Aller au contenu

MeuhDaCow84


Recommended Posts

Hello à tous!
J'ai 38 ans, je suis Ambulancier Diplômé ES, j'habite dans le canton de Fribourg et je suis un vieux gamer invétéré.

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

J'adore les FPS, les RPG et j'ai fini une belle petite centaine de jeux solo... parfois plusieurs fois...


Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

OUI

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON


Voir la totalité de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex Klaus merci beaucoup, je vais regarder ce lien je ne connais pas du tout guilded...

@Bobmorane85 Le monde est tout petit par chez nous ^^

j'avoue que je me demandais déjà de ce que j'allais retirer de faire parti d'une organisation, histoire de découvrir des gameplay et juste jouer en équipe plutôt que seul...

Je peux vous apporter ma bonne humeur et ma motivation, je rechigne pas devant les tâches. Et par la suite partager mon expérience avec des nouveaux et pourquoi pas les guider dans le jeu à mon tour.

Je possède pas mal de vaisseaux car j'ai craqué sur le pledge store avec un joli bon de 50% que j'ai reçu par mail suite à mon inscription...

- Anvil C8 Expedition (edition rouge mon starter pack)

- Drake Cutlass Black (gagné sur le site https://theimpound.com/ mais je n'y ai rien acheté)

- RSI Constellation Andromeda

- Drake Vulture 

- MISC Prospector 

- Crusader A2 Hercules Starlifter (achat in game)

- Crusader C2 Hercules Starlifter (achat in game)

au sol:

- Anvil Ballista (achat in game)

- Greycat STV (achat in game)

- Tumbril Cyclone TR (achat in game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :MeuhDaCow84

Hello à vous!

Je viens au news quant à ma candidature, je voulais savoir si ma présentation vous avait convaincue ou non, je n'ai pas de news de vous du tout...

Je ne peux toujours pas me connecter au serveur Guilded pour une raison obscure... Je dois refaire tout le questionnaire remplit sur ce forum et je ne peux pas l'envoyer...

Moi qui cherchait du monde pour jouer a SC suis un peu déçu je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello MeuhDaCow84, je pense que tu devrais insisté pour te connecter au guilded, rencontrer les gens avant de les accepter nous parait etre une bonne methode. Ta présentation est sympa en effet.

Je suis actuellement sur le guilded peut etre peut tu te connecter ici : https://www.guilded.gg/i/2yeWOar2

J'espere te rencontrer sur le guilded.

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bizarrement ton statut n'est pas "en attente" et du coup nous n'avons pas eu l'alerte, j'ai ordonné une enquête approfondie par le service technique mais ils doivent encore revenir de mission depuis l'espace Xi'an et c'est pas la porte à coté. Désolé du retard. De plus, les périodes de vacances sont souvent synonymes de peu de présence de la part des joueurs qui préfèrent les activités extérieures plutôt que se trouver face à un écran. 

Tu auras plus de chance de nous contacter dans les heures de soirée pour le moment. Je suis impatient de te rencontrer sur notre Guilded.





  

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MeuhDaCow84

Pour compenser notre retard, on valide direct ton incorporation. Bienvenue parmi nous Recrue.
@LooPing va finaliser l'administratif 

Tes premières tâches :

1. uniformiser tes noms de compte et utiliser la même image d'avatar pour 

  • Le site RSI
  • Notre Forum
  • Guilded

2. Nous suivre sur (follow / pouce bleu / upvote etc )

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaarkreidiTrop fort quelle efficacité merci beaucoup!!!


Les tâches sont accomplies j'ai harmonisé nom et avatar.
Les abos sont en cours à l'exception de twitch j'avoue ne pas avoir de compte j'utilise pas cette plateforme pour l'instant.

@Pittbull on peut s'arranger haha pourvu qu'il ne servent pas de nonos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • **Dir CORP/ARMADA**

Coucou @MeuhDaCow84, alors il est vrai que ça fait quelques semaines que je n'ai pas lancé le jeu 😉 Mais tu peux toujours essayer de m'écrire sur Guilded et si je vois et que je suis dispo, c'est avec plaisir que je te rejoindrais.

🇨🇭PapaOursVSCH🇨🇭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...