NONO_BRTT Posted November 25, 2023 Share Posted November 25, 2023 jeune joueur depuis deux semaines et j'apprécies beaucoup jouer a Star Citizen. Je suis valaisan et fière de l'être j'ai été appâté par @Tyti1980 qui de jouer avec ma vraiment donner envie de faire partie de l'aventure ;) Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? joueur RP multi gaming sons of the forest, satisfactory, sunkenland, world war z, Star Citizen Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre SystechBel, pitch, Xanouf and 7 others 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyti1980 Posted November 25, 2023 Share Posted November 25, 2023 Bienvenu,parmi nous @NONO_BRTT. Moi aussi valaisanne et fière de l'être hihihih Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeuhDaCow84 Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Salut Nono au plaisir de te rencontrer ingame et sur le Guilded Link to comment Share on other sites More sharing options...
**Dir CORP/ARMADA** PapaOursVSCH Posted November 26, 2023 **Dir CORP/ARMADA** Share Posted November 26, 2023 Salut Nono ! En tant que valaisan, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenu ! Tyti1980 1 PapaOursVSCH Link to comment Share on other sites More sharing options...
SystechBel Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Hello @NONO_BRTT et bienvenue! Alors, moi je suis Valaisan d'adoption, mais tu as quand même mon vote aussi! A très vite! Tyti1980 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maarkreidi Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Voilà Voilà, parfait. Plus c'est jeune et plus c'est facile de leur montrer le bon chenin. Donc, officiellement : Comme tu es une exception à nos règles de recrutement, j'attend de ta part un comportement aussi exceptionnel en tout point. La petite règle obligatoire : Un même nom et image de compte sur : RSI & Spectrum Guilded Forum SWS @Looping va compléter ton dossier administratif, il fera aussi la visite médicale et puis on pourra te donner ton paquetage. "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts