Aller au contenu

Bonjour à tous


Invité Basile

Recommended Posts

Invité Basile

Bonjour à tous,

 

Voilà je me présente.

 

Je m'appelle Basile, j'ai 30 ans et j'habite à Bienne et je travail dans l'horlogerie. Depuis tout petit je suis fan de tous ce qui est aviation et spatial. J'ai même fait mon école de recrue à Payerne dans une séction Super-Pume/Cougar.

 

La découvert de Star Citizen il y a environ 1 année m'a fait dire "oh mon dieu. Ce n'est pas possible" enfin un jeu qui en vaut la chandelle. Liberté de mouvement, vaisseaux magnifiques, immersions totale (ou presque!! Vive l'Oculus Rift)

N'ayant pas eu beaucoup de temps l'année passée je n'avais plus suivis le jeu depuis quelques mois, et pendant les vacances je me suis connecté a nouveau et j'ai pu admirer tous ce qui avait été fait, dont la possibilité de rejoindre la Swiss Starships :)

 

Mon principal intérêt pour CS se trouve dans le pilotage de vaisseaux (d'exploration) et tous ce qui est voyage spatial ( transport de matériel/troupes/passagers ) Avant de vous trouver mon plan était d'acheter un Constellatoin Aquila et de trouver une équipe pour explorer l'univers ;)

 

Voilà vous avez déjà quelques infos sur moi :)

 

A+

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien de bien spécial à dire a part, ah ben voila un bon suisse, horloger quoi ! :P (pas une critique, je suis pas suisse et ma femme est horlogère suisse aussi ^^)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Super Hornet et Mustang D sont à dispo pour couvrir tes fesses en cas de sortie d'un Aquila et aussi pour ton Merchantman Logan :)

 

Le chef a pas encore répondu alors soyons prudents, mais à priori y a pas de raison alors bienvenue camarade pilote B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, a mon avis avec mon merchantman il y aurait bien moyen de sen servir comme bélier vu sa masse ......lol banzaiiiiiiiiiiiiii

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'en suis sur lebelgefou :D

Merci AstroCreep !

J'ai lu qu'il serait possible de créer des peintures pour les vaisseaux, étant donne mon métier je maitrise très bien les programmes tel que Photoshop & Cie donc je me propose si vous avez besoin de quelque chose a ce niveau ;)

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Salut pilote

 
Bienvenue dans les Swiss Starships !
 
Tu as été accepté et tu viens donc de rejoindre, l'élite, la crème de la crème...   ;) je suis en voyage, désolé de ne pas avoir validé ton intégration plus vite...
 
Tu trouveras ta carte de membre, que notre secrétaire ta préparer avec amour, tu peut la récupérer sur cette page
Pour compléter la flotte de l'organisation, qu'est ce que tu as dans ton hangar ?
 
Pour tous les conseils concernant les vaisseaux, tu peux t'en remettre à DrWiz (l'homme aux 8000 kills) et recordman mondial des heures de jeu : 80 heures
 
Bien joué StarFighter et heureux de te compter parmi nous.
 
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et oui désolé je possède actuellement un Aurora MR mais je prévois l'achat d'un Hornet ghost et sûrement quelque chose de plus grand comme un constellation et par la suite peut être un navire comme le Idris... Mais pour le moment Autora MR. Je vous tiendrai au courant des futurs update au cas ou :)

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Merci, je vais le rajouter à la flotte

 

Nous avons déjà beaucoup de vaisseaux dans l'organisation et ils sont presque tous en LTI (assurance illimitée) on pourra donc se prêter nos précieux entre nous sans problème...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...