Aller au contenu

presentation hawx83


Recommended Posts

bonjours je me présente je suis hawx83(nom pour tous mes compte en général) mais dans dans star citizen je rick thunderbolt

mais appeler moi simplement rick^^.

j'ai 21 ans et je connait star citizen depuis un petit moment mais je commence a être perdu dans ce monde qui commence a être de plus en plus complet et complexe, et en surfant sur le site de RSI je suis tombé sur votre groupe... suisse hélas (non je trolol ^^),et je pose donc ma candidature pour votre groupe plutôt intéressent, car j'ai beaucoup a apprendre de votre groupe et je pense que je pourrait être très utile également( oui j'ai bien l'attention de me rendre utile XD).

 

en espérant que ma candidature complètement foireuse (XD) soit accepter.

cordialement rick thunderbolt, ou rick ou hawx83 c'est comme vous voulait XD.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, BI-V'NU d'avance.

Sinon t'inquiète pas pour te rendre utile, il nous reste pas mal de serpillière dans la cale pour nettoyer les vaisseaux ^_^

 

Aussi allez voir une invitation sur le site RSI de notre organisation 
https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi rajouter la liste de tes vaisseaux pour que le lead puisse les rajouter à notre escadron 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Logan plus rapide que moi bravo !

 

Salut Hawx, et bienvenue sur nos forums. Effectivement en l'absence du guide suprême, alias l'ayatollah Looping l'on peut déjà te demander de t'inscrire sur le site RSI afin de rendre ta candidature officielle. Nous avons donc notre propre serveur vocal (Team Speak et Mumble) ainsi que site Internet et Forums. Cependant RSI gardent la main sur les organisations inscrites sur Star Citizen, et cela nécessite donc deux interventions, chez eux comme chez nous.

 

Une fois inscrits je te propose de nous rejoindre sur notre Team Speak (temporairement down et donc on est sur Mumble aujourd'hui)

 

srv01.serveurmumble.com - Port 51547 (crée un certificat par défaut si Mumble te le demande)

 

Et viens causer avec nous, en principe y a pas de problème pour une affectation dite "rapide" dans notre équipe.

 

@+ camarade pilote :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Tu es officiellement incorporé dans la Swiss Starships !

Ton Pseudo Star Citizen : rick thunderbolt

Ton Pseudo sur le forum : hawx83

UsanZ75.png

Je t'ai passé Swiss Starships pilote et de cette manière en tant que membre de l'organisation, tu as accès à des forums réservés.

J'ai mis à jour la flotte de l'organisation avec ton vaisseau.
Tu peut récupérer ta carte de citoyen des Swiss Starships ici.

Bienvenue encore parmi nous !

LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...