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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/10/2017 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.1

    Voici la feuille de route de Star Citizen alpha 3.1 qui sortira fin mars 2018. Attention, si CIG estime que certaines parties ne sont pas prêtes ou ne rencontrent pas leur niveau d'exigence, la mise à jour sortira quand même sans ces fonctionnalités qui seront alors incluses dans le prochain patch et ainsi de suite. Dernière mise à jour : 31/03/2018
  2. 4 points
    Maarkreidi

    Un jour normal d'Evocati

    Bonjour à tous. A ceux qui pensent : "c'est trop dégeu, les evocatis ils JOUENT avant moi !! ". Voici un petit condensé de ce que nous essuyons et de manière répétitives avant qu'une build potable ne passe en PTU. Et encore, ici ce sont des trucs pas trop lassants voire amusants" Toujours envieux ?
  3. 4 points
    Maarkreidi

    Amélioration de la Technologie Procédurale

    Dans la dernière News Letter reçue de CIG l'image sneak peek nous montre Yela dans son état actuel de développement. Je me suis amusé à prendre un screenshot pour comparer ce que nous avons en version 3.0.1 et ce que nous auront dans la 3.1 C'est fou ce que le rendu est encore une fois sublimé. Leur technologie procédural est un bijou que nous n'apprécions pas à sa juste valeur tellement nous sommes obsédés par l'état d'avancement du projet. Je vous laisse apprécier les effets d'atmosphère et la variété des textures de rendu de terrain que nous proposera la 3.1
  4. 4 points
    LooPing

    Calandrier 2018 officiel des Swiss Starships.

  5. 3 points
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.3

    Voici la feuille de route de Star Citizen alpha 3.3 qui sortira fin septembre 2018. Attention, si CIG estime que certaines parties ne sont pas prêtes ou ne rencontrent pas leur niveau d'exigence, la mise à jour sortira quand même sans ces fonctionnalités qui seront alors incluses dans le prochain patch et ainsi de suite. Dernière mise à jour : 14/10/2018 Ajout du vaisseau Anvil Valkyrie
  6. 3 points
    H1-Claude

    Commandes de base clavier Star Citizen 3.0 AZERTY

  7. 3 points
    LooPing

    Lilium Aviation - les taxi de demain

    L'avion pour tout le monde Lilium vous permet de voyager 5 fois plus vite qu'une voiture en introduisant le premier avion à décollage et atterrissage tout électrique au monde: un taxi aérien pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Vous n'aurez pas à en posséder un, vous paierez simplement par trajet. leurs mission est de rendre les taxis aériens accessibles à tous et aussi abordables que de conduire une voiture. Décollage et atterrissage n'importe où Le décollage et atterrissage vertical électrique silencieux (VTOL) est la technologie qui changera le voyage pour toujours. Il vous permet d'accéder aux centres-villes avec un avion. Un vaste réseau de plates-formes d'atterrissage petites et peu coûteuses et des endroits centraux dans les villes vous permettra de trouver rapidement et à tout moment un avion. Quitter la ville après une journée stressante sera bientôt transformé en un tour passionnant. En voyageant dans les airs, vous serez en mesure d'éviter les embouteillages, tout en profitant d'une vue magnifique. Votre taxi aérien. Rapide et pratique. Imaginez de réduire votre trajet d'une heure de la maison au travaille à 15 minutes. Imaginez ne plus jamais être coincé dans la circulation, et ne pas payer plus que le prix d'un billet de train. Selon votre trajet, vous pourriez économiser jusqu'à deux heures par jour, pour passer du temps avec vos amis et votre famille ou poursuivre d'autres activités. Tout ce que vous devez faire est d'appeler votre taxi aérien Lilium sur l'aire d'atterrissage la plus proche. Décollez en appuyant sur un bouton Que vous ayez besoin de vous rendre à une réunion rapidement ou de planifier votre trajet en famille jusqu'à l'aéroport: choisissez une aire d'atterrissage à proximité et votre avion sera prêt en quelques minutes. Un réseau de plateformes d'atterrissage et de jets vous permet de réserver rapidement un jet au moment opportun. 70 km en 15 minutes 70 km / 15 min. 12 km / 15 min. Un monde plus sain, plus propre et plus abordable La pollution de l'air, le bruit, la congestion et les prix toujours plus élevés de l'immobilier sont des problèmes auxquels sont confrontées la plupart des grandes villes. Pourtant, ils offrent également une gamme d'opportunités: dans la culture, l'éducation, le divertissement et les emplois. Avec Lilium, il devient possible de profiter de ces avantages sans les inconvénients des prix élevés de l'immobilier ou des longs trajets. Lilium aura un impact social et environnemental massif: Lilium réduira le temps de trajet d'un facteur 5, afin que les gens puissent vivre à la campagne et continuer à travailler en ville. Les appartements dans la ville augmenteront de manière raisonnable, puisque vivre près du travail n'est plus un facteur prédominant. Moins de trafic de transit et moins de bruit dans nos villes. Les jets Lilium exigent pratiquement aucun investissement d'infrastructure comme des routes ou des ponts. Les pistes d'atterrissage peuvent être développés par n'importe qui, Lilium fournira seulement les conditions et investira dans la première phase pour pousser la distribution. Les jets Lilium n'ont aucun impact environnemental opérationnel, ils sont 100% sans émissions.
  8. 3 points
    Maarkreidi

    Star Citizen en justice!

    Au delà de ça, il y a surtout la perspective que le projet s'en trouve fortement plombé parce que pour faire correctement le jeu que CR a en tête 172 millions ne sont pas encore assez sinon d'autres financiers l'auraient déjà fait. Crytek étant au bord de la faillite est prêt à faire n'importe quoi pour ramener de l'argent dans ses caisses même couler un projet avant maturité car c'est ce qui nous pend au nez si Crytek gagne ou si ce procès s'enlise et traîne en longueur. De plus on peut imaginer qu'un tribunal suspende la sortie ou la poursuite du développement de SQ42 le temps de statuer sur le bien fondé de la plainte. Vu l'état de la 3.0 ça ne va pas aider à rameuter beaucoup de nouveaux citoyens et l'image de CIG et surtout de SC en prend encore un coup auprès des gamers qui suivent de loin l'avancement. D'ailleur sur Jeuxvidéos.com, ils commencent déjà à enterrer StarCitizen et la presse anglophone commence aussi clairement à écrire des articles dans lesquels ils exposent leurs doutes quand la faisabilité du jeu alors qu'il y a seulement 1 an d'ici ils soutenaient pleinement le projet. Du coûp l'opinion général commence à suivre le même chemin ce qui pourrait faire perdre des soutiens financiers dans un avenir proche. Je trouve Crytek très mauvais joueur car ça ne les a pas dérangé lorsque Chris Roberts payait pendant des mois les salaires de l'équipe Crytek attachée au développement de StarCitizen qui du coup avaient la primeur des améliorations du moteur puisqu'ils bossaient dans les studios de Foundry42 DE. Je pense que l'agonie lente de Crytek leur fait perdre la tête et la mémoire aussi apparemment.
  9. 3 points
    LooPing

    Star Citizen: 3.0 PTU vs. 2.6.3 comparaisons

    Je suis à un doigt d'appuyer !!!
  10. 3 points
    Bobmorane85

    Les expressions à connaître avant de jouer à un MMO comme Star Citizen

    Lexique du langage MMOG – Très utile pour le tchat écrit, si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas jouer en vocal. Voici un petit lexique du MMO classé par ordre alphabétique qui regroupe les termes et expressions les plus couramment utilisés dans les jeux en ligne en multijoueurs et particulièrement dans les MMO, dont l’univers persistant de Star Citizen fait partie. Attention vous ne retrouverez pas forcément toute l’intégrité de ces termes et expressions dans Star Citizen, mais certainement les plus communes à chaque MMO et MMORPG. Il ne s’agit pas non plus de parler forcément comme ça (surtout si vous êtes un minimum RP ça casse un peu l’immersion, mais il est utile de comprendre ce que l’on raconte ou de vous faire comprendre par celles et ceux qui ne parlent que comme ça dans les jeux vidéos ^_^ A Add – Lorsque des monstres ou des ennemis s’ajoutent à un boss du jeu ou à une cible principale, bref, quand ils tapent l’incruste quoi. AoE ou AE – Area of effet ou effet de zone. Sort de zone qui touche plusieurs ennemis ou alliés à la fois (Par exemple un combat medic va balancer un AOE de soin pour soigner ses collègues se situant dans une même zone ou un magicien va balancer un poison sur une zone où se situent plusieurs ennemis). AFK – Away From Keybord (loin du clavier). Lorsque vous comptez faire une pause pipi ou vous prendre une bibine au frigo ou autre… Bref quitter votre PC un moment sans quitter la partie, vous prévenez vos amis en disant que vous êtes AFK. Aggro – Lorsqu’un joueur attire sur lui un ou plusieurs ennemis, involontairement ou non, il se fait aggro. Asshole – Terme anglais vulgaire qui veut dire : Trou du cul ou connard. Alt – Ou reroll. Il s’agit d’un second personnage appartenant à un jour en dehors du personnage principal. Si par exemple vous avez 5 perso, cela signifie que vous avez 1 perso principal et 4 alt (ou 4 reroll). Altération – Une blessure comme une brûlure ou une hémorragie sont des altérations. B Back – Retour Background – Histoire d’un personnage. Par exemple si vous êtes un minimum RP (Role player), vous aurez certainement un background, une histoire qui racontera un peu la vie, le passé de votre personnage. Ban – bannir, bannissement. Si vous vous faites ban du jeu, cela signifie que vous avez eu une attitude contraire au règlement et souvent il s’agit d’une faute importante, voir grave si le ban est définitif (exemple si vous trichez). On peut également se faire ban d’un groupe en cas de mauvaise attitude. Buff – Bonus à durée limitée. Par exemple dans Star Citizen, vous pourrez consommer certains aliments ou des boissons et des choses qui vous donneront des bonus pendant un certain temps. Cela peut-être un buff d’endurance qui va durer par exemple 2h ou un buff qui va augmenter votre barre de vie de 10% pendant un certain temps etc.. Boss – Désigne un chef, un patron, un PNJ particulièrement redoutable et plus fort que les autres ennemis. Les boss font depuis toujours partie de la culture des jeux vidéos. Ainsi, à chaque fin de niveau de jeux comme Shinobi, Double Dragon, Street of Rage, Sonic the Hedgehog , Mario Bros etc. nous avons toujours eu des boss à affronter. Pour les MMORPG c’est également un grand classique et pour Star Citizen et Squadron 42, ce sera l’une des composantes de chaque jeu. Bot – Robot contrôlé par logiciel informatique, cela peut être sous la forme d’un personnage. Il y a des bots dans de nombreuses applications, par exemple dans Battlefield 2 vous pouvez jouer avec des bots dans une partie solo, ce sont des PNJ qui vont imiter le comportement des joueurs (avec une intelligence toute relative). Dans un MMORPG on peut trouver des bots pour automatiser des choses à faire comme par exemple récolter une ressource ou spamer un message dans un lieu de passage, où il y a beaucoup de joueurs, pour faire la promotion d’un truc en particulier. Boulet – Désigne une personne (joueur) qui souvent ne comprend pas ou ne fait pas l’effort de comprendre une instruction, une consigne ou qui va par exemple aggro un nid de monstres alors que son équipe n’était pas prête. C’est péjoratif et pas très sympa, sauf si c’est dit avec humour. Il arrive d’ailleurs souvent qu’un joueur se considère lui-même comme un boulet pour plaisanter. Par exemple « je suis trop un boulet, je suis venu sans buff ni armure ». Brb – Be right back. Lorsque vous voulez dire « je reviens tout de suite ». Cela peut être un court AFK (voir définition plus haut) ou bien par exemple sur Star Citizen, vos coéquipiers vous attendent dans un rover, vous leur dites brb le temps d’aller chercher votre équipement dans le vaisseau. Build – Répartition des aptitudes, compétences, talents etc. D’un personnage. Bump – Attaque qui renverse l’adversaire. C CaC – Corps à corps, combat rapproché ou close combat. Casual gamer – Joueur qui ne joue pas à plein temps, l’inverse du hardcore gamer, ne cherche pas spécialement la compétition, mais juste à se divertir de temps en temps ou lorsqu’il en a le temps. Comptoir – Hotel des ventes ou kiosques. Lieu où l’on peut acheter et vendre des objets (items). Craft – Fabriquer et/ou combiner des matériaux d’artisanat ou de matières premières afin d’en fabriquer un objet. D Debuff – Pouvoir ou sort permettant de réduire les capacités d’un ennemi, certaines de ses capacités par exemple. Donjon – Instance avec quêtes et objectifs à accomplir, que l’on peut accomplir seul ou dans la majorité des cas en groupe. Avec souvent à la clé, des récompenses à récupérer sur les ennemis ou dans des coffres. La plupart du temps cela se termine avec un boss final et la récompense est à la hauteur de la difficulté du donjon. Dans Star Citizen, cela pourrait par exemple être un vaisseau Vanduul ou pirate à infiltrer ou un vaisseau de l’UEE si vous êtes du côté des pirates. Dot – Damage over Time soit : Dégâts répétés à intervalles réguliers. DPS – Dégât(s) par seconde. Plus votre DPS est élevé, plus vous ferez mal à vos ennemis. Dans le jeu de Chris roberts, avoir de supers canons lasers ou autre, augmentera votre DPS par rapport aux armes livrées par défaut lors de l’achat du véhicule/vaisseau. Drop – C’est ce qu’un ennemi ou un monstre fait tomber par terre (comme items ou récompenses) s’il est tué. Droper – C’est l’action de ramasser un ou plusieurs objets tombés d’un ennemi que vous venez de tuer. Exemple : Les équipements, armes, boucliers et pièces d’or dans Diablo III. E Emote – Action que peut effectuer votre personnage (ou un autre personnage joueur) à l’aide d’une commande ou d’un raccourci. Par exemple si vous faites /flex dans Star Citizen, vous verrez votre personnage effectuer un posing de bodybuilding. Un /laught et vous verrez votre personnage s’éclater de rire à haute voix. Un /dance et vous allez le voir danser, /sit il va s’asseoir etc. Etc.. ETA – Estimated Time of Arrival: L’estimation du temps pour arriver (ou de livraison (lorsqu’il s’agit d’un patch par exemple)). Ca peut être aussi l’heure approximative d’arrivée, par exemple si vous dites sur le tchat à vos potes ETA 15 min, cela signifie que vous arrivez dans 15 min. Event – Évènement. Si vous entendez quelqu’un dire qu’il organise un event in game, cela signifie qu’il organise un événement, une soirée, ou autre. F Familier – Créature ou animal qui vous accompagne dans le jeu. Plus tard dans Star Citizen, vous pourrez avoir des animaux de compagnie tels que des chats, des chiens, des poissons ou bien des créatures exotiques. Farm – Peut désigner le fait d’accomplir une action avec répétition, comme enchaîner les mobs (créature contrôlées par l’IA), récolter du minerai ou des ressources. Ou encore, si une personne vous dit qu’elle s’est faite farmer, c’est qu’elle s’est fait enchaîner par des attaques à répétition. FFA – Free for all. C’est consigne que donne le chef de groupe signifie que chacun se place où il veut dans un raid. Focus – Lorsque l’on cible un ennemi en particulier, on focus sur lui. Frag – Adversaire tué. Lorsque vous avez fait un frag, vous avez tué un adversaire. Si vous vous êtes fait fraguer, c’est vous qui êtes au tapis. G Gemmes – Il s’agit souvent d’une monnaie virtuelle que l’on peut échanger contre de l’argent réel. Il n’y aura pas de gemmes dans notre jeu. GG – good game ! soit en français « Bien joué ». A utiliser par exemple à la fin d’un donjon lorsque vous félicitez vos partenaires, vous leur écrivez dans le tchat : GG. Glitch – Lorsque l’on passe à travers le décor, un élément ou des textures du jeu. Evidemment à part les fantômes, personne n’est censé traverser les murs ! Gratz ou Congrats – Congratulations en anglais ou bravo, félicitations etc.. H Hardcore gamer – Joueur qui aime le jeu, qui a beaucoup de temps à consacré aux jeux vidéos et qui aime la difficulté. Il possède généralement le PC qui sortira pour tout le monde l’année prochaine et aime la compétition. Il est le contraire du casual gamer, qui aime ou qui a l’occasion de jouer de temps en temps. Heal – Soigner ou guérir. lorsque vous êtes blessé, vous avez besoin de vous faire healer. Cela peut être fait par un coéquiper ou par vous-même via un medipack (ou medikit) soit par un medic ou combat medic (médecin de combat). HP – Health point ou point de vie. HV ou HDV – Hotel de ventes, même chose que le comptoir. Là où vous pouvez vendre et acheter des objets. Dans notre jeu préféré il s’agira par exemple de kiosques. I IG – In game, tout simplement, ou dans le jeu. INC ou Incoming – Quand un joueur pull un mob/boss et que ce dernier arrive sur le groupe. Ou aussi simplement quand le mob/boss arrive tout seul. Le terme inc est également utilisé par les joueurs pour dire : j’inc (je viens). Je termine un truc et j’inc (je termine un truc et j’arrive). Instance – Zone réservée à un joueur ou à un groupe. Cela peut être par exemple un donjon, ou bien dans notre cas de figure, une zone de jeu divisée en plusieurs instances s’il y a trop de monde connectés en même temps et que le serveur ne tient pas la charge, un serveur de secours prend alors le relais pour distribuer le monde dans chacune des instances. Inventaire – Sert à stocker vos items (objets). Il est de taille limitée, par exemple un sac à dos pourra contenir un inventaire plus important qu’une petite sacoche. IRL – In Real Life soit en français : Dans la vraie vie. Item – Objet. J JcJ – Joueur contre joueur (en anglais PvP). Dans Star Marine ou l’Arena Commander, ou bien dans l’univers persistant de Star Citizen, lorsque vous affrontez d’autres joueurs, vous faites du PvP soit du JcJ. JcE – Joueur contre environnement (en anglais PvE). Dans Star Citizen, lorsque vous affronterez des Vanduuls, vous ferez du PvE soit du JcE. K Kick ou Kicker – Expulser. Si vous vous faites kicker du jeu, cela signifie que vous en avez été expulsé. Il ne s’agit pas forcément d’un ban temporaire, cela peut provenir dans la plupart des cas d’un bug ou lorsqu’il y a trop de monde dans une instance par exemple. Kill – Tuer. Faire un kill, c’est tuer un ennemi. L Lag – Problème de connexion internet ou connexion internet ralentie voir intermittente, rendant la partie désagréable voir carrément injouable à cause des effets de ralentissement ou plutôt de saccades. Un gros lag vous fera revenir plusieurs secondes en arrière, les personnages joueurs ou non-joueurs sont figés et le son est en décalage avec l’action. Cela arrive souvent dans les moments les plus pénibles d’ailleurs, par exemple un ennemi est dans votre viseur, il est à votre botte et au moment précis où vous ouvrez le feu, ça lag ! Au moment de la reconnexion, vous vous apercevez que c’est vous qui avez été mis au sol. Level – Désigne le niveau de quelque chose ou de quelqu’un, par exemple d’un personnage (PJ ou PNJ), d’un ennemi ou d’un monstre voir encore même d’un objet. Level up – Monter d’un niveau. Lorsque l’on vous dit j’ai level up, c’est que la personne a gagné un niveau dans sa branche. Dans le jeu de Chris roberts il n’y aura pas de level à atteindre, chaque joueur construit son propre skill, sa propre expérience. Link ou linker – Action consistant à faire un lien vers quelque chose. Lmao – Laughing my ass off, soit en français : Rire à s’en taper le cul. LMFAO – Laughing my fucking ass off, soit en français, expression vulgaire qui veut dire : Rire à ce que m’en tombe mon putain de cul. Login – Se connecter. Logout – Se déconnecter. Lol – Laughing Out Loud ou en français « rire à haute voix. » Loot – Il s’agit de ce que vous récupérez sur le corps d’un ennemi au sol. M Macro – Commande que vous pouvez programmer dans un MMORPG pour effectuer une action répétitive de façon automatique. MaJ – Mise à jour. McM ou WvW – Monde contre Monde ou Serveur contre Serveur (World Vs World en anglais) MG – Maître de guilde. Il s’agit ni plus ni moins du chef de guilde. MMO ou MMOG – Massively Multiplayer Online, soit Massivement multijoueurs en ligne. En fait on parle souvent de MMO, mais utiliser MMOG comme « Massively Multiplayer Online Games » ou en français « jeux en ligne massivement multijoueurs », serait plus approprié. MMORPG – Massively Multiplayer Online Role Playing Games, soit « Jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs ». Mob – Créature ou monstre contrôlé par l’IA. On parle de mobs la plupart du temps pour désigner des créatures ennemies. N Nerf, nerfer – Désigne la réduction d’une compétence, d’une arme, d’un élément du jeu, cela peu être par exemple d’un vaisseau qui est jugé trop puissant par les développeurs. Quand on nerf quelque chose, c’est pour équilibrer. En théorie ça paraît simple, mais dans la réalité c’est souvent source de conflits entre joueurs, développeurs etc.. Ninja loot – Voler quelque rapidement furtivement. Par exemple vous affrontez un boss en groupe, au moment où il tombe, vous n’avez pas eu le temps de récupérer le butin parce que quelqu’un a ramassé avant tout le monde, on appelle cela un ninja loot. Noob ou newbie – Débutant. Termes péjoratifs qui désignent une personne qui débute dans le jeu. NPC – Non playing character, autrement dit : PNJ, personnage non joueur. O OMFG – Oh my fucking god ou « Oh putain de dieu ». Expression vulgaire qui exprime l’étonnement, la surprise. OMG – Oh my God ! Ou en français « Oh mon Dieu » ! One shot – Tuer ou se fait tuer d’un seul coup. Souvent, dans les jeux à la Battlefield, Medal of Honor ou Call of Duty, les snipers sont très doués pour faire des one shot. Owned ou Ouned – Terme anglais désignant l’état d’un joueur en situation d’échec. Dans le jeu cela s’utilise pour dire « je t’ai eu » ou « je me suis fait avoir » ou « il t’a eu » suivant les interlocuteurs et leurs situations. Le terme Ouned est une sorte de francisation de l’expression. P PA – Pièce d’Argent, monnaie que l’on utilise dans beaucoup de jeux de rôle. Dans Star Citizen la monnaie du jeu est l’UEC (United Earth Credits). Pack – Se grouper au même endroit ou alors, des ennemis qui pack au même endroit par exemple. PC – Pièce de Cuivre, monnaie que l’on retrouve dans plusieurs jeux vidéo, notamment les jeux de rôle. Pet – Familier en anglais, animal de compagnie, créature amie qui nous suit dans le jeu. Pexer – Verbe inventé par les joueurs de MMORPG qui signifie l’action d’engranger des points de Xp (d’expérience). PGM – abréviation de « Pro Gamer ». Il s’agit d’un joueur qui maîtrise parfaitement son sujet, il connaît le jeu quasiment comme s’il l’avait fait… Un as des as quoi. Pick up – Personne dans un groupe ne faisant pas partie de la guilde. PNJ – Personnage Non Joueur. Désigne un personnage contrôlé par l’intelligence artificielle du jeu. Dans Star Citizen, 90% de la population de l’univers persistant sera un PNJ. PO – Pièce d’Or, monnaie que l’on retrouve dans la plupart des jeux de rôle, surtout dans les Heroic fantasy. Pop, poper ou repop – Il s’agit de la réapparition d’un ou de plusieurs ennemis, monstres ou de créatures dans une zone déterminée. Powned (ou pwned) – Langage d’argot sur internet signifiant « je t’ai eu ». En fait « pwoned » viendrait d’une faute de frappe en voulant écrire « owned » à laquelle on ajoute le « P » signifiant perfectly ou en français « parfaitement » (à la perfection). Ce qui donne au final : « je t’ai eu en beauté »! (Ou à la perfection). Certains joueurs français ont francisé l’expression par Pouned, mais si vous voulez vous faire comprendre par tout le monde, ce sera Powned ou Pwned. PU – Persistant universe ou univers persistant. Pull – Attirer des créatures ou des ennemis pour les affronter. PvE – Player versus environnement, soit joueur contre environnement. C’est à dire lorsque vous jouez contre des PNJ. PvP – Player Vs Player autrement dit, joueur contre joueur. Q – R Raid – Action militaire rapide en groupe. Par exemple dans Star Citizen, on peut effectuer un raid contre une station Vanduul. Regen – Régénérer ou récupérer de l’endurance, de la vie, mana etc.. Ram ou Rammer – Action de foncer délibérément dans le vaisseau de l’ennemi dans le but de détruire instantanément l’attaquant et l’attaqué au lieu de lui tirer dessus. Si vous faites ça volontairement (ou pas, mais surtout délibérément) et que le joueur d’en face vous dit : « Fucking rammer ! » Vous saurez pourquoi ^^ Respawn – Réapparition. Reroll – Nouveau personnage, personnage secondaire. Si vous avez par exemple 3 perso, on dit que vous avez donc votre personnage principal et 2 reroll. Rez – Réanimer quelqu’un, un joueur au sol qui attend qu’on le rez. ROFL – Rolling on the floor laughing, soit en français : Rire à s’en rouler par terre. ROFLCOPTER – Rofl + Copter (hélicoptère). Mot originaire de Warcraft III. Dans le jeu il y a une unité qui s’appelle « gyrocopter ». L’unité étant complètement overcheatée que lorsqu’un joueur l’utilise contre vous, il détruit tout vos villages en moins de deux avec ses bombes. C’est tellement abusé qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer lol; de là est né l’expression Roflcopter (qui a survécu et est utilisée lorsqu’il y a des situations marrantes du même genre, dans n’importe quel jeu). ROFLMAO – Rolling on the floor laughing my ass, soit en français : Rouler par terre mort de rire ou « je me roule de rire sur le cul par terre ». Rox, Roxer – De l’anglais to rock. Jouer comme un pro. Un joueur qui rox est un joueur qui assure, un as des as. You rock ou tu rock, tu roxx, tu déchires, t’es génial etc.. Run – Courir. Rush, Rusher – Passer une partie du jeu ou même la totalité, un niveau, de manière très rapide. On rush pour aller plus vite, mais la contrepartie est de passer à côté de plein de choses dans le jeu. Souvent le rush est prisé par les hardcore gamers. RV – Rendez-vous (tout simplement). S Safe – Sécurisé, tranquille ou sans danger. Screen ou screenshot – Photo ou image du jeu, capture d’écran. Skills – Compétences. Slot – Emplacement. Un inventaire contenant 40 slots est un inventaire où vous pouvez placer 40 objets (en supposant que chaque objet prenne la place d’un slot bien entendu). Snare – Piéger. Par exemple un effet de snare courant dans les MMORPG consiste à ralentir sa cible pendant quelques secondes. SOB – Son of Bitch. Expression anglaise très vulgaire, mais comme on peut la voir assez souvent dans les jeux multijoueurs, particulièrement les FPS où les gars sont très énervés d’avoir été tué 20 fois de suite par exemple. Bref, à éviter bien entendu, mais si vous l’entendez, vous saurez que ce n’est pas très classe. Spot – Endroit ou coin. Par exemple, j’ai trouvé un bon spot pour récolter du minerai dans cette ceinture d’astéroïdes. STFU – Shut The Fuck Up – Expression vulgaire pour dire « Ferme ta mouille » ou « Ferme-là ». Stuff – équipements ou objets d’un personnage. Par exemple, on se stuff veut dire : On s’équipe. Ou, il a un bon stuff (il est bien équipé, il a un bon équipement). Stun – Effet qui immobilise un personnage et qui l’empêche de réaliser tout type d’action et mouvements pendant la durée de l’effet du stun. Spawn – Apparition ou désigne également un lieu d’apparition. Spé – Se spécialiser dans une branche, un type de jeu ou dans une façon de jouer. Par exemple spé pilote de chasse et/ou sniper. SW – Switch ou en français : changement de personnage. T Tank, tanker – Quelqu’un de résistant, qui encaisse les coups et qui par définition prendra de préférence l’aggro des ennemis sur lui. Dans Star Citizen, si vous prenez un vaisseau genre Hornet, c’est que vous n’aurez pas peur d’encaisser les coups, ce vaisseau est fait pour ça dans les dogfight. en plus d’être puissant, il encaisse bien les coups. Taunt – Provoquer un ennemi. On utilise le taunt pour énerver encore plus son adversaire et par exemple faire en sorte qu’il vienne nous attaquer nous si l’on a plus de points de vie que nos compagnons qui étaient en mauvaise posture. En PvE on taunt un monstre ou une créature par exemple et en PvP on taunt aussi par goût de la provocation. L’exemple parfait est sur le multijoueurs de Uncharted 4, qui contient toute une série de taunt plus provocatrices et drôles les unes que les autres. Cela reste avant tout marrant et bon enfant. Dans Star Citizen, il existe déjà quelques taunt bien sympa. Template – Grosso modo il s’agit de la spécialisation de votre personnage, de la répartition des points de compétences et aptitudes. On peut ainsi par exemple parler de template offensif si vous avez miser sur les compétences et points d’attaque. TK – Team kill est une mort accidentelle ou non provoquée par un joueur/PNJ allié. Ou team killer pour désigner un joueur qui tue ses alliés. Cela arrive parfois de rencontrer des gugus qui n’ont rien à faire d’autre que de venir jouer pour tuer leurs propres équipiers dans un jeu multijoueurs, mais il arrive aussi que ce soit involontaire (et parfois même drôle) comme par exemple un pote qui jette une grenade qui rebondit sur un poteau et tue tout le groupe, on va dire « Il nous a tous TK lol ». TP – Téléporter ou téléportation. Troll, troller – On en voit tous les jours lol. Provoquer, par exemple une polémique, perturber l’harmonie ou la bonne ambiance d’une communauté ou d’un endroit. Le troll a tendance à sur-exagérer les choses, à dire des bêtises ou à caricaturer. La meilleure attitude face à un troll, c’est de ne pas lui répondre. Don’t feed the troll est un adage qui veut que l’on ne doit pas nourrir le troll, autrement dit, que l’on ne doit pas lui accorder d’attention, ça le nourrit et ça l’alimente sans cesse. Si vous êtes confronté à ce genre d’individu in game, laissez-le se noyer dans sa bêtise. S’il vous flood vous pouvez le ban et éventuellement prévenir les développeurs si jamais cela dépassait l’entendement. Try – Essayer. Comme par exemple essayer ne action ou de réaliser quelque chose. TvT – Team Vs Team, soit Equipe contre équipe. U Uber – Terme d’origine allemande signifiant supérieure, au-dessus. S’emploie la plupart du temps de façon ironique, par exemple une arme uber est une arme qui défonce vraiment tout sur son passage. UI – User Interface ou en français : Interface utilisateur. Il s’agit des infos que vous voyez à l’écran comme par exemple votre barre de vie, jauge d’oxygène etc.. Up – Monter (par exemple level up = monter de niveau). V – W Whine – Pleurnicher ou se plaindre. Par exemple si vous voyez quelqu’un dire « Stop whine » il veut dire « Stop pleurnicher ». Wipe – Désigne l’anéantissement de tout un groupe de joueurs. La plupart du temps cela résulte d’une erreur tactique ou d’une mauvaise décision lors d’un combat. Woot – Littéralement en anglais « We Own Other Team » soit « nous avons battu l’équipe adverse ». Plus globalement : exprime de la joie. Par exemple si un ami vous dit, j’ai gagné deux supers fusils laser je t’en offre un, vous lui dites « woot! » et il comprendra que vous êtes content. Wp – Waypoint ou point de passage. WTF – What The Fuck – Expression familière et vulgaire qui exprime la surprise, le choc ou l’indignation. WTF ?! « C’est quoi ce délire ?! » Ou « Putain ! » Ou « C’est quoi ce bordel ?! » etc.. X Xp – Expérience. Quand on gagne de l’Xp, on gagne de l’expérience. Y – Z ZL – Zone litigieuse. Cette liste sera mise à jour régulièrement, c’est à dire autant de fois qu’il y aura des termes et expressions à ajouter (si nous en avons oublié qui vous paraissent pertinents, n’hésitez pas à nous le signaler). Ceci étant, nous pensons avoir globalement fait le tour des termes les plus connus et/ou les plus utilisés dans l’univers du multijoueur sur internet. Source : starcitizenfrance.fr
  11. 2 points
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.2

    Voici la feuille de route de Star Citizen alpha 3.2 qui sortira fin juin 2018. Attention, si CIG estime que certaines parties ne sont pas prêtes ou ne rencontrent pas leur niveau d'exigence, la mise à jour sortira quand même sans ces fonctionnalités qui seront alors incluses dans le prochain patch et ainsi de suite. Dernière mise à jour : 30/06/2018
  12. 2 points
    Bobmorane85

    Les aventures du Bob dans l'espace!

    petit vol en Reliant : Nouvelle build reçue le soir du 28.11.2017 PTU n° 674844 Nous nous sommes connecté avec Nedjmo pour une session plutôt impressionnante en durée. la fin de la session c'est faite à 0300 du matin sans aucune coupure. un FPS entre 21 et 8/10 sur les planète. Argent a 100000 aUEC peut etre il manque un 0 je n'ai pas l'habitude d'avoir ca sur mon compte en banque et donc achat de la tenue que je voulais. s'en est suivi d'une mission à Levski avec un aquila. puis en URSA une première pour moi et Nedjmo a eu le courage de me laisser conduire! Après vomissement de Nedjmo ( car je conduit comme un bourrin), on a voulu mettre l'URSA dans l'aquila, mais ce dernier refusais de décoller, les patins restant cloué au sol. on à décidé de changer de place, mais je suis passer sous l'URSA et sous la map Leyski est sympa dans la planète! Ainsi fut la courte vie de Bob 33676. Repop a Olisar de Bob 33677. et prise de risque en prenant un Starfarer, puis reprise de risque en me disant tiens si je remplissais mon starfarer de truc inutile, genre du combustible hautement volatile comme de l'hydrogène. Un starfarer soute pleine a ras bord c'est beau!!!!! j'en rêvais depuis un moment. Décolage de la vache de l'espace... puis quantum Quantum toujours aussi magnifique même avec un tel vaisseau. Puis gentille arrivée vers Levski. J'ai tellement aimé cette image que je l'ai mise en fond d'écran ( oui je suis fier de moi) demande d'appontage et la aucune baie ne s'ouvre! je me suis alors dis que je devais être trop gros pour pouvoir me poser. j'ai donc proposé a nedjmo resté sur place de voir la soute du starfarer pleine et je me suis posé sur la lune. Sur l'image les moteurs sont coupé, mais autrement que de poussières soulevée par ma vache de l'espace! Nedjmo après m'avoir fait remarqué que j'avais dépenser des aUEC pour rien m'as proposé de m'escorté jusqu'a Olisar et donc décollage puis quantum vers Olisar Puis demande d'appontage et atterrissage laborieux avec une bête comme celle la. (j'ai la même entre les jambe et j'arrive a mieux me garer!) Puis repos bien mérité a coté d'un PNJ. Merci à Nedjmo pour cette session découverte, incroyable en durée. Et a bientôt pour de nouvelles aventures!
  13. 2 points
    H1-Claude

    Les moteurs de jeux 3D

    (moteur : Unreal Engine 4) Rens, un artiste 3D ayant notamment travaillé pour Battlefield 3 et 4 chez DICE, s'est mis dans la tête de créer le rendu 3D temps réel le plus réaliste possible. 26 juil. 2017 03 Février 2018
  14. 2 points
    Maarkreidi

    Les codes de déconnexion

    Nous avons pensé partager avec vous plus d'informations sur nos codes de déconnexion que vous pouvez obtenir dans Star Citizen, et éduquer les joueurs sur la meilleure façon d'utiliser ces informations pour décrire les erreurs liées au code dans Issue Council. Notes IMPORTANTES! Note importante # 1: Les codes de déconnexion sont symptomatiques de quelque chose qui ne va pas; ce ne sont pas de vrais diagnostics que vous pouvez utiliser pour résoudre un problème. Une bonne analogie est quand quelqu'un tousse ... la toux est mauvaise, mais il pourrait y avoir un certain nombre de causes derrière elle. La toux est le code de déconnexion. :) Note importante # 2: Les étapes pour obtenir chaque code peuvent être très différentes selon les situations, c'est pourquoi il est absolument essentiel d'inclure des étapes précises à reproduire dans le problème. Un exemple de ceci serait deux amis obtenant chacun un code 20007 ... tandis que le code d'erreur est le même, les causes pour chacun pourraient être complètement séparées et indépendantes l'une de l'autre. Note importante # 3: Lors de la saisie d'un rapport dans Issue Council, assurez-vous d'ajouter l'erreur de code que vous obtenez plus une brève description dans le sujet, par exemple "Code d'erreur 20007 lors du chargement dans Crusader". Code 10000: Le code 10000 se produit lorsque le client du jeu ne parvient pas à nous trouver en raison de quelque chose qui empêche le client du jeu de trouver nos serveurs. Ceux-ci seront presque toujours un problème qui est côté client. Code 10001: Le code 10001 se produit lorsque le client du jeu rencontre des problèmes de connexion au service d'authentification. Code 10003: Le code 10003 se produit lorsque le client du jeu peut se connecter au service d'authentification, mais qu'il possède des données de cache de persistance corrompues ou qu'il est incapable d'accéder à la base de données pour obtenir ses données persistantes. Code 20000/30000: Le code 20000/30000 est notre message d'expiration général. Vous recevrez ce message lorsque votre connexion au serveur de jeu arrive à expiration, mais que vous êtes toujours connecté à la plate-forme de services en arrière plan active. Dans la plupart des cas, cela est dû à un plantage réel du serveur de jeu ou à un problème dans le jeu qui peut vous déconnecter. Un exemple interne de ce dernier s'est produit sur notre environnement de QA (ceci n'a jamais été rendu public) lorsqu'un client quittait le jeu et que tous les autres clients étaient déconnectés de force. Code 20003/30003: Le code 20003/30003 est une incompatibilité de version qui se produit lorsque le serveur vérifie la version du jeu installée et trouve qu'il existe une ancienne version du client. Le moyen de résoudre ce problème est de vérifier les fichiers ou, dans de très rares cas, de réinstaller complètement le jeu. Code 20004/30004: Notre service de jumelage contient plusieurs règles différentes pour assigner des clients aux serveurs. Cette réponse se produit lorsque le service de mise en relation met quelqu'un dans un serveur qui est plein. Dans la plupart des cas, le service ne doit pas vous affecter à un serveur qui est déjà plein, mais nous trouvons des cas limites où cela est renvoyé. Nous continuerons d'isoler, d'identifier et de corriger ces problèmes au fur et à mesure qu'ils se présenteront. Code 20005/30005: Le code 20005/30005 se produit lorsqu'une tentative de connexion échoue en raison de données non valides. Beaucoup d'entre eux peuvent être résolus en faisant des dépannages du RSI Launcher tels que s'assurer que le dossier de jeu a des autorisations de lecture et d'écriture et exécuter le lanceur en tant qu'administrateur pour générer de nouvelles informations de connexion. Code 20007/30007: Le code 20007 / 30007 se produit lorsque le client du jeu reçoit des informations qu'il n'attend pas. Un bon exemple est quand une mauvaise entité existe dans le jeu, comme lorsque nous avons découvert que les Cutlass déconnectaient tous les clients sur le serveur QA interne en raison d'un ID invalide. Code 20008/30008: Le code 20008/30008 est défini comme une erreur d'authentification. Cela peut parfois signifier une authentification en termes d'identifiant de compte et de mot de passe, mais indique en grande partie une discordance de données avec les services d'arrière plan. Code 20009/30009: Le code 20009/30009 se produit lorsque quelqu'un se connecte et s'authentifie avec succès sur un serveur de jeu mais expire lors de la vérification de la session. Nous espérons que ce petit aperçu des erreurs de code vous a aidé à comprendre la nature de ces codes de déconnexion et comment cela peut vous aider à fournir des informations plus précises aux rapports de l'Issue Council. Trad : Maarkreidi
  15. 2 points
    Xalen

    Vol en formation sur le PU

    jusqu’à
    Hello, Nouvelle année est souvent signe de bonne résolution. La mienne est de vous proposer des idées d'événements qui touchent à mon style de jeu (explo, combat) ! Je vous propose donc qu'on se retrouve mercredi soir à 21h pour effectuer une sortie en chasseur léger / moyen afin de s'entraîner sur le vol en formation. C'est bien évidemment hors des formation par escadrilles que laoric veut relancer, le but ici est de s'amuser entre membre de toute l'organisation et pas juste d'une escadrille. Au besoin, j'ai plusieurs ships de dispo si vous n'avez que des veaux à piloter ;) Programme de la soirée : Un peu de vocabulaire Formation au départ de Port Olisar Quantum drive + resynchro de la formation Approche de planètes et vol atmosphérique Atterrissage en formation sur zone plane mais hors "landing pad" Vol en asteroid belt Atterrissage dans une station (certainement Grim Hex) le plus rapidement possible après arrivée dans la zone Maintenant au niveau des questions évidentes: Pourquoi des petits ships ? -> Simplement parce que s'ils se touchent ça fait boom. Ca nous forcera a faire les choses bien ! Quelles seront les formations ? -> Echelon, 4 fingers (si nombre adéquat, sinon arrowhead), box Pourquoi ? -> Pour s'amuser et s'entrainer Quelques formations (on verra si on en fait aussi des variantes) sur lesquelles nous pourrions partir: (A savoir que j'ai pu profiter d'en utiliser une bonne partie lors de sessions realistic (même si on est loin d'un simulateur :D) sur warthunder et que ça marche vraiment bien quand on a une bonne communication)
  16. 2 points
    Ocxyde

    2017 est mort ! Vivie 2018 !

    Salut à tous! Je vous présente mes voeux pour 2018 :D Que 2018 vous soient propice en Amour <3
  17. 2 points
  18. 2 points
    LooPing

    Trailer Squadron 42 avec Mark Hamill - VOSTFR

  19. 2 points
    LooPing

    L'avion qui as inspirer le Constellation

    Car on est bien d'accord le VRAIS est dans Star Citizen !
  20. 2 points
    UNC12

    Colibri

  21. 2 points
    UNC12

    The Observer Test

  22. 2 points
    LooPing

    3.0 Enfin la pour le PTU

    Moi j'ai tout fait chef: J'ai fait des signaux de fumer Le TTU copier Télédownload le machin truc J'ai fait cuire le lanceur de paillettes j'ai connecté le bidule à mon tapis pour les signaux de fumée j'ai mis sur : en avant toute Et je me suis pas encore amusé chef parce que moi je travaille
  23. 2 points
    Maarkreidi

    Vente anniversaire et gagnez un nouveau vaisseau concept.

    Bonjour pilotes, Je rappelle que ce vendredi démarre la semaine anniversaire du crowd funding initial de Star Citizen qui est devenu ce que nous connaissons, cad le projet le plus ambitieux du jeu vidéo jusqu’à maintenant. A cette occasion CIG a dévoilé son programme des festivités avec chaque jour un constructeur différent mis à l'honneur pour terminer en apothéose le week-end prochain avec tous les vaisseaux mis en vente pendant 3 jour. Et justement, sur l'affiche de l’événement dans le style 2ème guerre mondiale que CIG aime utiliser, il y a un vaisseau inconnu. C'est à moitié vrai, les abonnés ont reçu dans leur boîte mail un courrier de la part de Sandy (siii c'est vrai monsieur la Sandy elle m'écrit) dans laquelle on nous présente ce fameux nouveau vaisseau concept de ANVIL AEROSPACE : le HAWK. Mais cette année, aucune annonce de prix ou de date de mise en vente, en tout cas pas encore. Alors quoi ? on peut juste regarder une image et faire hooooo ? Non non, ne vous inquiétez pas CIG va vous permettre de tenter de le gagner en participant au concourt THE OBSERVER TEST du 24 novembre au 11 Décembre. Dans la News Letter CIG de cette semaine, vous avez cette image qui montre une des épreuve du test qui consiste à identifier un vaisseau de Star Citizen par sa silhouette. On n'en sait pas plus sur les modalités du test ni si il porte uniquement sur les vaisseaux. Mais il certain que ceux qui jouent régulièrement à SC auront un avantage alors il est temps de réviser messieurs. Je vous souhaite à tous bonne chance pour le concours. ROMPEZ LES RANGS !
  24. 2 points
    J'ouvre ce post pour répertorier les bonnes choses de Windows 10 Fall Creators en version 1709. Microsoft n'active pas certain composant intéressant. Par exemple : la protection des fichiers contre le ransomware (technique qui consiste à vous prendre vos fichiers en otage et vous y redonnez l'accès contre de l'argent) très à la mode en ce moment au pays du hacking. Pour protéger vos fichiers, il faut activer cette fonction dans les paramètres de Windows : Vous aurez la traditionnelle alerte : voulez-vous autoriser Windows Defender a apporté des modifications à votre ordinateur. Il faut répondre oui ! Et en cliquant sur le bouton ci-dessous vous pouvez ajouter ou supprimer des programmes du dispositif Conseil : Si vous faite des mises à jours de programmes, désactiver la protection et réactiver ensuite. ou déclarer votre programme dans les exclusions, c'est assez simple il suffit de cliquez sur "Ajouter ou supprimer des exclusions" et d'aller chercher sur votre PC le programme (généralement avec l’extension : .exe).
  25. 2 points
    LooPing

    Pioneer - Vente conceptuelle

    LE FABRICANT DE VAISSEAUX NON-CONFORMISTES L'A ENCORE FAIT. "La frontière de l'humanité n'est pas seulement un lieu dans l'univers. C'est un rêve. c'est une idée qui attend d'être vécue. c'est ce qui nous motive à repousser les limites et aller encore plus loin. C'est cet esprit que nous avons transmis dans le cœur même du Pioneer". Silas Koerner Depuis la découverte de la propulsion quantique, l'humanité a été sur une trajectoire ascendante en innovant et explorant toujours plus loin. Les progrès technologiques ont permis à de plus en plus d'explorer de nouveaux mondes, de découvrir des systèmes solaires jusqu'alors inconnu et de récolter des ressources. Maintenant, Consolidated Outland offre une autre avancée dans l'évolution technologique de l'humanité. en présentant le premier chantier de construction mobile, le Pioneer ouvre des opportunités passionnantes pour peupler les planètes en vous permettant de créer votre propre structure modulaire. Vous pourrez donc amener la civilisation là où vous le voulez. Découvrir le Pioneer UNE NOUVELLE FAÇON DE COLONNER LES MONDES Doté de la même technologie de production de pointe que celle des chantiers navals de Consolidated Outland, le Pioneer abrite une ligne de production entièrement opérationnelle dans sa coque capable de construire un avant-poste selon vos spécifications. L'innovation ne s'arrête pas là. Une fois que vous arrivez sur la planète et déployez vos structures, le Pioneer peut continuer à construire des modules supplémentaires pour transformer votre avant-poste en colonie. Que vous cherchiez à coloniser un nouveau monde à la lisière d'un espace connu, ou que vous cherchiez à revendiquer et à faire votre marque dans l'Empire, le Pioneer a été conçu pour vous aider à transformer le terrain le plus hostile en zone habitable. OBTENEZ LE PROGRAMME CITIZENCON 2947 & PIONEER Ce guide officiel de la Citizencon met en vedette le nouveau Pioneer de Consolidated Outland, une interview exclusive de l'innovateur de l'année 2947, et un premier aperçu du nouvel ajout d'Aegis dynamics à sa gamme impressionnante. LIRE LE PROGRAMME TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME À PROPOS DE LA VENTE CONCEPTUELLE Le Pioneer est offert pour la première fois en tant que vente conceptuel. Cela signifie que la conception du vaisseau répond à nos spécifications, mais il n'est pas encore prêt à s'afficher dans votre hangar ou à se battre dans Star Citizen. La vente comprend une assurance illimité sur la coque du vaisseau et des d'objets décoratifs pour votre Hangar. Un futur patch ajoutera une affiche de Pioneer et une fois le modèle de jeu terminé, vous recevrez également une maquette du Pioneer! À l'avenir, le prix du vaisseau augmentera et l'offre ne comprendra pas l'assurance illimité ou ces extras. Si vous souhaitez en ajouter un à votre flotte, un nombre limité de coques War Bond Pioneer (plus les matériaux de construction des avant-postes et les licences de réclamation UEE ) sont disponibles à l'achat lors de cette vente. Le nombre total de pionniers disponibles est limité pour adhérer à la conception actuelle pour les avant-postes dirigés par les joueurs. Les pionniers seront disponibles dans notre boutique jusqu'au lundi 6 novembre 2017 (ou jusqu'à épuisement des stocks). Vous pouvez également voir un schéma détaillé du Pioneer dans l'holloviewer à la page du vaisseau. et dans la brochure spéciale CitizenCon sur le Pioneer. Comme pour toute vente de concept, nous ferons également un post Q & A. Nous diffusons également une présentation en direct avec les concepteurs du Pioneer pendant le CitizenCon 2947, qui sera disponible après l'événement. Si vous avez d'autres questions, il y aura un forum sur Spectrum pour y répondre. Assurez-vous de voter pour les questions que vous voulez et nous diffuserons les réponses des devs la semaine prochaine. jeter un œil sur le calendrier Comm-Link la semaine prochaine pour avoir la date de diffusion. Pour plus de détails, visitez la page complète du vaisseau Pioneer AVERTISSEMENT Rappelez-vous: nous offrons ce vaisseau de soutien pour aider à financer le développement de Star Citizen. Le financement généré par des ventes comme celles-ci nous permet d'inclure des fonctionnalités plus profondes dans le monde Star Citizen. Les vaisseaux conceptuels seront disponibles avec les crédits en jeu dans l'univers final, et ils ne sont pas requis pour commencer la partie. De plus, veuillez noter que le Pionnier entrera dans le pipeline des vaisseaux dés maintenant et qu'il pourrait être relâché après que d'autres vaisseaux conceptuels aient été terminés. Tous les objets décoratifs seront également disponibles dans le monde du jeu fini. L'objectif est de rendre disponibles des vaisseaux supplémentaires qui offrent aux joueurs une expérience différente plutôt qu'un avantage particulier. REGARDER LE SPECTACLE OPTION D'ACHAT PARTICIPEZ AU DÉPLOIEMENT Consolidated Outland a le plaisir d'annoncer que le Bureau de développement planétaire de l' UEE a publié un certain nombre de licences de claims pour des constructions commerciales ou privées. Que vous cherchiez à vous installer sur une lune lointaine ou sur une planète terraformée, ces revendications vous permettent de posséder officiellement une partie de l' UEE et de profiter de sa protection. Chaque Pionnier inclura une seule revendication, ce qui changera la question de savoir si vous devriez construire là où vous devriez construire. Depuis plus de 80 ans, le Bureau de développement planétaire travaille avec les autorités planétaires non seulement pour superviser le zonage des terrains à bâtir, mais aussi pour négocier et superviser la vente des revendications territoriales à des fins commerciales et privées. Certaines restrictions s'appliquent. Traduction : LooPing - Swiss Starships
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