Aller au contenu

Affiliation de Too Tall


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

J'ai reçu une nouvelle candidature sur la page de l'organisation:
 
Pseudo Star Citizen : Too Tall
 
DiGiiTI.jpg
 
Pseudo sur le Forum : ?
Son profile sur RSI
 
 
Sa présentation sur la page l'organisation :

Howdy yall, this is Too_Tall. I fly regularly with your organization and thought I would apply for affiliation with you. I look forward to collaborating with swiss starship and the community of coalition organizations that are part of the project. 
I'll see you out there guys.
 
-----------------------------------------------------------
 
Inutile je pense de présenter Too Tall que bon nombre d'entre vous ont déjà croisé sur notre GameVox, je l'ai accepté bien sûr en tant que membre affilié puisqu'il est de cœur dans une autre organisation et qu'il désire être ami avec les Swiss Starships.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu à plusieurs reprise sur le Gamevox donc surement en vol avec le Doc.

 

Les membres des organisations alliées doivent elles passer par la case patates aussi ?  :victory:  :victory: 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome trucker !! I'm already so glad to fly with you but man, now you join the Swiss Starships ; Wow ! No i dont cry i'm just happy to know a real texan who loves big guns like me !

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso je lui ai parler qu'une fois, et mon anglais étant ce qu'il est.... de plus Dr.Wiz et lui parle vite vu qu il maitrise le Shakespearien beaucoup mieux que moi ^^... Mais même si je n'ai pas dis grand chose, et du peu que j'ai capté il a l'air cool et posé et vu le bien que vous en dite il me parait normal de l'intèger à la team.

 

So welcome to you by our organisation, have much fun with us and see you later on gamevox

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...