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Alpha 3.12 Modifications des délais et des prix des assurances


Bobmorane85

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Bonjour à tous,

Comme nous l'avons indiqué dans notre article sur la feuille de route du 6 novembre (https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17860-Roadmap-Roundup-November-6th-2020), nous allons mettre en œuvre des changements dans les services d'atterrissage et de réapprovisionnement en munitions qui nécessiteront un certain rééquilibrage des prix actuels de nos assurances et de nos articles. Comme nous ne voulons pas inciter les joueurs à s'autodétruire et à récupérer leurs navires pour réapprovisionner un chargement, nous modifierons le temps d'attente à la base (lorsque vous réclamez un navire gratuitement), le temps d'accélération et les frais d'accélération pour tous les navires. Les pilotes ne doivent pas envoyer de messages non sollicités sur les missiles, s'autodétruire, récupérer, décoller, envoyer des messages non sollicités sur les missiles, rincer et répéter, ou engager des combats sans tête. Notre objectif est de faire en sorte que les joueurs s'engagent à faire leurs choix et à tenir compte des conséquences des actions entreprises dans les situations de combat.

Pour cela, nous avons pris en compte la taille des navires ainsi que leur utilisation principale, ce qui signifie que vous verrez les plus grands navires de luxe ou militaires prendre plus de temps et coûter plus cher à réclamer qu'un navire de départ, que vous récupérerez relativement rapidement et à bon marché.

Il faudra probablement rééquilibrer davantage les assurances, les prix des articles et les paiements des missions, mais ce changement, en arrivant dans le jeu avec Alpha 3.12, est une étape vers le modèle économique que nous avons prévu pour Star Citizen, avec un modèle de prix réaliste dirigé par le service de boutique PU.

Nous sommes pleinement conscients que parfois, à cause d'un bug, un navire peut se retrouver dans un état qui ne peut être résolu qu'en s'autodétruisant et en le réclamant, et nous en avons tenu compte dans nos calculs. Nous suivrons également les statistiques du jeu et les fils de discussion pour évaluer l'impact de ce changement. Nous travaillerons à l'itération et à l'optimisation jusqu'à ce que nous soyons dans une bonne position, et nous ferons de notre mieux pour donner la priorité aux solutions à court et à long terme.

Ulf-CIG

Source : Spectrum

 

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