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Maarkreidi

Le point sur la feuille de route - 8 mai 2020

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Aperçu de la feuille de route

Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42.

Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine !

-Équipe communautaire de l'ICG

Changements notables pour le 8 mai 2020 

Les conventions de dénomination ont été mises à jour pour les prochains patchs trimestriels. Le patch 2.0 a introduit un univers, tandis que le 3.0 a introduit des corps planétaires explorables. Il est donc logique que le 4.0 soit réservé à un moment de référence similaire, comme le fait de se diriger vers un nouveau système. Pour cette raison, les patchs Alpha 4.0 et 4.1 ont été renommés respectivement en Alpha 3.10 et 3.11.

  • Ordonnanceur de PNJ

Au fil du temps, le travail nécessaire pour cette carte a changé et s'est développé, et l'approche originale de ces tâches devra être adaptée pour tenir compte de ces changements. Nous avons retiré cette carte de la feuille de route pour le moment, et nous prévoyons de la remettre dans une série de nouvelles cartes dans une prochaine rubrique.

  • Remplacement de la technologie du système de bouclier

Des travaux supplémentaires de VFX sont nécessaires pour les tâches de cette carte, et l'équipe VFX n'a pas la bande passante nécessaire pour accomplir ces tâches dans le délai actuel. Nous avons temporairement retiré cette carte de la feuille de route jusqu'à ce que nous soyons en mesure de déterminer exactement où elle se situera dans notre calendrier.

  • FPS : un maniement réaliste des armes

L'étendue des tâches impliquées dans cette carte a augmenté, et nous avons ajusté le délai pour donner à l'équipe suffisamment de temps pour accomplir ces tâches dans les règles. Nous avons temporairement retiré cette carte de la feuille de route jusqu'à ce que nous soyons en mesure de déterminer exactement où elle se situera dans notre calendrier.

  • Améliorations des Shader pour les Oceans

Cette carte a été ajoutée à la colonne Alpha 3.10 et a été marquée comme Polissage. | Ajout d'un support pour les océans dans le jeu afin de réagir aux éruptions et aux lumières locales en utilisant l'espace-écran et la réflexion cubique. Amélioration de l'ombrage pour inclure une composante Fresnel et un terme de diffusion subsuperficielle, et nouvelles caractéristiques de l'ombrage, pour améliorer le réalisme des océans avec une réfraction améliorée et des couches de détails supplémentaires.

Les images ont été mises à jour pour les cartes suivantes :

  • Lightning Bolt Co. Fusil de sniper électronique Atzkav
  • Pistolet à électrons de la société Lightning Bolt Co. Yubarev
  • Révision du Klaus & Werner Sledge Mass Driver
  • Donneur de mission : Eddie Parr

Les cartes suivantes sont passées dans le domaine du polissage

  • FPS : Utilisation de la couverture V1
  • FPS Combat : Types d'armes

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

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