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Le point sur la feuille de route - 23 Octobre 2020


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Aperçu de la feuille de route

Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42.

Ceci dit, nous vous invitons à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-L'équipe de la communauté de la CIG

 

Changements notables pour le 23 octobre 2020

Les cartes suivantes ont été ajoutées à la colonne Alpha 3.12 :

  • Behring A03 Sniper Rifle : Conception et création du fusil de sniper Behring A03. Comprend la création, l'animation et l'équilibrage des ressources.
  • Behring FS-9 LMG : Conception et création du Behring FS-9 LMG. Comprend la création, l'animation et l'équilibrage de l'équipement.
  • Identification d'entrée de véhicule : Cette fonction ajoute des marqueurs dynamiques à proximité de votre véhicule pour faciliter l'entrée. Ces marqueurs changent de contexte selon que le véhicule est à terre ou dans l'espace pour ne montrer que les méthodes d'entrée valables.

 

Accessoire Rayon Tracteur pour le Multi-Tool T0

  • Le nom, l'image et la description de cette carte ont été mis à jour.  Le Tractor Beam est un dispositif qui permet le contrôle (mouvement) d'un objet sans qu'un acteur ou une autre entité n'ait besoin d'être en contact physique. La première mise en œuvre de cette fonctionnalité sera principalement utilisée pour déplacer rapidement et à distance des cargaisons et du matériel divers dans l'espace.

Poussez et tirez des objets

  • Le délai entre 3,11 et 3,12 était trop court pour que nous puissions produire une fonctionnalité dont nous soyons satisfaits. Nous avons besoin de plus de temps pour la réaliser correctement, et c'est pourquoi nous avons déplacé cette carte afin de laisser plus de temps aux développeurs pour terminer. Cette carte a été retirée de la feuille de route pour le moment, avec l'intention de la réintégrer lorsque la colonne Alpha 3.13 sera ajoutée.

Améliorations de l'animation de la mort

  • Au départ, nous espérions apporter des mises à jour et des améliorations aux Animations de la mort dans Alpha 3.12, mais le travail nécessaire pour les Réactions aux Forces a eu la priorité et a absorbé le temps que nous avions initialement prévu pour ces améliorations. Au final, il a fallu choisir entre une amélioration visuelle et les Réactions de Force, que nous pensions beaucoup plus importantes dans l'ensemble. Cette carte a été retirée de la feuille de route pour le moment et sera réintégrée lorsque nous lui trouverons une place dans notre emploi du temps.

IA des vaisseaux : sensibilisation aux dangers et évitement

  • Les travaux sur la sensibilisation aux dangers et la prévention ne seront pas terminés à la date de la branche de 3.12. Cette carte a été retirée de la feuille de route pour le moment et sera replacée lorsque nous lui trouverons une place dans notre calendrier.

Travail en réseau entre serveur et acteur client

  • Au fur et à mesure que nous avons progressé dans l'amélioration de la mise en réseau des acteurs du serveur au client, nous avons réalisé que ce n'est pas une tâche que nous allons considérer comme "complète" comme nous le faisons avec d'autres cartes actuellement sur la feuille de route. Plus précisément, il s'agit d'un ensemble de tâches que nous voulons répéter à chaque version, en affinant continuellement notre gestion de la synchronisation, et pour que cela soit quelque chose qui puisse s'améliorer et s'améliorera à chaque patch. Nous avons commencé ce processus d'itération avec des améliorations en 3.9.1, et l'avons poursuivi en 3.11, en remplaçant un tampon de latence statique par un tampon dynamique. En d'autres termes, plus votre connexion et votre fréquence d'images sont bonnes, plus les positions et les actions des autres joueurs et PNJs seront à jour. En fin de compte, notre objectif est de rendre l'expérience du joueur meilleure et plus stable, ce qui signifie des itérations sur ce point parallèlement au développement plutôt que toutes en même temps.

Armure mystérieuse

  • L'équipe des personnages partage son temps entre le travail sur SQ42 et le travail sur le PU, et dans ce cas, le travail nécessaire pour une partie de Squadron était prioritaire et nous a obligé à faire appel à plusieurs artistes en soutien. En raison de ce changement, et compte tenu de la nature compliquée de cette armure (simulation de tissu et de gréement, animations), et du fait que nous attendons la prochaine technologie de fond, ce serait trop proche du jour de parution de la branche que d'inclure cette carte en toute confiance dans Alpha 3.12. Elle a été retirée de la feuille de route pour le moment, avec l'intention de l'inclure dans la colonne Alpha 3.13 lorsqu'elle sera ajoutée. Cette carte a été désignée comme "Armure mystérieuse" parce que l'équipe de personnages est impatiente de vous surprendre avec un ensemble d'armure populaire dont vous avez déjà vu les concepts... Bien que nous soyons également impatients de voir ce nouvel ensemble, nous voulons dissiper la rumeur selon laquelle il s'agirait de la suite Titan. Pas encore les gens.


C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

 

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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