Aller au contenu

SlayersFury


SlayersFury

Recommended Posts

Nom de Code / Slayer // Age / 26 ans // Métier /Militaire /Armée de terre /Chasseur de lapin (7BCA)/(bientôt 6 ans de service) // Moyen de communication / Discord / Guilded // Vaisseaux / A1 Sprit / Gladuis / Zeus Mk II MR/CL (In Concept) / Vanduul scythe
J'aime les armes a feu ,la bonnes bouffe .

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

Je suis un joueur de tête brulée,expérience des jeux /fps/rpg/aventure et autre.

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

NON

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Arrivée en 2019 sur SC / Arret en 2020/21 / Repris 2023

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

OUI


Voir la totalité de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

J'ai quelques questions concernant ta postulation.

 

- Que pense tu apporter a notre organisation ?

- Tu dis être une tête brulée, la mort et la perte de vaisseaux vont devenir très contraignant dans le futur du jeux, comment vois tu cela ?

- As tu un gameplay de préférence ? Bounty hunter ? exploreur ? Minage ? rafinage ? etc...

- Quel est ton passé gamer ? quel jeux as tu joué ?

- Que recherche tu d'une organisation comme la nôtre ?

 

Je te remercie et espère pouvoir te rencontrer pour quelques parties.

 

Bienvenu.

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bobmorane85 a dit :

Bonjour à toi,

J'ai quelques questions concernant ta postulation.

 

- Que pense tu apporter a notre organisation ?

-/De la joie est de la bonne humeur , et apporté un peut de mon expérience en temps que fantassin

- Tu dis être une tête brulée, la mort et la perte de vaisseaux vont devenir très contraignant dans le futur du jeux, comment vois tu cela ?

-/ En parlant de tête brulée c'est que je serait tjr en première ligne, ça me fait pas peur ,même si je dois en mourir ... le replis n'ai pas dans mais options.

- As tu un gameplay de préférence ? Bounty hunter ? exploreur ? Minage ? rafinage ? etc...

-/J'ai une préférence pour les bounty ,mais le minage me dérange pas , ça me détend.

- Quel est ton passé gamer ? quel jeux as tu joué ?

-/call of duty/ battlefield/mhr/mhw/diablo/elding ring/csgo/final fantasy

- Que recherche tu d'une organisation comme la nôtre ?

-/ une nouvelle famille avec qui joué

Je te remercie et espère pouvoir te rencontrer pour quelques parties.

 

Bienvenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de votre intérêt pour notre Org. En tant que Leader de l'Org, je laisse les membres se prononcer en premier. 

Toutefois, je pense que les réponses au questionnaire  sont un peu "légères", nous aimons connaître nos futur membres et je rejoins @Bobmorane85 sur ses questions supplémentaires. 

La balle est dans votre camp pour la suite, à bientôt.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maarkreidi a dit :

Bonjour, merci de votre intérêt pour notre Org. En tant que Leader de l'Org, je laisse les membres se prononcer en premier. 

Toutefois, je pense que les réponses au questionnaire  sont un peu "légères", nous aimons connaître nos futur membres et je rejoins @Bobmorane85 sur ses questions supplémentaires. 

La balle est dans votre camp pour la suite, à bientôt.

merci bien ,je répondrai à toute vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alex Klaus a dit :

Bonjour, contant de voir votre attrait pour notre Organisation. Etant donné que nous nous connaissons pas encore, je serais ravis de converser sur notre guilded  et de passer un moment en jeu.

au plaisir, de ce croisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • **Dir CORP/ARMADA**

Salut Slayers, 

Je suis ravi de voir ta postulation pour nous rejoindre. J'aimerais beaucoup que tu répondes aux questions de @Bobmorane85 les réponses m'intéressent également.

Tu as aimé notre côté rigolade du dimanche matin et j'espère que tu aimeras également notre côté "RP" lorsqu'on reprendra les entraînement de combats au sol. Je croise les doigts pour que ce soit bientôt 😉

 

Je te donne mon vote et je me réjouis de rejouer avec toi pour confirmer ma bonne impression. 

 

À plus dans le verse ! 

🇨🇭PapaOursVSCH🇨🇭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Que pense tu apporter a notre organisation ?

-//De la joie est de la bonne humeur , et apporté un peut de mon expérience en temps que fantassin

- Tu dis être une tête brulée, la mort et la perte de vaisseaux vont devenir très contraignant dans le futur du jeux, comment vois tu cela ?

-// En parlant de tête brulée c'est que je serait tjr en première ligne, ça me fait pas peur ,même si je dois en mourir ... le replis n'ai pas dans mais options.

- As tu un gameplay de préférence ? Bounty hunter ? exploreur ? Minage ? rafinage ? etc...

-//J'ai une préférence pour les bounty ,mais le minage me dérange pas , ça me détend.

- Quel est ton passé gamer ? quel jeux as tu joué ?

-//call of duty/ battlefield/mhr/mhw/diablo/elding ring/csgo/final fantasy

- Que recherche tu d'une organisation comme la nôtre ?

-// une nouvelle famille avec qui joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :SlayersFury

Ce fût assez rapide et te voilà à présent membre de notre belle Org alors 

 

BDeeYne.jpg?1

 

On va finaliser tout ça au niveau des différentes plateformes et on sera OK. 

1. De ton côté

on demande aux membres d'avoir le même avatar et nom d'utilisateur sur le Site RSI/Spectrum - Guilded - Le forum.

Merci de faire ça au plus vite.

 

2. De notre Côté

@LooPing va compléter ton dossier administratif et te filler quelques infos supplémentaires.

 

 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...