NONO_BRTT Posted November 25, 2023 Posted November 25, 2023 jeune joueur depuis deux semaines et j'apprécies beaucoup jouer a Star Citizen. Je suis valaisan et fière de l'être j'ai été appâté par @Tyti1980 qui de jouer avec ma vraiment donner envie de faire partie de l'aventure ;) Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? joueur RP multi gaming sons of the forest, satisfactory, sunkenland, world war z, Star Citizen Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre Xanouf, pitch, LooPing and 7 others 10
Tyti1980 Posted November 25, 2023 Posted November 25, 2023 Bienvenu,parmi nous @NONO_BRTT. Moi aussi valaisanne et fière de l'être hihihih
MeuhDaCow84 Posted November 26, 2023 Posted November 26, 2023 Salut Nono au plaisir de te rencontrer ingame et sur le Guilded
**Dir CORP/ARMADA** PapaOursVSCH Posted November 26, 2023 **Dir CORP/ARMADA** Posted November 26, 2023 Salut Nono ! En tant que valaisan, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenu ! Tyti1980 1 PapaOursVSCH
SystechBel Posted November 26, 2023 Posted November 26, 2023 Hello @NONO_BRTT et bienvenue! Alors, moi je suis Valaisan d'adoption, mais tu as quand même mon vote aussi! A très vite! Tyti1980 1
Maarkreidi Posted November 26, 2023 Posted November 26, 2023 Voilà Voilà, parfait. Plus c'est jeune et plus c'est facile de leur montrer le bon chenin. Donc, officiellement : Comme tu es une exception à nos règles de recrutement, j'attend de ta part un comportement aussi exceptionnel en tout point. La petite règle obligatoire : Un même nom et image de compte sur : RSI & Spectrum Guilded Forum SWS @Looping va compléter ton dossier administratif, il fera aussi la visite médicale et puis on pourra te donner ton paquetage. "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w
Recommended Posts