Jump to content

Nikostriple

Recommended Posts

Père de trois filles, octobre 77. Passionné de simu et particulièrement la course auto. J'ai découvert SC il y a 4 mois et depuis je lâche plus!

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

j'aime m'investir dans les jeux, j'ai 6 années sur Everquest 2 en high end et quelques années sur simulation auto. Je suis repassé de console a PC depuis peu et découvert SC qui allie plusieurs choses que j'aime dans les jeux.

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

OUI

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON

Voir la totalité de membre

• **Dir CORP/ARMADA**

Bonjour à toi, 

Je t'invite à venir sur notre Guilded pour qu'on puisse faire connaissance et partager un moment de jeu ensemble. 

Par contre je pense que tu as fais une erreur inexcusable dans ta présentation ! Comment ça la moit-moit est l'intrue ??? 😂 Bon on aura le temps de te former pour corriger tes erreurs. 

Tu auras mon vote d'une fois qu'on se sera rencontré. On va essayer d'organiser une session rapidement. 

À très vite et merci de nous avoir choisi. 

🇨🇭PapaOursVSCH🇨🇭

Bonjour, merci de votre intérêt pour notre Org. 

Bon retour parmi les PC-istes et très bon choix de focaliser sur StarCitizen. Comme vous l'avez dit SC contient plusieurs types de jeu en un seul. DU coup il y a moyen de trouver son bonheur.

Comme d'habitude, je me prononce après les troupes car je ne veux pas influencer l'avis des membres.

Petite Info, nous demandons à tous nos membres d'utiliser le même Avatar de compte et le même nom de compte pour :

- Notre Forum

- Guilded
- Le site RSI/Spectrum

à bientôt

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

• LooPing changed the title to Nikostriple

Voilà, nous y sommes. Tu as récolté les 10 votes positifs.

MAIS AVANT DE VALIDER TU DOIS REPONDRE A CETTE EXIGENCE Utiliser le même avatar et le même pseudo sur 

• Le site RSI
  • Notre Forum
  • Guilded

Une fois fait @LooPing complètera ton dossier administratif  

Mais tout de même :

BDeeYne.jpg?1

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w