KAWEST Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 Bonjour, Jacques 47 ans Valaisan. Papa d'une grande petite fille de 20ans. Mon plus grand hobby quand je suis pas devant un écran c'est le tir sportif qui me prend beaucoup de temps de mars à octobre Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Sur SC depuis 2014, je fais un peut de tout dans le jeu mais j'ai une chtite préférence pour le combat Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? OUI Voir la totalité de membre Pittbull38, oozy83, Jisssa and 7 others 10
**Dir CORP/ARMADA** PapaOursVSCH Posted November 28, 2024 **Dir CORP/ARMADA** Posted November 28, 2024 Adjeu Kawest! Pour une fois je vote serainement ! Plus que 4 voix, on y croit. Je me réjouis de, bientôt, te compter parmi nous ! Tyti1980 1 PapaOursVSCH
Tyti1980 Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 Coucou, bienvenue chez nous. Je sais c'est pas encore fait mais ca va vite etre la... Contente que tu sois enfin parmi nous.
SystechBel Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 Je vote bien sûr pour toi, mais Pittbull m'a grogné dessus si je le laissais. Du coup +1/-1
Streamer Pittbull38 Posted November 28, 2024 Streamer Posted November 28, 2024 Grrrrrr attention je monte les crocs et je monte la garde
Maarkreidi Posted November 30, 2024 Posted November 30, 2024 Hop voilà, tu as récolté" les 10 soutiens, bravo. MAIS AVANT DE CONTINUER TU DOIS REPONDRE A CETTE EXIGENCE : Utiliser le même avatar et le même pseudo sur Le site RSI Notre Forum Discord Une fois fait @LooPing complètera ton dossier administratif "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w
Recommended Posts