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Bonjour ! Je suis bebR, ou bebert ou Bertrand de mon vrai prénom. Certains d'entre vous me connaissent déjà. Je suis originaire de Normandie, mais je vis depuis 20 ans maintenant à Toulouse, descendu pour les études, jamais remonté ! :) Ça fait de moi un quarantenaire fan de jeux vidéos depuis presque toujours. Ma 2ème grande passion, c'est la musique, et surtout envoyer les watts avec mon ampli EVH (Eddie repose en paix). Vous l'aurez compris, j'aime la musique énergique avec des guitares qui crient ! :D J'ai découvert Star Citizen il y a quelques années, mais je n'osais pas sauter le pas. Le jeu n'a pas toujours bonne presse. En m'y intéressant de plus près, j'ai découvert le système de Free Fly donc j'ai tenté ma chance. 5-10 minutes après avoir créé mon compte, un certain Pittbull me proposait un coup de main pour découvrir le jeu. Me voilà donc ici. Je me suis plongé dans le jeu, j'ai investi dans un nouveau PC et des joysticks. Je ne joue presque plus qu'à Star Citizen. J'ai longtemps hésité à rejoindre l'organisation car je ne suis pas un joueur assidu. Mais à chaque fois que je joue avec vous (comme hier soir), je passe un bon moment. Et c'est toujours plus sympa à plusieurs de faire pewpew dans l'espace ^^ Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Pour résumer, j'ai toujours jouer au jeux vidéos je pense. Depuis mes 8-10 ans à maintenant. J'ai longtemps jouer à des FPS ou jeux d'action, ou encore RPG. J'ai peu d'expérience en simulation ou en MMO. Mais qu'est-ce que j'aime piloter ces vaisseaux !!! Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Je n'ai pas une grande expérience, mais je joue depuis aout 2021. Cela fait donc quelques mois maintenant, et je ne joue quasiment qu'à ce jeu. J'aime un peu tous les côtés du jeu : le vol spatial, le dogfight, le minage à pied, en véhicule ou en vaisseau, les missions FPS, Xeno Threat !!! ou simplement flâner sur les planètes ou villes en faisant des petites missions par-ci par-là. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre16 points
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PapaOursVSCH
LooPing et 15 autres a donné de la réputation à PapaOursVSCH pour un sujet
Adjeu ct'équipe Je m'appelle Dylan, j'ai 25 ans, d'origine Valaisanne, je me suis expatrié dans le canton de Fribourg depuis plusieurs années. Cependant je reste fidèle à mes origines. J'ai fait partie durant plusieurs années d'une équipe de Milsim qui m'a beaucoup appris et de ce fait je n'ai aucun soucis à suivre des ordres ou à en donner, mais pour l'instant je vais les suivres Un dimanche que je trainais dans le verse, je fais la connaissance de Pitbull qui m'ai coaché et avec qui j'ai beaucoup "travaillé". De fils en aiguilles, j'ai fais la connaissances de quelques membres de votre vaillante organisation et après avoir remarqué que je rencontrais plus souvent les membres de votre organisation que de la mienne, je me décide enfin à envoyer ma candidature Je viens donc de quitter mes amis de la SWISS STAR ALLIANCE et espère que vous m'acceptiez dans la SWISS STARSHIP Dans le cas d'une acceptation de votre part, je me réjouis d'avance de travailler et combattre avec vous pour conserver nos traditions et libertés ! SUISSE et fier de l'être ! Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? J'aime énormément les jeux de simulations, les fps de temps en temps pour se détendre J'ai beaucoup fait de RP mais j'ai remarqué que j'en condamnais ma vie ! J'ai faire le bien même dans les jeux. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Ben je voyage dans l'espace. Parfois je fais la poste, parfois je mine, parfois je vais tuer des méchants. Et même des fois je vais en prison. Mais c'est pas ma faute ... J'ai glissé chef Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? OUI Voir la totalité de membre16 points -
Madame Systech, c'est suffisant non? Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Palworld, Sons of the forest, et d'autre. Mais vous le savez déjà Lol Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre13 points
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Arkyrua
Pittbull38 et 12 autres a donné de la réputation à Arkyrua pour un sujet
Salut ! Joueur Fribourgeois qui joue un Swiss Astromedic sur Star Citizen (enfin du peu qu'on peut jouer ça, y'a pas encore beaucoup de demandes de soins d'urgence sur le Live) C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert qu'il y avait une organisation Suisse FR déjà bien implantée sur SC ! Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Longtemps joueur de Elite Dangerous, je suis sur SC depuis 2017 ou j'avais doucement découvert le jeu. J'en ai décroché pendant un long moment pour aller sur Elite, vu qu'il ne se passait pas grand chose sur SC, et j'ai relancer mon compte RSI en Octobre car j'ai changé de PC, l'ancien ne pouvant même plus faire tourner le SC actuel... Je reste joueur occasionnel variable sur SC :D vu qu'il est toujours en développement, je le lance quand ils y a des grosses nouveautés à tester qui arrivent. J'ai encore pas mal de choses à explorer même si j'ai déjà un peu couvert les principaux gameplay déjà implémentés. Actuellement j’essaie donc de jouer le Medic et j'attends avec impatience les gameplay de transport-interception-transmission de Data, les missions scientifiques et journalistique. Pour le reste des jeux vidéo, je suis plutôt RPG et MMO. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. J'ai pas mal expérimenté le trading, minage, chasse à prime, balises et évidement le recyclage qui vient d'arriver. Mais j'ai encore beaucoup de question sur les gamplay encore obscure ! Ma flotte actuelle (la pluspart sont achetés en jeu) : - Constellation Taurus - Mercury Star Runner (mon préféré) - Cultas Red (évidement !) - Prospector - Vulture - Scorpius - Sabre - Reliant Mako - Hawk - Arrow - C8R Pisces (évidement aussi !) - Razor EX - 85X - Nox - ROC Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre13 points -
j ai 35 ans je suis un homme qui a les pieds sur terre et peut etre un peu trop serieux avec moi meme et les autres. je suis quelqu un de concret et disspliné et qui aime samuser Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? je suis un amateur et j aime la partie minage et fps Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre13 points
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Elvira Pickle
PapaOursVSCH et 12 autres a donné de la réputation à Elvira Pickle pour un sujet
Bonjour, je m'appel Elvira Pickle, j'aime le minage et le transport et egalement me retrouver dans une tourelle. Ce que je n'aime pas, les guerres, le fourberie et l'injustice. IRL j'ai 45 ans, région Neuchâtel en reconversion professionnel je vais intégrer l'école d'ambulancier. L'univers et l'astronomie me passionne, je suis fan de séries et filme SF, et pour Star Wars je suis du coté d'Anakin (comme ca c'est dit ^^) Emphatique, j'aide les personne qui me demande de l'aide sans rien attendre en retour je donne volontiers de ma personne. Je me réjouis de tous vous rencontrer et échanger avec vous. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? J'aime le RP mais le plus important c'est de jouer comme si j'étais réellement a la place de l'avatar. J'ai fais 8 ans sur WOW dans ma jeunesse, 4 ans sur LOTRO, 6 ans sur EVE Online, j'ai jouer et tester Mankind de VIBES sur modem 56k (ouais je suis vieux) ces 4 dernières années j'étais sur Elite Dangerous en VR. Aujourd'hui je joue a SC est SCUM, je recherche le réaliste. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. j'ai jouer a SC au début de l'aventure, pour voir ce que c'etais, j'ai du faire un mois ou deux c'est tout. Aujourd'hui je joue avec un ami qui lui n'a jamais arrêter donc il m'a bien expliquer le jeu et montrer plein de truc. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre13 points -
Nico, la trentaine, provenant de Belgique passionné par l'espace et tout ce qui y touche, mais pas que ! Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Je joue généralement en soirée la semaine et le weekend quand le temps le permet étant un joueur principalement axé FPS , Battlefield series, Overwatch, etccc... j'aime aussi la simulation F1, GT etc... Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Backer depuis 2014 je me remets doucement à Starcitizen Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre13 points
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Nojh
Hamasakirp et 11 autres a donné de la réputation à Nojh.. pour un sujet
Salut salut, pour faire bref, joueur handi de 38 ans (bientôt 39...aïe), auto-entrepreneur dans la créa de sites web. Suis tourné sur l'auto-dérision (vaut mieux en rire qu'en pleurer) et le fun et la détente en général. Bien sur, s'il faut un minium de sérieux, je sais me tenir, j'suis pas une bête non plus...'fin, j'essaye quoi ^^. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Mon expérience des jeux a commencé sur l'atari de mon père et sur la megadrive que j'ai eu (ouai, ça rajeunit personne) un peu après. Je suis principal un joueur PC et je joue généralement à des MMO (WoW surtout), des jeux de survies/constru comme Ark, Project Zomboid et des rogues likes et rogues lites. Je suis un joueur détente mais je sais suivre les règles. Le try hard c'est pas pour moi mais je sais faire ce l'on me demande. Le RP me gêne pas, j'en ai pas fait énormément mais c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre12 points -
Alex Klaus
PapaOursVSCH et 11 autres a donné de la réputation à Alex Klaus pour un sujet
Bonjour, je m’appelle Alex je suis français j'ai 32 ans, je fais partie d'une team [NGBC] nous sommes tournés sur des jeux FPS coop et Pvp. Il y a quelques semaines je me suis mis sur SC car Dad (Pittbull38) m'a présenté le jeu et donc m'a donné envie de tester. A présent je voudrais montrer mon intérêt et porter ma pierre à l'édifice pour votre organisation, mais sans toutefois quitter ma team principale qui n'interfère pas sur ce jeu et j'y apporte grande affection et mon côté loyal me l'impose. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? J'apprécie le bounty et les missions FPS, en règles générale tant que nous sommes en équipes tout me conviens. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre12 points -
ZakSanC
PapaOursVSCH et 11 autres a donné de la réputation à ZakSanC pour un sujet
Bien l'bonjour! Que dire sur moi? Je suis belge (ouais je commence mal, je sais...), je suis quelqu'un de marrant, 'fin des fois... ça m'arrive de faire sourire mes potes! Je suis un fan de jeux de gestion/simulation, j'aime le Metal!!!!! et le curling sur gazon (c'est faux) Sinon, j'ai 26 ans et je suis assez actif sur le PU ! Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Je suis un joueur de jeu de gestion/simulation principalement, j'aime les jeux qui me permettent de faire autre chose à coté comme par exemple: parler avec des potes ou regarder des streams/vidéo youtube. Je joue aussi pas mal à League of Legend, mais c'est à peu prêt le seul jeu auquel je joue qui ne soit pas de la catégorie gestion/simulation. Je peux rager, mais jamais insulter! Et d'ailleurs, quand je rage, c'est quasiment tout le temps contre moi-même car je suis un pas-doué.... Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. J'ai joué entre la 3.7 et là 3.9 +/- J'étais déjà un mineur à cet époque, je jouai avec un pote en duo, on faisait des contrats la plupart du temps et on participai aux différent events quand il y en avait. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre12 points -
SoleilVert
Xalen et 11 autres a donné de la réputation à SoleilVert pour un sujet
Suisse, casier judiciaire vierge (malheureusement ce n'est pas toujours le cas sur SC). Passionné de jeu vidéo depuis quelques décennies. Jamais incorporé de corpo. D'ailleurs très peu joué en MMO. J'ai visionné plusieurs vidéo sur Youtube et Twich de vos membres ce qui m'a incité à proposé ma candidature. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Gamer depuis la console familiale de Pong, Je joue à des RPG, FPS du genre STALKER, Skyrim, Warframe, Fallout, Metro 2033, Witcher pour les triple A, mais aussi beaucoup de petit jeu Indé, de casse-tête du style Darwinia/Multiwnia, Spacechem,.. mais actuellement principalement à Starcitizen, équipé de X56+T.16000+Track IR. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Je joue à SC depuis environ 2 ans, commencé par starterpack de Aurora, j'ai investi pour avoir maintenant un Mercury, Sabre, Prospector, Ursa. En passant j'ai abandonné un Aquilla, un Prowler, Freelancer MIS, Avenger Stalker, Cutlass,...Je fais principalement du bounty avec mon sabre, mais je touche un peu à tout avec ma flotte. Et j'ai envie de connaitre le jeu à plusieurs et faire des events. Ce dimanche (16 janv) effectué plusieurs missions en compagnie de Pittbull38 pendant son live Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de enregistrement12 points -
Fan de simulation spatiale, ma vie est dans les étoiles. Je suis mineur et transporteur. Je ne tire jamais un coup de feu. Même pour me défendre. J'aime taper la discute et aider les joueurs. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Casual. 50 ans, posé, calme, prudent. 7000h à Elite Dangerous, quelques centaines à NMS, Eve Online et X4. Un peu d'outer wild. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. J'ai joué pendant presque un an il y a au moins 3 ans de cela. Beaucoup avec vous. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? OUI Voir la totalité de membre11 points
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Bonjour,Bonsoir, je m'appelle Takkeo je joue a Star Citizen depuis environ 1,5 ans ou un peu plus, je préfère principalement le commerce et un peu de pve de temps a autre. Que dire de plus, j'aime bien les anime, JDR, écouter de la musique, je suis également un fan de la licence Monster Hunter et de la série des Nier. Au plaisir de vous rencontrer en partie Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Je suis plutôt un joueur pve, comme dit précédemment j'ai principalement jouer a la série des Monster Hunter, a NIer automata et Nier Replicant (remaster). J'ai découvert Star Citizen il y a 1,5ans grâce (ou a cause) de Joueur du Grenier. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Je fais principalement du commerce et du salvage en reclaimer (quand j'arrive a trouver un groupe et un contrat intéressant ) , cela m'arrive de temps a autre de faire quelque bunker. Je suis égalent intéresser par d'autre type de gameplay a l'avenir, tel que l'ingénierie ou l'exploration. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre11 points
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Jissa
Pittbull38 et 10 autres a donné de la réputation à Jisssa pour un sujet
Joueur de SC depuis environ 3 semaines. je suis un Fribourgeois de 33 ans. Je n'ai été appaté par personne, je suis tombé sur votre stream par hasard et j'ai bien aimé l'ambiance que vous avez développé, j'espère pouvoir prendre part à l'aventure qu'est Star Citizen à vos cotés Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Je suis ce qu'on peut appelé un joueur Hardcore ou tout du moins très présent sur le jeu. J'ai fait 15 ans de WOW dont 10 ans dans le top niveau (Raid Mythic, etc), sinon je me suis intéressé et investis dans plusieurs autres jeux (Diablo3/4,PoE, H1Z1, FF14, etc) toujours avec autant d'investissement que pour WoW. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre11 points -
Nikostriple
Wan-R et 10 autres a donné de la réputation à Nikostriple pour un sujet
Père de trois filles, octobre 77. Passionné de simu et particulièrement la course auto. J'ai découvert SC il y a 4 mois et depuis je lâche plus! Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? j'aime m'investir dans les jeux, j'ai 6 années sur Everquest 2 en high end et quelques années sur simulation auto. Je suis repassé de console a PC depuis peu et découvert SC qui allie plusieurs choses que j'aime dans les jeux. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre11 points -
Stefpredator
PapaOursVSCH et 10 autres a donné de la réputation à stefpredator pour un sujet
bonjour je sui joueur simulation Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS Je le fait maintenant Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? simulation Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. je possède le jeux depuis 2013 peux d'expériences en multi Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre11 points -
je suis nouveau joueur je viens de belgique j'ai 35 ans je suis un gamer depuis petit et j'ai toujours rêver d'un jeu comme Star Citizen :D Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? je suis un gamer qui passe son temps libre sur star citizen Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre11 points
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KAWEST
Pittbull38 et 9 autres a donné de la réputation à KAWEST pour un sujet
Bonjour, Jacques 47 ans Valaisan. Papa d'une grande petite fille de 20ans. Mon plus grand hobby quand je suis pas devant un écran c'est le tir sportif qui me prend beaucoup de temps de mars à octobre Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Sur SC depuis 2014, je fais un peut de tout dans le jeu mais j'ai une chtite préférence pour le combat Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? OUI Voir la totalité de membre10 points -
Pappy_G
Maarkreidi et 9 autres a donné de la réputation à Pappy_G pour un sujet
Hello, Vaudois millésimé de 1975, Je suis nouveau sur le jeux.... et complétement perdu! En plus d'un peu d'aide, je cherche aussi des gens pour partager un moment sympa sur ce jeux. Au plaisir de vous découvrir et échanger 07 à vous. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Joueur occasionnel, avec une préférence pour les jeux de simulation spatial. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre10 points -
jeune joueur depuis deux semaines et j'apprécies beaucoup jouer a Star Citizen. Je suis valaisan et fière de l'être j'ai été appâté par @Tyti1980 qui de jouer avec ma vraiment donner envie de faire partie de l'aventure ;) Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? joueur RP multi gaming sons of the forest, satisfactory, sunkenland, world war z, Star Citizen Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre10 points
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Xanouf
Maarkreidi et 9 autres a donné de la réputation à Xanouf pour un sujet
Bonjour. Je m'appel David alias Xanouf. Je joue a Star Citizen depuis pas mal de temps, et il m'a été donné.... Je ne sais pas si je puis dire la CHANCE, mais en tout cas la joie de connaitre quelques personnes de votre organisation. Et peut être même de participer une ou deux fois à des session le dimanche. Ca fait bien longtemps que j'aurais du faire cette démarche, alors voilà. J'ai 40 ans Horloger de profession, a Nyon. J'ai une femme et un enfant. Je joue principalement le week end, mais je peu toute fois me débloquer un ou deux soirs de semaines. Pour ce qui est du jeu, j'ai hate que le multitool propose enfin un vrai CUTTER. J'aimerai aussi un vrai gameplay médical et pour cela je prend déjà des cours en avant premiere a la PapaOurs medical academy de new babage. (pas sure que ce ne soit pas une arnaque). Ainsi que des cours de pilotage a la OUANAIR Taupe gun. Pour ce qui est de l'enseignement général j'ai un diplôme de la PCHITBULL army. En tout cas ce serai un plaisir de vous rejoindre et de passer plus de temps avec vous toutes et tous. Je vous souhaite une excellente soirée. A votre service. Noufnouf. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Joueur de FPS a la base: Quake 3, la série battlefield, Squad , Hell let loose et j'en passe. Joueur MMO: principalement World of Warcraft dans une guilde top FR. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. J'ai pas mal parcouru le vers, comme dis plus haut j'attend avec impatience un vrai gameplay médical pour enfin pouvoir faire des amputation au cutter. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre10 points -
SlayersFury
Pittbull38 et 9 autres a donné de la réputation à SlayersFury pour un sujet
Nom de Code / Slayer // Age / 26 ans // Métier /Militaire /Armée de terre /Chasseur de lapin (7BCA)/(bientôt 6 ans de service) // Moyen de communication / Discord / Guilded // Vaisseaux / A1 Sprit / Gladuis / Zeus Mk II MR/CL (In Concept) / Vanduul scythe J'aime les armes a feu ,la bonnes bouffe . Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Je suis un joueur de tête brulée,expérience des jeux /fps/rpg/aventure et autre. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Arrivée en 2019 sur SC / Arret en 2020/21 / Repris 2023 Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? OUI Voir la totalité de membre10 points -
SystechBel
Maarkreidi et 9 autres a donné de la réputation à SystechBel pour un sujet
Ai-je vraiment besoin d'une présentation? xD Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Space Medic, joueur Casu, exérience assez vaste des jeux vidéos + Streamer Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Présent depuis la 3.15 en tant que MEdic, et PMC, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs gameplays du jeu. Et je suis EVOCATI. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? OUI Voir la totalité de membre10 points -
MeuhDaCow84
PapaOursVSCH et 9 autres a donné de la réputation à MeuhDaCow84 pour un sujet
Hello à tous! J'ai 38 ans, je suis Ambulancier Diplômé ES, j'habite dans le canton de Fribourg et je suis un vieux gamer invétéré. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? J'adore les FPS, les RPG et j'ai fini une belle petite centaine de jeux solo... parfois plusieurs fois... Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre10 points -
Setsuna77
PapaOursVSCH et 9 autres a donné de la réputation à Setsuna77 pour un sujet
Geek Suisse de 37ans ! Surfant sur les fps, mmo, str…. Je me suis pris au jeu sur sc… aimant particulièrement le fait de pouvoir alterner les gamplays. Et teamplay. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Quand je m’investît dans un jeu c’est à 200%. Mon expérience: de witcher as escape Frot tarkov en passant par elite dangerous et War thunder. J’aime le réalisme et la simulation. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Principalement minage et bunker et un peux de bounty. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre10 points -
je m'appelle sebastien j'es 36 ans papa de 5 enfants travail à la sncb depuis 15 ans et joue a SC depuis décembres j'es dans mes connaissances pittbull38 et hamasakirp qui sont les personne qui me donne un coup de main pour jouer à SC et souhait apprendre plus avec vous merci et à bientôt sur le jeux Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? mineur pour le moment . je joue aussi a plain d'autre jeux comme euro truck simulator far cry 6 android simulator et plein d'autre Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. ici je ne peux avec les horaire jouer que en soirée et des fois en journée et pour le moment je préfère plus le minage Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre10 points
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bonjour l'équipe Etant nouveau joueur de star citizen et me voici suite au coach de pittbull. J'ai 49 ans et je joue depuis mon enfance (amstrad, atari, amiga,). J'habite ds le sud de la france et je joue des que je peux malgrés que mon boulot qui me prends du temps. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? je suis un joueur de jeux gestion/simulation et de survie et je joue a des jeux fps (tarkov). Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre10 points
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Salut a tous et toute.. :) je suis tous nouveaux sur jeux de starcitizen. Mais j'ai connue tous ça par quelque vídeo intéressante de votre org. Donc je viens demandé votre aide a découvrir tous cette univers de Starcitizen. Et bien sure je joue pour me faire plaisir et m'amussé. Je suis du Portugal. ha!! du coup désolé pour les fautes orthographes. J'ai 36 ans donc tous jeunes :) Et j’espère être a la hauteurs de cette org Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS Je le fait maintenant Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Je suis habitué a joué on peut dire.. ET je suis une personne qui aime bien découvrir. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Joué la derniére FreeFly Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre10 points
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Fredéclair
bebR_Sixx et 9 autres a donné de la réputation à Fredéclair pour un sujet
Bonjour, amateur de space opéra et notamment Elite Dangerous depuis près de 2 ans, c'est naturellement que j'ai rejoint Star Citizen et me voici suite à l'invitation de Pittbull38. J'habite du côté de La Rochelle dans l'ouest de la France, grosse disponibilité ces temps-ci pour être présent ingame la journée, moins le soir je préfère privilégier mon IRL avec ma moitié, :) J'espère que vous me réserverez un bon accueil, et pour la suite, j'aurai plaisir à vous raconter ce qui m'émeut... Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Simulation essentiellement Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre10 points -
Hello, Originaire d'Italie mais ma vie et mon cœur sont en Valais (et non je n'ai pas de Subaru). Passionné de jeux vidéo entre autre, j'ai déjà un certain age et ai connu tout l'évolution des dits jeux (depuis le ping-pong avec deux barres et un pixel qui fait des aller-retours :D). J'aime l’esprit de votre organisation, l'accueil a été chaleureux, j'ai déjà pu jouer avec certains d'entre vous et me suis bien marré. Je vous présente donc ma candidature. Apéro offert à tous ceux qui votent pour moi (vin Valaisan bien sur ;)!) A toute ;) Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Je suis un joueur périodique, des fois je joue beaucoup et des fois moins (l'été par exemple je préfère aller grimper du rocher). J'aime tester toute sortes de jeux, souvent je ne les finis même pas. Ces dernières années j'ai beaucoup joué à des jeux de survie comme Conan Exile (je l'ai bien torché celui là), Green Hell, Empyrion, récemment Myth of Empires. Ma Bibliothèque Steam contient 352 jeux. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. J'avais acheté mon premier vaisseau en 2018 mais le jeu n'était vraiment pas assez développé pour moi, j'ai donc vite laissé tomber. Vu les progrès du développement j'ai repris du service en décembre 2021 et je redécouvre le jeu. Pour être honnête je trouve qu'après 10 ans de développement et 750 mio (dont 450 payés par les joueurs) de budget, le jeu est un peu léger et avec des bugs majeurs inacceptables. Mais bon, j’adore le concept et participe donc au développent en faisant des dons en achetant des vaisseaux. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre10 points
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MumeiWasTaken
PapaOursVSCH et 8 autres a donné de la réputation à MumeiWasTaken pour un sujet
Hello, moi c'est Mumei, Mum comme aime m'appeler Pitt, je joue au jeu depuis 2017, civile de pure souche j'affectionne la compagnie des cailloux et des épaves à salvage qui me pose moins de soucis que le reste :D, heureux possesseur de plusieurs vaisseau industriel du ROC, en passant par le Prospector au Mole et Vulture j'essaie de me diversifié tout en évitant le combats inutiles. debut 2018 j'avais crée la corporation IMTS (Interplanetary Mining transport and services) avec plusieurs amis. la fin de la 3.17 et la 3.18 auront eu raison de leurs patience et la corporation à officiellement disparu de la circulation de RSI C'est à peut prêt tout ce que je peut vous dire concernant mon parcourt au plaisir dans l'univers Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Je suis un joueur Chill qui n'aime vraiment pas le gamplay bagarre ou combat, une fois de temps en temps pour changer mais je serais jamais le premier à sauter sur l'occasion, la tranquillité du minage m'étant bien plus familière. Pour l'experience sur les jeux vidéo je joue depuis bien longtemps avec la nintendo 64, je suis passé sur PC debut 2015 et depuis je ne suis que sur PC Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Comme dit précédemment, je joue depuis 2017, j'aime énormément les vaisseau industrielle de par le visuel brut, c'est pour ça que le 1er vaisseau acheter aura été le Prospector, suivis quelque temps plus tard par un Mole, et des vaisseaux de tout genre Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? OUI Voir la totalité de membre9 points -
Jean claude vandale
Wan-R et 7 autres a donné de la réputation à jean claude vandale pour un sujet
je m'appelle jean claude (jeancharles en vrai) francais 40 ans je vis en suisse je sais ce qu'est une panos! je suis très gentil , je frappe pas les méchants comme dans mes films, je donne pas mon avis sur trip advisor ou autres c'est pourquoi je pense correspondre à vos critères! Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? joueur sur élite Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. j'ai commencé à jouer il y a 2 ans , ca fait quelques temps que je cherche à m'améliorer notament au dogfight! Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON View full membres8 points -
Ce moment de tendresse Vous est offert par les… Swiss Starships
Meetsch et 7 autres a donné de la réputation à LooPing pour un sujet
8 points -
Détails de la promotion anniversaire et essais gratuits
Selmane et 6 autres a donné de la réputation à Maarkreidi pour un sujet
Intergalactic Aerospace Expo 2949 Free-Fly Le plus grand événement de cette année sur les vaisseaux spatiaux Citoyens, Pour célébrer l'événement aérospatial le plus important de cette année et commémorer notre anniversaire, nous lançons un événement en Freefly. Du 24 novembre au 5 décembre, vous avez la chance d'essayer gratuitement certains des véhicules les plus emblématiques de Star Citizen. Voici comment ça marche : Pendant la promotion, n'importe qui peut rejoindre l'univers persistant de Star Citizen. C'est gratuit de faire une première expérience du jeu, mais pour se lancer et commencer à explorer, il vous faudra un vaisseau. A partir du 24 novembre, tous les jours à 14h UTC, un constructeur de vaisseau différent mettra sa flotte à disposition pendant 24 heures. Le Free-Fly se terminera par une célébration des vaisseaux finalistes du récent tournoi Ship Showdown. Il y aura peut-être aussi des surprises pour ceux d'entre vous qui se rendront dans la région d'ArcCorp18, alors restez à l'écoute. Consultez l'horaire ci-dessous pour planifier vos vols d'essai. Amusez-vous bien et volez en toute sécurité ! Horaire de la période de test gratuit 2949 24 novembre - Anvil Aerospace Arrow : Doté d'un cadre ultra aérodynamique et d'un profil léger, c'est le vaisseau le plus agile de sa catégorie. Ballista : Ce système de défense aérienne mobil est capable de destruction à grande échelle. Gladiator : Un bombardier biplace de construction robuste. Hawk : Le vaisseau parfait pour les chasseurs de primes indépendants ou pour la sécurité locale. Hornet F7C : Robuste et fiable, le F7C est un chasseur moyen polyvalent. Hornet F7C Wildfire : Édition spéciale du F7C Hornet avec une livrée personnalisée et un loadout adapté pour Arena Commander. Hornet F7C-M - Super Hornet : Un chasseur moyen biplace avec une charge lourde. Hornet F7C-R - Tracker : Sacrifiant la tourelle pour un système radar avancé, le Hornet Tracker cherche ce qui est caché. Hornet F7C-S - Ghost : furtif, silencieux, discret - le Ghost garde un profil bas partout. Hurricane : Un chasseur lourd avec une charge presque excessive. Inclut une tourelle qui perce les boucliers et les défenses. Terrapin : Vaisseau lourdement blindé avec un scanner sophistiqué. Idéal pour la reconnaissance et l'exploration. Valkyrie : Un vaisseau de combat/transport de troupe lourdement armé. 25 novembre - Roberts Space Industries Aurora CL : L'Aurora Clipper est un vaisseau efficace pour les entrepreneurs en herbe et les commerçants expérimentés. Aurora ES : Descendant du X-7, c'est le choix idéal pour les nouveaux armateurs. Polyvalent et intuitif. Aurora LN : Pour les citoyens axés sur le combat. L'Aurora LN est livré avec des boucliers plus grands et des armes plus grandes qui ont plus de punch. Aurora LX : L'Aurora Deluxe ajoute luxe et confort pour les longs déplacements dans le noir profond. Aurora MR : Équilibre entre fonctionnalité et performance, l'Aurora MR est doté d'une capacité de chargement et de canons pour assurer la sécurité des marchandises. Constellation Andromeda : Le RSI Andromeda est l'un des vaisseaux les plus emblématiques du verse, un cargo à équipage multiple et de conception modulaire. Constellation Aquila : Explorez les étoiles et les horizons lointains. La suite de capteurs améliorée et le cockpit redessiné offrent une visibilité maximale. Constellation Phoenix : Un char des dieux, ce cargo de luxe reconverti est idéal pour le transport VIP. Mantis : Arrêtez les vaisseaux dans leur course avec le premier intercepteur quantique de RSI. Ursa Rover : Robuste, durable et tenace, c'est le rover qu'il vous faut pour explorer une multitude d'environnements planétaires. Le 26 novembre - Consolidated Outland/Kruger/Tumbril Cyclone : Remuez une tempête avec ce robuste buggy deux places qui peut transporter un petit quelque chose à l'arrière. Cyclone AA : Fonctionnalité EMP et lanceur de missiles anti-aériens pour dissuader les menaces venant d'en haut. Cyclone RC : variante Cyclone racing. Il est rouge, rapide et équipé d'un booster nitro intégré. Cyclone RN : Construite pour dissiper le brouillard de la guerre, la variante de reconnaissance du Cyclone est équipée d'un puissant réseau de scanners. Cyclone TR : Soutenez l'infanterie avec cette variante de combat. Équipé d'une tourelle montée pour fournir un tir de couverture pour les opérations au sol. Mustang Alpha : Le premier vaisseau de Consolidated Outland pour ceux qui veulent repousser un peu plus loin les limites au départ. Mustang Beta : La maison est là où se trouve le cœur. Le Beta offre un cadre de vie confortable pour les débutants qui parcourent les frontières. Mustang Delta : La Mustang Delta est armé d'armes plus lourdes et de nacelles de fusées pour donner aux débutants un peu plus de puissance de feu. Mustang Gamma : Un moteur supplémentaire donne aux coureurs l'avantage compétitif dont ils ont besoin. P-52 Merlin : Petit, agile, et doté de son dard. Ce combattant rebelle est fragile mais difficile à atteindre. P-72 Archimedes : L'Archimède offre une maniabilité exceptionnelle et des capacités d'accélération exceptionnelles dans un ensemble magnifiquement conçu. 27 nov - ARGO / MISC / Crusader ARGO MPUV 1C : Un petit engin utilitaire non armé qui transporte du fret. ARGO MPUV 1P : Un petit engin utilitaire non armé qui transporte du personnel. Freelance : Un cargo à plusieurs membres d'équipage avec tourelle et munitions pour dissuader ceux qui le suivraient pour son transport. Freelancer DUR : Le Freelancer DUR se spécialise dans l'exploration avec un scanner amélioré, un moteur de saut et des réservoirs de carburant plus grands. Freelancer MAX : Le Freelancer MAX est destiné à ceux qui recherchent une capacité de chargement supérieure à tout le reste. Freelancer MIS : Le Freelancer MIS est une variante militarisée en édition limitée du navire marchand classique. Prospector : Le meilleur ami d'un mineur, avec un laser puissant et des sacs pour transformer les minéraux en profit. Razor : En devançant la concurrence, ce coureur élégant permet à n'importe qui de se hisser en pole position. Razor EX : Édition furtive du Razor équipée de matériaux de réduction de signature et de composants à faible consommation. Razor LX : L'édition spéciale du Razor présente des caractéristiques de maniabilité et d'armement réduites en échange d'une vitesse en ligne droite extrême. Reliant Kore : Fusion de la technologie Xi'an et humaine, ce cargo léger vous permet de transporter des marchandises avec un ami. Reliant Mako : Allez là où se trouve l’information et capturez chaque instant avec des optiques montées sur tourelle. Reliant Sen : Le Reliant Sen est une plateforme scientifique mobile polyvalente. Reliant Tana : Un chasseur facile à entretenir, polyvalent et léger. Starfarer : Gardez les flottes en mouvement avec ce ravitailleur lourd. Starfarer Gemini : La version Gemini sacrifie la capacité de carburant pour un blindage et un lance-missiles. 28 nov - Fabricants extraterrestres Blade : Ce chasseur extraterrestre coupe l'air avec une grande agilité pour déchiqueter les ennemis en lanières. Defender : La première ligne de défense contre une attaque ennemie. Glaive : Cette réplique d'un chasseur extraterrestre de taille moyenne suscite la peur avec ses lames d'éperonnage. Khartu-al : Énigmatique, exotique et agile. Le fragile Khartu-al excelle en poussée latérale et en maniabilité. Nox : Élégant et rapide, cette moto de gravité glisse sur un terrain accidenté. Parfait pour le repérage et la course. Nox Kue : Élégant et rapide (et argenté), cette moto de gravité glisse sur un terrain accidenté. Parfait pour le repérage et la course. 29 novembre - Aegis Dynamics Avenger Stalker : Une version modifiée de l'Avenger destinée aux chasseurs de primes. Equipé de cellules de prison. Avenger Titan : Un ancien vaisseau de police avec une cale pour le fret léger et le transport de courrier. Avenger Titan Renegade : Édition spéciale de l'Avenger Titan avec une livrée personnalisée et un loadout adapté à Arena Commander. Avenger Warlock : Une variante de l'Avenger armée d'un générateur EMP pour désactiver les ennemis. Eclipse : Un bombardier furtif et élégant, armé de torpilles lourdes. Gladius : Un chasseur léger vieillissant mais agile avec un armement moyen de gamme. Gladius Valiant : Édition spéciale du Gladius avec une livrée personnalisée et un loadout adapté à Arena Commander. Hammerhead : Une corvette multi-équipage avec des tourelles habitées pour contrer les chasseurs rapides. Reclaimer : Un lourd vaisseau de récupération en espace profond construit pour récupérer des épaves et des navires abandonnés. Retaliator Bomber : Un bombardier anti vaisseau capital de longue portée. Couvert de tourelles habitées et capable de lancer des torpilles de taille 9. Sabre : Privilégiant l'agilité à la durabilité, ce vaisseau est léger, élégant et mortel. Sabre Comet : Édition spéciale du Sabre avec une livrée personnalisée et un loadout adapté à Arena Commander. Vanguard Harbinger : Un bombardier puissant qui peut opérer à partir des bases d'opérations avancées les plus difficiles. Vanguard Hoplite : Vaisseau de transport de troupes à longue portée avec un canonnier à tourelle. Vanguard Sentinel : Conçu pour combattre intelligemment au lieu d'affronter des ennemis de front. Vanguard Warden : Chasseur lourd à longue portée avec tourelle habitée. 30 novembre - Drake Interplanetary Buccaneer : Un chasseur léger qui sacrifie la durabilité (et son siège éjectable !) pour une puissance de feu brute. Caterpillar : Un cargo commercial lourd à plusieurs membres d'équipage. Légèrement armé avec une capacité de chargement supérieure. Cutlass Black : De retour en noir. Le favori des pirates de Drake est un navire très polyvalent avec des prouesses de combat et de cargaison. Dragonfly Black : Une moto deux places grav-lev. Traverse facilement des terrains accidentés ou des espaces ouverts. Dragonfly Yellowjacket : Une moto deux places grav-lev. Traverse facilement des terrains accidentés ou des espaces ouverts. Une livrée jaune. Herald : Aucun secret n'est sûr. Le Drake's Herald capture et stocke des informations avant de partir à la vitesse de l'éclair. 1er décembre - Origin Jumpworks 890 Jump : Un navire d'une classe à part. Un chef-d'œuvre digne du nom d'Origine. 300i : Voyagez en toute élégance avec ce vaisseau de tourisme solo haute performance. 315p : Traversez le verse avec cet explorateur léger de haute performance. 325a : L'élégant chasseur de signature Origin, le 325a est un compagnon idéal pour trouver votre marque avec style et sophistication. 350r : Signature de Origin, le 350r domine la compétition. 600i Explorer : Ce grand voyageur renonce au salon pour une combinaison high-tech d'exploration indispensable. 600i Touring : Le grand voyageur de luxe emblématique de Star Citizen. 85X : Un véhicule de luxe et sportif à courte portée pour le pilote et son passager. M50 : Le premier bolide d'origine. Petit, rapide et très agile. 2 au 5 décembre - Best in Show Drake Caterpillar : Un cargo commercial lourd à plusieurs membres d'équipage. Légèrement armé avec une capacité de chargement supérieure. Aegis Reclaimer : Un lourd navire de récupération en espace profond construit pour récupérer des épaves et des navires abandonnés. Aegis Hammerhead : Corvette à plusieurs membres d'équipage, munie de tourelles habitées, conçue pour contrer les chasseurs. Drake Cutlass Black : De retour en noir. Le favori des pirates de Drake est un navire très polyvalent avec des prouesses de combat et de cargaison. Traduction : @Maarkreidi Swiss Starships7 points -
Stefpredator
Fredéclair et 5 autres a donné de la réputation à stefpredator pour un sujet
salut a tous donc je me présent un peut plus, J'ai beaucoup jouer sur console Sony a des jeux du style… gta , foot , dbz , battlefield , ghost recon , assassin's creed , grand tourismo , f1 , project cars , assetto corsa , mais aussi a des jeux d'aventure la liste est grande est variée. sur pc je joue beaucoup aux style de jeux… empire earth , star wars empire , wargame , pareille la liste est variée . star citizen je les acheter le jeu en décembre 2013 , j'ai tou de suite adhéré au projet de se jeux j'ai beaucoup jouer en mode solo. ca fait maintenant quatre moi que je joue en multijoueur , je me sui inscrit sur discord est j'ai fait la rencontre de pittbull38 qui ma fait rencontre votre guilde est d'autre jouer aussi je trouve ça cool…! j'espère avoir répondu un peu au question J'ai hâte de vous rencontre bientôt en jeux a bientôt6 points -
Hamasakirp
PapaOursVSCH et 5 autres a donné de la réputation à Hamasakirp pour un sujet
Bonjour à tous, IRL, je m'appelle Pierre, 41 ans et geek dans l'âme depuis tout petit. Aimant le RP ainsi que le côté spacial, j'ai envie de me lancer dans cette aventure avec vous. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Simulation : (Car Mechanic Simulator 2021, House Flipper,Gas Station Simulator) FPS :(Battlefield 4, Deus Ex Mankind Divided, Cyberpunk 2077, Tom Clancy's The Division 1 et 2) Joue aussi sur: Horizon Zero Dawn, Grand Theft Auto V, Genshin Impact, Warframe, Valorant J'ai aussi fait du RP sur GTA 5 (FiveM) Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre6 points -
MISSION OFFICIELLE
Pittbull38 et 5 autres a donné de la réputation à Maarkreidi pour an event
EDIT : Soirée reportée à une date encore indéterminée, car l'attention sera focalisée sur l'Invictus et le nouvel événement dynamique durant les deux semaines à venir. Bonjour à tous, MODE RP : oui PRESENCE OBLIGATOIRE : oui TENUE OFFICIELLE : Obligatoire INSCRIPTION : Obligatoire BRIEFING : Comme c'est une mission très RP, le scénario de la mission vous sera révélé au fur et à mesure du déroulement. INFOS PRATIQUES : RDV 19h50 sur Guilded dans le canal dédié aux soirées "officielles" et au menu de SC. Votre point de Spawn : Port Olisar La zone de jeux sera autour la périphérie de Crusader.6 points -
Les vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l'hydrogène à partir de Alpha 3.17
Fredéclair et 5 autres a donné de la réputation à Maarkreidi pour une News
Les vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l'hydrogène Haaaa, le refuel devient enfin une fonctionnalité au cœur du système de Star Citizen. Chouette non ? Vous l’attendiez tous n’est-ce pas ? C’est vraiment cool mais, il y a un hic auquel peu de joueurs ont pensé, soit parce qu’ils l’ont oublié soit parce qu’ils ne sont pas au courant car en tant que jeune backer, ils n’ont pas parcouru l’immense source d’info sur les mécaniques de jeu que CIG a publié depuis le commencement du développement. Je parle ici de la capacité de récupérer de l’hydrogène en volant. Oui messieurs/dames, jusqu'à présent, pour combler l’absence du gameplay Refuel, CIG a doté tous les vaisseaux du verse de la capacité de “produire” leur hydrogène. Toutefois, certains vaisseaux depuis leur conception, incluent des fonctionnalités de récupération d’hydrogène, la vitesse et le taux variant selon la qualité de l’item, comme pour les boucliers ou votre moteur quantique par exemple. Mais ceux qui ne devaient pas pouvoir profiter de cette mécanique redeviendront dès la 3.17 tels qu’ils devaient être. Autre changement à venir, le rééquilibrage de la quantité d’hydrogène que vos réservoirs peuvent contenir. Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, sachez que vos vaisseaux ont des capacités de réservoir au-delà de leur limite. Et la physicalisation des objets dans SC qui progresse va toucher les réservoirs de vos vaisseaux. Le volume max des réservoirs sera calculé selon leur taille physique dans le modèle du vaisseau et non plus selon des chiffres arbitraires. Il va s’en dire que rien n’est écrit dans le marbre avec un développement en cours alors préparez-vous à des changements quant à l’autonomie des vos vaisseaux, dans un sens ou l’autre. Grâce à cela le gameplay du refuel aura un réel intérêt même dans le système Stanton. Voici la liste des vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l’hydrogène dans Alpha 3.17 Aegis Dynamics Aegis Avenger Titan Aegis Avenger Titan Renegade Aegis Vanguard Warden Aegis Vanguard Harbinger Aegis Vanguard Hoplite Aegis Vanguard Sentinel Anvil Aerospace Anvil C8X Pisces Expedition Anvil C8 Pisces Anvil Carrack Anvil Carrack Expedition Anvil Terrapin Aopoa Aopoa Khartu-al Consolidated Outland C.O. Mustang Alpha C.O. Mustang Beta C.O. Nomad Drake Interplanetary Drake Caterpillar Drake Cutlass Black Drake Cutlass Blue Drake Cutlass Red Drake Cutlass Steel Musashi Industrial & Starflight Concern MISC Freelancer MISC Freelancer DUR MISC Freelancer MAX MISC Freelancer MIS MISC Prospector MISC Reliant Kore MISC Reliant Mako MISC Reliant Sen MISC Starfarer MISC Starfarer Gemini Origin Jumpworks Origin 100i Origin 125a Origin 135c Origin 300i Origin 315p Origin 400i Origin 600i Origin 600i Executive Edition Origin 600i Touring Origin 890 Jump Roberts Space Industries RSI Aurora CL RSI Aurora ES RSI Aurora LX RSI Constellation Aquila RSI Constellation Taurus Il est encore tôt et je suis sûr que cette liste va évoluer au fil du temps. Ainsi que les effets une fois que d'autres systèmes seront ajoutés. Tout vaisseau non listé signifie qu'il a perdu sa capacité à récupérer le carburant hydrogène.6 points -
Reprise des entraînements.
Maga13 et 5 autres a donné de la réputation à Maarkreidi pour une News
Bien le bonjour à tous, Cette semaine, nous reprenons les entraînements du mercredi et samedi. Inscrivez-vous à chaque fois que vous voulez participer à un événement directement via son descriptif dans le calendrier. Pour des raisons de logistique, respectez bien les règles de rendez-vous, qui sont précisées. J'espère vous voir nombreux afin que nous puissions aller de l'avant tous ensemble Le Commandant de Corps Maarkreidi6 points -
MARSCHBEFEHL-ORDRE DE MARCHE-ORDINE DI MARCIA
Xalen et 5 autres a donné de la réputation à Laoric pour un sujet
(Lancez la vidéos pour un fond sonore) Soldats ! Avec l'arrivée de la prochaine campagne militaire 3.1.2, la Swiss Starship répondra présente! Tous pilotes aptes au combat seront priez de rejoindre les rangs de la prestigieuse " ESCADRILLE CHALET " et de manifester leur dévotion à la cause en répondant à cette convocation. Que vous soyez l'heureux détenteur du tout nouveaux super fighter predator ultra-killer ou d'une simple mobylette de l'espace, l'ESCADRILLE CHALET vous enseignera les rudimentaires du combat spatial, des manœuvres d’engagements et d'esquives ainsi que toutes leurs bottes secrètes pour dézinguer du Vanduul ! Soldats, rompez !6 points -
Avancement du développement de la 3.0 MAJ
JimKayD et 5 autres a donné de la réputation à Maarkreidi pour un sujet
Bonjours pilotes ! Si vous ne le savez pas encore, RSI met à jour chaque vendredi le rapport de l'état d'avancement de l'Alpha 3.0. Vous pouvez consulter le rapport sur leur site web à cette adresse : https://robertsspaceindustries.com/schedule-report . C'est un rapport très détaillé mais quelque peu complexe si vous suivez le développement de loin. Pour vous aider à rester au contact de Starcitizen je vous ai fait un petit résumé en ne gardant que les point essentiels et pour ne rien gâcher il est en FR. Je le mettrai à jour chaque semaine aussi pour coller au mieux avec l'actualité du développement lorsque les infos de CIG seront intérressantes. Edit du 16 septembre : AVANCEMENTS DES BUGS Cette semaine, nous avons de bonnes nouvelles sur le front de correction des bogues, car nous avons fait un grand pas en avant vers notre objectif de délivrer Star Citizen Alpha 3.0 aux Evocati. Le rapport de la semaine dernière a indiqué un total de 76 problèmes restants et cette semaine, nous en avons moins de 26. Bien que certains de ces bogues aient été résolus simplement en raison des efforts habituels de l'équipe, nos Directeurs ont été très concentrés sur les boucles de joueurs de base qui ont a conduit à une redéfinition des must-fix. En bref, nous avons décidé que nous devions livrer la 3.0 dans les mains d'Evocati le plus tôt possible. Nous allons simplement accepter qu'il y ait toujours des problèmes supplémentaires à résoudre, mais nous voulons leurs retours maintenant, nous avons réajusté nos numéros pour refléter les bogues qui bloquent l'expérience de base (boucles de jeu, missions, commodités et achats, pour en nommer quelques uns). Nous voulons que vous traversiez l'univers, atterrissiez sur des planètes et, en général, testez 3.0 alors que nous continuons à polir et à corriger les autres fonctionnalités qui peuvent être transmises pour des tests. Nous pouvons ensuite prioriser les nouveaux problèmes qui surgissent, mais cela accélérera le processus afin que nous puissions avancer le développement de la 3.0 beaucoup plus rapidement sur le PU et, en fin de compte, sur l'ensemble de notre base de joueurs. Nous serons de retour la semaine prochaine avec une autre mise à jour sur la façon dot ça va se dérouller. LES PROBLEMES RESTANTS A FIXER POUR LA VERSION EVOCATI Ce que vous voyez ci-dessous, c'est une représentation numérique des problèmes sur lesquels se concentre pour atteindre une version Evocati. Nous avons décidé d'enlever les «dates de l'objectif» pour nos sorties et nous concentrons sur les informations ci-dessous qui devraient donner un aperçu plus précis de l'orientation actuelle. Ci-dessous, vous trouverez un graphique qui indique le nombre de problèmes résolus, en fonction du nombre de problèmes qui ont été créés afin que vous puissiez voir la progression du travail que nous faisons chaque semaine. Cependant, comme nous venons d'entrer dans cette phase, nous n'avons pas suffisamment de points de données pour donner graphiquement une représentation précise de notre Burndown cette semaine Trad et résumé par6 points -
En 2017 les Swiss Starships recrutent !
Mi_K_L et 5 autres a donné de la réputation à LooPing pour un sujet
6 points -
mark-o-solo
oozy83 et 4 autres a donné de la réputation à mark-o-solo pour un sujet
Salut, ja suis Marc, jhabite a Berne, et je veux deja mexcuser pour le manque daccents et dapostrophes car je me retrouve sur un clavier allemand. Sinon, jai 30 ans, je suis physicien de formation et entrepreneur professionellement. Jai commence SC pendant la semaine invictus 2952 et je kiffe le jeu. Je me suis notemment retrouve a aimer laspect combat, que ce soit a pied ou en vaisseau. Jaimerais donc bien me retrouver avec davantage de gens, dou ma demande apres des Swiss Starships. Je suis god#0275 sur discord si vous voulez parler. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Jai beaucoup dexperience avec les jeux video. Cest pour cela par exemple que je me suis retrouve a faire des ERT de groupe en solo apres 2-3 semaines dans le jeu. Sinon, jaime bien le jeu Empyrion, qui a amplement daspects similaires a SC, mais qui permet aussi la construction des vaisseaux. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Je pense que mes reponses precedentes repondent a cette question ^^ Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre5 points -
Gameplay des Tourelles 3.16
Fredéclair et 4 autres a donné de la réputation à Maarkreidi pour une News
ETRE EFFICACE DANS LES TOURELLES Ce qui est couvert : - Les raccourcis de touches à mémoriser - Paramètres pour améliorer l'expérience - Notes sur la désynchronisation - Conseils et dépannage Raccourcis clavier importants maintenir C = réalignement continu sur le nez du vaisseau appuyer sur X = activer/désactiver la stabilisation gyroscopique appuyer sur Q = activer/désactiver la visée relative de type fps [QWERTZ] appuyer sur A = activer/désactiver la visée relative de type fps [AZERTY] appuyer sur B = activer/désactiver le mode de tir décalé appuyer sur E = activer/désactiver la visée de la tourelle ESP maintenir W/S = ajuster la vitesse de rotation (l'ajustement est désactivé par défaut), indiqué par le curseur en bas du HUD, pas très utile actuellement et vous voudriez qu'il soit au maximum ; sinon - activer avec LSHIFT Cibler se fait exactement de la même manière que pour les vaisseaux, le plus important : T = sous le réticule LAlt+5 = hostile le plus proche (seulement rouge) LAlt+4 = le plus proche vous verrouillant (n'importe quelle couleur, c'est à dire l'attaquant qui est encore vert) 8 = cibler des sous-composants sur la cible verrouillée LAlt+T = libération L'épinglage par le pilote se fait via LAlt+1/2/3 Paramètres utiles (une question de préférence, testez par vous-même) Désactiver le lookahead [Game Settings > Turret - Look Ahead - Enabled : No, ou via Raccourcis] = le point de vue est aligné et fixe avec la croix directionnelle, et ne se déplace pas en raison des mouvements du vaisseau. Bien que cela puisse ajouter à une certaine expérience cinématique, sa valeur pour le jeu de la tourelle est discutable. Il est possible que cela réduise les risques de nausée et améliore la cohérence de la visée. Désactiver le headbobbing [Game Settings > G-Force Induced Head Movement : 0 / Game Settings > Global Camera Shake : 0 / Audio > Audio-Driven Camera Shake Strength : 0] = plus de vacillement excessif de l'écran dû aux explosions, tirs, manœuvres, etc. Même remarque que le point précédent. Désactiver le zoom automatique [Réglages du jeu > Véhicules - Ciblage - Activer le zoom automatique sur cible verrouillée : Non] = le champ de vision est fixé à la valeur que vous avez définie et ne change pas aléatoirement lors des engagements. Même remarque que les points précédent. Forcer l'affichage des noms des ennemis [Paramètres de jeu > Afficher la plaque d'identification des contacts neutres/hostiles : Oui] = aide à la connaissance de la situation, en particulier dans un fouillis, et permet également de distinguer plus rapidement les humains des PNJ. Maximiser le champ de vision [Graphiques > Champ de vision] Si la tourelle donnée a le bon design - cela fournira une petite augmentation de la conscience situationnelle (par exemple pour un cutlass, mais pas pour un Redeemer). Maximiser la portée du contrôle [Paramètres du jeu > Tourelles - VJoy - Portée : 25] = plus de portée de souris pour ajuster la vitesse angulaire signifie plus de contrôle et de précision. Dans tous les cas, 99% d'entre vous voudraient au moins que le lacet et le tangage aient des valeurs égales à tout moment. Minimiser la zone morte [Paramètres du jeu > Tourelles - VJoy - Zone morte de la souris : 1..2] = un contrôle plus réactif face à des cibles qui se déplacent de façon chaotique. La zone morte est la zone de mouvement libre du réticule autour du réticule qui n'entraîne pas de rotation de la tourelle (par exemple, une zone morte de 0 signifie que la tourelle démarre même à partir de la moindre déviation du réticule). L'inconvénient d'une petite zone morte - la dérive des mouvements non désirés qui doit être annulée. La désynchronisation et vous D'après certaines observations, lorsque l'on opte pour l'expérience pilote+tireur dans le PU, on peut s'attendre à des délais de ~500ms dans les visuels entre les membres de l'équipage (EU, serveurs 3.16). Il en résulte que vous et votre pilote avez littéralement des "vues" différentes de la situation. Par exemple, sur un simple scénario de "passage" à une vitesse relative de 300m/s sur une distance de 400m, un tel délai se traduirait par un écart de position angulaire de la cible de ~20deg entre vous et votre pilote. Et plus les vitesses sont élevées et plus les distances sont faibles, plus cet écart est prononcé. Le plus souvent, il peut sembler que le pilote fait quelque chose de stupide (et vice versa - "où tire-t-il ?!1 !"). Soyez patient et pensez légèrement à l'avance, c'est-à-dire connaissez votre situation tactique, communiquez avec votre pilote et devinez ce que votre adversaire cherche à faire. Notes d'application Le recentrage est le moyen le plus rapide et le plus facile pour vous de vous "reconnecter" avec le vaisseau après les engagements : perdu ? - Appuyez et maintenez C. Cela fonctionne bien dans un engagement désordonné (surtout lorsque vous utilisez une tourelle lente avec une mauvaise visibilité). Oui, il y a un petit pointeur sur le nez, mais il est à peine perceptible même en dehors du combat. La stabilisation gyroscopique peut aider. Si vous avez déjà joué aux milsims - vous savez ce que c'est, ou pensez aux drones de caméra modernes. Il maintient la direction de la tourelle sur les axes de tangage et de lacet, quelles que soient les rotations du vaisseau (dans les limites physiques de la tourelle). Elle diminue éventuellement les risques de nausée et vous aide à rester sur la cible en cas de mouvements "erronés" du pilote et/ou de désynchronisation grave. La visée relative peut être utilisée pour des tirs précis et contre des cibles à basse latéralité. Dans une tourelle réactive, c'est un peu comme si vous visiez à pied. Si la désynchronisation est faible et que le pilote est bon dans le suivi - cela peut même fonctionner mieux que le contrôle VJoy. L'échelonnement augmente visuellement votre cadence de tir en alternant les canons et peut s'avérer utile lorsque vous engagez des armes rapides et molles avec des poids lourds à bas régime. Mais avec l'état actuel des dégâts des composants (3.16), l'" effet orchestre " parfait n'est possible que lorsque tous vos canons sont au même rythme. Le zoom temporaire avec LAlt+MoletteSouris peut être utile pour des tirs précis, notamment pour les cibles non verrouillables et les petites cibles. Votre zone d'autociblage est énorme. Restez calme et concentrez-vous. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de maintenir de manière monotone la puce de la cible à peu près aux 2/3 du cercle de contour du HUD (3.16) et vos tirs seront ajustés. Et pas seulement à la manière d'un autogimbal, mais instantanément. C'est aussi un avantage : si la cible effectue une manœuvre agressive, vous ne pourrez pas la contrer, même si vous savez ce que vous faites. Vous trouverez d'excellentes démonstrations de cet effet sur le site de @AvengerOne. L'avantage de l'ESP n'est pas évident. Il définit une baisse de la sensibilité de visée lorsque votre réticule se trouve dans un angle souhaité par rapport à la puce de la cible. En bref, l'ESP peut être utile lorsque vous conduisez ET visez, car il aide à fusionner les deux (surtout lorsque vous utilisez des Joysticks). Mais lorsque vous ne faites que viser sans avoir la connaissance exacte des mouvements - cela peut être différent. Lead pip ou lag pip ? Le meilleur est celui avec lequel vous êtes le plus efficace. Ceux d'entre nous qui viennent des milsims peuvent être plus familiers avec le lag, il permet aussi un tir plus contrôlé contre des cibles plus grandes. Le premier agit cependant comme une indication supplémentaire du vecteur de déplacement de la cible. Assignez le raccourci clavier pour changer à la volée et essayez les deux. Essayez d'utiliser votre joystick. Si vous êtes un pilote de chasse expérimenté, essayez-le au lieu d'utiliser la souris. Expérience très réactive en raison de la façon dont la rotation de la tourelle est actuellement implémentée. Les armes à effet de zone (AOE) sont une menace pour vous, parfois dans une plus grande mesure que pour le vaisseau lui-même - en endommageant et même en faisant exploser vos canons, rendant ainsi la tourelle inutilisable. Voir les tests de résistance approfondis de @Camural pour une représentation correcte de la situation. Tactiques de base Conformez-vous aux directives du pilote. Sauf accord contraire, votre pilote est votre commandant temporaire. Et la plupart du temps, vous vous engagez automatiquement avec votre pilote. Remarque : les grands vaisseaux à tourelles multiples et/ou les chargements mixtes où l'on peut vous assigner des objectifs secondaires (c'est-à-dire des types de cibles, l'équilibre attaque-défense, la gestion des flanqueurs, etc.) La coordination est importante. Vous devez avoir des communications vocales avec votre pilote et votre équipage pour savoir où/quoi/quand. Si vous ne pouvez pas le faire, suivez au moins l'épingle, qui permet au pilote de "parler" aux artilleurs en partageant les marques des cibles sur leurs HUD. Connaissez la portée de votre arme ET la portée effective. En général, la portée effective dépend de la vitesse et de la dispersion du projectile, de la vitesse relative des cibles, de leur maniabilité et de leur taille. Par exemple, la dispersion pour les brrrts de grande taille donne à peine ~600m, et non les 2800m théoriques ; la faible vitesse des projectiles peut donner ~300m contre des cibles plus petites et maniables, etc. Les chiffres "réels" varient en fonction des facteurs mentionnés et viennent avec l'expérience. Ne verrouillez que lorsque vous êtes prêt à ouvrir le feu, jusque-là, une épingle suffit. Prenez cette bonne habitude en JcJ afin de ne pas dévoiler vos intentions et de ne pas provoquer les personnes nerveuses dans certaines situations. Dépannage pour la version 3.16 Problème n° 1 : la tourelle ne répond pas ou les munitions indiquent 0/0. Essayez de la mettre hors tension lorsque le vaisseau est sous tension. Eteignez-la via le bouton physique sur le tableau de bord de la tourelle, puis rallumez-la. Attention ! Faites-le avant le vol, car cela peut mettre hors tension (bug ?) tout le vaisseau ! Essayez d'appuyer sur BGS et BDS plusieurs fois après cela. Toujours pas ? Quittez le siège, puis 1 Toujours pas ? Il se peut que le vaisseau soit endommagé (même s'il affiche 100%). Réparez, puis 1-2 Toujours pas ? Il est peut-être coincé en état endommagé. NE PAS STOCKER sur la station ! Abandonnez le quelque part / détruisez le, demandez un nouveau vaisseau depuis les terminaux. Problème n°2 : Membre(s) d'équipage bloqué(s) de façon permanente dans son(leur) siège, incapable(s) de le quitter. Alt+F4 ou la destruction sont les moyens garantis mais ne sont pas une option la plupart du temps. Vous devez faire disparaître le vaisseau : Si vous êtes le propriétaire du vaisseau - atterrissez sur la station, demandez Store sur les terminaux. Si vous n'êtes pas le propriétaire du vaisseau - atterrissez sur la station, attendez que la station range le vaisseau. Si vous êtes 2, mais pressé et prêt à payer un supplément, forcez la mise en fourrière en survolant une aire d'atterrissage vide. Toutes ces actions téléporteront tous les membres de l'équipage dans la salle des terminaux, avec tout leur équipement intact.5 points -
On reviens de loins...
oozy83 et 4 autres a donné de la réputation à SoleilVert pour un sujet
Impressionnant. On devrait se rappeler plus souvent de l'évolution du jeu avant de râler sur ses défauts5 points -
Soutenez notre chaîne Twitch sur RSI
stefpredator et 4 autres a donné de la réputation à LooPing pour un sujet
Notre chaîne n'est pas facile à trouver car leur Community Hub sur RSI manque cruellement d'option entre autres la recherche. Mais avec le lien ci-dessous vous pourrez voter pour notre chaîne et la faire monter dans la hiérarchie du hub. https://robertsspaceindustries.com/community/livestreams/165587-Swiss-Starships-TV5 points -
Vol et combat - Améliorations à venir
Selmane et 4 autres a donné de la réputation à Maarkreidi pour un sujet
Vol et combat - Améliorations à venir Dans Star Citizen Alpha 3.10, nous introduisons de nombreux changements dans le cadre de notre plan visant à améliorer l'expérience globale de vol et de combat. Comme nous l'avons mentionné dans Inside Star Citizen en février, nous avons réuni une équipe chargée de réviser les mécanismes de vol et de combat et d'apporter de nombreuses améliorations à la qualité de vie afin de rendre l'expérience plus immersive et plus passionnante. Aujourd'hui, nous vous faisons savoir à quoi vous attendre dans notre prochain patch, qui est actuellement entre les mains de notre groupe de test Evocati (ETF) et sera bientôt disponible pour un public plus large sur notre serveur de test public (PTU). RENDRE LE VOL PLUS DYNAMIQUE Courbes d'efficacité des propulseurs, aérodynamique et secousse Qu'est-ce qui va changer dans Alpha 3.10 ? Nous avons fait des mises à jour critiques des performances de vol de tous les vaisseaux, avec des courbes d'efficacité des propulseurs qui changent radicalement la façon dont ils fonctionnent. Dans l'atmosphère, les propulseurs perdent maintenant de leur efficacité et deviennent beaucoup plus faibles. Cela dépend dans une certaine mesure du vaisseau et du type de propulseur, mais les vaisseaux en général auront des propulseurs beaucoup plus faibles dans l'atmosphère et se comporteront différemment. Les vaisseaux ont maintenant aussi des surfaces aérodynamiques simulées individuellement qui contribuent à diverses petites forces au mouvement du vaisseau. Chaque force est variable et personnalisée, ce qui nous permet de simuler des ailes de différents types ainsi que des plaques planes et des forces de levage. Les vaisseaux dotés d'ailes peuvent désormais décrocher, effectuer des virages à plat, perdre de la vitesse dans les virages serrés et bénéficier de diverses caractéristiques aérodynamiques. L'interaction aérodynamique avec le vent est maintenant plus détaillée, et vous pouvez vous attendre à ce que le vent pousse et tire les vaisseaux de manière plus complexe. Les pièces cassables affectent désormais l'aérodynamique, de sorte qu'un vaisseau avec une aile cassée ne pourra plus voler droit. Nous avons également augmenté la complexité du système de propulseurs pour les vaisseaux. Une avarie, une panne d'électricité ou la perte d'un propulseur vont maintenant déséquilibrer le vaisseau. Vous serez confronté à des rotations indésirables et à des instabilités dans le contrôle du vaisseau jusqu'à ce que vous ayez réparé les dégâts. Le Jerk est un changement fondamental dans la façon dont les navires se déplacent, à la fois dans l'espace et dans l'atmosphère, et il permet de mesurer la vitesse à laquelle l'accélération d'un navire change. Auparavant, c'était une quantité infinie. Maintenant, elle est finie, ce qui signifie que les propulseurs ne répondent pas immédiatement aux changements d'accélération. Vous pouvez vous attendre à des vaisseaux plus "lourds" mais avec des niveaux de manœuvrabilité similaires. Quel sera l'impact sur l'expérience du jeu ? En réduisant considérablement l'efficacité des propulseurs dans l'atmosphère, vous constaterez une différence spectaculaire entre les vols et les combats autour des corps planétaires avec atmosphère et les batailles dans l'espace. Comme les forces aérodynamiques sont plus fortes dans Alpha 3.10, le vol est beaucoup moins défini par les propulseurs d'un vaisseau que par son aérodynamique. Cela va vraiment pousser la différence entre le vol spatial et atmosphérique et ajouter plus de profondeur et de variété à Star Citizen. Attendez-vous à ce que CHAQUE vaisseau se comporte différemment et avec beaucoup plus de caractère. Par exemple, chaque vaisseau a sa propre stabilité aérodynamique, de sorte que le Gladius se sentira plus stable que le Hawk, qui peut tourner plus vite mais est beaucoup plus difficile à contrôler. La plupart des vaisseaux sont stables lorsqu'ils volent vers l'avant, bien que le mitraillage dans l'atmosphère provoque diverses instabilités. Le nouveau système aérodynamique permet également d'animer les ailes et les pièces, ce que nous n'avons pas pu faire auparavant. Les vaisseaux comme le Reliant, le Hawk, et d'autres qui ont des ailes mobiles auront une sensation aérodynamique complètement différente après que leurs parties auront été animées. L'un des objectifs est de permettre des combats aériens plus engageants. Comme nous réduisons l'efficacité au combat d'un vaisseau à grande vitesse, nous encourageons les engagements de combat à une vitesse plus faible, ce qui vous donne plus de temps pour lancer une manœuvre de vol ou contrer un adversaire. Que va-t-il se passer ensuite ? Notre objectif est d'améliorer encore l'expérience des véhicules tout en continuant à travailler sur les caractéristiques de vol dans l'atmosphère et l'espace. Le support de surfaces aérodynamiques animées ouvre également la voie à des surfaces de contrôle fonctionnelles, qui feront l'objet d'un prochain patch. Alpha 3.10 apporte les tout premiers changements, ouvrant la voie aux prochaines versions et à d'autres améliorations de l'expérience de vol globale. Nous allons également affiner la différence entre les propulseurs de manœuvre et les moteurs principaux. Le concept est que les propulseurs de manœuvre sont construits pour des impulsions rapides de forte poussée pour les changements de direction, tandis que les moteurs principaux et VTOL sont construits pour une poussée soutenue. Cela signifie que si vous utilisez des propulseurs de manœuvre pour une poussée soutenue, comme le vol stationnaire prolongé en gravité, ils auront une puissance de poussée plus faible et pourraient surchauffer ou avoir des ratés s'ils sont utilisés trop longtemps. Cela permettra de différencier davantage les vaisseaux en termes d'espace et d'atmosphère. Les vaisseaux aérodynamiques comme le Gladius seront mieux adaptés au vol dans l'atmosphère car la portance générée par leurs ailes annule la nécessité d'un propulseur de manœuvre pour les maintenir en altitude. Mais, si un pilote voulait traiter un Gladius comme un hélicoptère de combat, il ne pourrait le faire que pendant un temps limité avant de solliciter les propulseurs, alors qu'un Valkyrie équipé de quatre gros moteurs VTOL n'aurait aucun problème. Une fois que nous serons satisfaits du fonctionnement du vol atmosphérique, de l'efficacité des propulseurs et des secousses, nous examinerons également les forces g appliquées au pilote pour augmenter la sensation de frisson et la vitesse. Ensuite, vous pouvez essayer de voler à la limite de votre vaisseau tout en prenant feu ou en dépassant les attaques sans tomber inconscient. Pour l'instant, vous devez vous familiariser avec la nouvelle mécanique et la tester à l'excès. Nous examinerons ensuite de près vos réactions et tiendrons compte de vos suggestions pour les prochaines itérations des nouveaux comportements des navires. TACTIQUE SANS STRATÉGIE = DÉFAITE Tourelle, amélioration de l'artillerie, méthodologie de ciblage et combat à grande vitesse Qu'est-ce qui va changer dans Alpha 3.10 ? Les armes fixes et les tourelles, qu'elles soient pilotées ou contrôlées à distance, sont désormais dotées d'un système d'assistance fixe. Cette assistance fixe récompensera toujours le ciblage précis de la cible et de la zone, mais utilisera également la convergence des armes pour pousser les projectiles vers la cible et aider les joueurs à frapper avec des armes fixes. Nous avons également révisé la manière dont le point d'impact prévu (PIP) sera calculé. Le PIP sera désormais mis à jour uniquement sur la vitesse, ce qui nous donne une solution de tir beaucoup plus stable et diminue les effets du tremblement du réseau et du comportement excessif du juke. De plus, nous voulons que vous puissiez réagir aux situations de combat qui évoluent rapidement et adapter le comportement de la tourelle en conséquence. Ainsi, nous mettons en place de nouvelles options comme les commandes de style "VJoy" (virtual joystick deflection), l'EPS de la tourelle, les limiteurs de vitesse de la tourelle modifiables, et la possibilité de recentrer automatiquement la tourelle avec de nouvelles touches par défaut pour un contrôle plus simple. Nous savons qu'il n'est pas toujours facile de garder son orientation en tant que mitrailleur de tourelle quand on se déplace avec la tourelle alors que le pilote du vaisseau effectue des manœuvres sauvages. Nous avons donc mis en œuvre la première itération de l'interface utilisateur de la tourelle créée avec des éléments de base. Cette interface utilisateur en cours d'élaboration affiche déjà des étiquettes de statut spécifiques afin qu'il n'y ait aucune incertitude sur ce que fait la tourelle, y compris le mode VJoy, la rotation de la tourelle, les limites de cardan et la qualité de la visée. Pour Alpha 3.10, nous avons également travaillé sur l'ordinateur de ciblage et retravaillé la façon dont vous traitez avec un ennemi sous le feu. En regardant une cible (en utilisant le freelook ou toute forme de suivi de tête), le système de ciblage vous fournira des informations de base sur le vaisseau de votre adversaire. Ce n'est qu'en verrouillant manuellement ce vaisseau que l'ordinateur de ciblage commencera à dépenser des ressources pour suivre le véhicule ennemi et activer l'assistance au pointage et le verrouillage du missile. Mais attention, votre adversaire recevra une notification l'informant qu'il est verrouillé comme cible, et l'ordinateur de bord lui offrira la possibilité de vous verrouiller comme cible en retour. En plus du verrouillage, vous pouvez épingler jusqu'à trois cibles supplémentaires, ce qui vous permet de changer rapidement de cible parmi les vaisseaux épinglés. Ces cibles épinglées sont partagées à l'intérieur du vaisseau, donc elles peuvent être utilisées pour coordonner les tourelles ! À l'avenir, le nombre de cibles que votre vaisseau pourra suivre dépendra de l'ordinateur de ciblage. Les vaisseaux de combat auront la capacité de cibler plusieurs cibles, mais un starter de base ne pourra en suivre qu'une seule jusqu'à ce que vous mettiez à niveau son ordinateur de ciblage pour en faire une unité plus puissante. Enfin, nous nous sommes penchés sur les combats à grande vitesse, car nous avons estimé que trop souvent les combats aériens se résumaient à des combats de pixels rapides qui vous dépassaient. Les combats perdaient le caractère viscéral des combats aériens que promettait Star Citizen. L'idée de ces changements est d'encourager les joueurs à augmenter la précision et la disponibilité de la puissance des armes et des boucliers lorsqu'ils se déplacent à une vitesse égale ou inférieure à celle des manœuvres de combat spatial ( SCM ). Au-delà de ce seuil, le vaisseau doit dévier plus de puissance vers les propulseurs, et il est plus difficile pour l'ordinateur de ciblage de résoudre rapidement une solution de tir, et donc plus difficile pour vous de frapper. Cela correspond à la vie réelle, car il est beaucoup plus difficile d'obtenir des résultats précis tout en se déplaçant rapidement. Dans cette première itération, certaines des options dont disposeront les joueurs à la vitesse maximale ont été restreintes. Lorsque la vitesse de vol est supérieure à la vitesse SCM, la vitesse de rotation des armes diminue et le temps nécessaire pour verrouiller les missiles augmente. Que voulons-nous obtenir avec ces changements ? Nous voulons que les tourelles soient un choix judicieux pour les joueurs. Le fait de ne pas monter sur le siège du pilote mais d'occuper une tourelle devrait récompenser les joueurs en ajoutant un sérieux coup de fouet au combat. Les pilotes ennemis devraient être nerveux si vous pointez une tourelle sur eux car elles sont précises et mortelles. Nous vous offrons ainsi des options plus substantielles pendant le combat de vaisseaux et nous le considérons comme une étape essentielle vers une expérience complète de combat en équipage. Le nouveau changement de ciblage facilite le processus de sélection des cibles et le rend plus efficace dans les grandes batailles spatiales. C'est aussi la première étape pour épingler et envoyer des données de ciblage à vos amis. Regarder vers l'avenir Le combat spatial est un sujet trop complexe pour être abordé avec une seule publication de patch. Ainsi, bien qu'Alpha 3.10 soit un pas solide vers la réalisation de notre vision, il ne représente pas l'état final de la façon dont nous imaginons le combat spatial dans Star Citizen. Les plans prévoient l'ajout de capaciteurs d'armes et de propulseurs. Vous devez donc choisir avec soin le moment où vous engagez un combat et utilisez vos armes ou essayez de vous enfuir en utilisant le boost. Le concept de condensateur de propulseur est directement lié à l'idée d'impulsion élevée par rapport à la poussée soutenue dont il a été question plus haut. Nous voulons que les pilotes s'engagent à ce que leurs décisions et actions prises en situation de combat aient des conséquences significatives sur l'issue du combat. Nous allons ajouter quelques nuances supplémentaires sur les sanctions pour les combats à des vitesses supérieures à celles des MCS, comme une consommation d'énergie accrue et des boucliers qui se rechargent plus lentement. Nous sommes également en train de revoir les systèmes de radar et de balayage, ce qui permettra aux petits vaisseaux de se cacher à l'intérieur des signatures des grands vaisseaux en changeant la façon dont les signatures sont générées et détectées. En plus d'être un facteur clé pour être détecté par un scanner ou vu sur un radar, la signature de votre vaisseau affectera la façon dont les autres armes pourront vous suivre. Si vous avez la pleine puissance de vos propulseurs et de vos boucliers, vous serez à température élevée et beaucoup plus facile à détecter et à suivre. Plus votre signature est forte, plus il sera facile pour un missile de vous verrouiller et de vous suivre ou pour les cardans automatiques d'atteindre leur cible. En fin de compte, nous ne voulons pas que le combat spatial ressemble à une course de FPS dans l'espace ou de DPS, mais nous voulons plutôt récompenser les pilotes qui emploient des manœuvres tactiques et qui jouent soigneusement les forces et les faiblesses individuelles de leur vaisseau et de celui de leur adversaire. Courir furtivement vous permet de ne pas être détecté facilement, et même lorsque vous êtes repéré par un radar, il faut plus de temps à votre ennemi pour déterminer une solution de tir car votre signature est faible. Mais s'ils frappent, vous aurez des ennuis car vous ne pourrez pas pomper la même puissance sur vos boucliers que si vous les ravitaillez. Il ne devrait pas y avoir un seul vaisseau tout-puissant ou un seul style de jeu ; l'idée est d'avoir des stratégies et des contre-stratégies pour différents vaisseaux et styles de jeu. Ainsi, à l'avenir, vous verrez beaucoup de changements dans les systèmes d'armes, l'équilibre des vaisseaux et l'interface utilisateur de combat. Alpha 3.10 n'est qu'une première étape vers notre vision et nous apporterons de nombreuses autres améliorations et modifications à l'expérience de vol et de combat actuelle au cours des prochaines versions de patchs. De l'utilisation du système physique pour calculer les dommages causés par les armes en fonction de leurs propriétés et de leur vitesse au lieu d'une simple approche par point de frappe, au jeu en équipage multiple passionnant qui comprend des choses comme l'extinction des incendies ou le réacheminement des nœuds d'alimentation pour maintenir votre vaisseau en état de marche : Les changements à venir feront des batailles spatiales dans Star Citizen une expérience unique et passionnante. Notre prochaine mise à jour, Alpha 3.10, devrait sortir en juillet. Vous pouvez voir ce qui est prévu pour l'avenir de Star Citizen sur notre feuille de route mise à jour chaque semaine. Jeudi prochain, un épisode d'Inside Star Citizen consacré aux vols sera diffusé. L'équipe chargée de l'expérience des véhicules fournira des informations complémentaires sur les améliorations apportées à Vol et Combat qui seront apportées avec le prochain patch. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org5 points -
CIG répond au Griefing excessif et au Stream Sniping via leur Community Manger Zyloh
Rikikamme et 4 autres a donné de la réputation à Maarkreidi pour un sujet
Griefing excessif et Stream Sniping Nous avons récemment reçu de nombreux rapports faisant état de comportements nuisibles excessifs, et nous aimerions prendre un moment pour répondre ouvertement à ces réactions et partager notre position. Pour la majorité de ces sujets, une solution de PVP est préférable. Souvent, lorsque ces scénarios nous sont signalés, nous encourageons ceux qui se sentent visés à se rallier à leurs amis et à leurs orgs pour tenter de riposter. Nous ne sommes pas là pour protéger les joueurs contre les agresseurs, les pirates et les adeptes du JcJ engagés. Une grande partie de Star Citizen repose sur cette dichotomie. Cet affrontement épique qui se produit lorsque des forces opposées se rencontrent et rallient d'autres personnes à leur cause. Les guerres de Jump Town sont un exemple parfait de l'émergence d'un jeu passionnant qui peut s'épanouir lorsqu'un joueur légitime se retrouve face à un hors-la-loi. Cependant, il y a une ligne qui est parfois franchie lorsque les joueurs dépassent les limites de l'immersion en tant que Pirate/PVPer. Certains utilisateurs s'efforcent de tirer parti des livestreams et d'autres médias pour semer la zizanie. Dans beaucoup de ces cas, il ne s'agit plus de profiter du jeu, mais plutôt de le perturber. Le sniping de flux, le pad ramming, les tirs dans les zones d'armistice, ou l'utilisation de divers exploits pour emmerder les autres... ce ne sont là que quelques exemples de griefs excessifs, que nous ne tolérons pas. Si vous vous retrouvez dans cette situation, nous sommes plus qu'heureux d'enquêter, et dans les cas où cela est justifié, nous interviendrons impérativement. Il vous suffit de nous contacter par le biais de notre page d'assistance ici, et de vous assurer de nous fournir autant d'informations que possible (les captures d'écran/vidéos sont toujours utiles). En plus de mieux surveiller/prévenir les situations de griefs excessives, nous évaluons également un certain nombre de changements dans le jeu qui devraient aider considérablement. Plus d'informations à ce sujet ultérieurement. Et bien sûr, à l'avenir, le système juridique jouera également un rôle plus important dans la création de conséquences pour les comportements illégaux. En attendant (et tout le temps), suivez le sage conseil de deux sages qui ont un jour affirmé que nous devrions tous être excellents les uns envers les autres et faire la fête chaque fois que cela est possible. source : Spectrum Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org Edit : Pour ceux qui n 'aiment pas la langue anglaise, voici quelques explications sur le terme Griefer Qu'est-ce que le Stream Sniping ? Avec l'avènement de Twitch, beaucoup de joueurs jouent et se montre au monde entier via un stream. La tendance des griefers pour trouver une victime est de simplement repérer un streamer en cours de session et de lui pourrir sa partie en direct devant ses followers. Les streamers sont d'autant plus facile à repérer qu'ils utilisent généralement le même pseudo en jeu et sur twitch. Il n'en faut pas plus à la bêtise humaine pour s'exprimer en toute impunité.5 points