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      Galactapedia Update Mai 2022

      L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC
      Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour de Galactapedia de ce mois-ci. Ce mois-ci, nous explorons les systèmes Elysium et Fora, nous visitons New Junction, Shoel, Nedila, Port Fairfax, Atchivo et Sherman, nous en apprenons plus sur le curieux kiami et nous lisons l'histoire de la vie du premier sénateur Tevarin, Suj Kossi. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire.
      Article complet :
        Suj Kossi - Premier sénateur tevarin dans l'UEE.
       
      Articles courts :
          Système Elysium - Ancien territoire Tevarin.
          Elysium I - Une planète bouffie.
          Elysium II - Couverte de cratères.
          Vosca - Destination poussiéreuse.
          Jalan - Certains militants pensent qu'elle devrait être rebaptisée Kaleeth.
          Elysium V - Globe scintillant.
         New Junction - Centre d'expédition.
         Sherman - Ville commerciale.
          Système Fora - Bon endroit pour un mauvais moment.
          Fora I - Entouré d'une crête.
          Fora II - Trop chaud pour être terraformé.
          Hyperion - Siège de HyperClay.
          Fora belt alpha - Ne vous attardez pas trop longtemps ici.
          Fora IV - Essayez de dire cela trois fois rapidement.
          Fora V - Il pleut des diamants à certaines profondeurs.
          Shoel - Une étendue vide.
          Nedila - Historiquement une source chaude.
          Atchivo - Un centre d'exportation de produits.
          Port Fairfax - Un énorme hôpital.
          Kiami - Délicieux, si vous êtes un stormwal.
       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

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      Q&R Anvil Legionnaire

      Questions et réponses sur le Anvil Legionnaire
       
      Suite à la publication du concept du Légionnaire d'Anvil, nous avons répondu aux questions de la communauté à nos concepteurs afin de vous fournir plus d'informations sur le vaisseau d'abordage récemment dévoilé.
       
      Quelles conditions doivent être réunies pour que le Légionnaire puisse s'amarrer ? Par exemple, le vaisseau cible doit-il être immobilisé et ses boucliers neutralisés, ou le Légionnaire peut-il s'arrimer en plein vol ?
      Les conditions sont les mêmes que celles de l'amarrage actuel de vaisseau à vaisseau, tel qu'il est pratiqué sur le Constellation et le Merlin. Les vaisseaux doivent donc être alignés et orientés correctement. Cela peut se faire à n'importe quelle vitesse, mais plus c'est lent, mieux c'est. La seule différence est que le Légionnaire peut passer outre le système d'autorisation d'amarrage habituellement contrôlé par le vaisseau cible.
      Que se passe-t-il si le vaisseau cible fait un saut quantum alors que le Légionnaire est amarré ?
      Le Légionnaire sautera avec lui, comme tout vaisseau amarré à un autre.
      Quelle est la portée prévue des capacités de piratage du Légionnaire ?
      Cela reste à déterminer sur la base des tests, mais attendez-vous à ce qu'elle soit "relativement" proche ; quelques kilomètres, pas des dizaines ou des centaines.
      Comment les joueurs peuvent-ils contrer les capacités de piratage du Légionnaire ?
      Le mécanisme de piratage est conçu pour offrir un jeu aux deux parties (piratage et contre-piratage). Dans les cas où aucun autre joueur n'est présent (en tentant de monter à bord d'un vaisseau d'un PNJ ou dans des scénarios sans légionnaire, comme le piratage d'installations environnementales), le rôle de contre-piratage est joué par l'IA.

      Qu'est-ce qui peut être piraté sur le vaisseau cible ? Par exemple, pourrons-nous désactiver ou activer l'autodestruction, ouvrir et fermer les sas, et manipuler les propulseurs ?
      Les systèmes du Légionnaire sont dédiés à la tâche spécifique et ciblée de neutraliser et de surmonter les systèmes de contrôle de l'amarrage/trafic aérien du vaisseau cible, ce qui, dans l'univers, est un défi suffisant en soi. Ils ne sont pas en mesure de s'attaquer aux autres systèmes de commande du vaisseau cible.
      Quelle est la taille des hangars et des aires d'atterrissage utilisés par le Légionnaire ? De même, pourra-t-il s'intégrer dans des vaisseaux capitaux comme le Polaris et l'Idris ?
      Les dimensions du Légionnaire correspondent à ce que nous appelons un hangar/pad "XS", qui est la même classification que les vaisseaux monoplaces, de l'Arrow au Prospector.
      Le Légionnaire peut-il également être utilisé contre des vaisseaux qui n'ont pas de sas, comme le Crusader Hercules ? Les points d'ancrage des tourelles sont-ils des points de passage alternatifs amarrables ?
      Pour l'instant, nous ne nous engageons qu'à ce qu'il soit capable de percer les points d'entrée des sas dédiés, qu'ils soient petits ou grands. Nous aimerions que les tourelles habitées soient des points d'accès valables à l'avenir via les EVA, mais il n'est pas prévu pour le moment de permettre aux systèmes d'amarrage automatisés de s'y arrimer.
      Le tunnel du port d'amarrage du Légionnaire offrira-t-il une couverture à l'équipe d'abordage ? Pourrons-nous déployer des barrières portables dans le collier d'amarrage pour les utiliser comme couverture ?
      Des couvertures déployables sont intégrées au tunnel pour aider l'équipe d'abordage à atteindre la cible.

      Le Légionnaire dispose-t-il d'installations pour l'équipage (lits, rangements, cuisine, toilettes, etc.) ?
      Non. Le vaisseau est conçu pour accomplir une mission et retourner à la base, et non pour rester dehors pendant de longues périodes.
      Quel équipement peut être transporté pour l'équipe d'arraisonnement ? Par exemple, peut-il transporter des armes lourdes et des armures lourdes peuvent-elles être portées dans les sièges de saut ?
      Il y a de la place à bord pour stocker des armes lourdes/spéciales et des armures lourdes. Nous travaillons avec le pilier "Core Gameplay" pour nous assurer que si les armures lourdes ne peuvent pas être portées dans les sièges (car tous les sièges n'auront pas cette restriction), elles seront placées à l'endroit le moins impactant pour permettre un équipement rapide avant l'embarquement.
      Le Légionnaire dispose-t-il de mesures pour se déguiser afin d'éviter une détection précoce ?
      Non. Il n'y a pas de fonctionnalités dédiées à cet effet. Le Légionnaire compte sur ses boucliers et son armure pour atteindre sa cible.
      Les mécanismes de piratage et d'embarquement sont-ils propres au Légionnaire ou seront-ils disponibles pour d'autres plateformes de guerre électronique ?
      La combinaison du piratage et de l'embarquement fait partie de la configuration et du comportement par défaut du Légionnaire. Ainsi, si d'autres vaisseaux peuvent obtenir la capacité de piratage, ce sera au détriment d'autres rôles de guerre électronique contrôlés par des blades, alors que le Légionnaire l'a intégrée. Par exemple, vous pouvez "mettre à niveau" le Vanguard Sentinel pour qu'il prenne en charge le piratage de l'ATC, mais vous devrez ensuite vous déplacer manuellement en EVA pour monter à bord.

      Quelle sera la maniabilité du Légionnaire par rapport au Cutlass Steel, au Prowler, au Vanguard Hoplite et au Valkyrie ?
      Sa maniabilité sera la plus proche de celle du Cutlass Steel, mais au fur et à mesure de l'avancement du développement du vaisseau, nous l'ajusterons si nécessaire pour refléter son blindage beaucoup plus lourd.
      Quel est le poids du blindage par rapport aux autres vaisseaux, sachant qu'il peut être touché par des vaisseaux beaucoup plus grands en tant que vaisseau d'abordage ?
      Il est conçu pour essuyer des tirs importants à l'approche, il est donc relativement lourdement blindé par rapport aux autres vaisseaux largables et beaucoup plus proche des autres vaisseaux Anvil comme le Terrapin.
      Qui contrôle les tourelles et les boucliers lorsque le Légionnaire est en vol et à quai ?
      Le copilote contrôle une tourelle ainsi que le système de piratage. Le pilote a l'autre tourelle asservie à sa vue et tous deux peuvent gérer les boucliers.
      La mécanique d'abordage sera-t-elle possible avec un équipage de PNJ ou faudra-t-il de vrais joueurs ? Le Légionnaire pourra-t-il utiliser des blades pour augmenter sa puissance de piratage ou l'automatiser si un membre d'équipage n'est pas présent ?
      Les copilotes PNJ pourront jouer ce rôle si aucun humain n'est présent, car cela est nécessaire pour le jeu de contre-piratage sur les vaisseaux PNJ.
      Le vaisseau aura-t-il des "sièges à primes" ou des cellules spécialisées pour garder les ennemis capturés ?
      Non. Il n'y a aucune fonctionnalité de ce type à bord du Légionnaire.

       
      Avertissement
      Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction du présent document, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier la conception des fonctionnalités et des vaisseaux en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu en général.

      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
       

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      Cette semaine dans Star Citizen 06/06/2022

      Image par brosaviusrex
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      Et joyeux mois des fiertés ! Au cas où vous l'auriez manqué, nous vous invitons à célébrer la fierté tout au long du mois en nous montrant vos couleurs pour gagner l'un des DIX Spartans Anvil ! Soyez aussi créatifs et colorés que possible, et envoyez votre création sur Spectrum pour avoir une chance de gagner. Consultez l'aperçu du concours pour savoir comment participer.
      La semaine dernière, nous avons annoncé le coup d'envoi du Bar Citizen World Tour, qui commence officiellement le week-end prochain ! Nous accueillons un Bar Citizen officiel près de chacun de nos cinq studios de développement, et nous aimerions tous vous y voir. Vous souhaitez passer du temps avec d'autres citoyens, discuter de Star Citizen et rencontrer quelques-uns de nos développeurs ? Consultez le Comm-Link du Bar Citizen World Tour pour plus de détails.
      Vous n'êtes pas près de l'un de nos studios ? N'ayez crainte ! Ce ne serait pas un tour du monde s'il n'y avait que cinq villes, alors nous allons prendre la route et vous rejoindre pour Bar Citizen dans le monde entier. Nous sommes à l'écoute de vos suggestions, alors n'hésitez pas à poster les vôtres dans le fil de discussion dédié au Spectrum.
       
      Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, nous publierons le Comm-Link des abonnés pour le mois de juin. L'équipe Narrative a également le Lore Post de cette semaine, qui est un portfolio sur le Brentworth Care Center, racontant comment le Dr. Jaleel Brentworth a créé les installations de soins de santé les plus luxueuses et les mieux notées de l'UEE.
      Mercredi, vous trouverez la dernière mise à jour de la feuille de route publique ainsi qu'un résumé de la feuille de route. Nous publierons également le rapport mensuel de juin de Squadron 42 de la semaine dernière sous forme de lien de communication.
      Jeudi, Inside Star Citizen revient avec une introduction aux pirates préférés de Stanton, Nine Tails, pour vous préparer à la version 3.17.2, ainsi qu'un aperçu des changements qui seront apportés au kiosque de marchandises plus tard cette année.
      Vendredi, nous aurons un épisode de Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch. Nous annoncerons les invités et l'heure de diffusion très bientôt. Enfin, nous terminerons la semaine avec notre newsletter hebdomadaire et une mise à jour du Vault des abonnés.
       
      Passez une semaine fantastique, et rendez-vous au Bar Citizen !
      Jake Bradley
      Responsable de la communauté
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
       
      LUNDI 6 JUIN 2022
          Cette semaine dans Star Citizen MARDI 7 JUIN 2022
          Lore Post - Portfolio - Centre de soins Brentworth     Lien de communication pour les abonnés de juin MERCREDI 8 JUIN 2022
          SQ42 Rapport mensuel Comm-Link Repost     Mise à jour de la feuille de route     Roadmap Roundup JEUDI 9 JUIN 2022
          A l'intérieur de Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 10 JUIN 2022
          Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen)     Bulletin d'information hebdomadaire     Mise à jour du Vault des abonnés SAMEDI 11 JUIN 2022
          Bar Citizen - LA     Bar Citizen - UK     Bar Citizen - MTL DIMANCHE, 12 JUIN 2022
          Bar Citizen - ATX     Bar Citizen - DE  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Mostly Harmless - Star Citizen - Teaser
      L'organisation Mostly Harmless a réalisé une incroyable vidéo mettant en scène les talents d'animation de TheToothFairy1, et ils ont su trouver le chemin de nos cœurs en utilisant la bande-son d'un film particulier pour la soutenir.
      Regardez la vidéo complète sur le Community Hub
       

      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

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      Juin 2022 Promotions des abonnés

      Abonnés
      Avec la fin de la semaine de lancement d'Invictus et la flotte en route vers Killian, il serait facile de penser que l'action militaire est terminée... Détrompez-vous, car le vaisseau du mois de juin est le transport de troupes blindé Anvil Spartan !
      Si le respect de la loi est plus votre truc, le Flair de ce mois est une tenue complète basée sur les uniformes d'Enforcer portés par le gang The Ninetails basé à Pyro.
      Comme toujours, le VAISSEAU DU MOIS est disponible avec une assurance renforcée. Cette fois, il s'agit du robuste transporteur RAFT d'Argo.
       
      RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)
      Basé sur les tenues de motard du passé lointain de la Terre, le Flair de ce mois-ci offre un look old-school avec une touche du 30e siècle. Comprend la veste Vaporwear Creese, le pantalon Threshold et les chaussures Good Boot.
      Vaporwear Skullsnap Enforcer Outfit
      L'édition spéciale Skullsnap est de couleur argentée, avec des motifs géométriques et un crâne hurlant à l'arrière de la veste.
      Les abonnés actuels du niveau Centurion reçoivent la tenue Vaporear Skullsnap Enforcer Outfit dans le cadre de leur abonnement.

       
      Vaporwear Toxic Fog Enforcer Outfit
      L'édition spéciale Toxic Fog est noire avec des accents de vert gazeux et des têtes de mort sur le devant et le dos de la veste.
      Les abonnés actuels au niveau Imperator reçoivent la tenue d'exécuteur Vaporwear Toxic Fog, ainsi que la tenue d'exécuteur Vaporwear Skullsnap.

       
      Vaporwear Copperhead Enforcer Outfit
      L'édition spéciale Copperhead présente un serpent enroulé sur le devant, le dos et le bras gauche de la veste.
      La tenue Vaporwear Copperhead Enforcer Outfit est disponible pour tous les abonnés dans la boutique exclusive aux abonnés.
       

       
      Si vous n'êtes pas abonné et que vous souhaitez recevoir une tenue Vaporwear Enforcer dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez vous ABONNER avant le 14 juin.
       
      De plus, si vous vous abonnez après le 14 juin, vous pouvez vous procurer ces tenues et celles des mois précédents (en remontant jusqu'en 2014) en consultant la boutique exclusive aux abonnés. Vous pourrez ainsi combler les lacunes de votre collection et vous procurer des articles supplémentaires à offrir aux non-abonnés.

       
      Objets perdus
      Avec le lancement de la version Alpha 3.15 et l'introduction de l'inventaire physique, il se peut que vous soyez victime d'un pirate ou d'un crash inopportun. Mais dans les deux cas, n'ayez crainte ! Même si votre corps est pillé ou si vous perdez vos objets par la mort, tous vos objets Flair d'abonné (et les objets similaires acquis sur la boutique de gage) peuvent être facilement récupérés. Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte et de lancer une réinitialisation de votre personnage, qui restaurera tous les objets attribués à la plate-forme que vous avez perdus dans le jeu.
      Il est important de noter qu'il ne s'agit que d'une solution temporaire pour vous permettre de récupérer rapidement ces objets. Nous étudions un certain nombre d'autres options de récupération que nous prévoyons de mettre en œuvre ultérieurement.

      Gagner en jeu
      Comme nous l'avons mentionné dans le passé, notre objectif est de rendre la plupart des offres disponibles pour être gagnées en jeu. C'est la raison pour laquelle nous sommes heureux de vous annoncer que de nombreux objets de prestige pour les abonnés ont été ajoutés au tableau de butin du jeu comme objets rares, à partir de la version Alpha 3.17. Plus précisément, la plupart des objets datant d'avant 2022 (ceux qui peuvent être portés par les joueurs) ont été ajoutés, et les objets de prestige futurs seront ajoutés après une période d'exclusivité de trois mois.

      Remarque : certains objets numériques exclusifs à des événements, tels que les objets du pack CitizenCon Goodies, etc., ne seront pas intégrés au système de butin à découvrir en jeu.

       
      le vaisseau du mois
      Construit pour amener une escouade d'infanterie entièrement armée au combat, le Spartan d'Anvil est la clé d'assauts terrestres efficaces. La soute lourdement blindée dispose de huit sièges de saut et de supports d'armes, tandis que la tourelle Gatling S2 télécommandée maintient les forces d'encerclement à distance pour un déploiement rapide et mortel.
      Les abonnés pourront profiter du dernier vaisseau d'assaut mobile d'Anvil tout au long du mois de juin.
       
      PROMOTION D'ENGAGEMENT EXCLUSIVE AUX ABONNÉS
      Le vaisseau du mois dernier est devenu ce mois-ci une promotion exclusive pour les abonnés.
      Si vous avez adoré votre passage en mai avec le transporteur industriel d'Argo, le RAFT est disponible dès maintenant avec une assurance en jeu améliorée jusqu'à la fin du mois.
      Visitez la boutique des membres pour acheter (ou améliorer) l'Argo RAFT dès aujourd'hui.
       
      REMISE SUR LES MARCHANDISES POUR LES ABONNÉS
      Deux niveaux de remise continus sont proposés à tous les abonnés dans le magasin de marchandises. Les nouveaux articles bénéficient d'une remise de 10 % et les articles existants d'une remise de 15 %, notamment les vestes, les sweats à capuche, les t-shirts, les tasses, les casquettes, les tapis de souris, les posters, les autocollants, etc. Consultez la boutique de produits dérivés dès maintenant.
       
      Restez à l'affût de notre prochaine vente de printemps pour bénéficier d'offres encore plus intéressantes sur certains articles.
       
      BOUTIQUE DES ABONNÉS
      N'oubliez pas que tous les articles de flair précédents remontant à 2014 sont disponibles à la mise en gage dans la boutique des abonnés. Vous pouvez combler les lacunes, vous procurer des articles réservés à la boutique ou en prendre d'autres pour les offrir à des non-abonnés dans la section Mon hangar de votre profil RSI.
      RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

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      Feuille de route - 08 juin 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 08 juin 2022
      Vue des publications
      Après avoir longuement discuté avec l'équipe de Montréal, nous avons réalisé qu'il était beaucoup plus logique de diviser la carte Récupérateur d'épaves - Points d'intérêt en deux cartes distinctes, étant donné que le travail de développement est sensiblement différent pour chacune d'elles. Par conséquent, la description et le titre de la carte originale ont été mis à jour, et la carte suivante a été ajoutée à la vue de la version :
      Missions spatiales d'épave de Reclaimer
      Une variété de missions faites main, uniques du point de vue narratif, qui ont été créées pour les nouveaux sites d'épaves de  Reclaimer dans l'espace. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2. 
      Ces livrables ont passé leur examen final pour la version Alpha 3.17.2. Par conséquent, nous marquons ces cartes comme Committed sur la vue des publications et changeons leur couleur en bleu.
      Points de Lagrange supplémentaires de Stanton Camps dans les épaves de Reclaimers - Point d'intérêt Missions spatiales d'épave de Reclaime IA - Navigation planétaire Missions de livraison illégale Siège d'Orison Suivi de la progression
      Avec cette mise à jour, nous étendons l'horizon de planification des équipes Amont pour inclure le T1 2023, et d'autres équipes seront ajoutées dans une prochaine publication. Les livrables suivants ont été ajoutés au Progress Tracker :

      Récupération - Déchiquetage de véhicules
      Implémentation de la capacité de transformer de gros morceaux de métal récupérés sur les vaisseaux en un matériau raffinable. Cette opération utilisera les systèmes de broyage à bord des vaisseaux de récupération comme le Vulture et le Reclaimer. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de gameplay de l'UE PU.
       
      Ascenseurs de fret
      Mise en œuvre de systèmes et de contenus permettant aux joueurs de charger et décharger physiquement des marchandises sur leurs vaisseaux en transportant des marchandises vers et depuis des hangars, des aires d'atterrissage, des garages et des colliers d'amarrage. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe de l'US PU Gameplay Feature.
       
      Expérience du nouveau joueur
      Une initiative visant à améliorer l'expérience de jeu initiale (30 premières minutes), qui aidera les joueurs à comprendre le contexte du monde et leur présentera certaines des fonctionnalités de base de Star Citizen. Cela comprendra des mises à jour des zones d'atterrissage, des spatioports, des habs, des magasins, etc. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe des zones d'atterrissage de l'UE.
       
      Interaction physique joueur/machine
      Mise en œuvre initiale des animations qui montrent le joueur interagissant avec les commandes et les objets du vaisseau. Cela inclut le fait d'appuyer sur des boutons, d'actionner des interrupteurs et d'interagir avec d'autres zones du cockpit. Cela inclut également d'autres machines et objets, y compris les portes de casiers. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité des acteurs.
       
      Base de l'Aegis Retaliator
      Construction, mise en œuvre et équilibrage de la variante de base du vaisseau de combat à équipage multiple Aegis, le Retaliator, en tant que véhicule prêt pour le jeu. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe Contenu des véhicules - UE.
       
      Anvil Crucible
      Construction, mise en œuvre et équilibrage de la plateforme de réparation de vaisseaux d'Anvil, le Crucible, en tant que véhicule prêt à l'emploi. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe Contenu des véhicules - UE.
       
      En raison de la priorité supplémentaire accordée au travail de récupération mentionné ci-dessus, le livrable suivant est temporairement retiré du Suivi de la Progression jusqu'à ce qu'il soit reprogrammé :
      Dépressurisation de salle  C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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      Cette semaine dans Star Citizen 13/06/2022

      https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18722-Star-Citizen-Vs-EVE-Online-Battle-Of-The-Bricks
      Image par Small_Beetles
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      Tout d'abord, nous aimerions remercier tous ceux qui se sont arrêtés à l'un des Bar Citizens que nous avons accueillis ce week-end pour célébrer la Journée du premier contact et la Journée internationale du Bar Citizen ! C'était agréable de vous revoir tous en personne, et l'équipe a passé un moment fantastique à discuter de tout ce qui concerne les citoyens des bars et à recharger leurs batteries avec l'énergie communautaire. L'affluence était énorme, avec plus de 800 participants dans le monde entier !
      Nous savons que certains d'entre vous auraient aimé nous rejoindre mais, pour diverses raisons, n'ont pas pu se rendre aux événements de L.A., Austin, Manchester, Montréal ou Francfort. Cependant, ce n'était que le coup d'envoi de notre tournée mondiale du Bar Citizen. Si vous avez un événement en préparation, partagez-le avec nous sur Spectrum, car nous sommes à la recherche d'événements Bar Citizen organisés par la communauté et auxquels nous pourrions participer dans le monde entier !
      En parlant de la communauté, nous vous invitons à promouvoir votre organisation pour le prochain Festival de la Fondation, une célébration pour les nouveaux joueurs qui débutera en juillet. Nous recherchons des organisations de toutes sortes et de toutes tailles à mettre en avant tout au long du mois, alors si vous recrutez, faites-le nous savoir !
      Il reste également beaucoup de temps pour nous montrer vos couleurs lors de notre célébration du mois des fiertés ! Nous avons vu des soumissions incroyables jusqu'à présent - continuez comme ça !
      Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous pensons que l'amitié entre les nerds des jeux de l'espace est vraiment exceptionnelle et nous permet d'accomplir beaucoup plus ensemble. Cependant, l'amitié et le respect mutuel n'existent pas seulement au sein de notre communauté mais s'étendent à tous les joueurs et développeurs qui regardent vers les étoiles et rêvent d'aventures (après tout, il y a littéralement assez d'espace pour nous tous).
      C'est donc un grand honneur pour nous d'annoncer que nous nous sommes associés à nos amis d'EVE Online et que nous invitons nos deux communautés à la Bataille des Briques afin de récolter des fonds pour une bonne cause qui nous tient à cœur !
      Oh, et si vous n'êtes pas un bricoleur invétéré, ne paniquez pas, car la semaine des extraterrestres est à nos portes avec toute une série de défis créatifs !
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce lundi, nous avons donné le coup d'envoi de la Bataille des briques, une compétition visant à trouver les meilleurs constructeurs de briques de Stanton jusqu'à New Eden.
      Mardi, préparez-vous pour une introduction à la Semaine Alien, alors que l'équipe narrative partage une nouvelle transmission Xi'an. Pouvez-vous aider à traduire le texte ?
      Puis, à partir de jeudi, la folie Alien démarre vraiment avec une semaine pleine d'amusement, de mises à jour, de concours, et de vaisseaux et de peintures hors du commun.
      Jeudi également, nous reviendrons avec un nouvel épisode de Inside Star Citizen, qui explorera les merveilles invisibles du Banu Merchantman dans une mise à jour approfondie de l'état de développement.
      Vendredi, Jared et Frederic Dupere, l'artiste conceptuel en chef, nous invitent à un épisode de développement spécial sur le thème des extraterrestres dans le cadre de Star Citizen Live, à partir de 8 heures du matin (heure française).
      Vous pourrez également découvrir une mise à jour du Vault des abonnés sur le thème des extraterrestres et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres.
       
      Passez une excellente semaine dans et hors du jeu !
      Christian Schmitt alias Wayne-CIG
      Responsable de la communauté
       
      LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
       
      LUNDI, 13 juin 2022
        Cette semaine dans Star Citizen   Star Citizen vs. EVE Online : La bataille des briques MARDI 14 juin 2022
        Transmission Xi'an JEUDI, 16 juin 2022
        Semaine Alien   Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI, 17 juin 2022
        Semaine extraterrestre   Star Citizen LIVE (twitch.tv/starcitizen)   Bulletin hebdomadaire   Mise à jour du Vault des abonnés SAMEDI, 18 juin 2022
          Semaine Alien SAMEDI, 19 juin 2022
          Semaine Alien  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Bataille de flottes à ArcCorp
      Commander_Jack et ses amis d'ARMCO se sont battus en deux équipes pour le contrôle de la zone 06. Ce supercut compresse une heure de lasers, de roquettes et d'explosions en huit minutes.
      Découvrez la vidéo complète sur le Community Hub
       
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      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

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      Xi'an Transmission

      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

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      Infos complémentaires sur les Kiosks de marchandises

      Suite à l'ISC de la semaine passée qui nous à permis de découvrir un visuel des nouveaux Kiosk de marchandises, beaucoup de postes ont commencé à fusiller CIG car l'image a de suite été analysée par les "spécialistes" de la communauté (hahaha). Comme d'habitude des débats houleux s'en sont suivis.
      Petit rappel du visuel du travail TOUJOURS EN COURS ET NON TERMINE pour vous éviter de regarder l'ISC pour une seule image :

       
      Les vociférant, comme à leur habitude ont simplement vociféré à chaux alors qu'il est bien mis en bas à gauche PROTOTYPE. Le point positif dans tout cela, est que Stormknife-cig est revenu pour clarifier les choses et les infos complémentaires délivrées dans sont messages sont trèèèès intéressantes à tous points de vue. 
      En voici la traduction : 
      Hey,
      Je voulais donner quelques informations supplémentaires que j'ai laissées de côté dans l'épisode de l'ISC. J'ai obtenu le feu vert pour poster quelques images de concept de l'époque où la conception de cette interface utilisateur a commencé, ce qui devrait donner une idée de la direction générale que nous prenons. Elles sont jointes ci-dessous. Je m'excuse à la fois pour les visuels en boîte grise (considérez-les comme des esquisses sur une serviette de table pendant que nous explorions les concepts, et non comme de véritables concepts artistiques) et pour la quantité d'informations que j'ai dû rédiger (certaines parties montrent des concepts non approuvés).
      Certains d'entre vous l'ont déjà partiellement deviné, mais le vaisseau au milieu est en effet destiné à afficher le chargement de votre cargaison. En outre, sous le navire se trouve un espace que nous avons réservé pour gérer les données et les détails du chargement. Nous avons estimé que ce visuel était important pour les futures fonctionnalités dont nous avons parlé dans les diffusions précédentes (comme le chargement des PNJ, la distribution de masse qui a un impact sur votre vol, et les cargaisons qui ont un impact sur les autres cargaisons (ne mettez pas de choses radioactives à côté des plantes et autres)).
      Bon sang, Ben, pourquoi ces points n'étaient-ils pas dans les concepts de l'ISC que vous avez montrés ?
      Les concepts que nous avons montrés en ISC sont représentatifs de ce que nous travaillons à mettre dans le jeu pour la version 3.18. Nous les modifierons et les améliorerons une fois que nous aurons un prototype fonctionnel, mais ce sont les choses que nous pensons, avec une certaine confiance, être en mesure de faire dans le temps dont nous disposons (des problèmes de développement inattendus sont toujours possibles). Les éléments présentés dans ces premiers concepts ont été supprimés de cette version en raison d'un manque de temps pour les développeurs.
      Le visuel de chargement du vaisseau, par exemple, a été supprimé il y a plusieurs mois, alors que la phase de conception n'en était qu'à sa première semaine. La conversation s'est résumée à :
      "Nous pensons que c'est très important et que cela fera passer l'interface utilisateur de correct à bon."
      "D'accord, combien de temps cela va-t-il prendre ?"
      "Cela va retarder le streaming persistant et toutes les fonctionnalités qui en dépendent d'au moins deux mois supplémentaires."
      "Non."
      "Ouais, on s'en doutait."
      Il y a eu des coupes similaires en raison du temps et des priorités, comme l'affichage de l'historique des prix/de l'approvisionnement lorsque vous développez un produit (Building Blocks ne prend pas en charge les graphiques nécessaires de manière native et nous n'enregistrons pas encore ces données), l'affichage de ce que les autres emplacements achèteront/vendront (l'équipe fait pression pour créer une application mobiglas dédiée à cela depuis des années) et les minuteurs de chargement (bande passante d'ingénierie générale). Ils sont conçus, mais malheureusement, l'équipe n'a pas les effectifs (ou les dépendances d'autres équipes) pour agir sur eux en ce moment.
      Nous avons exploré des moyens de réduire le temps de mise en œuvre (voir l'image avec la vue filaire du Caterpillar et les visuels simplifiés de la soute ci-dessous) ou de remplacer temporairement le vaisseau (en montrant la marchandise que vous avez sélectionnée comme vous l'avez mentionné). Rien n'est tout à fait compatible avec le calendrier (pour vous donner une idée, nous devons voler un ingénieur d'une autre équipe pour cette interface, et nous ne l'avons que pour environ 20 jours).
      Pour être 100% clair, ces fonctionnalités supplémentaires sont toujours planifiées, l'équipe est juste en train d'équilibrer le travail sur diverses fonctionnalités et a l'intention d'y revenir. Nous devions de toute façon mettre à jour le kiosque pour le Cargo Refactor, et nous avons profité de l'occasion pour insérer le plus d'améliorations ayant un impact immédiat (affichage des marchandises qui sont actuellement cachées dans le kiosque, affichage de la demande, etc.) possible dans le calendrier sans travail temporaire que nous devrions défaire plus tard.

      TL;DR : Le vaisseau (ou le casier de stockage, ou le sac à dos) au milieu est destiné à une utilité future. C'est un peu gênant pour l'instant qu'un tiers de l'écran soit occupé par des objets temporairement non pertinents, mais nous avons dû couper certains éléments de la conception qui auraient autrement rempli l'espace alors que l'équipe est un peu éparpillée sur les fonctionnalités. Cela nous permettra, nous l'espérons, de gagner du temps lorsque nous serons autorisés à revenir et à passer à l'étape suivante pour rendre ces objets pertinents pour l'objectif du kiosque de marchandises.





       
      A vous maintenant de scruter le moindre détail et n'hésitez pas à dire ce que vous en penser en commentaire.

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      Cette semaine dans Star Citizen 20/06/2022

      Image de MaluhTV
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      La semaine Alien est arrivée ! Merci à tous pour vos contributions aux concours de la Semaine Alien, qu'il s'agisse de boissons savoureuses ou de posters étonnants. Pour plus de détails sur ces concours, nos spectacles sur le thème de la Semaine Alien, et plus encore, consultez la page centrale dédiée à la Semaine Alien.
      La version alpha 3.17.2 est maintenant entre les mains de nos excellents testeurs Evocati, qui travaillent activement pour que la version soit prête pour le prime time. Nous espérons ouvrir cette version à la première vague très bientôt, alors restez à l'écoute pour plus de détails.
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Vous avez résolu la transmission de Xi'an la semaine dernière ? Cette semaine, mardi, nous avons une transmission Banu qui entre dans le système Stanton pour que vous la traduisiez.
      Mercredi, nous mettrons à jour la feuille de route publique, accompagnée d'un résumé de la feuille de route.
      Jeudi, Inside Star Citizen vous présente l'ajout prochain du point d'intérêt Derelict Reclaimer dans l'Alpha 3.17.2, ainsi qu'une introduction à notre dernier événement dynamique, le siège d'Orison.
      Vendredi, nous avons un nouvel épisode de Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch. Restez à l'écoute pour connaître les invités et les heures de diffusion. Vous pourrez également découvrir une mise à jour du Vault des abonnés sur le thème des extraterrestres et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Pour terminer la semaine, les abonnés pourront se procurer le numéro de juin de Jump Point.
       
      Passez une fantastique semaine extraterrestre !
      Jake Bradley
      Responsable de la communauté
       
      LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
       
      LUNDI, 20 juin 2022
          Cette semaine dans Star Citizen MARDI 21 juin 2022
          Poste frontière : Transmission Banu MERCREDI 22 juin 2022
          Mise à jour de la feuille de route     Résumé de la feuille de route JEUDI 23 juin 2022
          Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 24 juin 2022
          Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen)     Bulletin d'information hebdomadaire     Mise à jour du Vault des abonnés     Point de saut - juin 2022 MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Gamme d'armures industrielles Greycat ARIL - Spoof Advert
      Parfois, quand on aime un ensemble d'armures particulier dans Star Citizen, on a besoin de partager cet amour avec le monde, et c'est exactement ce qu'a fait StarrStreams. C'est ce qu'a fait StarrStreams en réalisant une fantastique publicité dans le monde pour l'ensemble d'armures Aril : "Si bonnes qu'elles sont probablement illégales quelque part."
      Découvrez la vidéo complète sur le Community Hub.
       

      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       
       

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      Feuille de route - 22 juin 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 22 juin 2022
       
      Vue des publications
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à l'aperçu de la version et marquées comme engagées :
      Avant-postes coloniaux - Abandonnés
      Mise en place d'avant-postes abandonnés dans tout Stanton sur le thème du colonialisme. Ces lieux seront lancés avec des missions, du butin et des rencontres avec des IA hostiles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2. 

      IA - Vaisseaux de largage et renforts
      Permettre aux vaisseaux d'IA d'atterrir et de livrer des renforts sur des zones terrestres non structurées, telles que des terrains planétaires, où une zone d'atterrissage prédéfinie et l'assistance du contrôle du trafic aérien ne sont pas disponibles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2. 
       
      Suivi de l'avancement
      Le livrable suivant a été ajouté au suivi de l'avancement :
       
      Les infrastructures d'astéroïdes
      Ajout de nouvelles installations d'astéroïdes à l'univers persistant. Des zones traversables créées à la main offrant différentes possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur des astéroïdes. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1.
      En raison d'un changement de priorité pour l'équipe chargée de l'art conceptuel des véhicules, à la fois pour attendre que des systèmes spécifiques soient mis en ligne et pour obtenir des ressources supplémentaires sur d'autres véhicules à venir, les livrables suivants ont été temporairement retirés du suivi de l'avancement jusqu'à ce que des ressources supplémentaires soient attribuées :
      RSI Orion MISC Coque B MISC Coque D MISC Coque E Crusader Genesis Starliner  
       C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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      Cette semaine dans Star Citizen 06/27/2022

      Image par TACTICAL-KD
       
      Joyeux lundi à tous !
      Tout d'abord, nous aimerions vous rappeler que même si la Semaine Alien se termine aujourd'hui, le concours Intergalactic Mix-Off et le concours d'affiches de vaisseaux extraterrestres acceptent encore des soumissions pour quelques heures. Alors rendez-vous sur Spectrum après avoir lu ceci et tentez de gagner un superbe vaisseau extraterrestre. Les dernières heures approchent également pour le concours Star Citizen vs EVE Online : Battle of the Bricks, alors envoyez-nous votre vaisseau spatial Lego Star Citizen aujourd'hui avant 23 h 59, heure du Pacifique.
      Vous avez également encore la possibilité de voir votre organisation mise en avant par nous lors du Festival des fondations en juillet. Dans les années 60, le Festival des fondations est un programme civique d'un mois qui vise à renforcer les fondations de la communauté en encourageant les citoyens et les civils à faire du bénévolat dans les organisations locales et impériales. Nous voulons donc donner une place de choix aux nombreuses organisations qui font de la communauté Star Citizen l'une des meilleures du monde.
      Et en parlant d'organisations, c'est le moment idéal pour en faire partie, car Star Citizen Alpha 3.17.2 est déjà chez nos Evocati sur les serveurs PTU. Si nos analyses PTU nous ont appris quelque chose, c'est que vous avez besoin de quelqu'un pour vous soutenir dans le nouvel événement dynamique explosif, le Siège d'Orison.
      Que diriez-vous d'un entraînement supplémentaire avant le lancement du nouveau patch ? À la fin de cette semaine, nous organisons non pas un mais deux événements dynamiques qui vous permettront d'affronter des PNJ et d'autres joueurs. Ne manquez pas le verrouillage de Nine Tails et Jump Town 2.0, qui se dérouleront du 30 juin au 5 juillet ! Le programme détaillé sera bientôt disponible.
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe Narrative nous apporte la mise à jour mensuelle du  Galactapedia. Nous effectuerons également une maintenance programmée mardi, à partir d'environ 6 h 30 (Pacifique) / 13 h 30 (UTC). Cela entraînera une interruption de service d'environ 5 heures, pendant lesquelles l'univers persistant, Arena Commander et nos sites Web seront indisponibles.
      Mercredi, nous publierons sur Spectrum un message de suivi de la mise à jour 3.17.2, dans lequel nous parlerons des nombreuses améliorations et corrections apportées par notre prochaine mise à jour.
      Jeudi, c'est le dernier épisode d'Inside Star Citizen avant la pause avec un rapport de patch approfondi pour l'Alpha 3.17.2.  Nous donnerons également le coup d'envoi d'un long week-end d'événements dynamiques, à commencer par le Lockdown des  Nine Tails !
      Vendredi, vous recevrez la Newsletter hebdomadaire de RSI dans votre boîte aux lettres électronique, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du Vault des abonnés. En outre, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de Star Citizen Live plus tard dans la semaine.
      Passez une excellente semaine dans et hors du jeu !
       
      Christian Schmitt alias Wayne-CIG
      Responsable de la communauté
       
      LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
       
      LUNDI, 27 juin 2022
      Cette semaine dans Star Citizen MARDI 28 juin 2022
      Mise à jour du Galactapedia Maintenance du jeu et des services (Annonce du Spectrum) MERCREDI 29 juin 2022
      Poste de surveillance de la mise à jour 3.17.2 JEUDI 30 juin 2022
      Inside  Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) Coup d'envoi des événements dynamiques VENDREDI, 1er juillet 2022
      Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Assister à une éclipse annulaire dans Star Citizen
      Bo-Fone et l'équipe Crane Expedition du groupe Curvature ont accompli leur mission d'éclipse de la manière la plus immersive possible et ont fait la démonstration d'une véritable expérience d'exploration en bac à sable.
      Regardez la vidéo complète sur le Community Hub.

      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       
       
       

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      Mise à jour de Galactapedia Juin 2022

      L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC
      Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour de Galactapedia de ce mois-ci. Ce mois-ci, nous visitons le magnifique système Goss, nous explorons le système Hadrian et nous jetons un coup d'oeil aux plantes de demain. Nous nous intéressons également à l'astringent citron vert sauteur. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire.
       
      Article complet :
          Jumping lime - Ne saute pas vraiment.
       
      Articles courts :
          Système Goss - Joyau de l'UEE.
          Goss I - Planète agricole.
          Cassel - Planète de destination.
          Goss III - Hôpital de destination.
          Système Hadrian - L'ancienne muraille de l'humanité.
          Hadrian I - La planète la plus intime d'Hadrian (actuelle).
          Hadrian II - Un lieu de détente pour faire le plein.
          Récif de Kedsu - Style Banu,Exploité par les humains.
          Ceinture d'Hadrien alpha - Un véritable champ de mines.
          Hadrian III - ressemblance avec un œil humain.
          Rayari Inc - Producteur de plantes de qualité.
          Draceana pura - Filtre à eau.
          Elysian bloom - Attrape-mouches.
          Flight-of-fancy - Soulage les allergènes.
          Fortress palm - Fournisseur de fruits (et de dangers).
          Giboshi bane - Repousse les insectes.
          Grand flabellum - Anti-vent.
          Haldor lily - Survivre aux tempêtes.
          Midnight calathea - Mangeur de lumière.
          Sail casia -  Bâches imperméables ou des imperméables.
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       
       
       
       
       

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      Spectrum News

      CIG à publié deux annonces sur Spectrum cette semaine. Comme peu de francophones aiment se balader sur Spectrum car il est exclusivement anglophone, je vous les propose traduites ci-après.
       
      Maintenance de la plateforme : Période d'indisponibilité de la marchandise
      Nos entrepôts effectueront un inventaire physique ce jeudi 30 juin, ce qui nous oblige à supprimer temporairement l'option d'achat de marchandises physiques sur notre site Web du 29 juin au 6 juillet.
      Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer.
       
      La suivante est très importante pour la suite.
      Alpha 3.17.2 Nettoyage de la base de données
      Bonjour à tous,
      Lorsque nous avons introduit la Persistance à long terme dans l'Alpha 3.8.2, nous avons indiqué que les nettoyages de base de données se produiraient toujours, bien qu'irrégulièrement, tout au long de la phase Alpha de Star Citizen. Le dernier nettoyage de la base de données ayant eu lieu dans la version Alpha 3.15, nous envisageons maintenant le prochain nettoyage qui aura lieu dans le cadre du prochain patch Alpha 3.17.2.
      Plus précisément, au cours du cycle de patch 3.17.0/1, un certain nombre de problèmes ont surgi et ont conduit à l'inondation de la base de données LTP avec des données erronées. Alors qu'à l'aube de la 17.1, nous avions initialement l'intention de corriger ce problème de manière chirurgicale, la forte affluence sans précédent (sérieusement folle) pendant la semaine de lancement d'Invictus, associée à de nombreux bogues, a entraîné une métastase des problèmes au-delà de notre capacité à les corriger manuellement. C'est pourquoi, comme mentionné ci-dessus, il est temps de procéder à un nettoyage.
      Comme nous avons divisé la Persistance à long terme (PLT) en trois sections distinctes : Objets, Portefeuille (aUEC) et Réputation, nous pouvons effacer des parties spécifiques de la PLT si nécessaire.
      Avec la version Alpha 3.17.2, les objets et le portefeuille (aUEC) seront effacés, mais nous avons pris des mesures pour que votre réputation actuelle soit préservée.
      En plus d'effacer la base de données, ce nettoyage permettra également de résoudre une variété de problèmes liés aux comptes que certains joueurs n'ont pas pu résoudre en réinitialisant leur personnage ou en utilisant des solutions de contournement. Bien sûr, comme pour tout nettoyage de LTP, tous les éléments attribués à votre compte ( pledges, subscriber flair, récompenses, etc.) seront conservés.
      Enfin, avec Jumptown et Nine Tails Lockdown qui démarrent ce week-end, et de nombreux joueurs prêts à faire des profits, nous explorons une variété d'options pour compenser un montant indéterminé d'aUEC lorsque la 3.17.2 sortira, pour les joueurs que nous avons actifs en 3.17.1. Plus de détails sur ce sujet à venir.
      Les vaisseaux et les véhicules sont en effet des objets dans ce cas, donc ceux achetés en jeu seront concernés. Les vaisseaux et les véhicules achetés sur la boutique des pledges ne le seront pas, bien sûr.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
       
       
       
       
       

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      Patch Watch 3.17.2 Améliorations du réseau, ajout d'une boîte de mission sur le Mustang et plus encore

      Bienvenue à tous pour la première observation des correctifs de la version 3.17.2 !
      Comme pour les précédents Patch Watch, nous ne voulons pas manquer l'opportunité de mettre en avant certaines des corrections et améliorations à venir qui ne sont pas sur la feuille de route publique.
      Améliorations en aval de la mise en réseau des acteurs.
      La version Alpha 3.17.2 apporte des améliorations à la mise en réseau des acteurs en aval, ce qui améliore considérablement la façon dont les joueurs et les PNJ se déplacent sur le réseau. Le nouveau système devrait permettre des mouvements beaucoup plus fluides, avec moins d'instabilité et de mouvements non naturels, ainsi que des démarrages/arrêts améliorés, les acteurs jouant désormais les animations correctes au lieu de faire des claquettes. En outre, le nouveau système traite les framerates faibles/variables ou les conditions de réseau variables de manière beaucoup plus nette. Des améliorations continues seront apportées à ce système et des réglages supplémentaires seront effectués sur divers paramètres dans les futurs patchs.
      Réduction des rochers flottants
      L'art environnemental a effectué un polissage général des surfaces planétaires, y compris Daymar et Yela, en ajustant les paramètres de diffusion des ressources pour réduire les rochers et le feuillage flottants.
      Corrections et ajustements du ravitaillement en carburant
      Les concepteurs du système ont résolu certains problèmes de ravitaillement en carburant avant d'ajouter plus de profondeur. En voici une sélection :
      Correction d'un problème avec la série MISC Reliant afin d'empêcher les vaisseaux d'entrer dans la buse de carburant. La peinture des vaisseaux ne change plus lors du ravitaillement. Le ravitaillement automatique indique désormais correctement qu'un service est nécessaire. L'arrimage automatique au bras du réservoir a été corrigé pour tous les vaisseaux. Désactivation de la possibilité de voyager en mode quantique avec un vaisseau attaché au bras de pompage. Équilibrage des vaisseaux et des armes
      L'équipe chargée des caractéristiques des véhicules a intégré quelques ajustements d'équilibrage :
      Le Vanduul Blade est légèrement en avance en termes de chiffres bruts (environ 1G) et est meilleure que le Gladius en termes de poussée avant. Cependant, le Gladius est meilleur dans la poussée latérale. Canons à plasma ajustés à 1400 m/s avec des coûts de condensateurs plus élevés pour compenser. Il conserve donc la même quantité de dégâts dans le magasin d'énergie que le Gladius. Les canons à plasma sont réglés sur des dégâts énergétiques complets (les dégâts de distorsion sont en cours de révision). Boîte de mission ajoutée au Mustang
      Avez-vous déjà souhaité transporter des boîtes de mission avec le Consolidated Outland Mustang ? Eh bien, c'est le cas de l'équipe chargée du contenu des véhicules américains, qui a étudié plusieurs options pour ajouter cette capacité. Ce n'est pas encore définitif, car l'équipe a trouvé une solution encore meilleure, mais pour la version Alpha 3.17.2, vous pourrez ouvrir la boîte de chargement du Mustang et y placer une boîte de mission.

       
      Trad: @Maarkreidi SwissStarships.org

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      Ce mois-ci dans Star Citizen

      La version Alpha 3.17.2 de Star Citizen est presque arrivée, mais ce n'est pas la seule excitation à l'horizon ! Le mois de juillet est rempli à ras bord de contenu passionnant, à la fois dans le verse et en dehors, alors lisez ce qui suit pour vous mettre au courant.
       
      Alpha 3.17.2
      Alpha 3.17.2 arrive bientôt sur les serveurs live et comprend le tout nouvel événement dynamique du siège d'Orison ainsi que les premiers points d'intérêt des vaisseaux abandonnés et des postes coloniaux. Le patch inaugure également des missions de livraison illégales qui offrent de plus grandes récompenses mais aussi des risques supplémentaires !
      Consultez notre dernier épisode Inside Star Citizen pour plus de détails.
       

       
      Lockdown de Nine Tails
      Le Nine Tails gang est devenu plus audacieux et verrouille diverses stations dans l'espace aérien de Crusader. Le week-end prochain, surveillez les alertes de mission et de marchandise vous demandant de soutenir la Force de défense civile dans des opérations de ravitaillement ou de lutte contre la piraterie.
      Cependant, si la vie de pirate vous convient, Nine Tails pourrait bien avoir besoin de son propre soutien...

       
      Réouverture de Jumptown
      Le carnage chaotique (ou la file d'attente respectueuse) de l'événement dynamique préféré de la communauté est de retour, alors rassemblez vos compagnons d'org pour un nouveau voyage à Jumptown !
      Gardez l'œil ouvert pour plus de détails, car la course pour Maze revient ce week-end !

       
      Festival des fondations
      Le Festival des fondations est un programme civique d'un mois qui vise à renforcer l'esprit communautaire en encourageant les citoyens et les civils à faire du bénévolat auprès d'organisations locales et impériales. Ici, sur Terre, nous célébrons notre incroyable communauté Star Citizen tout au long du mois, à partir du 7 juillet. Il y aura des mises à jour du système de guide, les points forts des orgs, des peintures de vaisseaux gratuites et exclusives (8 en fait !), et plus encore !

       
       
      Voler gratuitement
      Vous avez besoin de quelques amis de plus sur votre aile ? Parallèlement au Festival de la Fondation, nous organisons notre dernier événement Free Fly. Faites savoir à tous vos copilotes potentiels qu'il est gratuit de sauter dans le verse du 7 au 18 juillet. Plus de détails bientôt !

       
      Bonus de parrainage
      Plonger dans les épaves ou charger une soute avec Maze à Jumptown est bien meilleur avec un copilote à vos côtés.
      À partir du 7 juillet, notre dernier bonus de parrainage vous offre, à vous et aux nouveaux joueurs que vous parrainez, un Drake Dragonfly gratuit !

       
      La bataille des briques
      L'année dernière, nous avons présenté sur les médias sociaux un modèle LEGO® détaillé du Vautour Drake créé par la communauté. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'EVE Online s'en amuse, en apportant son Venture à la fête. À ce moment-là, nous avons su que nous devions régler cette rivalité amicale une fois pour toutes, et nous avons donc mis EVE au défi de réaliser une construction aux proportions galactiques... et ils ont accepté.
      Pour en savoir plus sur la bataille de briques, ne manquez pas le grand événement en direct le 22 juillet. Cela promet d'être... eh bien... tortueux ?

       
      Le regard tourné vers l'extérieur !
       
      Concours de vaisseaux
      Envie de montrer votre amour pour les vaisseaux Tevarin ? Le Crusader est peut-être plus adapté à vos besoins ? Vous avez envie de dire au monde entier que l'Argo est le meilleur vaisseau cargo du monde ? Notre concours annuel de vaisseaux est l'événement qu'il vous faut ! Cette célébration de plusieurs semaines aux proportions galactiques verra la communauté s'affronter, créer et voter, tout cela pour couronner le vaisseau champion de 2022.
      La compétition commence en août, alors préparez-vous à faire du bruit !

      Journée "Parlez comme un pirate
      Pour la journée "Talk Like a Pirate", nous prévoyons la plus grande célébration pleine de bernaches et de cape et d'épée à ce jour ! Pour célébrer la vie de pirate, nous organiserons des concours, des événements et de nouvelles offres sur le thème des pirates.
      "YARR !" obligatoire

       
      Traduction : @Tyti1980 Swiss Starships
       
       
       
       

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      Le magazine Jump Point de juin 2022 est maintenant disponible !

      À l’attention des abonnés : Le numéro de juin 2022 du Jump Point est maintenant disponible dans votre espace "abonné". Ce mois-ci, vous découvrirez le développement du robuste véhicule Drake Mule, l'histoire actualisée de Roberts Space Industries, un Galactapedia sur le légionnaire d'Anvil et une toute nouvelle nouvelle histoire courte.
      Si vous êtes intéressés à devenir abonnés pour soutenir le développement du jeu ? Vous pouvez en savoir plus ici.
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      Une copie du magazine de juin 2022 est disponible ici, uniquement pour les membres des Swiss Starships.

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      Cette semaine dans Star Citizen 07/04/2022

      Image by Imperator_PLEXX
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      La version Alpha 3.17.2 est maintenant ouverte aux testeurs de la première vague ! Les abonnés, les Concierges et le groupe de test Evocati travaillent actuellement sur les dernières versions, et nous prévoyons d'ouvrir à d'autres testeurs prochainement. Pour plus d'informations sur le PTU actuel et son fonctionnement, consultez notre Comm-Link PTU 3.17.2. De plus, au cas où vous l'auriez manqué, nous avons annoncé la semaine dernière un nettoyage de la persistance à long terme des objets et du porte-monnaie dans la 3.17.2. Consultez l'annonce pour en savoir plus.
      Merci à tous ceux qui ont participé à notre week-end d'événements dynamiques ! Nous espérons que vous profitez du chaos, que vous vous soyez battus à Jumptown ou que vous soyez en train de repousser un autre Lockdown des Nine Tails. Il reste encore un jour d'événements dynamiques, alors consultez le programme et rejoignez la mêlée.
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe Narrative propose un tout nouveau post intitulé "Mining Rocks". Ce bulletin d'information de Shubin Interstellar pour juillet 2952 révèle un nouvel avantage révolutionnaire pour les employés. Les offres pour les abonnés du mois de juin seront également publiées mardi, à la fois sous forme de bulletin d'information et de Comm-Link.
      Mercredi, nous publierons sur Spectrum la deuxième édition du Patch Watch 3.17.2, qui présente les nombreuses améliorations et corrections apportées par notre prochain patch. Mercredi, nous publierons également un Roadmap Roundup qui coïncidera avec la mise à jour bihebdomadaire de la Roadmap publique. Les rapports mensuels du mois de juin seront également publiés mercredi, celui de Squadron 42 par le biais de la newsletter.
      Le jeudi, le Festival de la Fondation commence ! Il comprend un vol gratuit, un bonus de parrainage et, surtout, de superbes récompenses pour l'aide apportée aux nouveaux citoyens grâce au système de guides. Gardez un œil sur les Comm-Links du jeudi avec tous les détails.
      Vendredi, vous recevrez la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte aux lettres électronique, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du Vault des abonnés. Nous diffuserons également un nouvel épisode de Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch. Les invités et l'heure de diffusion seront bientôt mis à jour ici.
      Passez une excellente semaine !
       
      Jake Bradley
      Responsable de la communauté
       
      LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
       
      LUNDI, 4 juillet 2022
      Cette semaine dans Star Citizen Lockdown Nine Tails MARDI 5 juillet 2022
      Lore Post : L'exploitation minière des roches Lien de communication pour les abonnés de juin 2022 Lockdown  Nine Tails MERCREDI, 6 juillet 2022
      3.17.2 Patch Watch Post #2 Mise à jour de la Roadmap Roadmap Roundup Rapport mensuel du PU de juin 2022 Rapport mensuel de juin 2022 de Squadron 42 Newsletter JEUDI, 7 juillet 2022
      Festival de la Fondation Festival de la Fondation - Free Fly Bonus de parrainage Dragonfly VENDREDI, 8 juillet 2022
      Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 4 JUILLET 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Bande-annonce du Siège d'Orison
      Funiculus et la Black Widow Company ont réalisé un teaser plein de suspense pour le prochain événement dynamique du Siège d'Orison, et nous pouvons déjà sentir la tension monter !
      Découvrez la vidéo complète sur le  Community Hub
       

       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

      97 2

      Feuille de route - 6 juillet 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 6 juillet 2022
       
      Suivi de la progression
      Avec cette publication, nous ajoutons la majorité des calendriers des équipes en aval pour le troisième trimestre 2022. Le reste sera publié ultérieurement.
      Les livrables suivants ont été ajoutés au Progress Tracker :
       
      Faisceaux tracteurs de véhicules
      Implémentation de faisceaux tracteurs attachés aux vaisseaux, qu'ils soient télécommandés ou attachés à une tourelle. Cela permet aux joueurs de déplacer et de remorquer des objets plus grands, y compris d'autres vaisseaux. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de gameplay et de l'équipe chargée du contenu des armes de l'UE PU.
       
      Gravité artificielle
      Implémentation de la fonctionnalité dédiée aux objets contrôlant la gravité par pièce pour les vaisseaux, les avant-postes et les stations. Cela inclut également les contrôles du joueur dans le cadre du gameplay de l'ingénierie. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de gameplay des PU de l'UE.
       
      Armure des Fire Rats
      Développement de plusieurs variantes d'armure pour le gang de Pyro, les Fire Rats. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe Character Art de SC.
       
      Tenue de commerçant
      Implémentation d'un nouvel uniforme générique de commerçant pour divers PNJ dans l'univers persistant. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe artistique technique des personnages.
       
      Itemports unifiés - FPS
      Renommer et standardiser les itemports des personnages afin de représenter correctement leurs capacités. Cela inclut l'extension de leurs capacités pour permettre l'utilisation de plus de types d'équipement sur les itemports actuels. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe artistique technique des personnages.
       
      Natation T0
      Création d'une fonctionnalité de base pour que le joueur puisse nager à la surface de l'eau, y compris les fonctions connexes telles que l'entrée, la sortie et la noyade. Comprend la prise en charge des liquides dangereux qui peuvent endommager ou tuer le joueur et les autres personnages. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité des acteurs.
       
      IA - Utilitaire
      Implémentation du comportement de l'IA utilitaire. L'IA conduira des véhicules, ramassera, transportera et rangera des objets transportables, et gérera la soute du véhicule et son inventaire. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée du contenu de l'IA.
       
      IA - Déplacement
      Implémentation du comportement de l'IA des navetteurs dans le jeu. L'IA cherchera un moyen de se rendre à sa destination. En attendant l'arrivée d'un véhicule, l'IA mange, boit et consulte les panneaux d'affichage ou les horaires. À l'arrivée du transport, l'IA montera à bord et embarquera vers sa destination. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée du contenu de l'IA.
       
      Missions spatiales environnementales
      Mise en œuvre de nouvelles missions et de nouveaux scénarios que le joueur rencontrera lorsqu'il se promènera dans une zone de l'espace. Les missions qui apparaîtront seront basées sur les Volumes de Probabilité dans lesquels le joueur se trouve actuellement. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1.
       
      Nouveaux scénarios d'interdiction
      Ajout de nouvelles variations et de nouveaux niveaux de difficulté pour les scénarios d'interdiction que les joueurs rencontreront lors de leurs voyages quantiques. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1.
       
      Manipulation d'armes physicalisées
      Introduction d'animations de personnages lors de l'interaction avec des armes de FPS et de leur personnalisation. L'objectif est d'ajouter un aspect et une sensation tactiles au maniement des armes, en soutenant l'objectif plus large d'interactions haute-fidélité des personnages avec tous les objets pertinents du jeu. Précédemment nommé Weapon Handling T2 et supprimé du Progress Tracker, ce livrable a été réinscrit au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité des armes.
       
       C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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      Patch Watch 3.17.2 | Siège d'Orison - Impact positif

      Bienvenue à tous pour la deuxième observation du patch de l'Alpha 3.17.2 ! Suite au Patch Watch de la semaine dernière, nous souhaitons vous faire part de l'impact positif du travail effectué pour le prochain événement, le Siège d'Orison, sur la qualité de vie générale dans le 'verse.
      Le nouvel événement dynamique : Siege of Orison vous opposera aux Nine Tails dans une bataille brutale et épique dans la ville idyllique d'Orison dans la version Alpha 3.17.2. Cependant, ce que l'on oublie souvent de mentionner, au-dessus du sifflement des lance-roquettes et de la détonation des armes à feu qui suivent chaque test de jeu, ce sont les innombrables améliorations de la qualité de vie et les corrections de bugs qui auront un impact sur votre expérience de jeu dans chaque partie de la PU.
      Pour souligner le travail des nombreuses équipes impliquées, et pour vous donner une idée des nombreux avantages qui seront apportés au jeu avec Siege of Orison, nous partageons avec vous une liste des nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et des améliorations qui ont été ajoutées au cours du développement jusqu'à présent (avec encore plus à venir pendant notre phase de test PTU !).

       
      Nouvelles fonctionnalités et corrections (pas seulement) pour Siege of Orison
      Corrections des bugs des Fonctionnalités Acteur
      Divers bogues ont été corrigés par l'équipe chargée de la fonctionnalité Acteur :
      Les joueurs abattus peuvent être désynchronisés. L'IA se déplaçait sauvagement après avoir changé d'entité animée après la mort. Lorsqu'un joueur exécute un coup de pied sur un joueur ou une IA à terre ou inconscient, le corps change violemment de position, ce qui peut endommager le joueur. Le vol plané peut gravement blesser le joueur. Les joueurs peuvent voir les marqueurs de mort des autres joueurs, ce qui conduit à des abus. Pendant l'hémorragie générée par les armes électriques, l'IA ne s'anime pas lorsqu'elle marche. Les cadavres aux yeux fermés n'ont pas toujours les yeux fermés sur le client. Lorsque le joueur tente de saisir un objet ou une arme sur le sol, l'animation peut être retardée Le dosage des médicaments des lits médicaux pour les blessures qu'ils ne peuvent pas traiter est trop élevé pour être utile au joueur. Le fait de glisser et de déposer un chargeur dans l'armure du joueur peut entraîner le chargement infini de l'inventaire et l'absence de réponse aux actions du joueur. Un moyen de rendre aléatoire les traits du visage (et non la couleur de la peau ou des cheveux) des PNJ a également été ajouté.
      IA
      Divers bogues ont été corrigés par l'équipe chargée de l'IA :
      L'IA regarde le ciel pendant l'itinérance L'IA peut être vue en train de bouger et de tourner de façon erratique. L'IA ennemie continue parfois à tirer sur le joueur alors qu'elle n'est plus en ligne de mire. L'IA peut brièvement tirer à travers un couvert lorsqu'un joueur se trouve derrière, avec une chance de le toucher. Les IA ennemies semblent tirer sur les pieds du joueur lorsque celui-ci se trouve à proximité. L'IA hostile n'engage pas les joueurs réanimés. L'IA se met en alerte au lieu de patrouiller tranquillement. L'IA allume désormais des lampes de poche en dehors des combats en fonction de l'heure de la journée.
      Art et accessoires
      Plusieurs bugs ont été corrigés par les équipes Art et Accessoires :
      La collision invisible sur de nombreux objets interfère avec les projectiles. Défauts d'animation La plupart des poses de cadavres n'ont pas les yeux fermés. Les cadavres ne peuvent pas tenir d'armes Audio
      Correction d'un problème où les sons (hormis la respiration du joueur) étaient affectés de manière disproportionnée par les blessures.
      Contenu
      Correction d'un problème à cause duquel les LMG, les fusils de sniper, les Rail Guns et les lance-missiles n'apparaissaient pas dans les caisses de butin.
      Physique
      Correction d'un problème où la flottabilité du volume d'eau était " espace mondial ", ce qui faisait que les objets flottaient dans l'air près des volumes d'eau.
      Éclairage
      Les lampes de poche des joueurs et de l'IA ont maintenant des éclats.
      Fonctions de mission
      Divers bogues ont été corrigés par l'équipe chargée des fonctionnalités de mission :
      Les joueurs ne peuvent pas voir les marqueurs au-dessus des autres joueurs et de l'IA qui partagent la même mission. Les placards à spaw ne nettoient pas les corps lorsqu'ils atteignent une limite et un temps définis. Les portes des placards à spawn restent ouvertes pour les corps. Les PNJ ne peuvent pas empêcher la fermeture des portes, ce qui permet à l'IA de se retrouver piégée. Les placards à spawn ne considèrent pas les IA inconscientes comme mortes. Les placards à spawn ne sont pas complètement dépendants du serveur Une mission n'est pas notifiée de l'apparition de corps. Les cadavres ne produisent pas de butin L'IA ne génère pas de butin sur sa personne (Cave AI, Nine Tails, Security forces : Crusader, BlacJac, Hurston et microTech. Contenu des véhicules
      L'équipe chargée du contenu des véhicules a corrigé un problème de chargement du PTV Greycat, qui était exceptionnellement fragile et pouvait être détruit par un coup de poing.
      Caractéristiques des véhicules
      Divers bugs ont été corrigés par l'équipe Vehicle Feature :
      Zones de vis des ascenseurs Les navettes se téléportent à leur point de départ lorsqu'elles atteignent leur destination. Les navettes peuvent arriver avec les deux portes ouvertes au lieu de la seule porte reliée à la plate-forme. La deuxième navette peut croiser la première, tuant ses occupants. Les vaisseaux créés peuvent apparaître à des endroits différents sur les clients et les serveurs. Les joueurs peuvent contourner la zone d'exclusion aérienne en se déconnectant et en se reconnectant via le lit de leur véhicule lorsqu'ils se trouvent dans la zone d'exclusion aérienne. Les navettes Skyway d'Orison volent en sens inverse. Les ascenseurs peuvent pousser les joueurs hors du monde. Ils ont également ajouté un nouveau type de navette qui peut être appelé par les joueurs comme un ascenseur.
      Armes
      Divers bogues ont été corrigés par l'équipe chargée des armes :
      Les joueurs peuvent réaliser un exploit de munitions infinies lorsqu'ils passent d'une arme à l'autre par l'IA. Lorsque diverses armes sont appuyées contre des objets, elles traversent le mur en phase, ce qui permet au joueur/à l'IA de tirer à travers les objets. Les armes abandonnées par des IA mortes continuent de tirer, ce qui affecte considérablement les performances du client. Les chargeurs vides ne sont pas automatiquement jetés par le joueur. L'utilisateur ne peut pas faire défiler le medgun pendant l'ADS, ce qui rend impossible la modification de la dose pour d'autres joueurs/NPCs. Le fait de vider et de recharger des chargeurs consécutifs interrompt le rechargement. Les joueurs laissent désormais tomber les chargeurs vides.
       
      Trad: @Maarkreidi SwissStarships.org

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      Cette semaine dans Star Citizen 07/11/2022

      Image par KungLi
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      Le Festival des fondations bat son plein, alors rejoignez-nous pour célébrer pendant un mois la communauté Star Citizen et les nouveaux pilotes qui explorent le monde.
      Dans l'esprit du festival, nous invitons les joueurs du monde entier à participer à un Free Fly jusqu'au 15 juillet. Partagez vos codes de parrainage avec vos amis car nous avons un Drake Dragonfly avec LTI en bonus pour vous et vos filleuls jusqu'au 18 juillet.
      En outre, nous avons quelques récompenses exclusives disponibles pour TOUTE PERSONNE qui utilise le système de guide. Ces récompenses seront automatiquement distribuées après la fin du Festival des fondations le 25 juillet. Rendez-vous donc sur le Hub des Guides pour commencer et gagner des cadeaux exclusifs !
      Si vous avez déjà vécu des moments extraordinaires avec d'autres membres de la communauté dans Star Citizen, participez au concours Tales Of Camaraderie et partagez votre histoire avec nous aujourd'hui pour avoir une chance de gagner de beaux prix.
      En ce qui concerne les mises à jour de développement, nous avons eu une semaine bien remplie, avec le Patch Watch 3.17.2 #2, la mise à jour de la Roadmap Update et de la Roadmap, ainsi que le rapport mensuel Comm-link de PU et le rapport Squadron 42 envoyé par la newsletter. Prenez une tasse de café et profitez de votre lecture ! 🙂
      Enfin, nous avons annoncé les gagnants de la bataille des briques de la communauté Star Citizen. L'équipe communautaire d'Eve Online devra reconstruire l'une des briques gagnantes lors de notre live stream caritatif sur Twitch le 22 juillet. Le stream sera rempli de défis atroces... alors assurez-vous de ne pas le manquer.
       
      Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
      Mardi, l'équipe narrative nous prépare à l'événement dynamique " Siège d'Orison ", qui sortira dans la version 3.17.2, en publiant les dernières informations dans un dossier consacré à Nine Tails. Vous ne voulez pas manquer ça !
      Ensuite, mercredi, nous verrons la sortie de la galerie Org Spotlight, qui met en avant les organisations de joueurs qui font du 'verse' un meilleur endroit. Nous publierons également le rapport mensuel de juin de Squadron 42 de la semaine dernière sous forme de Comm-link.
      Ce vendredi, nous avons un nouvel épisode de Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch officielle. Cette semaine, le directeur de Star Citizen Live, Todd Papy, répondra aux questions de la communauté sur la version Alpha 3.17.2, à partir de 8 h 00 (heure du Pacifique / 15 h 00 GMT). Vous recevrez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte aux lettres électronique, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du Vault des abonnés.
      Nous travaillons également sur une nouvelle édition de Patch Watch, dans laquelle nous mettrons en lumière le travail d'équipe entre les développeurs et les joueurs qui a conduit à de fantastiques ajouts dans le verse.
      Passez une excellente semaine dans et hors du 'verse !
      Christian Schmitt alias Wayne-CIG
      Responsable de la communauté
       
      LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI, 11 juillet 2022
      Cette semaine dans Star Citizen MARDI 12 juillet 2022
      Lore Post - Portfolio : Nine Tails MERCREDI 13 juillet 2022
      Galerie de photos de l'orga SQ42 Rapport mensuel Comm-link Repost VENDREDI, 15 juillet 2022
      Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 11 JUILLET 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Holoviewer V4.0 + Support VR
      Nous aimons tous regarder nos vaisseaux, et l'Holoviewer de GameSoldier a toujours été un outil apprécié pour cela. Mais aujourd'hui, l'Holoviewer est passé au niveau supérieur, puisque la version 4.0 comprend plus de 50 nouveaux vaisseaux, la prise en charge de la RV et le spawning de vaisseau à vaisseau.
      Consultez la mise à jour complète sur le Community Hub.

      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

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      Guide : Le Siège d'Orison

      Bonjour à tous,
      par ces temps de canicule, nous attendons l'arrivée du patch 3.17.2 sur les serveurs LIVE pour très bientôt. Outre les améliorations et nouveautés apportées par le patch, beaucoup de joueurs attendent de pieds ferme le nouvel événement qui accompagnera cette mise à jour de Star Citizen.
       
      Cet événement est le premier qui ne se jouera pas avec nos vaisseaux comme Xeno Threat, mais à pieds sur les plateformes d'Orison sur la géante gazeuse Crusader. Cet événement est digne des raids 40 joueurs de la belle époque de World of Warcraft lorsque les raids obligeaient les joueurs à coopérer pour pouvoir réussir. Ils est long, difficile à appréhender la première fois et il est facile de tourner en rond si on n'est pas préparé. 
       
      Mais je vous assure qu'il est passionnant à faire et surtout avec des amis !
       
       
       
       
      Mais certains n'oseront peut-être pas se lancer car ils ne comprennent pas l'anglais et les nombreux messages audios qui parsèment la progression vous laisseront de glace. N'ayez crainte, nous avons pensé à vous et nous vous proposons un guide complet pour que vous puissiez aussi participer à cet incroyable événement.
       
       
       
       
       
      Découvrez-le sans tarder : 
       
       
      A bientôt dans le "verse'
      Maark 

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      Cette semaine dans Star Citizen 18/07/2022

      Image par MALUHTV
       
      Joyeux lundi, tout le monde !
      L'Alpha 3.17.2 est maintenant disponible sur le PTU pour tous les backers ! Merci à tous ceux qui se sont lancés dans l'aventure, qui ont testé toutes les nouvelles fonctionnalités, nos événements et qui ont signalé des bugs sur l'Issue Council ! Vous êtes curieux de savoir comment fonctionne le processus PTU ? Rendez-vous sur notre page d'accueil dédiée au PTU pour plus de détails.
      Cette semaine, nous sommes ravis de donner enfin le coup d'envoi de la compétition de construction pour les enfants, la Bataille des briques. Les équipes de Star Citizen et d'Eve Online seront diffusées depuis Manchester, au Royaume-Uni, pour voir qui peut construire un vaisseau en briques le plus rapidement. Le piège ? Chaque équipe doit construire le vaisseau du jeu opposé ! Pendant ce temps, nous collecterons des fonds pour Extra Life et nous relèverons d'atroces défis en cours de route, alors rejoignez-nous pour passer un bon moment et défendre une bonne cause.
       
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Mardi, l'équipe narrative publiera son billet hebdomadaire sur le lore. Les détails à ce sujet seront mis à jour ici.
      Mercredi, vous trouverez la dernière mise à jour de la Roadmap, ainsi que tous les détails dans un post Roadmap Roundup.
      Ce vendredi, le livestream de la Bataille des briques au profit d'Extra Life démarre à 9 heures du Pacifique / 16 heures GMT sur notre chaîne Twitch. Plutôt qu'un épisode de Star Citizen Live, l'équipe s'attaquera à Eve Online dans une compétition que vous ne voudrez pas manquer.
      Vous recevrez également la newsletter hebdomadaire de RSI dans votre boîte aux lettres électronique, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du Vault des abonnés.
      Passez une semaine fantastique, et rendez-vous à la bataille de briques !
      Jake Bradley
      Responsable de la communauté
       
      LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI, 18 juillet 2022
      Cette semaine dans Star Citizen MARDI 19 juillet 2022
      Lore Post MERCREDI 20 juillet 2022
      Mise à jour de la Roadmap Résumé de la Roadmap. VENDREDI 22 juillet 2022
      Bataille de briques (twitch.tv/starcitizen) Lettre d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés  
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 11 JUILLET 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Tiens bon, j'arrive - Alpha 3.17.2
      NotGemini a capturé notre impatience à attendre la sortie d'Alpha 3.17.2, sur un air classique de Sam & Dave.
      Regardez la vidéo complète sur le Community Hub
       
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      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       

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      Patch Watch 3.17.2  Une Fosse aux Serpents Pleine de Passion Partagée

      Patch Watch 3.17.2  Une Fosse aux Serpents Pleine de Passion Partagée
      Bienvenue à tous pour la troisième édition de Patch Watch d'Alpha 3.17.2 ! Dans la première partie de cette série, nous avons présenté quelques fonctionnalités intéressantes qui n'ont pas été incluses dans la feuille de route mais qui ont tout de même réussi à se faufiler dans la prochaine version.
      Dans la deuxième partie, nous avons examiné un exemple concret de la manière dont l'implémentation d'un nouveau contenu apporte diverses améliorations et corrections dont bénéficie l'ensemble du jeu.
      Cette semaine, nous voulons essayer quelque chose de différent et parler de la façon dont notre enthousiasme pour vos aventures se traduit dans le 'verse'.
       

       
      Pour vous donner une vue d'ensemble, nous devons revenir un peu en arrière. Deux coureurs, Osashes et BlackMaze, recherchaient dans le système Stanton des pistes naturelles pour la coupe Stanton de leur communauté Extreme G Racing (XGR).
      À seulement 8 km de l'avant-poste de recherche Rayari McGrath sur Clio, l'une des lunes de MicroTech, ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient : une série de canyons à partir desquels ils ont conçu un parcours palpitant pour défier n'importe quel pilote. Le Snake Pit était né, avec des points de contrôle emblématiques comme Turn'n Burn, Close Contact, Emerald Avenue, The Pinch et Drifter's Paradise.
       

       
      Dans un Patch Watch standard, nous aurions probablement juste écrit :
      L'équipe a ajouté des structures autour de l'une des pistes de course improvisées par la communauté sur Clio, située à environ 8 km de l'avant-poste de recherche Rayari McGrath. L'objectif était d'aider les nouveaux joueurs à se lancer dans la course en leur fournissant des points de repère plus clairs et des aides visuelles pendant les virages. Nos éclairagistes ont également fait un excellent travail, de sorte que le circuit peut désormais être utilisé de jour comme de nuit.
      Cependant, cela ne lui aurait pas rendu justice ! Nous avons donc décidé de vous emmener dans les coulisses et de vous montrer comment notre enthousiasme pour vos idées créatives, et notre amour partagé pour ce projet, conduisent souvent à de nouveaux événements, missions et lieux.
      Alors, pourquoi ne pas laisser notre développeur Official_Neno parler pour lui-même ? Allons-y !
       

       
      Lorsque le studio de Montréal a ouvert ses portes, nous avons commencé à regarder de nombreuses vidéos de créateurs de contenu comme SaltEMike, Citizen Kate (et Will), Morphologis, SuperMacBrother, et de nombreux autres streamers français et anglais sur Twitch et YouTube. L'un d'entre eux était BlackMaze. Il a commencé une série de vidéos mettant en évidence les principales différences entre Star Citizen et d'autres jeux spatiaux, et ces vidéos ont été très utiles aux nouveaux venus dans Star Citizen. En tant que nouveaux employés du studio de Montréal, ces vidéos nous ont aidés à mieux comprendre le jeu, et nous les avons partagées avec quelques collègues. Naturellement, lorsque les vidéos ont commencé à porter davantage sur la course, nous avons été davantage exposés à ce sujet.
      À un moment donné, je me suis faufilé dans le Discord XGR et j'ai commencé à assister à leurs courses, juste pour mieux comprendre la difficulté des circuits, leur longueur, leur emplacement, le nombre moyen de participants, etc. Nous voulions comprendre ce que devait être un bon circuit de course, et au fil du temps, j'ai commencé à parler à un membre de la communauté des coureurs pour obtenir ces réponses.
      Le circuit de Snake Pit est en fait le quatrième circuit que j'ai construit mais, jusqu'à présent, le seul suffisamment abouti pour être publié sur le PTU. Parmi d'autres, nous avons exploré un circuit autour d'un site de crash de Javelin, qui était mon préféré, mais nous ne l'avons jamais suffisamment peaufiné pour le mettre en ligne.
      Mais, de temps en temps, j'ai l'envie de faire un circuit de course, et je ne peux pas dormir avant de l'avoir fait. Ainsi, un soir, juste avant de basculer vers la prochaine version de Star Citizen Alpha, j'ai commencé à travailler sur l'emblématique Daymar pour chercher une nouvelle option permettant d'y ajouter quelque chose. Pendant que je travaillais sur Daymar, BlackMaze m'a envoyé son nouveau contre-la-montre sur la piste Snakepit. Alors, comme j'avais déjà mon éditeur ouvert, j'ai décidé d'aller voir la piste qu'ils ont trouvée dans les dunes.
      Vous devez savoir que mes compétences en matière de pilotage sont encore en cours d'apprentissage, donc la piste de course de XGR a surpassé mon idée en complexité et en longueur. Donc, au lieu de partir de zéro, j'ai décidé de m'appuyer sur l'expérience de nos pros de la course et de recréer une piste testée et éprouvée. Nous avons vu plusieurs possibilités de l'améliorer, de la rendre plus conviviale et d'ajouter une géométrie qui aiderait les nouveaux joueurs à s'habituer à la piste et, espérons-le, à passer moins de temps à apprendre les virages pour avoir plus de temps pour la course.
       







       
      Cependant, je ne voulais pas casser la piste emblématique de XGR, j'ai donc demandé à BlackMaze si je pouvais y jouer pour voir si nous pouvions améliorer certaines choses. À partir de là, j'ai décidé de passer la soirée à travailler sur cette piste, et je l'ai montrée le lendemain à mon chef. Inutile de dire qu'il était enthousiaste.
      Comme nous venions de passer à une nouvelle version et que nous n'étions qu'à quelques jours de la première version du PTU, nous étions loin de ce que nous pourrions considérer comme un mandat typique à planifier si nous voulions le réaliser pour l'Alpha 3.17.2. Mes responsables ont donc contacté notre directeur artistique et notre chef de studio pour leur montrer la piste. Ils l'ont également aimé et ont décidé de présenter le circuit au directeur artistique de Star Citizen et au directeur Live de Star Citizen.
      Les jours suivants, j'ai peaufiné le circuit pendant mon temps libre, car nous devions encore expédier les épaves, ce qui était notre priorité. Heureusement, nous avions des éclairagistes et des testeurs d'assurance qualité extraordinaires qui se sont mis au travail dès que le circuit était prêt, et avec l'aide de nos responsables, des excellents commentaires de l'assurance qualité, des éclairagistes, des artistes de niveau, etc. Le soutien que nous avons reçu de notre producteur, de nos responsables et des chefs de studio à Montréal et à CIG a été formidable.
      L'idée des pistes de course a circulé dans l'équipe de Montréal dès le premier jour. Certains membres de notre équipe Tools ont travaillé sur des jeux de course. Nous faisons des courses de karts ensemble au moins une fois par an pour renforcer l'esprit d'équipe. Nous jouons régulièrement à Forza ensemble. La course fait donc partie de ce que nous aimons, mais nous n'avons jamais eu officiellement l'occasion de la pratiquer dans Star Citizen.
      La plupart d'entre nous jouent à Star Citizen pendant leur temps libre, et certains d'entre nous assistent aux courses que la communauté a créées. J'ai travaillé sur plusieurs titres AAA auparavant, mais ce niveau d'implication de la communauté et la façon dont il affecte positivement le développement du jeu sont des choses auxquelles je n'étais pas habitué. C'est quelque chose d'unique dans Star Citizen et que les équipes de Turbulent et de CIG adorent. Nous continuerons à le soutenir, car développer un jeu de cette manière est très amusant et extrêmement gratifiant.
      Nous avons beaucoup appris en réalisant ce circuit et nous espérons pouvoir impliquer davantage de personnes et continuer à améliorer le niveau de qualité au cas où nous voudrions intégrer un autre circuit dans le jeu.
      Je suis très impatient de voir comment le Snake Pit retravaillé va affecter la communauté et ce sur quoi SCR, Atmo et toutes les autres communautés de course travaillent.
      On se voit sur les pistes de course !
      -Officiel_Neno
       
      Trad: @Maarkreidi SwissStarships.org

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      Feuille de route - 20 juillet 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 20 juillet 2022
       
      Vue des publications
      La carte suivante a été ajoutée à la vue des publications (ainsi que révélée sur le Suivi d'avancement), en vue d'une sortie avec la 3.17.2 :
       
      Anvil Centurion
      Construire, implémenter et équilibrer le véhicule terrestre anti-aérien d'Anvil, le Centurion, en tant que véhicule prêt à jouer.
       
       
      Suivi de la progression
      Comme nous l'avons mentionné dans un récent rapport mensuel, l'équipe des accessoires subit quelques changements passionnants. Une partie de cette équipe a été intégrée aux équipes artistiques du bac à sable et de Squadron 42 afin de travailler plus étroitement avec les disciplines de l'environnement, de la conception de niveau et de la conception de mission, dans le but d'accroître considérablement l'efficacité, à l'instar des récentes intégrations du contenu de la planète et du contenu de mission. Le reste de l'équipe Props est désormais la nouvelle équipe Interactables, que vous trouverez désormais sur le Progress Tracker. Cette équipe s'attachera à peupler l'univers d'éléments et d'objets avec lesquels les joueurs interagissent directement dans le 'verse'. Pour avoir un exemple de ce sur quoi elle travaillera, regardez le récent épisode de Star Citizen Live Gamedev qui présente le développement d'un tel objet à interagir.
      En outre, avec cette publication, nous avons ajouté le calendrier du troisième trimestre des autres équipes en aval au Progress Tracker.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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