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Showing content with the highest reputation since 15/04/20 in all areas

  1. Note : Mise à jour le 27 décembre 2020 Your browser does not support the video tag. Ce guide sera un peu similaire dans la forme à celui que j'avais fait pour la 3. 11 Avec l'arrivée de la 3.12 et le nouveau gameplay du minage, au premier abord vous allez peut-être vous sentir un peu dépaysé, mais avec un peu de recul je suis sûr que comme moi vous trouverez ça plus simple et plus équilibrée. Il est important de signaler que vous pouvez miner exactement comme dans les autres versions de Star Citizen, les fonctions de raffinage ne sont pas obligatoires. Vous pouvez très b
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  2. LE RÔLE CLÉ DU DÉVELOPPEUR BRITANNIQUE DANS LE DÉVELOPPEMENT DU MODE MULTIJOUEUR " ARMES COMBINÉES " DE STAR CITIZEN EST CONFIRMÉ AVANT LE TEST DE LA COMMUNAUTÉ. LONDRES, 18 mars 2021 - Aujourd'hui, Cloud Imperium Games (CIG) et Firesprite ont annoncé publiquement leur collaboration sur le prochain mode multijoueur de Star Citizen, "Theaters of War" (titre provisoire). Cette annonce intervient alors que le mode multijoueur révolutionnaire d'armes combinées approche de son dernier test fermé au sein de la communauté Evocati triée sur le volet de Star Citizen. Le mode "Théâtres
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  3. Moments fondateurs de l'histoire humaine Voilà qui conclut le Festival de la Fondation 2950 ! Tout au long du mois de célébration, nous avons vu d'innombrables pilotes vétérans se lever pour aider les nouveaux joueurs à prendre le ciel pour la première fois dans Alpha 3.10. Merci à tous ceux qui ont participé en tant que guide, et bienvenue à tous les nouveaux joueurs qui viennent de faire leurs premiers pas dans le "vers". Nous avons une poignée de prix à distribuer pour nos meilleurs guides et nous annoncerons les gagnants du concours des équipages dans un avenir proche, alors rest
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  4. Vol et combat - Améliorations à venir Dans Star Citizen Alpha 3.10, nous introduisons de nombreux changements dans le cadre de notre plan visant à améliorer l'expérience globale de vol et de combat. Comme nous l'avons mentionné dans Inside Star Citizen en février, nous avons réuni une équipe chargée de réviser les mécanismes de vol et de combat et d'apporter de nombreuses améliorations à la qualité de vie afin de rendre l'expérience plus immersive et plus passionnante. Aujourd'hui, nous vous faisons savoir à quoi vous attendre dans notre prochain patch, qu
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  5. Problèmes de serveurs et déconnections 30k Qui n’a pas ragé lorsqu’en plein jeu une erreur 30k venait ruiner vos efforts d’un soir ou même plusieurs soirs de jeu ? A part ceux qui ne jouent pas, je pense que tout le monde à déjà vécu cette situation. Les plus calmes relancent le jeu en disant “c’est pas grave” et d’autres y ont déjà perdu un clavier voir les accoudoirs de leur chaise gaming !! Régulièrement, on voit fleurir des postes de rage sur l’état du jeu, des serveurs etc. Un développeur a pris son courage à deux mains et à décidé d’expliquer ce qui se passe au niveau des
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  6. Delamar & Levski retournent à leur place Bonjour à tous, Comme nous l'avons déjà mentionné, l'intégration de Delamar dans le système Stanton serait temporaire. Avec notre prochain patch Alpha 3.12.1, nous prévoyons de supprimer l'astéroïde Delamar, et avec lui la zone d'atterrissage Levski. Delamar, initialement situé dans le système Nyx, sera réintroduit à son emplacement prévu lorsque le système Nyx sera mis en ligne, ce qui signifie qu'il ne s'agit que d'un retrait temporaire. Avec Alpha 3.0, nous avons déplacé Delamar/Levski dans le système Stanton à des fins de t
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  7. L'exposition aérospatiale intergalactique (IAE) 2950 est presque arrivée ! Entre le 20 novembre et le 2 décembre, nous célébrons 13 jours de folie aérospatiale, avec des fabricants différents qui envahissent chaque jour les halls de l'exposition. Et cette fois, l'IAE ouvre ses portes à New Babbage, microTech. En plus de vous permettre de visiter les lieux, l'IAE vous offre la possibilité de tester les vaisseaux les plus prisés, car chaque véhicule de l'exposition est disponible gratuitement ce jour-là. Revenez chaque jour pour découvrir les classiques, les dernières innovations et peut-êt
    4 points
  8. FAQ sur le casque Vanduul Bonjour à tous, Nous avons vu apparaître des questions sur la manière exacte de gagner le casque Vanduul sorti dans Alpha 3.11, et nous avons apporté un certain nombre de modifications, c'est pourquoi nous avons créé une FAQ pratique qui devrait vous aider. Lisez la suite ! Quels vaisseaux puis-je utiliser pour déverrouiller le casque ? Les vaisseaux éligibles sont l'Esperia Glaive et toute version de l'Aegis Gladius. Et si je ne possède pas ces vaisseaux ? Vous avez de la chance ! Nous organisons un Free Fly pour les backers existants pour le
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  9. L’autre surprise du PTU 3.9.1: les SECURITY DOCK En “bordure” de l’Invictus, le PTU nous livre une autre surprise. En voulant rejoindre la station Beijini au dessus de ArcCorp, lors de mon approche, j’aperçois une forme inhabituelle au bout de la station. Une structure énorme un peu comme 3 fer à cheval mis dos à dos, complète maintenant le bout de la station. En m’approchant il apparaît clairement que cette zone sert de dock à de gros vaisseaux capitaux. Ni une ni deux je m’approche pour mieux admirer et paf avertissement de la sécurité dans le casque : c’est une zon
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  10. FORCE DE DÉFENSE CIVILE UNE NOUVELLE MENACE Tous les pilotes en alerte ! BRIEFING DÉFENDEZ-VOUS CONTRE L'AGRESSION DE STANTON ! Alpha 3.12.1 introduit une nouvelle technologie de base passionnante qui permet des événements dynamiques dans l'univers en constante expansion de Star Citizen. À l'avenir, nous prévoyons de continuer à lancer des missions uniques et des activités à l'échelle du serveur pour que tous puissent y participer. Qu'il s'agisse d'améliorer les événements annuels comme la semaine de lancement d'Invictus ou de permettre des aventures et des batailles exclusives
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  11. LooPing

    ATTAQUE SUR STANTON

    EN TENUE DE COMBAT ! AGRESSION SUR STANTON Défendre le système Stanton contre l'incursion de la menace Xeno. VITE ! PRÉPAREZ-VOUS À RIPOSTER ENVOLEZ-VOUS ! La Force de défense civile, également connue sous le nom de CDF, est un programme de milice volontaire de l'UEE conçu pour fournir un soutien supplémentaire aux militaires et aux forces de l'ordre en temps de crise. Un groupe hors-la-loi connu sous le nom de XenoThreat a lancé une série de raids violents dans le système Stanton et la marine a demandé le soutien des CDF pour l'aider à combattre ce fléau. Prôna
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  12. Nouvelle feuille de route - FAQ rapide Bonjour à tous, Aujourd'hui marque la publication de la toute nouvelle feuille de route, conçue pour vous donner plus d'informations et de visibilité sur le développement du Star Citizen et de l'Squadron 42 que jamais auparavant. Depuis notre publication plus tôt dans la journée, nous avons déjà vu un certain nombre de questions fréquemment posées, aussi, dans un effort pour être aussi informatif que possible, nous avons créé une FAQ rapide pour répondre aux questions qui surgissent aujourd'hui. Bien sûr, il ne s'agit que d'une poignée de q
    3 points
  13. Maarkreidi

    Lettre du Chairman

    Lettre du Chairman "C'était le meilleur des temps, c'était le pire des temps..." - Un conte de deux villes, Charles Dickens Je ne peux pas penser à une meilleure citation qui résume ce que le Star Citizen a réalisé cette année, et l'année horrible qu'est devenue 2020, alors que le monde a été bouleversé par la plus grande pandémie mondiale depuis la pandémie de grippe de 1918. L'année dernière, je n'aurais jamais imaginé que je passerais les neuf derniers mois de 2020 à travailler à la maison sous différents niveaux de confinement, que je ne pourrais pas voyager pour
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  14. Bonjour à tous, Comme nous l'avons indiqué dans notre article sur la feuille de route du 6 novembre (https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17860-Roadmap-Roundup-November-6th-2020), nous allons mettre en œuvre des changements dans les services d'atterrissage et de réapprovisionnement en munitions qui nécessiteront un certain rééquilibrage des prix actuels de nos assurances et de nos articles. Comme nous ne voulons pas inciter les joueurs à s'autodétruire et à récupérer leurs navires pour réapprovisionner un chargement, nous modifierons le temps d'attente à la base
    3 points
  15. until
    3 points
  16. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Ceci dit, nous vous invitons à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe de la communauté de la CIG Changements notables pour l
    3 points
  17. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Ceci dit, nous vous invitons à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe de la communauté de la CIG Changements notables pour l
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  18. Maarkreidi

    Lettre du Chairman

    Lettre du Chairman LES MEILLEURS MOMENTS, AU PIRE MOMENT Bonjour citoyens, 2020 a été une année capitale à plus d'un titre ; nous avons dépassé les 300 millions de dollars de financement par les citoyens et même si nous n'en sommes qu'aux trois quarts, c'est déjà notre plus grande année en termes de revenus, d'acteurs et d'engagement. Nous sommes en voie d'avoir près d'un million de joueurs uniques cette année, tandis qu'un quart de million de nouveaux joueurs ont déjà fait leurs premiers pas dans l'univers de Star Citizen au cours de ces neuf derniers mois. Et vous
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  19. Patch Star Citizen 3.11.0 et 3.11.0a Le patch Alpha 3.11.0 a été publié et est maintenant disponible ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.11.0-LIVE.6218077. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Réinitialisation de la base de
    3 points
  20. 2950 Pack de goodies numériques Anniversaire - Gratuit ! Il est temps de faire la fête, Citoyens, car le 10 octobre marque l'anniversaire de Star Citizen. Nous souhaitons plus que tout pouvoir le célébrer en personne avec vous, et nous attendons avec impatience les prochaines rencontres et conventions où nous pourrons à nouveau lever le verre à nos réalisations communes. Cette année, la célébration se fera sous forme numérique avec des activités amusantes, des concours et bien d'autres choses encore. Nous sommes également ravis d'annoncer le contenu du pack de goodies numériques
    3 points
  21. Mise à jour concernant les pledges de l'Avenger Titan & l'Origin 300i Avec la version 3.11 et l'introduction de la toute nouvelle série 100 de vaisseaux de démarrage, nous avons saisi l'occasion pour réexaminer nos vaisseaux de démarrage, la variété dont nous disposons et la valeur actuelle des offres existantes. Il n'est sans doute pas surprenant pour beaucoup d'entre vous que l'utilité et la fonctionnalité du Titan Avenger et du 300i leur confèrent une valeur supérieure à leur prix de pledge. C'est pourquoi nous ajustons le prix de départ des deux vaisseaux de 5 $, ce qui s
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  22. Dans le post “ASK the Chairman........ Il est de retour !!” je parlais d’un échange entre un backer et Chris Roberts qui avait motivé le chairman à sortir de l’ombre. J’ai décidé de vous traduire leur échange car il est riche en enseignements divers. J’ai uniquement gardé les postes des deux protagonistes principaux, pas besoin du reste. De plus, le ton du Backer (@Camural) reflète bien l’esprit qui règne sur Spectrum depuis un certain temps. Voici le compte rendu de la discussion de ce 9 septembre : @CAMURAL Le système de salles atmosphériques - 4 ans plus ta
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  23. Alpha 3.11 Mise à jour sur les restrictions de l'armistice aux aires de repos Bonjour à tous ! Une nouvelle mise à jour vous parvient alors que nous nous rapprochons d'Alpha 3.11 ! Comme nous l'avons déjà mentionné, les équipes mettent la touche finale à leur travail que vous pourrez voir le " jour du patch dans le verse", et nous en profitons pour vous donner un aperçu supplémentaire de certaines des améliorations à venir ! Dans la mise à jour de la feuille de route de demain, une carte sera ajoutée, détaillant l'assouplissement des restrictions de l'armistice. À partir
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  24. Xalen

    On va aller sur le PU tous ensemble !

    until

    Mais y en aura d'autres. C'est juste que je voulais relancer un peu le processus !
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  25. Patch Star Citizen 3.10.1 Alpha Patch 3.10.1 a été publié et est maintenant disponible ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.10.1-LIVE.5855172. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Réinitialisation de la base de données : OUI
    3 points
  26. Semaine de lancement d'Invictus et Alpha 3.9.X Postmortem Le 29 avril, nous avons lancé Alpha 3.9 - Locked Up & Loaded, puis le 22 mai, Alpha 3.9.1 et Invictus Launch Week (notre version de la Fleet Week dans le "verse"). Ce qui suit est une autopsie qui présente nos réflexions de haut niveau sur ce qui a bien fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné, et ce que nous avons appris pour la prochaine fois. Nous pensons qu'il est très utile de vous donner un aperçu de notre processus de réflexion et nous prévoyons de vous fournir des autopsies trimestrielles par la suite. Ceux-ci devra
    3 points
  27. Aopoa Khartu-al Update Bonjour à tous, Dans le cadre des célébrations de la semaine des aliens, nous sommes ravis de révéler un nouveau buff apporté à l'Aopoa Khartu-al. Le Khartu-al, en tant que vaisseau d'attaque léger de l'armée Xi'an, a toujours été destiné à être un vaisseau très manœuvrable. Les changements de vol à venir dans Alpha 3.10 (nous publierons un lien de communication avec plus d'informations demain) ont entraîné quelques modifications pour le vaisseau. Comportement du vaisseau Nous avons appliqué au Khartu-al des caractéristiques de maniabilité uni
    3 points
  28. kel-do

    Adjoint de Division

    Chers Tous, Je vous annonce que Pitch a été nommé adjoint de direction. Félicitons le et souhaitons lui bonne chance ! :D
    3 points
  29. Spectrum recèle parfois des perles d'info de la part des développeurs qui parlent librement de certains développements en cours. Ce qui contrebalance le nombre de postes poubelles que l'on peut y voir prospérer. Récemment Chad Mckinney, Lead Gameplay Programmer dans les bureaux de Los Angeles a parlé de l'état de gros développements en cours qui n'apparaissent pas sur les feuille de route mais dont nous avons tous entendu parler dans les ISC (Inside Star Citizen) ou dans les rapports mensuels. On peut considérer ce fil de discussion comme un AMA non officiel qui regorge d'infos à jo
    3 points
  30. Theaters of War (Working Title) Playtests Bonjour à tous, Au début de ce mois, nous avons annoncé un mois épique à venir qui comprenait un playtest de Theaters of War (Working Title). Depuis lors, nous avons été submergés de demandes demandant "quand ce test aura-t-il lieu ?". Nous aurons des informations plus concrètes à partager avec vous la semaine prochaine, mais pour l'instant, nous voulions informer tout le monde que nous avons l'intention de faire quelques tests courts avec le groupe de test Evocati ce week-end. Il s'agit de tests de stress préliminaires et d'une étape crucial
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  31. Alpha 3.13 Patch Watch : Couleurs des yeux et MedPens Bonjour à tous, Comme lors des précédentes Veilles de patchs, nous ne voulions pas manquer l'occasion de mettre en avant certaines des fonctionnalités, améliorations et ajouts sur lesquels les équipes travaillent et qui ne figurent pas sur la feuille de route. Ainsi, à l'approche du jour de la sortie de Star Citizen Alpha 3.13, voici deux ajouts qui aideront vos amis à survivre aux menaces de Stanton et vous feront porter un regard nouveau sur eux. Mises à jour du MedPen (stylo médical) L'équipe des fonctionnalités d'acteur
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  32. Source : Star Citizen, youtube.
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  33. FEUILLE DE ROUTE Bonjour à tous, Aujourd'hui marque la publication de la toute nouvelle feuille de route, conçue pour vous donner plus d'informations et de visibilité sur le développement de Star Citizen et de Squadron 42 que jamais auparavant. C'est pourquoi, au lieu de discuter des derniers changements, nous souhaitons utiliser ce tour d'horizon pour vous expliquer comment fonctionne la nouvelle feuille de route et ce à quoi vous pouvez vous attendre à l'avenir. Vous remarquerez que la nouvelle feuille de route comporte deux vues : la vue de suivi des progrès et la v
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  34. Alpha 3.12 Patch Watch Réputation V1 Bonjour à tous, Après le patch 3.12 de la semaine dernière sur le suivi et les contre-mesures et la brève mise à jour pendant le Star Citizen Live avec le directeur du jeu de base Richard Tyrer et le directeur du Star Citizen Live Todd Papy, nous avons voulu faire suivre avec une autre mise à jour du système de réputation version 1. La version 1 du système de réputation est un système fondamental ajouté au jeu pour suivre les relations d'un joueur avec diverses entités, telles que les PNJ et les organisations importantes. De
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  35. Alpha 3.12 Patch Watch Suivi de la tête et contre-mesures Bonjour à tous, À l'approche de la sortie d'Alpha 3.12, nos équipes continuent à travailler sur diverses améliorations et corrections de bogues que vous allez bientôt découvrir. Comme lors des précédentes éditions de Patch Watch, nous avons voulu profiter de l'occasion pour mettre en avant certains travaux de mise au point et de correction de bogues qui ne figurent pas sur la feuille de route. Plus précisément, l'équipe Vehicle Experience a poursuivi son travail sur les contre-mesures tout en mettant en place
    2 points
  36. Alpha 3.11 Postmortem Le 8 octobre 2020, nous avons lancé Alpha 3.11 High Impact, qui a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de changements, y compris les ponts de cargaison, les réactions de force et la première étape de la suppression de la zone d'armistice élargie. Ce qui suit est un compte-rendu des développeurs principaux eux-mêmes, détaillant ce qui a été livré et leurs réflexions sur la façon dont cela s'est déroulé. ALPHA 3.11 POSTMORTEM L'équipe des véhicules Le pilier Véhicule a eu un quartier beaucoup plus léger avec Alph
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  37. Décidément Chad McKinney est très actif sur Spectrum, il répond encore aux backers le dimanche soir tard alors que sa semaine de travail reprend quelques petites heures plus tard. Et il y en a encore qui prétendent que les dev de CIG se tournent les pouces..... Bonne lecture Le système de pensée interne actuel a une fonction où l'alternative la plus haute est sélectionnée automatiquement par défaut si vous appuyez rapidement sur F. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de cliquer sur une option du tout, il suffit d'activer rapidement, puis de relâcher F pour sélectionner la valeu
    2 points
  38. Alpha 3.10 Postmortem Le 5 août, nous avons lancé Alpha 3.10 Flight & Fight, qui a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de changements, tels que les mises à jour de lieux dans Grim HEX et New Babbage, le traînage de corps, les nouvelles armes FPS, l'échange entre joueurs, et plus encore. Plus particulièrement, Alpha 3.10 a apporté des changements majeurs au HUD des vaisseaux et au modèle de vol. Ce qui suit est un compte-rendu de nos réflexions de fond sur ce qui a bien fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné et ce que nous avons appris pour la prochaine fois. Nou
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  39. Maarkreidi

    Q&A Esperia Talon

    QUESTIONS ET RÉPONSES : Esperia Talon Suite à la sortie du concept de l'Esperia Talon, nous avons soumis vos questions à nos concepteurs afin de vous fournir plus d'informations sur le chasseur extraterrestre récemment dévoilé. Quelle est la place du Talon dans la hiérarchie des vaisseaux furtifs par rapport à l'Eclipse et au Prowler, au Sabre et au Raven, et au Hornet Ghost ? Le Talon n'est pas un vaisseau dédié à la furtivité comme l'Eclipse et se positionne comme un vaisseau doté de caractéristiques de furtivité. Il se situera donc entre le Sabre et le Ghost dans les
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  40. Dans la série “balade toi sur Spectrum il y a des infos”., voici quelques questions de backers qui ont vu des dev prendre le temps d’y répondre de leur mieux. J'ai repris les quelques infos de la section "ask a dev" et j'ai gardé les infos principales pour un faire quelque chose de digeste dans le genre des AMA. Bonne lecture. L'architecture du système de composants d'entités est-elle multithreadable ou seulement le processus de chargement ? Il ne m'est pas apparu très clairement dans l'article d'OCS JumpPoint si l'implémentation d'ECS était capable de multithreader d
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  41. Concierge Summer Merch, et plus encore, est arrivé Salutations Amiraux, Alors que vous vous apprêtez à passer les dernières semaines de l'été, à profiter de la tranquillité aquatique d'une station Ergo, ou peut-être à alimenter vos glandes surrénales en surfant sur les vagues monstrueuses de Tangaroa, nous sommes heureux d'annoncer notre propre vague de marchandises exclusives pour clôturer la saison de détente en 2950. Procurez-vous des équipements et des accessoires sous licence officielle, parfaits pour les érudits, les guerriers de la route entreprenants, les as intrépides et les
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  42. En ces temps de développement qui atteint difficilement ses objectifs je vous propose un article tiré de la page du support de CIG. Les anciens connaissent certainement mais il n'est jamais inutile de vérifier ses connaissances et les adeptes les plus récents seront certainement heureux de découvrir cet "à côté" très important pour tous les joueurs de Star Citizen. Car tous autant que nous sommes, nous nous sommes posés la question : Pourrais-je donner un nom à mon vaisseau ? Voici toutes les réponses sur le comment, quand, les limitations etc. Bonne lecture FAQ
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  43. Mise à jour de Squadron 42 et de la feuille de route Bonjour à tous, Lorsque nous avons réalisé que notre ancienne feuille de route ne représentait pas très bien nos progrès en matière de développement, nous avons commencé à explorer les possibilités de construire quelque chose de plus informatif qui corresponde à notre façon de développer des jeux. Notre message initial à ce sujet figurait dans l'un des rapports de synthèse de la feuille de route de mars, et nous avons donné des conseils à ce sujet dans notre appel à tous les développeurs de Squadron 42, le 13 mars. Nous
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  44. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables p
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  45. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables p
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  46. Bobmorane85

    Visite Invictus fleet week

    Chère membres Bienvenus, Comme vous le savez certainement tous l'IFW (l'Invictus Fleet Week) débute bientôt. C'est pour cela que la compagnie MVC (Morane Voyager Corporation) à été mandatée par la SWS (Swiss Starships) afin de vous organiser un transport. Afin de partager un moment agréable, l'un des plus beau vaisseau de notre flotte vous est réservé. Voici votre billet d'embarquement : Nous vous rappelons qu'une tenue civil ainsi qu'une combinaison (de votre choix) sont vivement recommandée pour la durée du voyage. Pour des raison de sécurités
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  47. Felinya

    Base de donnée SC

    je suis tombé sur ce site derièrment. https://www.gallog.co/ il propose proposer deux outils de commerce 1) calcule de routes https://www.gallog.co/trading/ 2) Projections perte et profils https://www.gallog.co/trading/projections/ ce que j'ai beaucoup avec cet outils c'est qu'il t'affiche les stock disponible et leurs renouvellements,. ansi que l'investisment maximume possible pour un vaisseau avec une resources donnée. exemple: avec un freelancer le max étant de 792'000 si tu achète du slam. ça permet de savoir à partir de combien de tune tu vas
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  48. Pandalf

    Soirée SWS Arma 3

    until

    Présent en sapeur (explosifs)
    2 points
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