Aller au contenu

Freesbee


Recommended Posts

Je suis un suisse romand qui a enfin eu les specs pour jouer à SC en février et depuis je joue pas mal sur des serveurs communautaires avec des groupes de potes etc mais les gros événements en orga me donne de plus en plus envie. J'ai 19 ans et je pars à l'EPFL en septembre.

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

Je le fait maintenant

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

J'ai beaucoup joué à des Fps sur mobile lorsque je n'avais pas d'ordinateur donc j'ai un plutot bon Gamesens. C'est ma première fois sur un jeu de simulation comme SC donc j'ai hâte d'apprendre les différents gameplay de notre Space Game.

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

OUI

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON


Voir la totalité de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue sur le site.

Comme PapaOurs, je ne te connais pas du tout et jamais jouer avec toi ingame il me semble.

Passe nous faire coucou sur Guilded pour que l'on puisse parler un peu pour te découvrir et voir aussi comme ça se passe en jeux.

A bientôt !

Modifié par Hamasakirp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à cette Org. Vous avez obtenu mon soutien car les réponses (quoi que un peu lacunaires) sont dignes d'intérêt.  

Vu votre âge, il me semble bon de préciser que nous brassons des membres de tout âge mais que la plupart des actifs actuellement sont entre 25 et 50 ans. Donc préparez vous à entendre des ref de "vieux" dans nos discours audio tel que "le bug de l'an 2000", ce qui n'évoque absolument rien pour vous et pour nous une grosse blague mondiale.

Cela étant dit, notre logiciel de communication n'et pas Discord (que nous avons quitté car pas en accord avec nos besoins) mais Guilded. Je vous invite donc à nous rejoindre, il y a des canaux publics ouverts à tous et des canaux invisibles réservés aux membres SWS. 

Je ne saurais trop vous conseiller de nous rendre visite afin de faire connaissance avec les membres les plus frileux (en gros si pas de vocal d'abord, pas de soutient et risque de refus de l'inscription). 

Voilà voilà, au plaisir de discuter ensemble très bientôt, on fera votre intégration en douceur, nous sommes des gamers civilisés !

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Freesbee,

Bienvenue dans ce magique univers qu'est Star citizen,

Je suis nouveau également dans cette orga',  mon pseudo en jeu est MumeiWasTaken, et ce serait avec plaisir que je t'aiderais à découvrir un peut plus en détails les différents gameplay qui s'offre à toi, dans mon cas ça sera plus de l'ordre du minage et du transport que tout autre chose

Au plaisir de faire ta connaissance sur Guilded, la bise et à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila un jeune qui se lance ...

Bienvenu au plaisir de jouer ensemble, afin de faire connaissance.

J'ai quelques questions cependant.

Que pense tu apporter à notre organisation ?

Tu as Déjà un peu jouer à SC quel "metiers" ou gameplay te parle le plus ?

Est ce que tu connais une blague de TOTO ?

Je te remercie.

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :Freesbee

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...