Jump to content

Le guide du voyageur galactique : MicroTech


LooPing
 Share

Recommended Posts

  • Le Proprio

Guide du voyageur galactique : MICROTECH

Ils ont dit que c'était un voyage d'affaires.
C'est à moi que tu le demandes ? Piétiner pendant une semaine à New Babs ne comptent pas comme du travail. Cliff et moi avions rendez-vous avec le directeur technique d'une jeune entreprise qui a apparemment mis sur pied un nouveau programme de recherche et qui aurait besoin d'un commanditaire. Leurs chiffres d'affaires sont fous, mais nous verrons à quel point ils sont sérieux quand nous les rencontrerons, après que nous ayons fait quelques nuits de beuverie chez Wally's.

0085.jpg


J'ai perdu les infos sur le type qui m'a branché avec Neon la dernière fois que je suis venu ici, mais je suis sûr que ce ne sera pas trop difficile à trouver.

Bon sang, j'ai oublié de vérifier si les éditeurs de logiciels locaux avaient des versions récentes. Les after parties sur MicroTech sont absolument folles.
Alors oui.... voyage d'affaires.
- Communication d'un directeur des acquisitions d'ArcCorp à un ami

0048.jpg

0141.jpg

Guide du voyageur galactique : MICROTECH

Bienvenue dans une autre édition du Guide du voyageur. Ces dépêches ont pour but de donner un aperçu de l'histoire et du design des nouveaux lieux qui viennent s'ajouter à l'univers de Star Citizen. Cette fois, nous nous aventurons sur la planète Stanton IV, plus connue sous le nom de MicroTech.
Chaque fois que vous ouvrez votre mobiGlas pour accepter une mission, tracer une route ou toute autre activité quotidienne à laquelle votre appareil est destiné, vous utilisez un produit MicroTech. Reconnue pour sa gamme de produits électroniques personnels, de datapads, d'interfaces mobiles, de capteurs portables, de logiciels et plus encore, MicroTech est un nom bien connu dans l'univers Star Citizen, et aujourd'hui, nous allons examiner de plus près la planète et le siège de la méga-corp, vous savez donc à quoi vous attendre dès votre premier atterrissage.

Stanton IV est une grande planète froide et impitoyable. En raison d'une erreur au cours du processus de terraformation, la production de nuages est devenue anormalement dense, ce qui s'est traduit par une surface principalement gelée et affectée par des conditions météorologiques difficiles et des tempêtes dangereuses.

0147.jpg

0078.jpg

Snowy-Mountains.jpg

Météo : un climat froid et rude

Tout en construisant les avant-postes que vous trouverez dispersés dans le paysage gelé de MicroTech, l'équipe s'est inspirée de stations de recherche sur l'environnement froid, étudiant leur architecture, les conditions climatiques, et plus encore.
Les voyageurs qui se rendent chez MicroTech subiront sans aucun doute les rigueurs de l'hiver. Il peut être dangereux de se faire prendre dans une tempête, et avec les températures glaciales et les chutes de neige ou de glace qui obstruent la vue, vous devrez vous assurer d'être bien équipé et faire preuve d'une extrême prudence si vous voyagez à pied.

0036.jpg

New Babbage : Votre hub d'atterrissage sur MicroTech

New Babbage est un important centre commercial social et économique sur MicroTech, qui sera disponible dans dlAlpha 3.9. Bien que New Babbage possède le magasin de MicroTech, la zone d'atterrissage est un havre pour les petites entreprises technologiques. Votre première visite en ville sur MicroTech se fera très probablement par le port spatial interstellaire de New Babbage.

0027.jpg

Montez à bord de l'un des tramways mag-lev qui sillonnent la ville, pour vous rendre du port spatial à l'action.

Vous préférez peut-être prendre votre véhicule terrestre ? Réclamez le vôtre dans le garage et aventurez-vous dans le paysage enneigé selon vos propres conditions.

0021.jpg

0082.jpg

Des dômes fermés couvrent les quartiers de la ville pour protéger les habitants contre les éléments gelés.

L'équipe a créé l'architecture de MicroTech en gardant à l'esprit l'élégance et la haute technologie, ce qui contraste fortement avec la densité urbaine et le style fonctionnel des quartiers de l'Area 18 & Lorville. Des lignes épurées et de belles plantes exotiques rehaussent les merveilles technologiques que l'on peut s'attendre à voir au siège social de MicroTech.

0017.jpg

0039.jpg

Vous trouverez votre sympathique lieu d'animation à New Babbage's hot spot pour la vie nocturne locale - Wally's.

Wallys.jpg

Le bâtiment phare de la ville, Aspire Grand, abrite "The Nest", votre centre d'habitation à New Babbage. Vous pouvez vous attendre à des vues incroyables et uniques de la ville depuis chaque appartement, ainsi qu'à des espaces immaculés et high-tech pour vous reposer, vous détendre, et recharger vos batteries créatives.

0065.jpg

0040.jpg

0127.jpg

Biomes : une MicroTech plus attrayante.

Bien qu'il soit généralement froid et brutal, MicroTech dispose de six biomes distincts qui offrent chacun un climat et un terrain différents.

  • Biome 1 : Chaînes de montagnes de haute altitude. Méfiez-vous du terrain difficile à traverser, où le vent est violent et les tempêtes redoutables.

00822.jpg

  • Biome 2 : Zones congelés. Explorez et vous trouverez d'intéressants morceaux de terrain exclusifs à ce biome comme des arbres gelés et pétrifiés dans la glace.

Snowy-Mountains-2.jpg

Des transitions en douceur entre ces différentes zones créent un environnement naturel sur la planète. Les montagnes se succèdent dans des contreforts peu boisés, qui se transforment ensuite progressivement en forêts denses, en plaines ou en sous-bois.

Trees2.png

La météo n'est pas toujours uniforme dans l'ensemble sur MicroTech. Certaines régions peuvent recevoir des chutes de neige annuelles plus importantes que d'autres, et vous pourrez vous en rendre compte car la neige varie dans chaque région.

  • Biome 3 : Dans les zones de transition plus chaudes, la palette de microclimat de MicroTech cède la place à des champs rares mais magnifiques, mais les montagnes enneigées ne sont jamais loin.

0101.jpg

  • Biome 4 : Les couleurs rouge, orange et verte commencent à apparaître dans les régions forestières plus chaudes, offrant un regard doux-amer sur ce que MicroTech aurait pu être sans l'incident de terrain formation.

0114.jpg

  • Biome 5 : Toundras gelées recouvertes de structures glaciaires et de glace obsidienne.

0112.jpg

0121.jpg

  • Biome 6 : Des océans gelés et des côtes froides bordent la masse continentale. Si vous volez au-dessus de ces plans d'eau, ou si vous marchez sur eux, vous trouverez des nappes de glace, gelées et se brisant individuellement au fil du temps. Les icebergs bordent les bords des côtes après avoir fondu et recongelé en diverses formes uniques.

0139.jpg

Dans l'ensemble, MicroTech offre aux joueurs un vaste nouveau monde à explorer, et pour ceux qui veulent affronter les éléments, vous y trouverez certains des points de vue les plus frappants dans le système Stanton.

0131.jpg

 

Traduction : LooPing - swiss Starships

Rk2ZR95.gif

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Créer...