Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 29/11/19 in all areas

  1. Moments fondateurs de l'histoire humaine Voilà qui conclut le Festival de la Fondation 2950 ! Tout au long du mois de célébration, nous avons vu d'innombrables pilotes vétérans se lever pour aider les nouveaux joueurs à prendre le ciel pour la première fois dans Alpha 3.10. Merci à tous ceux qui ont participé en tant que guide, et bienvenue à tous les nouveaux joueurs qui viennent de faire leurs premiers pas dans le "vers". Nous avons une poignée de prix à distribuer pour nos meilleurs guides et nous annoncerons les gagnants du concours des équipages dans un avenir proche, alors rest
    5 points
  2. Vol et combat - Améliorations à venir Dans Star Citizen Alpha 3.10, nous introduisons de nombreux changements dans le cadre de notre plan visant à améliorer l'expérience globale de vol et de combat. Comme nous l'avons mentionné dans Inside Star Citizen en février, nous avons réuni une équipe chargée de réviser les mécanismes de vol et de combat et d'apporter de nombreuses améliorations à la qualité de vie afin de rendre l'expérience plus immersive et plus passionnante. Aujourd'hui, nous vous faisons savoir à quoi vous attendre dans notre prochain patch, qu
    5 points
  3. Problèmes de serveurs et déconnections 30k Qui n’a pas ragé lorsqu’en plein jeu une erreur 30k venait ruiner vos efforts d’un soir ou même plusieurs soirs de jeu ? A part ceux qui ne jouent pas, je pense que tout le monde à déjà vécu cette situation. Les plus calmes relancent le jeu en disant “c’est pas grave” et d’autres y ont déjà perdu un clavier voir les accoudoirs de leur chaise gaming !! Régulièrement, on voit fleurir des postes de rage sur l’état du jeu, des serveurs etc. Un développeur a pris son courage à deux mains et à décidé d’expliquer ce qui se passe au niveau des
    5 points
  4. Griefing excessif et Stream Sniping Nous avons récemment reçu de nombreux rapports faisant état de comportements nuisibles excessifs, et nous aimerions prendre un moment pour répondre ouvertement à ces réactions et partager notre position. Pour la majorité de ces sujets, une solution de PVP est préférable. Souvent, lorsque ces scénarios nous sont signalés, nous encourageons ceux qui se sentent visés à se rallier à leurs amis et à leurs orgs pour tenter de riposter. Nous ne sommes pas là pour protéger les joueurs contre les agresseurs, les pirates et les adeptes du JcJ engagés. Une gr
    5 points
  5. L'exposition aérospatiale intergalactique (IAE) 2950 est presque arrivée ! Entre le 20 novembre et le 2 décembre, nous célébrons 13 jours de folie aérospatiale, avec des fabricants différents qui envahissent chaque jour les halls de l'exposition. Et cette fois, l'IAE ouvre ses portes à New Babbage, microTech. En plus de vous permettre de visiter les lieux, l'IAE vous offre la possibilité de tester les vaisseaux les plus prisés, car chaque véhicule de l'exposition est disponible gratuitement ce jour-là. Revenez chaque jour pour découvrir les classiques, les dernières innovations et peut-êt
    4 points
  6. FAQ sur le casque Vanduul Bonjour à tous, Nous avons vu apparaître des questions sur la manière exacte de gagner le casque Vanduul sorti dans Alpha 3.11, et nous avons apporté un certain nombre de modifications, c'est pourquoi nous avons créé une FAQ pratique qui devrait vous aider. Lisez la suite ! Quels vaisseaux puis-je utiliser pour déverrouiller le casque ? Les vaisseaux éligibles sont l'Esperia Glaive et toute version de l'Aegis Gladius. Et si je ne possède pas ces vaisseaux ? Vous avez de la chance ! Nous organisons un Free Fly pour les backers existants pour le
    4 points
  7. L’autre surprise du PTU 3.9.1: les SECURITY DOCK En “bordure” de l’Invictus, le PTU nous livre une autre surprise. En voulant rejoindre la station Beijini au dessus de ArcCorp, lors de mon approche, j’aperçois une forme inhabituelle au bout de la station. Une structure énorme un peu comme 3 fer à cheval mis dos à dos, complète maintenant le bout de la station. En m’approchant il apparaît clairement que cette zone sert de dock à de gros vaisseaux capitaux. Ni une ni deux je m’approche pour mieux admirer et paf avertissement de la sécurité dans le casque : c’est une zon
    4 points
  8. Petit résumer jusqu’à maintenant : Dans sa plainte initiale, Crytek a faussement accusé le co-fondateur et l'avocat général de CIG de s'être engagé dans un conflit d'intérêts lors de la négociation de l'AGL. Après que CIG ait produit la renonciation écrite au conflit signée par Crytek, Crytek a retiré l'allégation à la veille de la signification de la motion de CIG en vertu de la règle 11. La cause d'action principale de Crytek alléguait que CIG avait violé la GLA § 2.1.2 en passant à un moteur de jeu différent. Rejeté par la Cour. La Cour a ac
    4 points
  9. //Journal de sauvetage de ZahnKi < Rapport d'investigation et de mission de sauvetage et d'exploration > - - Localisation : Stanton > Hurston > Caverne Dans le cadre d'une demande de support et d'investigation pour retrouver un employé dénommé Vinesh Serkis, j'ai pu explorer l'une des cavernes de la planète Husrton. Toute la zone n'a pas été explorée . Cependant nous pouvons retrouver dans la cavernes plusieurs filons. Je vous transmet ci-joint une carte - schématique réalisée par mes soins ainsi qu'un ensemble de cliché pour vous aider si vous aurez
    4 points
  10. //Journal de sauvetage de ZahnKi < Rapport d'investigation et de mission de sauvetage et d'exploration > - - Localisation : Stanton > Hurston > Loreville > Caverne Dans le cadre d'une demande de support et d'investigation pour retrouver un employé dénommé Oskar Bafna, j'ai pu explorer l'une des cavernes de la planète Husrton. Toute la zone n'a pas été explorée et il manque les données d'arrivée sur zone. Cependant nous pouvons retrouver dans la cavernes plusieurs filons. Je vous transmet ci-joint une carte - schématique réalisée par mes soins ainsi qu'u
    4 points
  11. Bonjour à tous maintenant que cette CitizenCon 2949 est terminé je voudrais revenir sur une des conférences qui traitaient des vaisseaux que nous avons dans notre jeu préféré et plus spécialement je voudrais parler de vaisseaux marchands. Pas des vaisseaux cargos mais des marchés ambulants comme le Banu Merchantman et la nouvelle version révélée du kraken, le Privateer. Utilisation de l'espace cargo Grâce à cet nouveau vaisseau, nous avons une meilleure vue sur le gameplay qui sera proposé au joueur. Commençons tout de suite avec la première chose qui fâche : Le cargo. Toute l
    4 points
  12. until
    3 points
  13. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Ceci dit, nous vous invitons à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe de la communauté de la CIG Changements notables pour l
    3 points
  14. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Ceci dit, nous vous invitons à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe de la communauté de la CIG Changements notables pour l
    3 points
  15. Maarkreidi

    Lettre du Chairman

    Lettre du Chairman LES MEILLEURS MOMENTS, AU PIRE MOMENT Bonjour citoyens, 2020 a été une année capitale à plus d'un titre ; nous avons dépassé les 300 millions de dollars de financement par les citoyens et même si nous n'en sommes qu'aux trois quarts, c'est déjà notre plus grande année en termes de revenus, d'acteurs et d'engagement. Nous sommes en voie d'avoir près d'un million de joueurs uniques cette année, tandis qu'un quart de million de nouveaux joueurs ont déjà fait leurs premiers pas dans l'univers de Star Citizen au cours de ces neuf derniers mois. Et vous
    3 points
  16. Patch Star Citizen 3.11.0 et 3.11.0a Le patch Alpha 3.11.0 a été publié et est maintenant disponible ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.11.0-LIVE.6218077. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Réinitialisation de la base de
    3 points
  17. 2950 Pack de goodies numériques Anniversaire - Gratuit ! Il est temps de faire la fête, Citoyens, car le 10 octobre marque l'anniversaire de Star Citizen. Nous souhaitons plus que tout pouvoir le célébrer en personne avec vous, et nous attendons avec impatience les prochaines rencontres et conventions où nous pourrons à nouveau lever le verre à nos réalisations communes. Cette année, la célébration se fera sous forme numérique avec des activités amusantes, des concours et bien d'autres choses encore. Nous sommes également ravis d'annoncer le contenu du pack de goodies numériques
    3 points
  18. Mise à jour concernant les pledges de l'Avenger Titan & l'Origin 300i Avec la version 3.11 et l'introduction de la toute nouvelle série 100 de vaisseaux de démarrage, nous avons saisi l'occasion pour réexaminer nos vaisseaux de démarrage, la variété dont nous disposons et la valeur actuelle des offres existantes. Il n'est sans doute pas surprenant pour beaucoup d'entre vous que l'utilité et la fonctionnalité du Titan Avenger et du 300i leur confèrent une valeur supérieure à leur prix de pledge. C'est pourquoi nous ajustons le prix de départ des deux vaisseaux de 5 $, ce qui s
    3 points
  19. Dans le post “ASK the Chairman........ Il est de retour !!” je parlais d’un échange entre un backer et Chris Roberts qui avait motivé le chairman à sortir de l’ombre. J’ai décidé de vous traduire leur échange car il est riche en enseignements divers. J’ai uniquement gardé les postes des deux protagonistes principaux, pas besoin du reste. De plus, le ton du Backer (@Camural) reflète bien l’esprit qui règne sur Spectrum depuis un certain temps. Voici le compte rendu de la discussion de ce 9 septembre : @CAMURAL Le système de salles atmosphériques - 4 ans plus ta
    3 points
  20. Alpha 3.11 Mise à jour sur les restrictions de l'armistice aux aires de repos Bonjour à tous ! Une nouvelle mise à jour vous parvient alors que nous nous rapprochons d'Alpha 3.11 ! Comme nous l'avons déjà mentionné, les équipes mettent la touche finale à leur travail que vous pourrez voir le " jour du patch dans le verse", et nous en profitons pour vous donner un aperçu supplémentaire de certaines des améliorations à venir ! Dans la mise à jour de la feuille de route de demain, une carte sera ajoutée, détaillant l'assouplissement des restrictions de l'armistice. À partir
    3 points
  21. Xalen

    On va aller sur le PU tous ensemble !

    until

    Mais y en aura d'autres. C'est juste que je voulais relancer un peu le processus !
    3 points
  22. Patch Star Citizen 3.10.1 Alpha Patch 3.10.1 a été publié et est maintenant disponible ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.10.1-LIVE.5855172. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Réinitialisation de la base de données : OUI
    3 points
  23. Semaine de lancement d'Invictus et Alpha 3.9.X Postmortem Le 29 avril, nous avons lancé Alpha 3.9 - Locked Up & Loaded, puis le 22 mai, Alpha 3.9.1 et Invictus Launch Week (notre version de la Fleet Week dans le "verse"). Ce qui suit est une autopsie qui présente nos réflexions de haut niveau sur ce qui a bien fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné, et ce que nous avons appris pour la prochaine fois. Nous pensons qu'il est très utile de vous donner un aperçu de notre processus de réflexion et nous prévoyons de vous fournir des autopsies trimestrielles par la suite. Ceux-ci devra
    3 points
  24. Aopoa Khartu-al Update Bonjour à tous, Dans le cadre des célébrations de la semaine des aliens, nous sommes ravis de révéler un nouveau buff apporté à l'Aopoa Khartu-al. Le Khartu-al, en tant que vaisseau d'attaque léger de l'armée Xi'an, a toujours été destiné à être un vaisseau très manœuvrable. Les changements de vol à venir dans Alpha 3.10 (nous publierons un lien de communication avec plus d'informations demain) ont entraîné quelques modifications pour le vaisseau. Comportement du vaisseau Nous avons appliqué au Khartu-al des caractéristiques de maniabilité uni
    3 points
  25. kel-do

    Adjoint de Division

    Chers Tous, Je vous annonce que Pitch a été nommé adjoint de direction. Félicitons le et souhaitons lui bonne chance ! :D
    3 points
  26. Spectrum recèle parfois des perles d'info de la part des développeurs qui parlent librement de certains développements en cours. Ce qui contrebalance le nombre de postes poubelles que l'on peut y voir prospérer. Récemment Chad Mckinney, Lead Gameplay Programmer dans les bureaux de Los Angeles a parlé de l'état de gros développements en cours qui n'apparaissent pas sur les feuille de route mais dont nous avons tous entendu parler dans les ISC (Inside Star Citizen) ou dans les rapports mensuels. On peut considérer ce fil de discussion comme un AMA non officiel qui regorge d'infos à jo
    3 points
  27. Theaters of War (Working Title) Playtests Bonjour à tous, Au début de ce mois, nous avons annoncé un mois épique à venir qui comprenait un playtest de Theaters of War (Working Title). Depuis lors, nous avons été submergés de demandes demandant "quand ce test aura-t-il lieu ?". Nous aurons des informations plus concrètes à partager avec vous la semaine prochaine, mais pour l'instant, nous voulions informer tout le monde que nous avons l'intention de faire quelques tests courts avec le groupe de test Evocati ce week-end. Il s'agit de tests de stress préliminaires et d'une étape crucial
    3 points
  28. Hello Chatterton, Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? - As-tu toujours jouer sur PC ? - Quels type de jeux te plait : RPG, MMORPG, RTS, FPS ou autres ? - Quel gameplay te plairais dans SC ? - Comment nous as-tu trouvé ? - Qu'est ce que tu pourrais nous apporter ? - Que recherche tu dans le jeu de groupe ? - Quel âge as-tu ? - Es tu Suisse ? - Quels sont tes expériences de jeux ? - Quel type de vaisseau est un Aurora Andromeda ? Ceci sont des exemples, afin de remplir un peu ta présentation que je trouve pour le moins sommaire.
    3 points
  29. Bobmorane85

    Dictature Tour

    Voici une séries de documentaires court qui nous montre la triste réalité du monde dans lequel nous vivons. Très intéressant pour ceux qui aiment voyager. Source : Canal +, youtube.
    3 points
  30. La saison 2 de la série est enfin sortie, et je ne sais pas vous mais moi j'aime vraiment bien leur combinaison, j'ai donc été regarder sur internet et voici ce que j'ai trouvé. On peut se rendre compte comme cela à quel point la série doit être difficile à tourner pour les acteurs et en même temps leur combi sont classe. Faits amusants sur le département des costumes Les combinaisons spatiales pour Lost in Space ont été construites aux studios FBFX à Londres, qui est la même société qui a construit la combinaison spatiale pour le long métrage The Martian de 2015. Les
    3 points
  31. Dans le cadre de notre engagement pour un développement ouvert et transparent, nous partagerons régulièrement ces infographies avec vous pour illustrer la façon dont les habitudes de jeu actuelles de notre communauté nous fournissent des données précieuses que nous utilisons pour façonner et équilibrer l'Univers Persistant.
    3 points
  32. Aperçu de la feuille de route Salut tout le monde, Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la Feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu des décisions qui ont mené à tout changement. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible la création de Star Citizen et Squadron 42. Sur ce, plongeons dans le tour d'horizon de cette semaine ! L'équipe de la communauté -CIG Changements notables pour le
    3 points
  33. Chers tous, Aujourd'hui, dans le Grand Genève, la température sera de 5°C, avec un ciel nuageux. Pour les 4 prochains jours, nous nous attendons: Vendredi : avec des températures variant de 3 | 6° Samedi: avec des températures variant de 3 | 6° Dimanche:avec des températures variant de 6 | 11° Lundi: avec des températures variant de 7 | 10° Mardi: avec des températures variant de 6 | 9° Le temps sera au beau fixe pour un petit vol spatial ! N'hésitez pas à liker ce poste !
    3 points
  34. LE GAMEPLAY DES PRISONS Star Citizen est un jeu qui nous offre une liberté d’action presque totale. Avec cette liberté vient aussi les mauvais comportements car l'humain reste un animal avec ses pulsions primaires qui se manifestent assez facilement lorsqu'il se pense intouchable. Attention, depuis le départ Chris Robert à clairement dit que les actions de piraterie, de contrebande, de criminalités font partie de l’Univers de SC et qu'il n'est pas question de les empêcher, comme dans la vraie vie. Tout joueur est libre d’emprunter la voie qu’il désire dans SC, toutefois, il faudra assu
    3 points
  35. Alpha 3.11 Postmortem Le 8 octobre 2020, nous avons lancé Alpha 3.11 High Impact, qui a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de changements, y compris les ponts de cargaison, les réactions de force et la première étape de la suppression de la zone d'armistice élargie. Ce qui suit est un compte-rendu des développeurs principaux eux-mêmes, détaillant ce qui a été livré et leurs réflexions sur la façon dont cela s'est déroulé. ALPHA 3.11 POSTMORTEM L'équipe des véhicules Le pilier Véhicule a eu un quartier beaucoup plus léger avec Alph
    2 points
  36. c'est sympa de voir plein de nouvelles choses arriver dans une mise à jour trimestriel, ça change des retraits. Si la 3.11 était un peu pauvre en contenu mais excellente en rendement, la 3.12 nous réservent pas mal de surprises. affûter vos lasers et vos canons balistiques (@Dukerant toi, ce sera les torpilles) on va pouvoir se frotter à un Idris en temps réel. Pour cela il nous faudra un Crimstat assez élevé, du coup le haut commandement autorise EXCEPTIONNELLEMENT les soldats et les recrues de vous présenter au rapport avec votre badge de réputation rouge écarlate.
    2 points
  37. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Ceci dit, nous vous invitons à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe de la communauté de la CIG Changements notables pour l
    2 points
  38. Mises à jour du système juridique dans Alpha 3.11 Alors que nous nous rapprochons d'Alpha 3.11, les équipes mettent la touche finale à leur travail que vous pourrez voir le jour de l'arrivée du patch dans le "verse". Nous voulions profiter de l'occasion pour mettre en lumière certains des travaux de polissage et de correction de bogues que nous effectuons et qui n'aboutissent pas nécessairement à une carte sur la feuille de route. Nous avons été ravis de voir tout le monde interagir avec le système juridique lors des deux dernières mises à jour, et nous sommes heureux de vous f
    2 points
  39. Dans la série “balade toi sur Spectrum il y a des infos”., voici quelques questions de backers qui ont vu des dev prendre le temps d’y répondre de leur mieux. J'ai repris les quelques infos de la section "ask a dev" et j'ai gardé les infos principales pour un faire quelque chose de digeste dans le genre des AMA. Bonne lecture. L'architecture du système de composants d'entités est-elle multithreadable ou seulement le processus de chargement ? Il ne m'est pas apparu très clairement dans l'article d'OCS JumpPoint si l'implémentation d'ECS était capable de multithreader d
    2 points
  40. Star Citizen & Squadron 42 Mise à jour de la feuille de route MISE À JOUR DE LA FEUILLE DE ROUTE Bonjour à tous, Star Citizen a toujours été fondé sur un développement ouvert et transparent. Dès le premier jour, nous avons fait le vœu de partager nos progrès avec la communauté et d'ouvrir nos portes pour présenter le parcours de la création du meilleur simulateur spatial jamais réalisé. Au début, c'était beaucoup plus facile lorsque nous n'étions qu'un studio avec un petit groupe de développeurs. Mais au fur et à mesure de notre croissance et de notre expansion, les d
    2 points
  41. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables p
    2 points
  42. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables p
    2 points
  43. Différences entre Cryengine et StarEngine N’en déplaise à certains, CIG reste la société de jeux vidéo la plus ouverte sur le suivi du développement de ses jeux. Pour être précis, être ouvert ne veut pas dire totalement transparent non plus mais si vous prenez la peine de vous balader sur Spectrum, vous pourrez y trouvez des fils de discussions auxquels les développeurs se joignent et répondent dans la mesure de leurs connaissances et possibilités. Dernièrement un joueur a demandé ce qui finalement différencie le Cryengine original choisi lors du démarrage du projet avec le Starengi
    2 points
  44. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables p
    2 points
  45. 2 points
  46. Bobmorane85

    Visite Invictus fleet week

    Chère membres Bienvenus, Comme vous le savez certainement tous l'IFW (l'Invictus Fleet Week) débute bientôt. C'est pour cela que la compagnie MVC (Morane Voyager Corporation) à été mandatée par la SWS (Swiss Starships) afin de vous organiser un transport. Afin de partager un moment agréable, l'un des plus beau vaisseau de notre flotte vous est réservé. Voici votre billet d'embarquement : Nous vous rappelons qu'une tenue civil ainsi qu'une combinaison (de votre choix) sont vivement recommandée pour la durée du voyage. Pour des raison de sécurités
    2 points
  47. Qu'est-ce que la semaine de lancement d'Invictus L'UEE profite de la semaine de lancement pour non seulement féliciter la dernière promotion de pilotes et de matelots spatiaux, mais aussi pour célébrer ce nouveau groupe de recrues qui se rassemble pour s'entraîner.Dans tout l'empire, fils, filles, partenaires, frères et soeurs disent au revoir à leurs proches avant de s'embarquer pour Macarthur afin de commencer leur prochain voyage dans la vie : L'aventure du service dans l'armée de l'UEE. Pendant ce temps, les vaisseaux reviennent à quai à travers l'Empire et permettent à la popula
    2 points
  48. Pandalf

    Soirée SWS Arma 3

    until

    Présent en sapeur (explosifs)
    2 points
  49. CONFIG H1-Claude2020 Boitier : Thermaltake Core X9 Carte mère : ASUS ROG Crosshair VIII Formula Processeur : AMD Ryzen 9 3950x Watercooling : 2 x Aquacomputer aqualis D5 3 x Alphacool NexXxoS UT60 / 4 x Noctua industrial PPC 120 RAM : Corsair Vengeance RGB Pro 4x, 8Go, DDR4-3600 CG : Nvidia TITAN V avec EK Water Blocks-Vector Alim : Corsair AX1500i SSD : Corsair MP600 1To M2 PCI-4.0 SSD : Samsung 950 Pro 512 GB M2 PCI-3.0 SSD : Samsung 850 pro 1To SSD : Intel 750 1To direct P
    2 points
  50. J'ai participer pour l'organisation
    2 points
×
×
  • Créer...