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Le point sur la feuille de route - 01 Novembre 2019


Maarkreidi

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Aperçu de la feuille de route
Salut tout le monde,

Nous avons déjà vu des résultats très prometteurs dans la jouabilité globale et l'expérience utilisateur de Star Citizen in Alpha 3.7 grâce à notre récente transition vers Staggered Development. Bien qu'il nous reste encore beaucoup à faire, nous avons l'intention de maintenir cette nouvelle dynamique et de faire pression pour que la qualité de vie change ou s'améliore dans les patchs à venir. Comme nous l'avons mentionné lorsque nous avons apporté ce changement de développement pour la première fois, nous savions qu'il y aurait des changements à la Feuille de route à mesure que nous établirions de nouvelles priorités. Cette redéfinition des priorités est toujours en cours, ce que vous remarquerez dans les prochains Roundups de la Feuille de route. Plus précisément, nous procédons actuellement à un réétalonnage dans le but d'allouer les ressources nécessaires à l'amélioration de la qualité de vie dans le cadre des programmes 3.8 et 3.9. Il est temps d'écraser certains de ces bugs de longue date et de nettoyer l'expérience de jeu et la jouabilité, afin que vous puissiez profiter encore plus de Star Citizen pendant que nous poursuivons notre développement.

Veuillez noter que nous chercherons à ajouter de nouvelles cartes à la Feuille de route dans un avenir rapproché afin de représenter avec précision certains des nouveaux travaux axés sur la qualité de vie.

Sur ce, plongeons dans le tour d'horizon de cette semaine !

L'équipe de la communauté -CIG

Changements notables pour le 1er novembre 2019
PU - Zone d'atterrissage de New Babbage

La réaffectation des ressources mentionnée ci-dessus a entraîné quelques changements à la zone de débarquement de New Babbage. Cette zone d'atterrissage a maintenant été divisée en deux cartes distinctes : extérieure et intérieure. Le premier viendra en Alpha 3.8 comme prévu, avec toutes les structures externes de New Babbage. La deuxième carte sera incluse dans Alpha 3.9, ce qui nous permettra de donner à l'intérieur l'attention aux détails qu'il mérite, ce qui, en fin de compte, constituera une excellente expérience pour l'atterrissage et l'exploration de la ville. Ce changement n'aura pas d'impact sur microTech ni sur les différents nouveaux biomes qui seront mis en ligne avec cette nouvelle planète, qui sont toujours en bonne voie pour Alpha 3.8.

PU - Prison Gameplay

Nous avons fait des progrès considérables sur Prison Gameplay, avec les activités, missions et environnements de gameplay associés presque terminés. Nous ajouterons aujourd'hui la carte Prison Gameplay à la Feuille de route qui couvre tout le contenu et les fonctionnalités de la boucle Prison Gameplay de la version 3.9. Au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage de l'équipe de développement, la semaine prochaine, la carte de Prison Gameplay sera divisée en une variété de cartes différentes qui représentent avec précision le travail de développement rendant cette boucle de gameplay possible.

SQ42 - Vol : Contrôles supplémentaires de la logique de mission

Nous avons pris la décision de reporter cette tâche au deuxième trimestre de 2020 afin de réaffecter les ressources de développement aux tâches suivantes :

  • Trouver un chemin en 3D
  • Sélection de la cible
  • Diverses améliorations apportées à SQ42
  • Quelques fonctionnalités inattendues (rendez-vous à la CitizenCon.)
  • Vous pouvez vous attendre à d'autres mises à jour à ce sujet après la fin de notre phase de planification actuelle.

SQ42 - FPS : Stealth v3 & FPS : Realistic Firing v2

Nous avons pris la décision de reporter ces tâches au premier et au deuxième trimestre de 2020, respectivement, en raison des tâches suivantes, qui nécessitent plus de rétroaction et d'itérations que prévu au départ :

  • Types d'armes - Fusil de chasse et pistolet
  • Utilisation de la couverture
  • Défendre la zone
  • Support du maillage du serveur

SQ42 - FPS : Navigation v2

Bien que le développement de FPS : Navigation v2 se déroule très bien, pour assurer la navigation sur la planète et l'utilisation des sas/portes, nous aurons besoin d'un trimestre supplémentaire, donc cette tâche a été reportée au premier trimestre de 2020. Vous pouvez vous attendre à d'autres mises à jour sur le sujet après la fin de notre phase de planification actuelle.

SQ42 - Vol : Ace Pilot

Dans le but de redéfinir l'ordre de priorité des ressources, nous avons pris la décision de retirer temporairement cette carte de la Feuille de route publique jusqu'à ce que nous ayons déterminé où elle se retrouvera dans notre calendrier. Voici quelques-unes des priorités sur lesquelles ce changement nous permettra de nous concentrer davantage :

  • Trouver un chemin en 3D
  • Liaison QT
  • Diverses améliorations apportées à SQ42
  • Sélection de la cible
  • Formations
  • Joueur par rapport à la moyenne de l'IA
  • Combat atmosphérique
  • Du contenu inopiné.... (rendez-vous à la CitizenCon !)
  • N'oubliez pas que d'autres séances d'établissement des priorités pour l'IA auront lieu ce trimestre et qu'il est donc possible que d'autres mises à jour suivent.

PU - FPS : Utilisation de la couverture v1 & SQ42 - FPS : Utilisation de la couverture v2

La rétroaction et l'examen des points suivants ont pris plus de temps que prévu et, pour cette raison, on s'attend maintenant à ce que la version 1 de FPS : Cover Usage v1 arrive après la date limite pour la version Alpha 3.8. Pour cette raison, nous avons déplacé les cartes v1 et v2, la v1 étant maintenant attendue au premier trimestre et la v2 au deuxième trimestre.

  • Types d'armes - Fusil de chasse et pistolet
  • Utilisation de la couverture
  • Défendre la zone
  • Support du maillage du serveur

PU - Flight AI : Améliorations et polissage & PU - FPS : Améliorations au combat et polissage

Ces cartes font référence à des travaux cruciaux qui nous rapprochent de nos expériences de vol et d'IA de combat terminées. Avec les tâches d'IA plus préliminaires mentionnées ci-dessus, nous devrons nous concentrer sur la version 4.0 de ces deux tâches.
 

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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