Aller au contenu

Setsuna77


Recommended Posts

Geek Suisse de 37ans ! Surfant sur les fps, mmo, str…. Je me suis pris au jeu sur sc… aimant particulièrement le fait de pouvoir alterner les gamplays. Et teamplay.

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

Quand je m’investît dans un jeu c’est à 200%. Mon expérience: de witcher as escape Frot tarkov en passant par elite dangerous et War thunder. J’aime le réalisme et la simulation.

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

NON

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Principalement minage et bunker et un peux de bounty.

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON


Voir la totalité de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Setsuna77
Il est vrai qu'avant de valider une candidature il est bon d'échanger un peu 😉
Donc si on pouvait se retrouver en audio sur Guilded ou en jeu, ce serait cool...
A bientôt

Modifié par Fredéclair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Setsuna77,  tes réponses au questionnaire sont intéressantes, tu reçois donc mon soutien. Lorsque tu auras 10 soutiens  tu incorporera l'ORG en tant que recrue.  Si tu veux obtenir d'autres soutiens, n'hésite pas à te pointer sur notre Guilded pour nous rencontrer. 

Comme la majorité de nos membres actifs sont des travailleurs et/ou des parents, nos heures de dispo sont le Week-end ou bien en soirée.

Au plaisir de te rencontrer.

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fredéclair a dit :

Bonjour Setsuna77
Il est vrai qu'avant de valider une candidature il est bon d'échanger un peu 😉
Donc si on pouvait se retrouver en audio sur Guilded ou en jeu, ce serait cool...
A bientôt

Je suis passé hier aprem! Je repasserais  ce soir ou ce week-end! Je boss de nuit et il m’en reste 2 (c’elle ci comprise) au plus tard je passerai ce week-end ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Streamer

Bonjour et bienvenue sur le site de la SWS @Setsuna77 ,

Très belle présentation, félicitations.

Avant de donner mon avis, j'aime discuter avec la personne et jouer avec elle (oui Maark je suis le vrai chien de garde, je mords avant d'aboyer).😂

Pour ma part, je suis plus souvent connectée le week-end, mais très souvent pris dans mon rôle de guide SC.

J'espère que nous pourrons nous rencontrer ce week-end.

Bon vol et bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Setsuna77 bienvenu,

J'ai quelques questions.

Tu dis que tu te lance à 200% dans un jeu mais y reste tu sur la longueur ? n'as tu pas peur de t’essouffler en t'y plongeant autant ?

Que pense tu apporter à notre organisation ?

Est ce qu'un gameplay particuliers te tente ou tu est généraliste ?

Un starfarer ca te fais penser à quoi ? (question compte x10 :bad_smile:)

Bien évidemment nous sommes impatient de savoir quel est ta flotte ?

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bobmorane85 a dit :

Bonjour @Setsuna77 bienvenu,

J'ai quelques questions.

Tu dis que tu te lance à 200% dans un jeu mais y reste tu sur la longueur ? n'as tu pas peur de t’essouffler en t'y plongeant autant ?

Que pense tu apporter à notre organisation ?

Est ce qu'un gameplay particuliers te tente ou tu est généraliste ?

Un starfarer ca te fais penser à quoi ? (question compte x10 :bad_smile:)

Bien évidemment nous sommes impatient de savoir quel est ta flotte ?

Quand je croche as un jeu j’ai du mal as décrocher sur un autre jeu… j’aime m’investir… est surtout un jeu comme sc demande une prise en main. De plus ce qui me fais perdurer et le faite de jouer en team… ! 
 

j’apporterais mais gag lourds et mon humour badass… pour le reste ma présence et ma motivation… ! 
 

j’aime le faire que sc réunisse plusieurs gamplay. J’aime beaucoup le minage. Mais étant un grand joueur de fps j’aime bien varié avec des bunkers, missions… etc. Le combat spatial me tente aussi, mais j’ai pas encore trouver les vaisseaux qui me conviens dans ce rôle! 
 

c’est une tortue! 
 

pour la flotte j’aime beaucoup l’henniez, pétillante de préférence. Plus sérieusement j’ai un starter nomade qui me permet de miner en rock et faire des bunkers de manière efficaces. J’attend la refonte du gamplay en 3,19 du minage pour voir si je prend un prospector, un vulture, ou un Andromeda. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :Setsuna77

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...