Aller au contenu

SoleilVert


SoleilVert

Recommended Posts

Suisse, casier judiciaire vierge (malheureusement ce n'est pas toujours le cas sur SC). Passionné de jeu vidéo depuis quelques décennies. Jamais incorporé de corpo. D'ailleurs très peu joué en MMO. J'ai visionné plusieurs vidéo sur Youtube et Twich de vos membres ce qui m'a incité à proposé ma candidature.

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

Gamer depuis la console familiale de Pong, Je joue à des RPG, FPS du genre STALKER, Skyrim, Warframe, Fallout, Metro 2033, Witcher pour les triple A, mais aussi beaucoup de petit jeu Indé, de casse-tête du style Darwinia/Multiwnia, Spacechem,.. mais actuellement principalement à Starcitizen, équipé de X56+T.16000+Track IR.

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

NON

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Je joue à SC depuis environ 2 ans, commencé par starterpack de Aurora, j'ai investi pour avoir maintenant un Mercury, Sabre, Prospector, Ursa. En passant j'ai abandonné un Aquilla, un Prowler, Freelancer MIS, Avenger Stalker, Cutlass,...Je fais principalement du bounty avec mon sabre, mais je touche un peu à tout avec ma flotte. Et j'ai envie de connaitre le jeu à plusieurs et faire des events. Ce dimanche (16 janv) effectué plusieurs missions en compagnie de Pittbull38 pendant son live

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON


Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2022 à 17:27, LooPing a dit :

Bonjour @SoleilVert

tu dis que tu as postulé sur le site de RSI, mais notre service de renseignements nous informe qu'il n'y a aucune demande au nom de @SoleilVert

Réessaye peut-être en cliquant sur ce lien : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

 

C'est refait et correctement cette fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :SoleilVert
  • Le Proprio

Cette fois j'ai bien reçu ta demande d'inscription sur le RSI et nous l'avons validé.

On peut dire qu'à partir de maintenant, tu est officiellement membre des SWS.

Merci d'avoir suivi la procédure

  • remplit tous les documents qui s'imposent
  • passer ta visite médicale
  • Voler avec nous

Bienvenue encore dans les Swiss Starships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@SoleilVert Bonjour pilote

Bienvenue dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez 2 sections, tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation. :

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

At4FlvF.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...