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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 14/12/2017 dans toutes les zones

  1. 6 points
    Laoric

    MARSCHBEFEHL-ORDRE DE MARCHE-ORDINE DI MARCIA

    (Lancez la vidéos pour un fond sonore) Soldats ! Avec l'arrivée de la prochaine campagne militaire 3.1.2, la Swiss Starship répondra présente! Tous pilotes aptes au combat seront priez de rejoindre les rangs de la prestigieuse " ESCADRILLE CHALET " et de manifester leur dévotion à la cause en répondant à cette convocation. Que vous soyez l'heureux détenteur du tout nouveaux super fighter predator ultra-killer ou d'une simple mobylette de l'espace, l'ESCADRILLE CHALET vous enseignera les rudimentaires du combat spatial, des manœuvres d’engagements et d'esquives ainsi que toutes leurs bottes secrètes pour dézinguer du Vanduul ! Soldats, rompez !
  2. 4 points
    Maarkreidi

    Star Citizen Alpha 3.2 est disponible !!

    Alpha 3.2 Aujourd'hui, nous publions notre mise à jour trimestrielle de l'univers Alpha Persistant Star Citizen, Alpha 3.2. Dans le nouveau patch, les joueurs de Star Citizen peuvent utiliser le bras minier du vaisseau Prospector pour rassembler et vendre les ressources récoltées sur les trois lunes, ajoutant ainsi un nouveau gameplay et une énorme ressource à l'économie florissante du jeu. Cette économie entre en jeu d'une toute nouvelle façon : 3.2 augmente considérablement le nombre d'objets que les joueurs peuvent acheter dans les kiosques de jeu avec leur monnaie durement gagnée dans le jeu. Sur le plan technique, Alpha 3.2 améliore considérablement le système de regroupement, offrant ainsi la fonctionnalité la plus demandée par la communauté Star Citizen à la suite d'un vote en mars 2018. Cette nouvelle fonctionnalité permet à une cinquantaine de joueurs de voyager ensemble dans l'univers tout en profitant de plus de trente types de missions différentes, générées de manière procédurales. L’IA des « PNJ vaisseaux » a également été amélioré avec de nouveaux comportements qui donnent beaucoup plus de hargne et consistance aux ennemis dans le jeu. Star Citizen Alpha 3.2 ajoute également plusieurs nouveaux vaisseaux pilotables ainsi que des armes et armures, ajoutant à son impressionnante écurie de plus de 60 vaisseaux et 300 armes, armures et objets de caractère. Les nouveaux articles jouables comprennent : Une nouvelle arme de vaisseau et trois nouvelles armes personnelles pour que les joueurs puissent déchaîner la pagaille sur leurs ennemis. Six costumes blindés "Legacy" mis à jour créés par diverses entités du jeu qui rappellent les années passées. Systèmes de kiosque - permettant aux joueurs d'acheter de nombreux objets dans le jeu en utilisant la monnaie du jeu, à partir d'endroits éloignés à travers l'Univers. En plus des nouveaux vaisseaux pilotables ajoutés en 3.2, le MISC Prospector a été ajouté de manière permanente au magasin des promesses de dons. Et plus encore ! Et bien sûr, vous pouvez lire les Notes de Patch Alpha 3.2 ici. 3.2 VAISSEAUX PILOTABLES Avec la sortie d'Alpha 3.2, nous introduisons de nouveaux vaisseaux pilotables, ainsi que la mise à jour de quelques anciens favoris. La liste des vaisseaux neufs et mis à jour comprend : Anvil Hurricane Origin 600i Explorer Aegis Eclipse Vanduul Blade Aegis Avenger (et variantes) Profitez des trailers ci-dessous et trouvez encore plus d'informations sur notre page 3.2 Flyable Ships ici. RAPPORTS DE BOGUES Rappelez-vous, bien qu'il y ait beaucoup à explorer dans Alpha 3.2, le jeu n'est qu'une partie de l'expérience Star Citizen ! Vous pouvez aider l'équipe à améliorer les futures versions en signalant les bogues et autres problèmes à l'aide du Star Citizen Issue Council. L'incroyable feedback de Star Citizen est ce qui nous a permis d'intervenir sur le PTU si rapidement, et nous sommes impatients d'avoir des retours sur la sortie de Live. Vous pouvez accéder au Issue Council ici. Enfin, nous serions négligents si nous ne remerciions pas notre incroyable communauté de testeurs PTU pour nous aider à faire de ce patch le meilleur qu'il puisse être ! Votre dévouement est exemplaire des meilleurs défenseurs de l'UEE !
  3. 4 points
    Maarkreidi

    Mon SimPit. Travail en Cours (ou WIP comme disent les ricains)

    02 MAI 2018 Bonjour à tous, j’en parle depuis un certain temps sur Discord et j’ai envie de vous faire partager l’avancée de la réalisation de mon Simpit étape par étape. Je n’ai jamais fait ça avant alors je ferai certainement quelques erreurs, n’hésitez pas à me corriger, vos conseils seront les biens venus. PHASE 1 1ère étape : Accrocher mon écran principal 40 pouces et mes deux écrans secondaires 32 pouces au mur afin de me libérer d’une surface pour les poser. 2 Bras articulés achetés sur Aliexpress pour la moitié du prix d’Amazon feront très bien l’affaire ainsi qu’une attache murale de chez IKEA pour l’écran du centre. 2ème étape : Placer des goulottes le long du mur afin d’y faire passer tous les câbles et libérer mon espace. Et des câbles il y en a : - Câbles réseaux - Les cables HDMI - Les alims des multiprises et des moniteurs - Les câbles audio de mon Home cinéma + les câbles de liaison vers l’ampli - Les câbles d’éclairages divers de mon bureau 3ème étape : J’ai choisi de partir d’une base composée de deux meubles de bureaux de chez IKEA. J’ai choisi ces meubles car je peux y ranger facilement mon Switch réseau d’un côté et mes accessoires dans l’autre armoire (Pad, Casque, chips ). Je construis ensuite les plateaux qui me serviront de base pour accueillir la souris, mon HOTAS et le clavier. PHASE 2 Je m’attaque maintenant au panneau frontal du tableau de bord. Je dessine mes différents espaces pour mes panneaux de commande Quelques découpes plus tard…. Ce n’est pas mal pour un premier essai, j’insère ma tablette 10 pouces et mon X-Keys80 dans leur emplacement, juste au-dessus du clavier. J’ai d’ailleurs du faire une encoche sur le bas du panneau pour laisser passer la tablette du clavier qui coulisse, ce qui facilite l’installation du pilote. De chaque côté il y aura un MFD Cougar de Thrusmaster sous lesquels il y aura une tablette 7pouce LENOVO qui servira à terme de MFD Tactile. Mais ça sera pour une prochaine fois. ____________________________________________________________________________________________________ 11 MAI 2018 Je profite d'un jour de repos pour continuer le boulot du panneau. Maintenant que la dimension est bonne, il faut penser à le caler correctement. J'ai ajouté 2 montants en bois de part et d'autre de l'ensemble pour soutenir les joys car mon plancher est en panse de vache (c'est le charme des vielles maisons) et les montants aident à mettre la structure de niveau. J'y ajoute deux montants à 10° d'inclinaison pour recevoir le panneau principal Je renforcerai la structure plus tard par l'arrière, ce qui me permettra de faire un coffre dans lequel cacher mes câbles et cartes contrôleurs. Je fais un premier test de placement pour vérifier si les mesurent sont bonnes et vérifier que j'ai bien la vue dégagée sur mes écrans. C'est bon, l'ensemble est solide, la planche ne force pas sur les supports. Je met 4 visses pour terminer le bricolage du jour. Ça ne se voit pas bien sur les photos mais j'ai une vue dégagée sur tous les écrans, donc je souffle un grand coup et je suis content de ne pas devoir recommencer. Par contre quand j'ai placé la planche de bord, je me suis aperçu que j'ai coupé les emplacements tablette à des hauteurs différentes !!!!! Heureusement, comme celui de gauche qui est plus bas que prévu est placé devant la manette des gaz, il est idéalement placé. Coup de chance pour moi cette fois-ci mais je doit être plus attentif sinon je risque de devoir recommencer des grosses parties. Hop, j'installe les tablettes, le X80 et les MFD Cougar. je passe les câbles en vitesse et je les relie à un hub USB attaché derrière le tableau de bord. L'ensemble est propre et les câbles USB sont bien caché comme j'aime. Par ce qu'il y a bien un truc qui me gave, ce sont les multiples câbles qui traînent partout près d'un PC. Quand le projet sera terminé, on ne verra plus aucun fil. J'ai commandé des câbles micro USB coudés pour l'alimentation des tablettes, pour le moment elles sont un peu inutiles à part la tablette centrale. Le papier de peintre me sert à faire tenir la tablette en attendant que j'ai réalisé un cache qui viendra par dessus mais ce n'est pas pour tout de suite, ce sera au moment de la finition mais je vais trouver autre choses en attendant car là c'est un peu beaucoup moche. Mine de rien ça me fait déjà quelques boutons physiques pour allouer des action dans SC : 56 boutons pour les deux MFD, 68 dans la config actuelle de mon Xkeys-80 sans compter ceux des Joy+Hotas. Prochains objectifs : Renforcement de la structure en faisant une espèce de coffre derrière le panneau commencer les panneaux latéraux qui s'ajouteront au tableau de bord principal en s'insérant à 45° pour y incruster la tablette que l'on peut voir à l'extrême gauche de l'image + les interrupteurs physiques A bientôt pour la suite ____________________________________________________________________________________________________
  4. 4 points
    UNC12

    "Alien: Covenant" Construction en Temps Lapse

  5. 4 points
    Maarkreidi

    Star Citizen Alpha 3.1.1 LIVE.741247 Notes de mise à jour

    Star Citizen Patch 3.1.1 Alpha Patch 3.1.1 a été publié et est maintenant disponible! Le Launcher devrait maintenant afficher: LIVE-741247 Il est fortement recommandé que les joueurs suppriment leur dossier USER pour le client public après avoir patché, en particulier si vous rencontrez des problèmes graphiques ou un crash lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) dans C: \ Program Files \ Roberts Space Industries \ StarCitizen \ LIVE. Principaux problèmes connus: Il peut y avoir un accident associé à la déconnexion du lit. Mises à jour des caractéristiques Général · Ajout d'une tête rasée en tant que coiffure disponible dans le Personnalisateur de Personnage. Assurances · Réduction des délais d'assurance et réduction des frais d'expédition accélérés. · Les frais d'expédition accélérés sont maintenant fixes et n'augmentent pas avec l'utilisation. Corrections de bugs · Correction des sphères "replace me" dans Skutters à GrimHex. · Tuer un vaisseau ennemi dans Arena Commander en utilisant l'autodestruction devrait maintenant être récompensé par un Kill. · Le bouclier du MISC Razor devrait maintenant couvrir le vaisseau correctement. · Le bouclier de l'Ursa Rover devrait maintenant affecter le véhicule entier. · Correction pour les tours flottantes et les bâtiments autour de Levski. · Boost / afterburner devrait maintenant appliquer leurs modificateurs prévus à l'accélération. · Le MobiGlas devrait maintenant être centré pour toutes les applications. · L'effet visuel d'amortissement quantique ne devrait plus disparaître lorsque le vaisseau est touché par un tir d'arme. · Les bugs d’affichage sur l'une des chemises du joueur devraient avoir disparu. · L'armure Venture Executive ne devrait plus apparaître dans les couleurs de l'arc-en-ciel. · Les segments inférieurs de la coiffure mohawk ne devraient plus être attachés au cou. · Les joueurs qui rejoignent tardivement les matchs de Last Stand Star Marine ne devraient plus voir les points capturés comme neutres. · Correction de micros lags survenant lors d'une passe rapprochée d'un autre vaisseau. Technique · Correction de 9 crashes. · Correction d'un problème de déconnexion au chargement de Stanton. · Calibrage de performance sur les entités en rotation. · Correction d'une fuite de mémoire vidéo. · Ajout d'une boîte de dialogue pour informer le joueur lorsqu'il est à court de mémoire système. Trad :
  6. 4 points
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.1

    Voici la feuille de route de Star Citizen alpha 3.1 qui sortira fin mars 2018. Attention, si CIG estime que certaines parties ne sont pas prêtes ou ne rencontrent pas leur niveau d'exigence, la mise à jour sortira quand même sans ces fonctionnalités qui seront alors incluses dans le prochain patch et ainsi de suite. Dernière mise à jour : 31/03/2018
  7. 4 points
    LooPing

    Les aventures de LooPing dans l'espace!

    Beaucoup moins ambitieux que les aventures de Bob dans l'espace, mon objectif était de pouvoir partir de Port Olisar avec un Reclaimer de rejoindre Celin en passant par Cry Astro. j'ai assuré le coup pour pas avoir trop de monde sur les serveurs, j'avais prévu un décollage à six heures pétantes. La je me suis cru dans rencontres du troisième type Pas facile de se garer avec un gros culs dans l'espace, pourrait prévoir 2 ou 3 places de parc adéquate ! j'ai poussé les cailloux, et quand je dis ça pose ! ça pose !! foi de Swiss Starships. (par contre petit bug encore sur ce vaisseau, il ne se pose pas il redécolle à chaque fois, solution que j'ai trouvé c'est de couper l'énergie au moment où l'ordinateur de bord dit "Landing complete" après le vaisseau est pas forcément au ras du sol et du coup pas facile de remonter dedans...) Mon objectif n'était pas comme Bob de remplir la soute (Il est prétentieux ce garçon, mais il ira loin, après 2 ou 3 t de patates épluchées), mais de voir quand même ma petite cargaison de diamants. Ce que vous voyez ça représente 16 000 UEC : FIN Les costumes étaient de Donald Roberts et les décors d'Erin Harth (c'est sûr qu'il faut pas avoir 20 ans pour se rappeler de cette référence à cette célèbre émission "Au théâtre ce soir", les plus sages s'en souviendront) Voilà ! il y aura d'autres pérégrinations dans l'espace, c'est sûr !
  8. 4 points
    Maarkreidi

    La taille ça compte quand même !

    Après le around the verse d'hier, j'ai fait cette capture d'écran afin de bien me rendre compte de la taille du Reclaimer par rapport à la flotte dispo en jeu. Du coup j'ai posté sur Discord des images de comparaison de taille des vaisseaux avec les derniers présentés l'année passée. Ils y a des choses intéressantes et plutôt que de les laisser sur notre Discord je préfère les poster ici aussi. D'abord la mise à jour de l'infographie de YT-0 avec la dernière version de février. Ensuite un très beau travail centré autour du Pionneer de je ne sais plus qui mais c'est vraiment bien fait. @+
  9. 4 points
    Maarkreidi

    Un jour normal d'Evocati

    Bonjour à tous. A ceux qui pensent : "c'est trop dégeu, les evocatis ils JOUENT avant moi !! ". Voici un petit condensé de ce que nous essuyons et de manière répétitives avant qu'une build potable ne passe en PTU. Et encore, ici ce sont des trucs pas trop lassants voire amusants" Toujours envieux ?
  10. 4 points
    Maarkreidi

    Amélioration de la Technologie Procédurale

    Dans la dernière News Letter reçue de CIG l'image sneak peek nous montre Yela dans son état actuel de développement. Je me suis amusé à prendre un screenshot pour comparer ce que nous avons en version 3.0.1 et ce que nous auront dans la 3.1 C'est fou ce que le rendu est encore une fois sublimé. Leur technologie procédural est un bijou que nous n'apprécions pas à sa juste valeur tellement nous sommes obsédés par l'état d'avancement du projet. Je vous laisse apprécier les effets d'atmosphère et la variété des textures de rendu de terrain que nous proposera la 3.1
  11. 4 points
    LooPing

    Calandrier 2018 officiel des Swiss Starships.

  12. 3 points
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.3

    Voici la feuille de route de Star Citizen alpha 3.3 qui sortira fin septembre 2018. Attention, si CIG estime que certaines parties ne sont pas prêtes ou ne rencontrent pas leur niveau d'exigence, la mise à jour sortira quand même sans ces fonctionnalités qui seront alors incluses dans le prochain patch et ainsi de suite. Dernière mise à jour : 17/11/2018
  13. 3 points
    UNC12

    En mémoire de Stephen William Hawkin

    Stephen William Hawking était un physicien théoricien anglais, cosmologue, auteur et directeur de la recherche au Centre de cosmologie théorique de l'Université de Cambridge. Née: Janvier 8, 1942, à Oxford, United Kingdom Décéder: Mars 14, 2018, à Cambridge, United Kingdom Citations; Intelligence is the ability to adapt to change / L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement. The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge / Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance. I have noticed even people who claim everything is predestined, and that we can do nothing to change it, look before they cross the road / J'ai remarqué que même les gens qui prétendent que tout est prédestiné, et que nous ne pouvons rien faire pour le changer, regardez avant qu'ils ne traversent la route. Dans un message aux astronautes de la NASA sur la Station spatiale internationale en 2014, Hawking a dit de l'expérience: «Les gens qui me connaissent bien disent que mon sourire était le plus grand qu'ils aient jamais vu
  14. 3 points
    H1-Claude

    Commandes de base clavier Star Citizen 3.0 AZERTY

  15. 3 points
    LooPing

    Lilium Aviation - les taxi de demain

    L'avion pour tout le monde Lilium vous permet de voyager 5 fois plus vite qu'une voiture en introduisant le premier avion à décollage et atterrissage tout électrique au monde: un taxi aérien pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Vous n'aurez pas à en posséder un, vous paierez simplement par trajet. leurs mission est de rendre les taxis aériens accessibles à tous et aussi abordables que de conduire une voiture. Décollage et atterrissage n'importe où Le décollage et atterrissage vertical électrique silencieux (VTOL) est la technologie qui changera le voyage pour toujours. Il vous permet d'accéder aux centres-villes avec un avion. Un vaste réseau de plates-formes d'atterrissage petites et peu coûteuses et des endroits centraux dans les villes vous permettra de trouver rapidement et à tout moment un avion. Quitter la ville après une journée stressante sera bientôt transformé en un tour passionnant. En voyageant dans les airs, vous serez en mesure d'éviter les embouteillages, tout en profitant d'une vue magnifique. Votre taxi aérien. Rapide et pratique. Imaginez de réduire votre trajet d'une heure de la maison au travaille à 15 minutes. Imaginez ne plus jamais être coincé dans la circulation, et ne pas payer plus que le prix d'un billet de train. Selon votre trajet, vous pourriez économiser jusqu'à deux heures par jour, pour passer du temps avec vos amis et votre famille ou poursuivre d'autres activités. Tout ce que vous devez faire est d'appeler votre taxi aérien Lilium sur l'aire d'atterrissage la plus proche. Décollez en appuyant sur un bouton Que vous ayez besoin de vous rendre à une réunion rapidement ou de planifier votre trajet en famille jusqu'à l'aéroport: choisissez une aire d'atterrissage à proximité et votre avion sera prêt en quelques minutes. Un réseau de plateformes d'atterrissage et de jets vous permet de réserver rapidement un jet au moment opportun. 70 km en 15 minutes 70 km / 15 min. 12 km / 15 min. Un monde plus sain, plus propre et plus abordable La pollution de l'air, le bruit, la congestion et les prix toujours plus élevés de l'immobilier sont des problèmes auxquels sont confrontées la plupart des grandes villes. Pourtant, ils offrent également une gamme d'opportunités: dans la culture, l'éducation, le divertissement et les emplois. Avec Lilium, il devient possible de profiter de ces avantages sans les inconvénients des prix élevés de l'immobilier ou des longs trajets. Lilium aura un impact social et environnemental massif: Lilium réduira le temps de trajet d'un facteur 5, afin que les gens puissent vivre à la campagne et continuer à travailler en ville. Les appartements dans la ville augmenteront de manière raisonnable, puisque vivre près du travail n'est plus un facteur prédominant. Moins de trafic de transit et moins de bruit dans nos villes. Les jets Lilium exigent pratiquement aucun investissement d'infrastructure comme des routes ou des ponts. Les pistes d'atterrissage peuvent être développés par n'importe qui, Lilium fournira seulement les conditions et investira dans la première phase pour pousser la distribution. Les jets Lilium n'ont aucun impact environnemental opérationnel, ils sont 100% sans émissions.
  16. 3 points
    Maarkreidi

    Star Citizen en justice!

    Au delà de ça, il y a surtout la perspective que le projet s'en trouve fortement plombé parce que pour faire correctement le jeu que CR a en tête 172 millions ne sont pas encore assez sinon d'autres financiers l'auraient déjà fait. Crytek étant au bord de la faillite est prêt à faire n'importe quoi pour ramener de l'argent dans ses caisses même couler un projet avant maturité car c'est ce qui nous pend au nez si Crytek gagne ou si ce procès s'enlise et traîne en longueur. De plus on peut imaginer qu'un tribunal suspende la sortie ou la poursuite du développement de SQ42 le temps de statuer sur le bien fondé de la plainte. Vu l'état de la 3.0 ça ne va pas aider à rameuter beaucoup de nouveaux citoyens et l'image de CIG et surtout de SC en prend encore un coup auprès des gamers qui suivent de loin l'avancement. D'ailleur sur Jeuxvidéos.com, ils commencent déjà à enterrer StarCitizen et la presse anglophone commence aussi clairement à écrire des articles dans lesquels ils exposent leurs doutes quand la faisabilité du jeu alors qu'il y a seulement 1 an d'ici ils soutenaient pleinement le projet. Du coûp l'opinion général commence à suivre le même chemin ce qui pourrait faire perdre des soutiens financiers dans un avenir proche. Je trouve Crytek très mauvais joueur car ça ne les a pas dérangé lorsque Chris Roberts payait pendant des mois les salaires de l'équipe Crytek attachée au développement de StarCitizen qui du coup avaient la primeur des améliorations du moteur puisqu'ils bossaient dans les studios de Foundry42 DE. Je pense que l'agonie lente de Crytek leur fait perdre la tête et la mémoire aussi apparemment.
  17. 2 points
    nedjmo

    Souper des SwissStar Ships

    Pour passer une soirée sympathique avec notre ami Maarkreidi, nous organisons un souper au restaurant du Lac de Bret. L'apéro à partir de 18h30 et souper vers 19h30 - 20h00. Pour des raisons d'organisation il serait agréable de nous dire rapidement si vous êtes présent ! Si vous ne venez pas seul veuillez indiquer le nombre de personnes en commentaire !
  18. 2 points
    UNC12

    Les 1374 drones d'EHang Egret dansent sur le mur de la ville

  19. 2 points
    H1-Claude

    Mon SimPit. Travail en Cours (ou WIP comme disent les ricains)

    hooo du MaarkGyver
  20. 2 points
    UNC12

    Le son de l'espace (utilisez votre casque)

    Dans l'espace, les vibrations électromagnétiques existent et peuvent être cartographiées en tant que sons. Ces vibrations électromagnétiques pulsent dans différentes longueurs d'onde et peuvent être enregistrées par un équipement spécial dans les vaisseaux spatiaux de la NASA. Les enregistrements sont ensuite traduits en sons que nos oreilles pourraient entendre.
  21. 2 points
    Phoenix912

    Liste des Emotes Star Citizen en Français

    Hello hello Me suis pris d'un petit délire et j'ai pensé que lister et décrire les différent emotes possible dans SC pourrait être pas mal. donc voici une liste des 77 emotes (je pensais pas qu'il y en avais autant) par contre je ne comprend pas quelque phrases dans certain emotes donc si quelqu'un peut me traduire ceux que j'ai mis en couleur ! merci d'avance. cette liste est tirée de cette belle vidéo : 1 /Blabla1 coin coin avec deux main 2 /blabla2 coin coin avec une main 3 /bored1 s’embêter avec les deux main le long du corps 4 /bored2 s’embêter avec les bras croisé 5 /bow1 pour vous servir avec révérence et les deux bras qui s'écartes 6 /bow2 pour vous servir avec révérence 7 /bow3 pour vous servir avec révérence 8 /bow4 pour vous servir avec révérence 9 /bow5 pour vous servir avec révérence 10 /bow6 pour vous servir avec révérence 11 /burp roter (un rot cours) 12 /cheer faire un yes je suis content avec le point droit 13 /cheer1 faire un yes je suis content avec les deux bras lever et les mains qui font les cornes 14 /cheer2 faire un yes je suis content avec les deux bras lever (voix qui dis " ???????") 15 /cheer3 faire un yes je suis content avec le point (voix qui dis " ???????") 16 /cheer4 faire un yes je suis content avec le point droit mais moins entousiaste que /cheer 17 /cheer5 faire un yes je suis content avec le point gauche vers l'avant 18 /cheer6 faire un yes je suis content avec le point droit vers le haut mais geste net est cours 19 /cheer7 faire un yes je suis content avec le point droit vers le haut mais geste répetté est long 20 /cheer8 faire un yes je suis content avec le point droit vers le haut mais geste répetté est long en sautillant de jois 21 /chicken imiter la poule 22 /clap aplaudir les deux main en dessus de la tête et lever les deux index au ciel de temps en temps 23 /clap1 aplaudir les deux main en dessus de la tête avec un geste plus lent que /clap 24 /clap2 aplaudir les deux main devant le corps avec geste lent, aplaudissement moqueur (pour souligner une bourde) 25 /clap3 aplaudir les deux main devant le corps avec geste très lent, aplaudissement mitiger (pour dire bravo mais ne t'emballe pas non plus) 26 /clap4 aplaudir les deux main devant le corps avec geste plus rapide et ample 27 /clap5 aplaudir les deux main devant le corps avec geste plus rapide et petit (pour dir bien jouer mais un peu moqueur) 28 /clap6 aplaudir les deux main devant le corps 29 /clap7 aplaudir les deux main en dessus de la tête et lever les deux index au ciel de temps en temps (peut de différence avec /clap) 30 /como signe de bras et main gauche levée pour dire viens ici (la voix qui dis "viens ici") 31 /como1 signe de main gauche vers l'avant et l'index qui dis viens me voir (voix qui "dis viens") 32 /como2 grand signe de viens la avec le bras et la main gauche levé (voix qui dis "viens") 33 /como3 mais droite vers l'avant qui veux dire hey toi viens (voix qui dis "viens ici" sur le ton d'un ordre) 34 /como4 index de la main droite vers l'avant et vers les pieds pour donner l'ordre net de venir ici (voix qui dis "viens ici sur le ton d'un ordre") 35 /cry pleurer avec les deux mais ce tenant le visage 36 /dance1 danser avec les bras et les jambes qui s'écartent (me rappel un peu le poulet) 37 /dance2 danser avec le bras gauche et l'index vers le haut et la jambe droite qui gigotte 38 /dance3 danser sur place avec de petit mouvement de bras et de tête (mouvement assez long) 39 /dance4 danser avec tous le corps et en avant en arrière 40 /dance5 danser sur place en balancant le corps de droite a gauche mouvement un peut plus rapide vers la fin 41 /dance6 danser sur place en balancant le corps de droite a gauche 42 /failure mouvement balancé du bras droit devant le corps pour dire merde loupé (voix qui dis "merde") 43 /flex bras droit qui ce plie 2x pour faire ressortir le biceps 44 /flex2 bras droit qui ce plie 2x pour faire ressortir le biceps (peut de différence avec /flex peut être mouvement plus lent) 45 /flex3 les deux bras qui ce plies pour faire sortir les biceps et la tête qui regarde le droite et le gauche 46 /flirt envoyer un bisous "volant souflé" avec la main gauche 47 /gasp1 mouvement des deux main vers la bouche en signe de surprise (voix surprise) 48 /gasp2 mouvement des deux main vers la bouche en signe de surprise (voix qui dis "oh mon dieu") 49 /gasp3 mouvement des deux main vers la bouche en signe de surprise apeurée (exclamation de peur) 50 /gasp4 mouvement de la main gauche vers la bouche en signe de surprise (genre c'est pas vrais, voix qui fait "OH") 51 /gasp5 mouvement de la main gauche vers la bouche pour dire je n'y crois pas (voix qui dis "je n'y crois pas") 52 /gloat1 les deux points fermer sur les hanches et la tête qui regarde de gauche a droite (pour dire Quoi es que vous rigolez) 53 /gloat2 les deux mains qui prenant la cinture et le torse qui ce bombe vers l'avant (pour faire le beau "voix") 54 /gloat3 les deux mains qui prenant la cinture et la tête qui regarde de gauche a droite (pour saluer les nouveaux arrivant "voix") 55 /gloat4 les deux mains ouvertes sur les hanches et la tête qui regarde de gauche a droite 56 /greet la main gauche ouverte vers le haut et l'avant pour saluer (voix qui dis "hello") 57 /laugh1 rire moqueur avec index droit vers l'avant et le corps qui ce tord de rire vers le bas (son de rire) 58 /laugh2 rire moqueur avec index gauche vers l'avant et le corps qui ce plie un peu vers le bas (son de rire et voix qui dis "stupide") 59 /laugh3 rire de joix à une blague avec les deux mains sur les hanches (son de rire et voix qui dis "STOP, s'il te plais" genre j'en peu plus) 60 /point bras et main gauche tendu vers l'avant pour montrer un point ( voix qui dis "regarde") 61 /rude1 doight d'honneur avec signe de manivelle 62 /rude2 main gauche qui balaille le dessous de la gorge vers l'avant (pour dire m'en fou, débrouille toi) 63 /rude3 doights d'honneur bien appuyer des deux mains vers l'avant 64 /salute1 salut militaire rapide, main plate et corps bien droit (voix qui dis "Monsieur") 65 /salute2 salut militaire lent, paume de la main vers l'avant et corps bien droit (voix qui dis "Monsieur") 66 /smell main droite qui brasse l'air devant le nez pour dire ça pue (voix qui dis " ???????") 67 /smell2 main droite qui brasse l'air devant le nez pour dire ça pue (voix qui dis " ???????") 68 /threaten1 ce faire craquer les doight devant la poitrine (voix qui dis " ???????") 69 /threaten2 faire le signe de tranche gorge avec la main droite (voix qui dis " ???????") 70 /wait1 les deux main ouverte vers l'avant et signe de temps morts (voix qui dis " ???????") 71 /wait2 les deux mains ouvertes vers l'avant en secouant les bras pour dire attend (voix qui dis " ???????") 72 /wave1 signe de main droite en l'air pour dire au revoir (voix qui dis "Bye") 73 /wave2 signe de main droite du front vers l'avant pour dire au revoir (voix qui dis " ???????") 74 /whistle1 mains gauche à la bouche pour siffler (bruit de siflet) pas RP avec un casque soit dit en passant 75 /whistle2 les deux mains vers la bouche pour siffler (bruit de siflet et voix qui dis "allons-y") pas RP avec un casque soit dit en passant 76 /sit s'assoir avec les coudes sur les genoux et mains liées vers l'avant 77 /sleep se coucher sur le coté gauche tête sur le bras gauche (voix qui dis " ???????")
  22. 2 points
    Maarkreidi

    Expansion de Star Citizen Alpha 3.1 Tests PTU

    Bonjour à tous, Nous allons ouvrir la dernière version de Star Citizen Alpha 3.1 à un public plus large dans le but d'augmenter la concurrence pour les tests de stress. Plus précisément, ce soir, nous accordons l'accès aux abonnés et aux concierges afin qu'ils puissent nous aider avec ce niveau de test crucial, alors que nous nous rapprochons d'une version en Live. En raison de la nature de ce test de stress, il est très probable que les serveurs satureront leur capacité, ce qui pourrait empêcher certains d'entre vous de se connecter. Nous suivrons de près et augmenterons la capacité si nécessaire. Pour jouer, vous devrez copier votre compte sur le PTU. Voici un rappel sur la façon de procéder: Connectez-vous au site Web de RSI en utilisant vos informations d'identification normales. Copiez votre compte auprès du PTU en visitant la section Paramètres de votre compte RSI ou en allant directement ici https://robertsspaceindustries.com/account/copy/ptu. Après cette étape, vous devriez recevoir un courriel avec votre mot de passe spécifique au PTU. Téléchargez le lanceur PTU. Lancez l'installateur exe et suivez les instructions à l'écran. Connectez-vous au PTU Launcher en utilisant votre identifiant de connexion et le mot de passe spécifique au PTU reçu dans l'email. Assurez-vous que la chaîne "Live" est sélectionnée sous le logo Star Citizen et téléchargez la dernière version. Profitez de Alpha 3.1! Notes de mise à jour: https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/4/thread/star-citizen-alpha-3-1-0-initial-ptu-733018-patch- Enfin, vous êtes autorisé à créer contenu vidéo ou streamer avec ce patch. Trad :
  23. 2 points
    LooPing

    Vente conceptuelle de l'AEGIS Vulcan - VIP

    Mais où est donc passé mon VULCAN !!!!
  24. 2 points
    Xalen

    Vol en formation sur le PU

    jusqu’à
    Hello, Nouvelle année est souvent signe de bonne résolution. La mienne est de vous proposer des idées d'événements qui touchent à mon style de jeu (explo, combat) ! Je vous propose donc qu'on se retrouve mercredi soir à 21h pour effectuer une sortie en chasseur léger / moyen afin de s'entraîner sur le vol en formation. C'est bien évidemment hors des formation par escadrilles que laoric veut relancer, le but ici est de s'amuser entre membre de toute l'organisation et pas juste d'une escadrille. Au besoin, j'ai plusieurs ships de dispo si vous n'avez que des veaux à piloter ;) Programme de la soirée : Un peu de vocabulaire Formation au départ de Port Olisar Quantum drive + resynchro de la formation Approche de planètes et vol atmosphérique Atterrissage en formation sur zone plane mais hors "landing pad" Vol en asteroid belt Atterrissage dans une station (certainement Grim Hex) le plus rapidement possible après arrivée dans la zone Maintenant au niveau des questions évidentes: Pourquoi des petits ships ? -> Simplement parce que s'ils se touchent ça fait boom. Ca nous forcera a faire les choses bien ! Quelles seront les formations ? -> Echelon, 4 fingers (si nombre adéquat, sinon arrowhead), box Pourquoi ? -> Pour s'amuser et s'entrainer Quelques formations (on verra si on en fait aussi des variantes) sur lesquelles nous pourrions partir: (A savoir que j'ai pu profiter d'en utiliser une bonne partie lors de sessions realistic (même si on est loin d'un simulateur :D) sur warthunder et que ça marche vraiment bien quand on a une bonne communication)
  25. 2 points
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