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Maarkreidi

Le point sur la feuille de route - 05 juin 2020

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Aperçu de la feuille de route

Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42.

Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine !

-Équipe communautaire de l'ICG

Changements notables pour le 5 juin 2020

  • Law System v2 : Reddition

Les tâches de cette carte ont nécessité le travail de l'équipe d'IA. En raison d'autres travaux plus longs que prévu, l'équipe d'IA ne sera pas en mesure d'effectuer le travail nécessaire sur la reddition avant la date limite de 3.10, nous avons donc déplacé la carte vers la colonne Alpha 3.11.

  • Améliorations du NPC : Barman

Cette carte a été ramenée à la feuille de route du PU sous la colonne Alpha 3.10. | Améliorations de l'archétype AI du barman, y compris des interactions supplémentaires pour le joueur ainsi que pour les autres PNJ. Cela inclura des passes d'animation et audio.

 

Les cartes suivantes sont nouvelles dans la Feuille de route de la colonne Alpha 3.10 :

  • Améliorations de la tourelle et de l'artillerie 

De nouvelles commandes et une interface utilisateur fonctionnelle seront ajoutées pour les tourelles. Les armes fixes (sur les navires et les tourelles) bénéficient de plus d'assistance informatique, ce qui en fera des choix viables, notamment pour les équipages multiples. De plus, des ajustements au calcul du PIP améliorent la stabilité pour atteindre les cibles dans tous les modes de pointage.
Dommages causés par les électrons 
L'électron est composé d'énergie, de distorsion et de dommages par étourdissement. Les cibles touchées par un projectile électronique conservent une charge pendant une courte durée et, si elles sont touchées à nouveau, elles causent des dommages dans la zone.

  • Dommages causés par les électrons 

L'Electron est composé d'énergie, de distorsion et de dommages par étourdissement. Les cibles touchées par un projectile à électrons conservent une charge pendant une courte durée et, si elles sont touchées à nouveau, elles causent des dommages dans la zone.

 

  • Law System v2 : Améliorations de la mise en fourrière

La mise en fourrière a été conçue de manière à ce que les infractions puissent être sanctionnées par des amendes et des durées différentes, ce qui permet d'appliquer des sanctions légères pour le blocage des coussins de sécurité et des sanctions plus sévères pour le pilonnage des coussins. Les joueurs qui s'attardent sur les zones d'atterrissage sans autorisation verront désormais un compte à rebours les avertir de l'imminence de la mise en fourrière, s'ils ne se retirent pas.

  • Kruger Intergalactique P-72 Archimède Emeraude

Construire, équilibrer et mettre en œuvre l'artisanat de Kruger dans le jeu.

Les cartes suivantes sont nouvelles pour la feuille de route dans la colonne Alpha 3.11 :

  • Origin 100i

Construire, mettre en œuvre et équilibrer l'Origin 100i en tant que navire prêt à voler.

  • Origin 125a

Construire, mettre en œuvre et équilibrer l'Origin 125a comme un navire prêt à voler.

  • Origin 135c

Construction, mise en œuvre et équilibrage de l'Origin 135c en tant que navire prêt à voler.

Les cartes suivantes sont passées au stade du polissage :

  • Améliorations de M50
  • Refonte des zones restreintes
  • Kruger Intergalactique P-72 Archimède Émeraude
  • Courbes d'efficacité des propulseurs et aérodynamique
  • Combat à grande vitesse

 

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

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