'instant en termes d'augmentation du nombre de FPS.
      Des mesures internes ont montré que le RenderThread est rarement limité par le CPU.
      En fin de compte, cela signifie qu'un RenderThread plus rapide ne change pas le framerate global dans la plupart des cas. Cela dépend aussi de votre combinaison CPU/GPU.
      Cependant, avec la Gen12, il est pratiquement impossible d'être limité par le RenderThread,
      ce qui signifie que chaque amélioration des performances sur le MainThread (MT) sera directement visible sur votre FPS tant que vous n'êtes pas limité par le GPU.
      C'est quelque chose que beaucoup d'entre vous ont déjà observé dans notre dernier patch PTU 3.17.
      Les améliorations de performances que vous constatez sont dues à Christopher Bolte qui a apporté des améliorations majeures dans le système ECUS (Entity Centric), les mises à jour des Zone Host et beaucoup d'autres choses qui améliorent grandement les performances du MT.
      Voici d'autres mises à jour de la Gen12 :
      En interne, tous les Renderproxies comme les vaisseaux, les personnages et les planètes passent déjà par le pipeline Gen12. Ils n'ont pas été retenus pour la 3.17, mais seront prêts pour le prochain gros patch. J'ai entendu dire que beaucoup de vaisseaux à l'écran ont tendance à être lourds sur le RenderThread, donc les rencontres de vaisseaux et autres pourraient en tirer de grands avantages (j'apprécierais que quelqu'un puisse tester cela !). Nous sommes sur le point d'activer Gen12 pour Cubemaps+RTTs également, ce qui nous permet d'éliminer beaucoup de code hérité ! Certaines choses doivent encore être portées comme tous les passages d'atmosphère de la planète, le rendu de GPUSkinning et de GasCloud, qui seront tous commencés bientôt. Le travail majeur sur la géométrie transparente a commencé. C'est la dernière grande étape que nous devons terminer. Donc, dans l'ensemble, Gen12 est très prometteur en ce moment. Les performances du RT sont plus de deux fois supérieures et nous avons presque tout terminé.
      Comme expliqué dans mon précédent post (https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/50259/thread/current-and-projected-cpu-core-and-thread-count) après Gen12 il y a encore des tonnes d'autres améliorations prévues qui nous donneront encore plus de performance. Et bien sûr Vulkan !
      Une dernière chose : En raison du rendu mixte de code hérité+Gen12, le moteur doit actuellement passer par les deux codes de rendu, ce qui diminue légèrement les performances du MainThread.
      Une fois que la géométrie transparente sera portée, nous n'aurons plus à le faire et nous verrons le plein potentiel de Gen12. Jusque-là, restez à l'écoute et volez en toute sécurité !
      On se voit dans le 'verse'
      Silvan-CIG
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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      Cette semaine dans Star Citizen

      Image par AZERTOVSKI
      Joyeux lundi, tout le monde !
      Je vais être bref cette semaine car je sais ce que nous attendons tous :
      L'Alpha 3.17 : Fueling Fortunes approche à grands pas après des tests approfondis sur le PTU au cours des dernières semaines. Nous visons actuellement une sortie Live plus tard cette semaine, alors restez à l'écoute pour des mises à jour dans les jours à venir.
      Alors attachez votre ceinture et gardez un œil sur Spectrum pour les mises à jour.
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe Narrative nous présente la mise à jour mensuelle du Galactapedia, et nous partagerons les réponses aux questions les plus votées par la communauté dans le Questions-Réponses MISC Expanse.
      Puis, mercredi, vous pourrez vous attendre à une mise à jour de la feuille de route ainsi qu'à un tour d'horizon de la feuille de route !
      Jeudi, Inside Star Citizen fera son retour avec une présentation sur l'avenir de l'usure et de l'accumulation de biome, suivie d'un rapport de sprint.
      Le vendredi, nous accueillons Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch. Cette semaine, il y aura un épisode de SCL Gamedev avec l'artiste conceptuel senior Frédéric Dupere à 10 heures du Pacifique, 6 heures UTC.
      Enfin, vous recevrez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte mail, et les abonnés peuvent espérer une mise à jour du Vault des abonnés et le numéro d'avril du magazine Jump Point.
      Passez une excellente semaine, que ce soit dans ou hors du 'verse' !
      Christian "Wayne-CIG" Schmitt
      Community Manager
       

      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI 25 AVRIL 2022
      Cette semaine dans Star Citizen    MARDI 26 AVRIL 2022
      GALACTAPEDIA Update MERCREDI 27 AVRIL 2022
      Mise à jour de la feuille de route Tour d'horizon de la Feuille de Route JEUDI 28 AVRIL 2022
      Inside Star CItizen  VENDREDI, 25 AVRIL 2022
      Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Mise à jour du Vault des abonnés    Newsletter hebdomadaire    Magazine Jump Point Avril 2022  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 17 JANVIER 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      EMERGENCE : Épisode IV, une mini-série de Star Citizen
      ModRcRacing nous emmène dans un univers Star Citizen alternatif dans lequel l'humanité doit faire face à un nouvel ennemi alors qu'elle est au bord de l'extinction. 
      Découvrez l'épisode complet en machinima sur le Centre Communautaire. 

       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       
      Voir la totalité de News
       

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      MISC Expanse Q&R

      Suite à la présentation du concept du MISC Expanse , nous avons répondu aux questions de votre communauté à nos concepteurs afin de vous fournir plus d'informations sur le vaisseau-raffinerie récemment dévoilé.
      Quels sont les avantages d'utiliser un vaisseau de raffinerie par rapport à une raffinerie basée dans une station ?
      L'avantage le plus évident est que vous avez la raffinerie sur place, ce qui signifie que vous n'aurez pas à faire de longs voyages vers une station en permanence. Un autre avantage est que le processus de raffinage à bord du vaisseau est prévu pour prendre moins de temps que dans une station puisque vous aurez le contrôle total du processus. Vous ne serez pas non plus affecté par le niveau d'occupation de la station de raffinage lorsqu'elle est utilisée par d'autres joueurs.
      En fin de compte, nous aimerions que les joueurs s'unissent pour former des flottes industrielles avec des vaisseaux d'exploitation minière, de raffinage, de récupération et de transport protégés par des chasseurs et des vaisseaux de combat.
       
      Combien de temps prendra le raffinage en utilisant l'Expanse par rapport à une raffinerie basée sur une station ?
      L'objectif est d'en faire un processus relativement rapide, basé sur les compétences. Si vous connaissez le matériau que vous voulez raffiner et que vous savez comment le traiter correctement, vous devriez être beaucoup plus rapide que les grandes raffineries. En outre, vous raffinerez des quantités beaucoup plus faibles (globalement parlant) par tâche qu'une raffinerie basée sur une station.
       
      L'Expanse aura-t-il un stockage sûr pour les minerais volatils ? Par exemple, si je mets du Quantanium brut dans l'Expanse, le temps de destruction s'arrêtera-t-il ?
      Non. L'Expanse n'a pas actuellement de stockage de matériaux sûrs, donc la volatilité ne sera pas contournée en les stockant à bord. Cependant, elle devrait s'arrêter lorsque le processus de raffinage commencera.
       
      Y aura-t-il un mini-jeu pour le raffinage comme pour les autres professions ? Si oui, pouvez-vous nous donner des détails ?
      Nous n'appelons pas cela un mini-jeu, car la mécanique sera un peu plus complexe que cela, mais nous avons une idée générale de ce à quoi nous aimerions que le processus de raffinage dirigé par le joueur ressemble. Ce n'est pas définitif et c'est susceptible de changer, mais l'idée actuelle est la suivante :
      Tout d'abord, vous tirerez le sac de raffinerie du vaisseau de livraison/exploitation avec le rayon tracteur et l'attacherez à la "prise d'admission" de votre Expanse. Ensuite, vous analyserez les matériaux. En fonction des résultats, vous devez décider du processus de raffinage que vous voulez utiliser.
      Vous choisirez soit une méthode prédéfinie (avec une interaction directe limitée), soit l'approche manuelle, qui vous fait interagir directement avec le matériau par des interactions telles que le broyage, la fusion, la dissolution, etc.
      Notre objectif ici est de vous permettre de décider de l'effort que vous voulez y consacrer. Ainsi, vous pouvez choisir la voie la plus facile et opter pour une méthode bien connue, ou vous pouvez créer votre propre recette de raffinage.
       

       
      Pourrons-nous commencer à raffiner et ensuite stocker l'Expanse via le terminal ASOP sans interrompre le processus de raffinage ?
      Non. Le processus de raffinage est une profession active, vous devrez donc y prêter attention. Ce n'est pas encore décidé, mais le stockage du vaisseau pourrait interrompre le processus de raffinage, le réinitialiser ou entraîner le gaspillage des matériaux.
       
      Quels matériaux l'Expanse peut-il raffiner ?
      L'objectif actuel est que chaque matière brute/non raffinée puisse être raffinée, c'est-à-dire tous les minéraux, gaz et métaux (y compris la ferraille). Nous aimerions également qu'il puisse raffiner les gaz en carburant.
       
      Est-il compatible avec l'Argo MOLE, le Greycat ROC et le Drake
      Vulture ?
      L'Expanse est prévue pour raffiner la grande majorité de la production des véhicules ci-dessus. Ainsi, l'origine de la matière non raffinée ne devrait pas avoir d'importance, tant que la configuration de la raffinerie correspond aux exigences de raffinage de la matière.
      Cependant, nous étudions toujours l'exploitation minière FPS et le ROC Greycat, car ces méthodes produisent des pierres précieuses qui pourraient devoir passer par un processus différent de celui du raffinage. Mais, quoi qu'il en soit, il est prévu qu'elles aient une utilité dans l'artisanat.
       
      Le raffinage nécessitera-t-il des consommables (carburant, catalyseurs, réactifs, etc.) ?
      Le raffinage nécessitera probablement l'utilisation d'énergie, de catalyseurs et d'autres réactifs. Nous prévoyons que votre raffinerie pourra fabriquer des catalyseurs et des réactifs si vous avez les matériaux appropriés sous la main.
       

      Les raffineries devront-elles être alimentées par le vaisseau pour fonctionner, ce qui augmentera la consommation d'hydrogène lorsqu'elles seront utilisées ?
      Oui, la raffinerie sera dépendante de la centrale électrique du vaisseau. Cela peut même avoir un impact sur le bilan énergétique de votre vaisseau si vous souhaitez utiliser des processus à haute énergie dans votre réacteur.
       
      Pourquoi l'Expanse a-t-il un seul petit bouclier alors que la plupart des vaisseaux de cette taille sont mieux protégés ?
      En raison de la nature énergivore du processus de raffinage, le compromis a été de n'avoir qu'un seul petit bouclier pour permettre au vaisseau d'avoir un blindage complet pendant les processus de raffinage. Cependant, l'armure actuelle de l'Expanse est supérieure à la moyenne pour sa classe de taille, donc l'absence d'un second bouclier ne signifie pas qu'il est nécessairement faible.
       
      Pourriez-vous expliquer dans les grandes lignes comment fonctionnera le système de "sacs" (où le matériau raffiné est déposé) ?
      Vous connaissez peut-être déjà les sacs du Prospector et du MOLE, où vous avez les unités de stockage situées sur le côté qui se remplissent de minerai lorsque vous exploitez une mine. Ils se dilatent à mesure qu'ils sont remplis et peuvent être détachés une fois pleins. Ils peuvent alors être ramassés par d'autres vaisseaux et leur contenu transféré pour un traitement ultérieur.
       
      Lorsque l'Expanse reçoit du minerai brut par le biais d'un conteneur, réutilise-t-il le même conteneur pour livrer les matériaux raffinés ? Les huit sacoches latérales de l'Expanse sont-elles détachables ?
      Oui, nous prévoyons de permettre aux joueurs de réutiliser les sacs dans lesquels les matières premières ont été apportées et de les remplir de matières raffinées. Le processus actuel est décrit ci-dessous, mais il pourrait être différent lors de la sortie du jeu :
      Un Prospector vous livre un sac de matériaux non raffinés, que vous fixez avec succès à la prise d'admission de votre Expanse. Vous pouvez alors soit transférer le contenu directement dans votre réacteur, soit le stocker dans l'un des sacs situés sur le côté de l'Expanse pour le raffiner plus tard.
      Si vous raffinez directement le matériau, vous pouvez le ramener dans le sac d'origine via la prise d'admission. Cependant, vous devrez d'abord rincer le sac pour éviter que les matières raffinées n'absorbent des impuretés. Vous pouvez également échanger le sac à la prise d'admission contre un autre avant la fin du raffinage.
      Attention cependant, la prise d'admission a une connexion très faible et ne maintiendra pas le sac en place pendant le voyage.
      Les sacoches de l'Expanse sont prévues pour être détachables, de sorte qu'un autre vaisseau pourrait potentiellement les récupérer.

       
      Quelle est la capacité totale de chargement pour les matériaux raffinés et ceux qui doivent être raffinés ? Peut-il traiter 64 SCU de minerai tout en ayant 64 SCU supplémentaires déjà raffinés dans ses sacoches ?
      Comme le Prospector et le MOLE, l'Expanse utilise la même conception de sac pliable qui permet de stocker un deuxième ensemble de pods à bord dans un état comprimé. Par défaut, il y a 8 pods déployés (donnant 64 SCU de capacité) et 8 pods compressés au-dessus (donnant 64 SCU de capacité supplémentaire une fois les 8 pods initiaux détachés). Cela permet à l'Expanse de rester en place et de décharger le jeu initial de pods sur un cargo à proximité et de continuer à raffiner un second lot.
       
      L'Expanse est-il capable de conserver du minerai brut "en attente" au-delà des six travaux qu'elle peut exécuter en même temps ? Si c'est le cas, commencera-t-il automatiquement de nouveaux travaux en attente sans l'intervention du joueur ?
      Nous prévoyons de vous permettre de stocker une certaine quantité de matériaux directement dans le réacteur ou dans les sacs joints. Cependant, elle ne sera pas raffinée tant que vous n'aurez pas lancé activement le processus.
       
      Un système est-il prévu pour permettre aux joueurs de faire payer le traitement du minerai, comme lorsqu'ils font le plein du Starfarer d'un autre joueur ?
      Oui, nous prévoyons d'avoir un système de vente/achat où les joueurs pourront vendre leurs matériaux non raffinés à l'Expanse, qui seront ensuite raffinés et revendus. Il sera également possible d'ajouter un prix pour le raffinage.
       
      L'illustration de la brochure montre un chargement de la nacelle en zéro-g par rayon tracteur. Cela fonctionnera-t-il aussi sur une planète où la gravité est un facteur ?
      C'est ce qui est prévu, oui.
       
      ATTENTION
      Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier la conception des fonctionnalités et des vaisseaux en fonction des réactions, des tests de jeu, des révisions de conception ou d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.
       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

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      Galactapedia Update Avril 2022

      THE ARK, TAYAC SYSTEM
      Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour du Galactapedia de ce mois-ci. Ce mois-ci, c'est tout Ellis, tout le temps. Nous passons en revue toutes les planètes du système, ainsi que deux lunes, une ceinture d'astéroïdes et trois grandes villes. Nous nous intéressons également à la kavische, une plante épineuse qui fait la fierté des habitants de Yar. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire.
       
      Article complet :
      Kavische - Votre cactus personnel.
      Articles courts :
      Système Ellis - Accueil de la Murray Cup.
      Ellis I - La folie de Demirjian.
      Ellis II - Ne mangez pas la neige métallique.
      Green - Centre de culture, de loisirs et de vaisseaux spatiaux très rapides.
      Kampos - Flatcats trouvé ici.
      Noble - Les roturiers sont également les bienvenus.
      Ellis 5a - La lune rose.
      Ellis 5b - La lune blanche.
      Ellis VI - Banc d'essai de terraformation.
      Ellis VII - Si vous volez trop près, les ailes de votre vaisseau risquent de se corroder.
      Ellis VIII - Annoncée comme la meilleure eau du système Ellis.
      Ellis belt alpha - Site de certaines des premières courses de la Murray Cup.
      Walleye - Un endroit pour faire le plein et se détendre.
      Bombora - Un endroit pour ne pas faire le plein et se détendre.
      Ellis XI - Une "planète" au sens le plus large.
      Judecca - Désolée et glacée.
      Pinecone - Centre de ressources.
      Aydo - Les logements y sont souvent réservés plusieurs années à l'avance.
      Neo Taurii - Une ville faite pour étudier la vie océanique
      Braeton - Offre des vues spectaculaires sur la forêt.
       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       
       

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      Feuille de route - 27 avril 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 27 avril 2022
       
      Suivi de la progression
      Avec cette publication, nous ajoutons des livrables supplémentaires pour le deuxième trimestre 2022 pour les équipes en aval. Cela s'accompagne de quelques changements importants pour certaines de ces équipes.
      Équipe Technologie Véhicules
      Nous avons transféré le travail sur Arena Commander, Star Marine et Theaters of War de Firesprite à l'équipe interne Vehicle Tech Team. Cette équipe s'appelle désormais l'équipe chargée des fonctionnalités d'Arena Commander, et d'autres livrables seront ajoutés à son programme au fil du temps.
       
      Fonctionnalité Véhicules et Expérience Véhicules
      Avec cette publication, l'équipe Vehicle Experience fusionne avec l'équipe Vehicle Feature, y compris tous ses produits livrables. La raison de cette fusion est double. Premièrement, cela permet de rationaliser davantage la production de ces deux équipes. Deuxièmement, l'équipe chargée de la fonctionnalité des véhicules voit désormais son orientation déterminée par les exigences de Squadron 42. Les produits livrables sur lesquels travaille cette équipe nouvellement fusionnée suivront désormais une cadence similaire à celle du pilier "Core Gameplay", en ce sens que les fonctionnalités seront d'abord créées pour Squadron 42 avant d'être portées dans l'univers persistant.
       
      Équipes Tech IU et Fonctionnalités
      De la même manière, ces deux équipes ont fusionné et forment désormais l'équipe chargée de l'interface utilisateur de SQ42. Cette équipe relève désormais du pilier "Core Gameplay" et suivra une cadence similaire à celle de l'équipe "Véhicules".
       
      Les livrables suivants ont été ajoutés au suivi de l'avancement :
      Remaniement des systèmes d'AR et de marqueurs de carte
      Retravail des systèmes d'AR et de marqueurs de carte pour fonctionner avec les Building Blocks. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
       
      Interface utilisateur pour les portes, les sas et les panneaux d'éclairage
      Création de nouvelles interfaces utilisateur pour les panneaux de porte, les sas et les panneaux lumineux à l'aide de Building Blocks. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
       
      Révision de mobiGlas
      Refonte du système mobiGlas pour utiliser Building Blocks, ce qui permettra également de faciliter le développement des applications mobiGlas. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
       
      Révision de la visière et de l'objectif
      Conversion des systèmes Visor et Lens en Building Blocks pour améliorer les performances et la flexibilité. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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      Star Citizen Patch 3.17.0 LIVE

      Star Citizen Patch 3.17.0
      Le patch Alpha 3.17.0 a été publié sur le LIVE, et est maintenant disponible pour être testé ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.17.0-LIVE.8052409.
       
      Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après la mise en place du patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques bizarres avec les personnages ou des crashs au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers des shaders se trouvent à l'adresse suivante : %localappdata%\Star Citizen.
       
      Réinitialisation de la base de données : Oui
      Persistance à long terme : Activé
      AUEC de départ : 20,000
       
      Problèmes connus
      Le travail récent effectué dans la version 3.17.0 pour réduire les problèmes de désynchronisation a malheureusement introduit un nouveau bug lié à la façon dont les vaisseaux enregistrent les coups. Actuellement, la forme de collision d'un vaisseau se trouve légèrement en avant du modèle visuel dans la direction de sa vitesse, le décalage de la forme de collision augmentant avec la vitesse. En raison du calendrier et de la valeur des nouvelles améliorations de désynchronisation, ce problème ne sera pas résolu à temps pour la sortie du patch et il n'existe actuellement aucune solution de contournement. Il est recommandé aux joueurs de diriger un peu plus leurs tirs pendant le combat et d'éviter de se trouver dans le vecteur de vitesse des autres vaisseaux.
      Les vaisseaux peuvent exploser après que les joueurs en soient sortis
      Lorsqu'il est amarré à un Starfarer, le Valkyrie s'incline continuellement au lieu de rester immobile.
      Les objets ne sont pas immédiatement transférés de la caisse de butin à l'inventaire personnel.
      Il n'est pas possible de "désélectionner" les pièces jointes des armes FPS dans les magasins qui les vendent.
      La mission d'assistance au combat ne progresse pas - le pilote pirate IA du Hornet ne se charge pas et bloque la mission lorsqu'il est détruit.
      Les dégâts sur la santé du joueur peuvent être retardés et se déclencher après que le joueur se soit complètement guéri.
      L'IA de combat peut parfois agir en élastique, se téléporter, trembler ou se déplacer de manière inattendue.
      Les commandes de l'ascenseur de l'Argo Raft ne peuvent être actionnées depuis aucun des ponts intérieurs.
      Vider et recharger des chargeurs consécutivement interrompt le rechargement.
      Le pointeur de ciblage d'un vaisseau peut être absent ou disparaître pour certains joueurs ; ils ne peuvent pas être ciblés lorsque cela se produit.
      La tête du personnage, le mobiGlas et d'autres équipements peuvent parfois disparaître après avoir été libérés de Klescher.
      La balise médicale peut ne pas terminer la mission/le paiement lorsque le joueur est ramené d'une incapacité.
      Les armes s'accrochent ou se décrochent involontairement.
      Les joueurs ne peuvent pas acheter des composants directement dans le stockage du vaisseau

       
      Nouvelles fonctionnalités
      Emplacements
      Lorville Maria Pure of Heart - Emplacement intérieur de l'hôpital
      Mise en œuvre de l'hôpital Maria Pure of Heart à Lorville, où les joueurs peuvent recevoir un traitement médical, être régénérés, poser leur empreinte et acheter des fournitures médicales.
      Cliniques de la station spatiale : Variations
      Mise à jour de toutes les cliniques de stations spatiales actuelles avec de nouveaux modules et agencements supplémentaires pour que chaque emplacement soit plus unique.
      Rivière T0
      Mise en œuvre initiale de la technologie des rivières pour améliorer les écosystèmes de nos planètes. Cette première itération ajoutera une seule rivière avec des récoltables à proximité sur microTech comme démonstration avec l'intention de l'étendre dans les versions futures.
       
      IA
      Vendeur de café
      L'ajout d'un vendeur de café entièrement interactif dans la Zone 18. L'IA interagira avec trois nouveaux objets utilisables - distributeur de boissons chaudes, distributeur de boissons gazeuses et réfrigérateur à boissons - pour servir au joueur une variété de nouvelles boissons.
       
      Gameplay
      Ravitaillement de vaisseau à vaisseau
      Mise en œuvre des systèmes qui permettront aux joueurs pilotant des vaisseaux spécifiques de ravitailler d'autres vaisseaux en échange d'un paiement. Le joueur peut remplir les réservoirs de carburant de ces vaisseaux spécifiques dans les stations spatiales et les zones d'atterrissage en utilisant l'interface récemment mise à jour de Réarmement, Réapprovisionnement et Ravitaillement. Le Starfarer possède 6 nacelles de carburant externes, et chaque nacelle peut être remplie d'un type de carburant au choix du joueur (hydrogène ou quantum). Cela permet aux joueurs de transporter différentes quantités de carburant pour répondre aux besoins de ravitaillement.
      Le ravitaillement se fait par le biais du Distributeur de Carburant et du Récepteur de Carburant. Pour commencer le processus, le Distributeur de Carburant (Starfarer) doit déployer le bras de ravitaillement en utilisant le terminal de ravitaillement sur le pont. Cela permet au Récepteur de Carburant (n'importe quel vaisseau) de demander l'amarrage en ciblant le Donneur de Carburant et en appuyant sur "N" (combinaison de touches par défaut). Cela envoie un message de demande d'amarrage au vaisseau ravitailleur qui peut l'accepter ou le refuser. Une fois accepté, l'amarrage peut être effectué manuellement en suivant l'interface utilisateur à l'écran ou automatiquement en maintenant la touche "N" (raccourci clavier par défaut). Les vaisseaux qui n'ont plus de carburant pourront toujours manœuvrer pour s'amarrer au Starfarer s'ils demandent l'amarrage lorsqu'ils sont à proximité.
      Une fois que le récepteur de carburant est amarré au donneur de carburant, il doit utiliser le terminal de ravitaillement pour définir le prix du carburant. Le vaisseau amarré peut alors utiliser son mobiGlas pour ouvrir l'application "Vehicle Maintenance Services" afin de visualiser le prix fixé et demander la quantité d'hydrogène ou de carburant quantum qu'il souhaite. Une fois le prix accepté, le fournisseur de carburant peut ouvrir l'écran "Gestion des nacelles" pour ajuster le flux entrant ou sortant des nacelles contenant le type de carburant souhaité. Il peut alors commencer à envoyer du carburant en ouvrant la buse et en ajustant le débit, tout en veillant à ne pas dépasser le débit nominal pendant trop longtemps. Les joueurs recevront une erreur d'avertissement lorsque leur débit est trop élevé, ce qui peut dégénérer en avertissement de danger et éventuellement endommager le bras de ravitaillement ou les deux vaisseaux et entraîner une perte de carburant. Lorsque la quantité de carburant demandée est remplie, le joueur doit fermer la buse du terminal de ravitaillement pour éviter tout débordement de carburant. Une fois le ravitaillement terminé et les fonds transférés, les deux vaisseaux peuvent se désamarrer, soit en appuyant sur le bouton "Terminer" du terminal de ravitaillement, soit en appuyant sur le bouton "N" du Récepteur de Carburant (raccourci clavier par défaut).
      Achat et vente de T0
      Nous avons ajouté la possibilité pour les joueurs de vendre des objets de leur inventaire local à des magasins en utilisant une nouvelle interface alimentée par des Building Blocks. Cela prend en charge la fonctionnalité de génération de butin récemment ajoutée, permettant à ces objets d'être vendus contre de l'argent, et inclut le support des kiosques et des services pour la vente de produits non-marchands. Les boutiques décideront des articles qu'elles achèteront en fonction de ce qu'elles vendent, tandis que l'algorithme de tarification déterminera le nombre de crédits offerts en fonction de l'état de l'article, du prix de l'équivalent au détail le plus proche et d'autres facteurs.
      Cette mise à jour des achats apporte également des changements radicaux dans ce que vendent les magasins d'armes et d'armures. De nombreux articles haut de gamme ont été retirés des boutiques d'armes et d'armures et peuvent désormais être trouvés exclusivement en pillant des cadavres et des caisses. L'interface d'achat a également été mise à jour avec la possibilité pour les joueurs de taper la quantité d'articles qu'ils veulent acheter, ainsi que de naviguer en utilisant un système de pagination mis à jour.
      Gadgets d'exploitation minière
      Les gadgets miniers ont été ajoutés pour permettre aux joueurs de modifier les propriétés d'un gisement. Différents gadgets modifieront positivement ou négativement diverses propriétés du gisement comme la résistance, le taux de charge optimal, le taux de surcharge, l'instabilité, la fenêtre de charge optimale, le taux de charge optimal et les dégâts d'éclats. En FPS, le joueur peut attacher physiquement un dispositif à un gisement exploitable, rendant l'exploitation minière soit plus facile et plus sûre, soit plus rapide et plus risquée. Les joueurs peuvent actuellement acheter ces gadgets à New Babbage, Lorville et Port Olisar. Une fois achetés, ils peuvent être attachés à un sac à dos en tant qu'objet équipé qui peut ensuite être tenu dans les mains en appuyant sur 4 (raccourci clavier par défaut) et remis en mémoire en appuyant sur R. Lorsqu'un joueur trouve un gisement qu'il veut exploiter, il peut y attacher le gadget en marchant ou en EVA jusqu'au gisement, en tenant le gadget dans ses mains et en appuyant sur le bouton gauche de la souris pour le placer. Les joueurs peuvent ensuite modifier les ondes de signal sur l'écran du gadget minier pour les aligner avant de l'activer. Une fois de retour dans son vaisseau minier, le joueur peut scanner le dépôt et constater que les propriétés ont changé en fonction du gadget utilisé. Les gadgets sont récupérables après une exploitation minière réussie, mais ils subissent des dommages et peuvent être détruits s'ils dépassent les niveaux d'exploitation sûrs ou s'ils surchargent un gisement.
       
      Mises à jour de l'inventaire des vaisseaux et des composants de vaisseaux
      Révision majeure du stockage de l'inventaire personnel des vaisseaux pour permettre aux composants de vaisseaux d'être stockés et transportés à l'intérieur des vaisseaux. Augmentation de la capacité de stockage de la zone d'atterrissage de 100 SCU à 1000 SCU. Ajout de valeurs de taille d'inventaire à tous les éléments de vaisseau achetables, ainsi que de volume et de dimensions, ce qui obligera les vaisseaux de certaines tailles à transporter des composants de plus grande taille qui ne tiendraient normalement pas dans les petits vaisseaux. Nous avons mis à jour tous les vaisseaux pour qu'ils aient plus de stockage interne afin de tenir compte de ce changement. Ajout de filtres d'inventaire pour les composants.
       
      Armes et objets
      Ajout d'un conteneur de stockage transportable dans les magasins du PU.
      Mises à jour des fonctionnalités
      Personnages
      Mise à jour des textures des têtes ADN
      Mises à jour artistiques pour les têtes de l'archétype ADN qui améliorent considérablement la qualité de toutes les têtes ADN, tant pour les joueurs que pour les PNJ communs. Cette mise à jour apporte des têtes d'archétype supplémentaires, tout en mettant à jour les textures de base, les cartes de rides et les iris des têtes originales.
       
      Emplacements
      Mise à jour des inventaires des stations en orbite basse et des zones d'atterrissage afin que chacune ait désormais son propre inventaire.
      Gameplay
      Modifications des émissions de signature des véhicules terrestres
      Les émissions de signature des véhicules terrestres ont été ajustées afin d'être plus difficiles à détecter à des distances plus élevées.
      Mises à jour d'équilibrage des boucliers
      Les chasseurs lourds et les vaisseaux plus grands dotés de boucliers de taille 2 ont désormais des boucliers avant-arrière au lieu de boucliers à bulles. L'état du bouclier de la cible cesse désormais d'être mis à jour sur le MFD lorsque la cible se trouve à plus de 8 km.
      Armes de vaisseau - passe de polissage
      Augmentation du seuil de tir décalé pour inclure toutes les armes jusqu'à 750 RPM afin de permettre l'option de tir décalé. Temporairement, les missiles énergétiques n'ont plus que des dégâts physiques. Les dégâts énergétiques des missiles seront réajustés lorsque l'armure aura été remodelée. Ajustement de toutes les torpilles S5 à S9 pour avoir une durée de vie plus longue et plus de carburant. Réduction du nombre de munitions pour les Gatlings de Behring de taille 4. Les armes de distorsion ont été remplacées par des répéteurs laser dans les variantes joueur et IA de l'Arrow, du Hornet, du Terrapin, du Cutlass, du Freelancer, du Hull A, du Prospector, du 600i, du 85X et du Constellation. Ralentissement de la vitesse de déplacement de la tourelle de l'Anvil Hurricane.
      Passe de polissage pour les blessures des joueurs
      Révision du système de blessures pour augmenter les chances de blessures lors de combats répétés et diminuer les chances de mort instantanée.
      Refonte des armes de FPS
      Mises à jour continues pour rendre les animations procédurales plus naturelles pour la tenue des armes FPS. Ajustement des valeurs de balancement et de recul des armes sur une large gamme de fusils, de SMG, de fusils à pompe et de fusils de précision.
      Passe de polissage pour la faim et la soif
      Augmentation du taux d'affaiblissement des valeurs de faim et de soif.
      Ajout d'une option de raccourci clavier pour demander un atterrissage et un décollage ATC (non lié par défaut).
       
      Vaisseaux et véhicules
      Ajout de vaisseaux et de véhicules dans les boutiques PU
      Ajout des vaisseaux suivants : Aegis Redeemer, Anvil Spartan, Argo Raft, Consolidated Outlands HoverQuad, Crusader A2 Hercules Starlifter, Crusader Ares Ion Star Fighter, Crusader Ares Inferno Star Fighter Inferno, Drake Cutlass Steel et Origin 400i.
      Augmentation de la santé de la coque pour l'ARGO MPUV, les variantes du Drake Cutlass, le MISC Starfarer, le MISC Prospector et le MISC Hull-A.
       
      Technologie de base
      Amélioration de la désynchronisation
      Intégration d'un réseau mis à jour pour réduire les problèmes de désynchronisation de vaisseau à vaisseau. La direction et la position des vaisseaux des autres joueurs devraient maintenant être mises à jour plus près du temps réel et être beaucoup plus précises.
      Passe de performance des particules du GPU
      Conversion des particules des propulseurs Xi'an Scout et Aopoa Nox pour un rendu par le GPU au lieu du CPU.
      Optimisation de la bulle de diffusion autour du joueur pour améliorer les performances de diffusion des ressources.
      Rendu partiel de la scène Gen12
      Suppression des liens entre clients dans la couche de réplication
      Planificateur de mise à jour des composants d'entités centré sur les entités
      Correction des conflits de threads de verrouillage de zone
       
      Corrections de bugs
      Correction d'un problème à cause duquel les fonctions de réparation et de réapprovisionnement ne fonctionnaient pas de manière cohérente.
      Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas réclamer l'assurance des véhicules.
      Correction d'un problème à cause duquel les vaisseaux pouvaient être stockés dans un état inconnu dans les avant-postes.
      Correction d'un problème à cause duquel le lecteur quantique ne s'engageait pas de manière constante.
      Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de définir des itinéraires ou des QT pour certaines missions.
      Les ascenseurs des installations souterraines et de Grim Hex ne devraient plus être dupliqués.
      Les services de réparation réparent désormais correctement les moteurs détruits.
      L'état du bouclier de la cible s'affiche désormais correctement sur le MFD.
      Les invites de l'élément HUD Pensée intérieure ne devraient plus interférer avec les MFD des Talon, 85X et 890 Jump.
      Les grenades explosent désormais systématiquement lorsqu'elles sont déclenchées.
      Vider et recharger des chargeurs consécutivement ne devrait plus interrompre le rechargement.
      Les joueurs ne devraient plus être téléportés dans leur lit peu de temps après en être sortis.
      Les objets laissés sur les aires d'atterrissage devraient être nettoyés afin de ne plus empêcher les vaisseaux de spawner sur les pistes.
      Le balayage des roches minables ne devrait plus être peu fiable et ne devrait plus donner lieu à un affichage critique rouge complet.
      Correction d'un problème entraînant l'arrêt de la mise à jour et de l'affichage des nouvelles instances de missions liées à la réputation dans le gestionnaire de missions.
      Wallace Klim devrait désormais proposer correctement des missions aux joueurs via le gestionnaire de contrats mobiGlas.
      Les joueurs peuvent désormais détruire les Caterpillars IA et recevoir correctement des crédits de mission.
      Les joueurs ne devraient plus subir de retards importants lors de l'interaction avec l'inventaire après le chargement dans des lieux où sont stockés un grand nombre d'objets.
      Tirer sur un autre joueur ne devrait plus entraîner une mort instantanée au lieu de placer d'abord le joueur en état d'incapacité.
      Placer un joueur à terre sur un lit médicalisé devrait maintenant se faire correctement.
      Le lit médical à bord du Carrack devrait désormais soigner les blessures de niveau 3.
      Frapper votre propre cadavre avec un vaisseau ne devrait plus vous donner un indice de crime.
      Correction de plusieurs zones de vaisseaux où les boucliers n'étendaient pas complètement leur couverture, permettant aux dégâts de passer à travers dans les séries Avenger, Arrow, Spartan, Hammerhead, Retaliator, Hercules Starlifter, Buccaneer, 400i, 85X et Tumbril Cyclone.
      Les trains d'atterrissage du Buccaneer, du Constellation Phoenix, de l'Aurora LX et du Khartu-al ne devraient plus se rétracter après le déploiement.
      Le projecteur du Cutlass Steel ne devrait plus être décalé / tourné vers la droite.
      Les peintures appliquées à l'Origin 600i Executive Edition apparaissent désormais correctement.
      Le chargement du Constellation dans Arena Commander ne fera plus apparaître le joueur dans le Merlin amarré.
      La caméra à la troisième personne ne devrait plus se bloquer après la mise en fourrière du vaisseau.
      La rampe du Valkyrie ne traverse plus le sol et le vaisseau ne rebondit plus dans le hangar.
      Correction d'un problème entraînant le blocage du son étouffé par une réverbération massive après des forces g importantes.
      Les joueurs ne devraient plus rester bloqués sur "Attente de sélection" et être incapables de sélectionner des vaisseaux pour les modes AC autres que le vol libre.
      L'accès au mobiGlas tout en tenant une caisse de butin n'attachera plus la caisse au joueur, empêchant la caisse d'être lâchée, sauf en cas de changement d'arme, et entraînant une perte de la fonctionnalité d'Attraction.
      Les valeurs de faim et de soif devraient désormais persister entre les sessions du client.
      Les joueurs n'ont plus la possibilité d'être bloqués en position couchée s'ils tombent en entrant dans un vaisseau après une sortie extravéhiculaire.
      Le joueur ne devrait plus être expulsé de l'univers persistant lorsqu'il est à terre et attend d'être réanimé.
      Correction d'un problème à cause duquel les OxyPens ne remplissaient pas d'oxygène.
      Correction d'un problème à cause duquel les actions hostiles contre les vaisseaux pilotés par l'IA ne correspondaient pas correctement aux actions hostiles contre les joueurs.
      Correction d'un problème à cause duquel la fiole ne sortait pas du dispositif médical lorsqu'elle était épuisée en mode d'auto-guérison.
      Correction d'un problème à cause duquel les cartes AR de l'arme médicale s'affichaient partiellement hors écran lorsque le joueur avait plusieurs blessures.
      Correction d'un problème entraînant l'abandon incorrect de certaines armes FPS avec des blessures au bras de niveau 1.
      Correction d'un problème à cause duquel plusieurs pièces de l'hôpital GrimHex étaient incorrectement pressurisées et n'avaient pas d'atmosphère.
      Correction de plusieurs endroits où les joueurs peuvent rester coincés derrière des caisses dans les épaves.
       
      Technique
      Correction de 11 plantages de clients
      Correction de 2 crashs de serveurs


      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

       

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      Alpha 3.17 : Les choses à faire

      Choses à faire dans Star Citizen
      Vous avez toujours voulu vivre dans un univers qui offre la liberté d'exploration, le frisson du combat et le défi unique de construire une vie dans l'espace ? Star Citizen met le contrôle ultime entre vos mains. Que vous fassiez votre chemin en tant que transporteur de marchandises, que vous exploriez l'immensité de l'espace ou que vous gagniez votre vie en dehors de la loi, c'est à vous de définir votre histoire.
      Vous avez votre vaisseau de démarrage, vous avez choisi une résidence principale et vous êtes prêt à commencer vos aventures dans le 'verse, mais par où commencer ? Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans le système de Stanton. Lisez la suite pour un guide rapide de quelques-unes des options qui s'offrent à vous lorsque vous vous envolez pour la première fois.
       
       
       
      Visite guidée
      Vous cherchez un point de départ ? Nous avons établi une liste de contrôle qui vous mènera à travers tout le système Stanton, des plus grands sites touristiques aux endroits les plus agréables pour passer du temps avec vos amis.

       
      Commencez votre carrière
       

      Livraison de colis
      Les missions de livraison de colis constituent l'un des meilleurs moyens de gagner rapidement des crédits. Ces missions commencent par une simple livraison d'un colis standard d'un point A à un point B, mais au fur et à mesure que vous gagnez une réputation auprès de divers courtiers en livraison, les missions augmentent en difficulté (et en gain) avec des trajets plus complexes, des livraisons chronométrées et des cargaisons dangereuses.
      C'est également un excellent moyen de se familiariser avec Stanton, car ces missions nécessitent de se rendre dans tous les coins du système Stanton. Ouvrez votre gestionnaire de contrats dans votre mobiGlas (F1) ; vous trouverez ces missions dans la catégorie livraison.
       
       

      Exploitation minière
      Vous cherchez à vous salir les mains avec un bon travail honnête ? L'exploitation minière est un autre bon moyen de gagner des crédits dans le 'verse. Procurez-vous un outil multiple avec un accessoire d'exploitation minière OreBit dans un centre de fret, un pont de raffinerie ou quelques autres magasins autour de Stanton pour commencer.
      Le meilleur endroit pour trouver du minerai de qualité est de commencer dans une grotte. Les grottes font généralement l'objet de missions d'investigation, alors jetez un coup d'œil à votre gestionnaire de contrats pour voir si l'une d'entre elles est disponible. Une fois que vous avez trouvé du minerai (exemple illustré), faites un clic gauche pour engager le laser minier de votre multi-tool. Maintenez le niveau d'énergie affiché sur le côté gauche de l'interface utilisateur dans la zone verte pour ouvrir le minerai. Attention cependant, si le niveau d'énergie reste dans la zone rouge trop longtemps... disons que les choses peuvent devenir explosives.
      Pour plus d'informations sur la façon d'avancer dans votre carrière avec un vaisseau minier comme le Prospector ou le MOLE, consultez le guide du membre de la communauté xl0p sur le minage de vaisseaux.
       
       

      Chasseurs de primes
      Le combat est plus votre style ? La chasse aux primes est un autre choix de carrière viable dans le système Stanton. Pour commencer, rendez-vous dans votre gestionnaire de contrats et acceptez la mission de certification du permis de formation de traqueur. Cela vous coûtera 500 crédits pour commencer, mais vous gagnerez de l'argent en un rien de temps. Vous recevrez ensuite une cible PNJ à détruire dans le système Stanton, qui sera marquée sur votre Starmap.
      Une fois que vous aurez terminé, vous aurez accès à des contrats supplémentaires ainsi qu'à des missions de certification avec les différentes sociétés de sécurité de Stanton. En effectuant de plus en plus de missions, vous gagnerez une réputation auprès de ces sociétés et de la guilde des chasseurs de primes. Cela vous donnera accès à des contrats plus risqués qui rapportent beaucoup plus, ainsi qu'à des bonus de crédit supplémentaires. Vous pouvez suivre votre réputation de chasseur de primes dans l'application Delphi sur votre mobiGlas.
      Pour obtenir des conseils sur le combat en vol dans Star Citizen afin de vous aider à remporter ces primes, consultez le guide de combat pour débutants du capitaine Berks.
       
       
      Visitez un hôpital
      Avant de vous aventurer trop loin dans le 'verse, n'oubliez pas de vous rendre dans un hôpital ou une clinique. Si vous mourez prématurément au cours de vos aventures, vous réapparaîtrez à l'endroit désigné pour votre imprint , qui est par défaut votre ville de résidence principale. Vous pouvez choisir n'importe quel hôpital ou clinique en vous y rendant et en sélectionnant "Transfer Imprint" sur une borne de régénération.
      Les hôpitaux et les cliniques sont également un bon endroit pour faire le plein de fournitures médicales, d'accessoires médicaux multi-tool ou même d'outils de guérison dédiés. Consultez notre Guide des hôpitaux et de la guérison pour plus d'informations sur le fonctionnement de ces outils, ainsi que des guides supplémentaires sur l'ensemble du système de jeu médical.
       
      Que faire ensuite ?
       

      Commerce de marchandises
      Vous avez mis à niveau votre vaisseau pour qu'il puisse transporter un peu plus de marchandises et la livraison de colis vous semble trop petite pour votre grande soute ? Le commerce des matières premières est un moyen extrêmement lucratif de gagner de l'argent tout en parcourant le système en camion.
      Dirigez-vous vers un kiosque de marchandises pour charger votre vaisseau avec des cargaisons de différents types. Plus la cargaison est précieuse, plus le prix d'achat est élevé, mais plus les marges sont importantes si vous livrez au bon endroit. Ces kiosques se trouvent dans les centres de fret, les bureaux administratifs et même les avant-postes miniers sur les planètes et les lunes. Gardez un œil sur votre journal pour obtenir des informations actualisées sur les prix lorsque vous voyagez dans le système.
       
       
       

      Ravitaillement en carburant
      Peut-être que fournir un service est plus dans vos cordes ? La profession de ravitailleur, nouvelle dans Alpha 3.17, utilise la ligne de vaisseaux MISC Starfarer pour livrer du carburant à ceux qui en ont besoin.
      Une fois que vous avez votre Starfarer, vous pouvez acheter du carburant pour vous-même et pour charger vos nacelles de carburant dans n'importe quel port. Vous pourrez ainsi ravitailler d'autres joueurs en plein vol, que ce soit par pure bonté d'âme ou pour réaliser une bonne marge bénéficiaire. Consultez le guide complet du ravitaillement de vaisseau à vaisseau pour plus de détails.
       
       
       

      Missions
      Il existe une myriade d'autres missions disponibles dans votre gestionnaire de contrats qui vous emmènent dans les coins les plus reculés et les plus profonds du 'verse.
      Aidez la sécurité de MicroTech à sauver la situation lorsqu'un yacht en orbite est abordé par des pirates. Enquêtez sur un accident tragique sur une station cargo locale afin de prouver l'innocence d'un homme. Recherchez une personne disparue dans les profondeurs d'un système de grottes. Ces missions, et bien d'autres encore, sont éparpillées dans tout le système et n'attendent que vous pour être découvertes.
       
       
       

      Exploration
      Lorsque vous vous lancez dans des missions et que vous voyagez dans le système, gardez un œil sur le butin ! En plus de piller les primes et les pirates que vous rencontrez au cours de vos aventures, le butin peut être trouvé dans des boîtes et des caisses éparpillées dans les lieux que vous rencontrez.
      La plupart des bunkers, des grottes, des vaisseaux abandonnés et quelques stations de sécurité ont du butin à trouver. Plus vous explorez en profondeur, plus le butin est rare. Si vous trouvez quelque chose dont vous n'avez pas l'utilité, ne vous inquiétez pas, apportez-le dans un magasin pour le vendre !
       
       
       

      Une vie de criminel
      Vous cherchez à vivre dangereusement ? Suivre la lettre de la loi n'est pas la seule façon de jouer. Jetez un coup d'œil aux contrats disponibles dans l'onglet Personnel de votre gestionnaire de contrats pour vous essayer à la vie de criminel.
      Ces missions sont très risquées et très rémunératrices, et vous risquez d'obtenir un statut de criminel. En réussissant ces missions à plusieurs reprises, vous gagnerez la confiance des différents courtiers illégaux du système, ce qui vous donnera accès à des opportunités encore plus lucratives. Soyez prudent, car les forces de sécurité des mégacorps de Stanton ne prennent pas à la légère le fait de se faire doubler. Gardez vos missions rapides et propres pour éviter un voyage au centre de réhabilitation de Klescher.
       
       
       

      Vous en voulez plus ?
      Pour plus de guides sur la façon de commencer dans le 'verse, consultez le Hub de bienvenue de Star Citizen. Vous y trouverez des guides vidéo supplémentaires sur une variété de sujets, des tonnes de FAQ sur Star Citizen et sa communauté, ainsi qu'un lien vers le système de guides.
      Si vous préférez apprendre avec l'aide d'une personne expérimentée dans le jeu, le système de guides est fait pour vous. Le système des guides vous permet de trouver facilement des membres compétents de la communauté pour vous aider à démarrer ou à perfectionner vos compétences dans un rôle ou une profession particulière.
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

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      CARGO HAULER HULL A

      COMMENCEZ VOTRE CARRIÈRE DE TRANSPORTEUR DE MARCHANDISES
      Demandez à n'importe quel transporteur commercial chevronné, il vous dira tout simplement que toute personne sérieuse en matière de fret interstellaire ne doit pas regarder plus loin que l'omniprésente série de Hull de MISC. En d'autres termes, c'est la façon dont les marchandises sont transportées dans notre univers.
      Le Hull A présente le plus petit cadre de la série, servant de point d'entrée ultra-accessible dans la série Hull et le monde du transport à grande échelle. Dotée du même système de broche télescopique que ses grands frère et capable de pousser un important 64 SCU lorsqu'il fonctionne à pleine capacité, le Hull A est parfait pour les coursiers solitaires intrépides qui cherchent à se lancer dans la galaxie et à donner un coup de fouet à leur carrière.
       

      64 SCU PAYLOAD
      Ce ne serait pas un Hull MISC si il ne transportait pas une charge utile importante. Avec la possibilité d'accueillir jusqu'à quatre lames de chargement faciles à charger, chacune d'une capacité maximale de 16 SCU, le Hull A ne vous laissera pas en manque d'espace de chargement.
       

      CHARGEMENT DYNAMIQUE PAR BROCHE
      La broche télescopique standardisée commune à tous les modèles de Hull MISC fait du chargement et du déchargement de votre cargaison une expérience rapide et entièrement autonome.
       

      OPÉRATEUR UNIQUE
      Que vous vous en teniez à des courses de courrier local ou que vous lanciez un empire du fret, le Hull A est conçu spécifiquement pour les opérateurs solo qui cherchent à se faire un nom.
       

      ACCESSIBILITÉ TOTALE
      Le Hull A est capable d'atterrir sur la planète même lorsqu'il est entièrement chargée, ce qui en fait le transporteur idéal pour les travaux où les marchandises doivent être livrées en divers endroits.
       
      EXPLORER LE HULL A

       
      ACCÈS OPÉRATEUR Accès facile par ascenseur et échelle à la cabine principale.
      SYSTÈME DE FUSEAU DYNAMIQUE Le chargeur à broche télescopique de la série Hull distingue chaque vaisseau de la concurrence, permettant une flexibilité de la charge utile grâce à ses aménagements modulaires.
      LAMES DE CARGAISON Le Hull A est équipé en usine de quatre lames de chargement polyvalentes Stor-All, capables de transporter jusqu'à 16 SCU par incréments de 1, 2, 4, 8 ou 16.
      COCKPIT Le célèbre cockpit extra-large offre une vue imprenable sur le commerce.
      UNITÉ DE PROPULSION Trois propulseurs principaux constituent l'unité de propulsion compacte mais puissante du Hull A.
      DÉFENSE Une arme montée en tête de mât et contrôlée par le pilote dissuade les pirates intéressés par votre charge utile.
       
      GALLERY






      Les images représentent le MISC Hull-A avec les peintures Empyrean, Horizon ou Dusk appliquées. Chacune de ces peintures est disponible en tant que complément séparé.
       

      Standard

      Empyrean

      Horizon

      Dusk
       
      SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
      SÉLECTION DE PEINTURE
          HAUTEUR         4M
          LARGEUR         4M    (8M étendu)
          LONGUEUR     17M    (22M étendu)
          ÉQUIPAGE       1 pilote
          CARGO             64 SCU
          ARMES             2 répéteurs de distorsion S1
       
       
       
       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       
       

      29

      Cette semaine dans Star Citizen

      Image par Ham_Stanwich
      Joyeux lundi, tout le monde !
      Joyeux lundi, tout le monde !
      Star Citizen Alpha 3.17 : Fueling Fortunes est en ligne, avec une myriade de nouvelles façons de s'aventurer et de réussir dans le 'verse'. Il y a plus de moyens que jamais de gagner des crédits, comme la vente de butins capturés, le ravitaillement de vaisseau à vaisseau, ou même l'amélioration de vos compétences en matière d'exploitation minière grâce à de nouveaux gadgets. Ou, si vous recherchez quelque chose d'un peu plus relaxant, dégustez simplement un Smoltz glacé au bord de la rivière de MicroTech.
      La semaine dernière, nous avons également donné le coup d'envoi de la célébration de MISC, avec le Hull A et le MISC Expanse Q&A, et notre partie préférée de l'amusement, notre concours d'autocollants de pare-chocs MISC. Participez maintenant pour avoir une chance de vous envoler gratuitement dans un nouveau vaisseau !
      Enfin, pour tous les nouveaux joueurs qui viennent de nous rejoindre, nous avons créé un guide pratique pour vous aider dans vos premiers pas. Une fois que vous l'aurez lu, nous avons également préparé un guide des choses à faire en 3.17, avec une liste de choses à faire et tout le reste ! Bien sûr, mieux que n'importe quel guide, c'est l'engagement avec les autres membres de la communauté, alors n'hésitez pas à tendre la main pour vous faire aider ! Dans 8 cas sur 10, vous trouverez probablement de l'aide ! Les deux autres... eh bien... les pirates. ¯\_(ツ)_/¯
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe narrative poursuivra sa série d'histoires avec un autre Comm-Link, répondant à certaines des questions brûlantes de la communauté de la section Ask A Dev de Spectrum.
      Mardi également, les membres de notre programme d'abonnement peuvent s'attendre à recevoir leur Comm-Link mensuel, contenant des informations importantes sur le mois à venir.
      Mercredi, nos équipes vous feront part de leurs progrès en matière de développement en publiant le rapport mensuel d'avril pour le PU et en envoyant le rapport de Squadron 42 par e-mail.
      Jeudi, Inside Star Citizen accueille un épisode spécial Tools Time entièrement consacré aux outils internes que nous créons pour aider les développeurs de jeux à mieux travailler.
      Pour terminer la semaine, vendredi, vous verrez une mise à jour du Vault des abonnés et la newsletter hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Enfin, nous accueillerons un nouvel épisode de Star Citizen Live, qui sera diffusé sur notre chaîne Twitch Star Citizen. Restez à l'écoute, car nous vous donnerons bientôt plus de détails sur l'épisode de cette semaine.
      Passez une excellente semaine dans et hors du 'verse' !
      Christian Schmitt alias Wayne-CIG
      Responsable de la communauté
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI, 2 MAI 2022
       Cette semaine dans Star Citizen MARDI 3 MAI 2022
       Lore Post - LoreMakers : Questions de la communauté  Lien de communication pour les abonnés  Newsletter pour les abonnés MERCREDI 4 MAI 2022
      Rapport mensuel du PU Rapport mensuel de Squadron 42 via la Newsletter JEUDI 5 MAI 2022
      Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 6 MAI 2022
      Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Mise à jour du Vault des abonnés Bulletin d'information hebdomadaire  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 2 MAI 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      SOYEZ PRÊT pour la Coupe Stanton 2952
      BlackMaze présente la 2952 Stanton Cup, un championnat géré par la communauté ! Le premier championnat XGR (extreme G racing) jamais organisé, avec 11 courses sur 12 mois !
      Découvrez la bande-annonce complète de l'événement sur le Community Hub

       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

      38

      Promotions des abonnés de mai 2022

      Promotions des abonnés de mai 2022
      Bienvenue à Mai et à l'Alpha 3.17 : Fueling Fortunes ! Pour vous aider à explorer les profondeurs les plus sombres du dernier patch, nous vous proposons des lampes de poche NV-TAC dans des coloris exclusifs aux abonnés.
      Le navire du mois de mai est une icône industrielle, Argo. Construit selon l'approche habituelle de la marque, le RAFT est le vaisseau idéal pour les transports industriels robustes et sérieux.
      Et, comme toujours, le vaisseau du mois sortant est disponible tout au long du mois de mai avec une assurance renforcée. Ne manquez pas l'Origin 400i tourer, qui a été aménagé de façon exquise !
       
      RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)
      Le Flair exclusif aux abonnés de mai vous aidera à accomplir les tâches les plus dangereuses dans les coins les plus sombres de la galaxie. Ces lampes de poche s'adaptent à toutes les armes personnelles dotées d'une fente de fixation sous le canon, y compris les pistolets et les fusils.

       
      NV-TAC FieldLite Red
      Cette édition spéciale rouge projette une lumière rouge en forme de cercle et est idéale pour éclairer des cibles à courte distance sans projeter une lumière vive qui pourrait être facilement repérée.
      Les abonnés actuels au niveau Centurion reçoivent le NV-TAC FieldLite Red dans le cadre de leur abonnement.
       

       
      NV-TAC FieldLite Yellow
      Cette édition spéciale jaune projette un motif en forme d'étoile jaune, ce qui la rend préférable pour l'acquisition de cibles à moyenne distance.
      Les abonnés actuels au niveau Imperator reçoivent la NV-TAC FieldLite Yellow, ainsi que la NV-TAC FieldLite Red.

      NV-TAC FieldLite Blue
      Cette édition spéciale bleue projette une lumière bleue focalisée en forme de carré. La lentille moulée réduit les pertes au minimum, ce qui la rend parfaite pour éclairer les cibles à distance.
      Le NV-TAC FieldLite Blue est disponible pour tous les abonnés sur la boutique exclusive des abonnés.

      Si vous n'êtes pas abonné et que vous souhaitez recevoir une lampe torche sous le baril dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez vous ABONNER avant le 10 mai.
      De plus, si vous vous abonnez après le 10 mai, vous pouvez vous procurer ces flairs et ceux des mois précédents (en remontant jusqu'en 2014) en consultant la boutique exclusive aux abonnés. Vous pourrez ainsi combler les lacunes de votre collection et vous procurer des articles supplémentaires à offrir aux non-abonnés.

      Objets perdus
      Avec le lancement de la version Alpha 3.15 et l'introduction de l'inventaire physique, vous risquez de subir une mort prématurée aux mains d'un pirate ou d'un crash inopportun. Mais dans les deux cas, n'ayez crainte ! Même si votre corps est pillé ou si vous perdez vos objets par la mort, tous vos objets Flair d'abonné (et les objets similaires acquis sur la boutique de gage) peuvent être facilement récupérés. Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte et de lancer une réinitialisation de votre personnage, qui restaurera tous les objets attribués à la plate-forme que vous avez perdus dans le jeu.
      Il est important de noter qu'il ne s'agit que d'une solution temporaire pour vous permettre de récupérer rapidement ces éléments. Nous explorons un certain nombre d'options de récupération alternatives que nous prévoyons de mettre en œuvre ultérieurement.

      Gagner en jeu
      Comme nous l'avons mentionné par le passé, notre objectif est de faire en sorte que la plupart des offres puissent être gagnées en jeu. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que de nombreux objets de prestige pour les abonnés ont été ajoutés à la table de butin du jeu en tant qu'objets rares, à partir de la version Alpha 3.17. Plus précisément, la plupart des objets datant d'avant 2022 (ceux qui peuvent être portés par les joueurs) ont été ajoutés, et les objets de prestige futurs seront ajoutés après une période d'exclusivité de trois mois.

      Remarque : certains objets numériques exclusifs à des événements, tels que les objets du pack CitizenCon Goodies, etc., ne seront pas intégrés au système de butin à découvrir en jeu.
       
      VAISSEAU DU MOIS
      L'Argo RAFT est le vaisseau idéal pour les transporteurs qui cherchent à gagner leur vie en déplaçant des charges que les autres ne veulent pas toucher. Robuste, fiable et doté d'un espace de chargement de 96 SCU, c'est le vaisseau idéal pour gagner des crédits grâce à des tâches plus risquées que le simple dépôt de boîtes.
      Les abonnés peuvent profiter de l'étalon-or d'Argo en matière de transport de marchandises tout au long du mois de mai.

       
      PROMOTION DE L'ENGAGEMENT EXCLUSIF DES ABONNÉS
      Le véhicule du mois dernier est maintenant la promotion exclusive de ce mois-ci.
      Si vous avez adoré votre expérience d'avril avec l'éclaireur de luxe d'Origin, le 400i est disponible dès maintenant avec une assurance en jeu améliorée jusqu'à la fin du mois.
      Visitez la boutique d'annonces  de dons pour acheter (ou améliorer) l'Origin 400i dès aujourd'hui.

       
      REMISE SUR LES MARCHANDISES DES ABONNÉS
      Deux niveaux de réduction continus sont disponibles pour tous les abonnés dans le magasin de produits dérivés. Les nouveaux articles bénéficient d'une remise de 10 % et les articles existants d'une remise de 15 %, notamment les vestes, les sweats à capuche, les t-shirts, les tasses, les casquettes, les tapis de souris, les posters, les autocollants, etc. Consultez la boutique de produits dérivés dès maintenant.
      Restez à l'affût de notre prochaine vente de printemps pour bénéficier d'offres encore plus intéressantes sur certains articles.

       
      MAGASIN D'ABONNÉS
      N'oubliez pas que tous les articles de flair précédents remontant à 2014 sont disponibles à la mise en gage dans la boutique des abonnés. Vous pouvez combler les lacunes, vous procurer des articles réservés à la boutique ou en prendre d'autres pour les offrir à des non-abonnés dans la section Mon hangar de votre profil RSI.
       
       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

      24

      LA FLOTTE REVIENT DANS STANTON

      INVICTUS LAUNCH WEEK
      ARRIVE
       
      DU 20 AU 31 MAI
      Rejoignez-nous du 20 au 31 mai pour accueillir le retour de la flotte Navale de l'UEE dans le système Stanton à l'occasion de la semaine de lancement Invictus de cette année.
      Tout au long de l'événement, vous pourrez tester gratuitement des véhicules militaires, découvrir de nouvelles versions, redécouvrir vos anciens favoris et visiter un destroyer Javelin en service sur le nouveau site de l'événement, parmi les nuages de Crusader.
       
       
       
      DES CONSTRUCTEURS DE LÉGENDE
       

      SUIVEZ LA FLOTTE DANS SON TOUR DE STANTON
      NE MANQUEZ PAS LA CÉLÉBRATION

      Cette année, la principale célébration de la semaine de lancement d'Invictus à Stanton se déroulera parmi les nuages du Crusader - un lieu vraiment rafiné qui correspond à cet événement vraiment spectaculaire.
      Restez à l'écoute pour plus de détails et d'informations à l'approche du lancement, et ajoutez Invictus à votre calendrier pour ne pas manquer le retour triomphal de la flotte navale dans le système Stanton.
       
       

       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
       

      20

      Cette semaine dans Star Citizen

      Image par snake.fr
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      La Semaine de lancement Invictus est à nos portes ! Rejoignez-nous pour accueillir la flotte navale de l'UEE dans le système Stanton lors de la semaine de lancement Invictus de cette année. Cet événement annuel invite les joueurs à tester gratuitement des véhicules militaires, à découvrir de nouveaux véhicules, à redécouvrir leurs anciens favoris, à visiter un destroyer Javelin en service, et bien plus encore. Consultez le programme complet sur le site de la Semaine de lancement Invictus.
      La semaine dernière, nous avons publié le rapport mensuel d'avril, qui regorge d'informations sur les activités de certaines de nos équipes dans le monde. N'oubliez pas de consulter le Comm-Link si vous ne l'avez pas encore fait.
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, notre dernier Lore Post de l'équipe Narrative est une nouvelle intitulée Homesick, dans laquelle une jeune femme déplacée par la première guerre de Tevarin assiste à Invictus et envisage de s'engager.
      Mercredi, nous vous présenterons la dernière mise à jour de la feuille de route ainsi que le Roundup qui l'accompagne, avec tous les détails. Nous publierons également le rapport mensuel de Squadron 42 de la semaine dernière sous forme de Comm-Link.
      Inside Star Citizen revient jeudi avec un épisode entièrement consacré au rapportprint.
      Pour terminer la semaine, vendredi, vous verrez une mise à jour du Vault des abonnés et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Enfin, nous vous proposons un nouvel épisode de Star Citizen Live, qui sera diffusé sur notre chaîne Twitch Star Citizen. L'heure de diffusion et les invités seront confirmés très prochainement.
      Passez une semaine fantastique, tout le monde !
      Jake Bradley
      Responsable de la communauté
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI, 9 MAI 2022
          Cette semaine dans Star Citizen MARDI 10 MAI 2022
          Lore Post : Le mal du pays MERCREDI 11 MAI 2022
          Mise à jour de la feuille de route     Résumé de la feuille de route Rapport mensuel de Squadron 42 Comm-Link JEUDI 12 MAI 2022
          À l'intérieur de Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 13 MAI 2022
          Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen)     Bulletin d'information hebdomadaire     Mise à jour du Vault des abonnés  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 2 MAI 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      OI Sirens - Équipe de cascadeurs volants en formation
      Les Sirènes interstellaires de l'Odyssée mettent à l'épreuve les améliorations apportées par l'Alpha 3.17 en effectuant des manœuvres et des cascades incroyables à bord de leurs Flèches d'enclume.
      Regardez la vidéo complète sur le Community Hub.
       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

      1

      Cette semaine dans Star Citizen

      Image de Yannock
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      Préparez-vous car c'est la période épique de l'année : la semaine de lancement 2952 d'Invictus se dirige vers les serveurs live cette semaine ! Actuellement, la flotte navale est en exercice sur les serveurs PTU, qui sont ouverts à tous les joueurs depuis vendredi. Donc, si vous voulez respirer l'esprit de la semaine de la flotte, portez-vous volontaire en tant que recrue et aidez-nous avec nos tests de stress actuels en préparation du jour de l'ouverture.
      C'est aussi une excellente occasion d'être parmi les premiers à mettre à l'épreuve le nouveau RSI Scorpius, un chasseur lourd biplace. Je dis ça comme ça.

       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
       
      Ce mardi, l'équipe Narration est de retour avec un nouvel épisode de Terra Gazette. Cette semaine : Le sénateur Tevarin Suj Kossi s'est imposé comme une étoile montante au sein du parti universaliste. Pourrait-il se présenter à l'Imperator ?
      Mercredi, il est temps de planifier votre visite au Vision Center d'Orison pour la semaine de lancement d'Invictus grâce à notre calendrier pratique des Free Flight des fabricants et à une FAQ Invictus.
      Jeudi, Jared reviendra avec Inside Star Citizen, et il sera accompagné de sa flotte.
      Enfin, vendredi, les portes s'ouvriront sur la semaine de lancement d'Invictus, qui durera jusqu'au 31 mai. Gardez un œil sur invictus2952.com pour tous les détails juteux !
      Vendredi, vous verrez également une mise à jour du Vault des abonnés et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Enfin, nous diffuserons un nouvel épisode de Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch. Soyez à l'écoute ce vendredi à 8 heures du Pacifique / 3 heures GMT pour voir les membres des équipes AI Content, Feature et Tech partager les dernières nouvelles sur leur travail de développement en cours.
      Passez une excellente semaine dans et hors du jeu !
      Christian Schmitt alias Wayne-CIG
      Community Manager 
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI 16 MAI 2022
         Cette semaine dans Star Citizen MARDI 17 MAI 2022
          Lore Post - Gazette de Terra MERCREDI 18 MAI 2022
          Programme de vol libre des fabricants     FAQ Invictus JEUDI 19 MAI 2022
         Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 20 MAI 2022
          Semaine de lancement d'Invictus (invictus2952.com)     Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen)     Bulletin d'information hebdomadaire     Mise à jour du Vault des abonnés SAMEDI 21 MAI 2022
          Semaine de lancement d'Invictus (invictus2952.com) DIMANCHE 22 MAI 2022
          Semaine de lancement d'Invictus (invictus2952.com)  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 2 MAI 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Sandstorm | Star Citizen Machinima
      Qu'obtenez-vous lorsque vous combinez la passion de 97 joueurs de Star Citizen de France, des États-Unis, de Suisse, de Belgique et d'Allemagne ? Eh bien, WailanderTv a certainement créé l'une des meilleures machinimas que nous ayons vues jusqu'à présent avec ses courageux camarades !
       
      Découvrez comment ils ont repris des parties de Daymar contre des systèmes de défense aérienne basés au sol et de nombreuses troupes terrestres sur le Community Hub
       
      .
       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

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