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Alpha 3.12 Patch Watch : Passe d'équilibrage des Produits miniers, Lasers miniers, Consommables


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Alpha 3.12 Patch Watch

Passe d'équilibrage : Produits miniers, Lasers miniers, Consommables

Bonjour à tous, et bienvenue à un nouveau 3.12 Patch Watch, qui vous propose une mise à jour approfondie sur la balance des produits miniers, des lasers miniers et des consommables.

Avec l'introduction du nouveau système de raffinerie dans Star Citizen Alpha 3.12, il y a eu d'énormes implications pour l'impact global sur l'économie de Star Citizen's Persistent Universe. Notre objectif est que le raffinage de vos matériaux se traduise par un gain net de revenus après prise en compte de tous les coûts associés au processus.

Veuillez garder à l'esprit que l'équilibrage est toujours en cours. Nous suivrons tout de près et continuerons à itérer jusqu'à ce que nous soyons dans une situation idéale.

Nous avons également retravaillé les produits miniers, les lasers miniers et les consommables dans tous les domaines, ce qui nous permet d'obtenir des matériaux potentiellement plus précieux et d'augmenter la probabilité que ces matériaux apparaissent plus fréquemment. L'objectif de ce changement est triple :
Compenser la perte potentielle de revenus en permettant aux joueurs de trouver des roches plus précieuses plus régulièrement.
Encourager les joueurs à commencer l'exploitation minière dès maintenant avec le laser Arbor qu'ils reçoivent avec leur Prospector/Mole, en rendant les produits miniers bas de gamme plus susceptibles d'avoir quelque chose de valeur en eux ET d'être exploitables confortablement avec le laser Arbor.
Offrir davantage de possibilités d'exploitation minière à l'ARGO Mole ou à plusieurs joueurs dans les Prospectors.
Nous avons entendu vos commentaires concernant le fait de ne pas avoir besoin d'autre chose qu'un Hélix et un sourire pour briser pratiquement toutes les pierres mises devant vous, et nous espérons que cette première série de changements y remédiera sans être punitive.

Ceci étant dit, découvrons ces changements en détail !

 

Roches et astéroïdes exploitables

  • Les objets exploitables dans l'ensemble du jeu ont été modifiés pour fournir un pourcentage maximum plus élevé de tous les matériaux qu'ils contiennent.
  • Certains objets exploitables contiennent désormais des matériaux précieux alors qu'ils ne l'étaient pas auparavant.
  • Certains matériaux de moindre valeur réduisent désormais la résistance des objets exploitables, ce qui signifie que le fait d'en trouver dans un grand gisement de valeur pourrait en fait être un avantage plutôt qu'un obstacle.
  • L'échelle de la courbe de résistance et d'instabilité a été légèrement assouplie pour éviter les pics de difficulté dans les produits miniers bas de gamme.

 

tavern_upload_large.jpg

 

Lasers miniers
Les lasers miniers ont été révisés pour les adapter aux nouveaux produits exploitables, mais aussi pour les équilibrer et en rendre le choix plus pertinent.

Les changements sont les suivants :

Arbor (S1/S2)

  • La puissance de sortie est passée à 1850 (était de 1400)
  • NOUVEAU :
  • ➔ un emplacement pour les produits consommables

Hofstede (S1/S2)

  • La puissance de sortie est passée à 1900 (était 2000)
  • L'instabilité est passée à -30% (était de -50%)
  • 2 emplacements pour les produits consommables ( 1 auparavant)
  • NOUVEAUX EFFETS :
  • ➔ Résistance -10%
  • ➔ Fenêtre de charge optimale  +10%.
  • ➔ Dommages causés par la rupture +75%.
  • ➔ Tous les taux de charge +20%.

Klein (S1/S2)

  • La puissance de sortie est passée à 1800 (était de 2500)
  • L'instabilité est passée à +20% (était de +50%)
  • La résistance est passée à -20% (était de -10%)
  • 2 emplacements pour les produits consommables ( 1 auparavant)
  • NOUVEAUX EFFETS :
  • ➔ Fenêtre de charge optimale +15%.
  • ➔ Dommages causés par la rupture +75%.
  • ➔ Taux de charge optimal +10%
  • ➔ Taux de surcharge +75%.

Lancet (S1/S2)

  • La puissance de sortie est passée à 1400 (était de 1200)
  • L'instabilité est passée à -75% (était de -30%)
  • La résistance est passée à -75% (était de -50%)
  • NOUVEAUX EFFETS :
  • ➔ Fenêtre de charge optimale +40%
  • ➔ Dommages causés par les débris -50%

Impact (S1/S2)

  • La puissance de sortie est passée à 2200 (était de 3000)
  • L'instabilité est passée à +10% (était de +20%)
  • La résistance est passée à -25% (était de -10%)
  • Dommages causés par l'éclatement +75% (était de +50%)
  • Taux de surcharge +50% (était de +100%)
  • 3 emplacements pour les produits consommables ( 2 auparavant)
  • NOUVEL EFFET :
  • ➔ Fenêtre de charge optimale +30%.

Hélix (S1/S2)

  • La puissance de sortie est passée à 2300 (était de 3500)
  • L'instabilité est passée à -30% (était de -50%)
  • La résistance est passée à -10% (était de -20%)
  • Dommages causés par l'éclatement +50% (était de +150%)
  • Tous les taux de charge +20% (était +30%)
  • Fenêtre de charge optimale +15% (était de +30%)

Avec le remaniement des produits miniers, l'intention est de maintenir les lasers en ligne avec leur niveau de puissance actuel et de fournir des expériences minières supérieures en gardant à l'esprit la multiplicité des joueurs.

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Consommables
En gardant à l'esprit le remaniement des produits miniers et des lasers miniers, il fallait également revoir les consommables, afin de s'adapter au nouveau système.

Les changements sont les suivants :
Tous les consommables ont désormais 5 charges.

Brandt

  • La durée est passée à 90 s (était de 30 s)
  • Instabilité -75% (était -50%)
  • Tous les taux de charge -25% (était -50%)

Forel

  • La durée est passée à 90 s (était de 30 s)
  • Instabilité +10% (était +20%)
  • Résistance -20% (était -40%)

Lifeline

  • La durée est passée à 20 s (était de 10 s)
  • Dommages causés par l'éclatement -90% (était -50%)
  • NOUVEL EFFET :
  • ➔ Tous les taux de charge -90%

Optimum

  • La durée est passée à 20 s (était de 30 s)
  • Taille de la fenêtre de charge optimale +75% (était +100%)
  • NOUVEL EFFET :
  • ➔ Instabilité +10%

Stampede

  • La durée est passée à 60 s (était de 30 s)
  • Instabilité +10% (était de +50%)
  • Tous les taux de charge +125% (était de 100%)

Surge

  • Variation du niveau de puissance +40% (était de +30%)

Torpid

  • La durée est passée à 90 s (était de 30 s)
  • Résistance -20% (était -40%)
  • Tous les taux de charge -20% (était -75%)

Bien sûr, nous continuerons à itérer sur ces systèmes en nous basant à la fois sur les données et sur les réactions des joueurs, mais nous sommes convaincus que ce premier passage permettra de résoudre certains des problèmes et des préoccupations qui existent depuis longtemps dans le domaine de l'exploitation minière.


Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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