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Actualités97Cette semaine dans Star Citizen 10/10/2022
Image par Shockbreaker
Joyeux lundi, tout le monde !
Ce week-end, nous avons diffusé en direct sur Twitch la CitizenCon 2952, notre événement annuel célébrant Star Citizen et tous ceux qui rendent notre univers partagé possible. Bien que nous n'ayons pas pu nous réunir en personne cette année (nous nous rattraperons l'année prochaine !), cela ne nous a pas empêché de passer une journée amusante avec des plongées dans le développement, des révélations surprises, des cadeaux, des concours et bien plus encore - tout cela pour célébrer notre 10e anniversaire.
Si vous avez manqué une partie de l'action, nous vous couvrons, car nous avons déjà téléchargé les panels de développeurs sur YouTube en superbe qualité 4k. Nous mettrons également bientôt en ligne l'intégralité de l'émission sur YouTube, y compris l'interview de Richard Tyrer et Chris Roberts sur la façon dont le développement de Squadron 42 profitera au PU.
Nous sommes également fiers d'annoncer le lancement du nouveau centre communautaire amélioré, qui non seulement améliorera considérablement votre expérience, mais mettra également en lumière votre créativité de manière transparente. N'hésitez pas à découvrir toutes les fonctionnalités et à nous aider à poursuivre nos efforts en nous faisant part de vos commentaires. Nous avons déjà quelques ajouts majeurs en préparation - plus d'informations bientôt !
Enfin, nous avons vu beaucoup d'excitation/débat autour des nouvelles fonctionnalités présentées à la CitizenCon. Nous lisons tout et sommes impatients de plonger dans plus de détails bientôt, de répondre à vos questions et d'entendre plus de vos commentaires.
Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
Mardi, un portfolio consacré à Stegman's Clothing and Uniforms sera publié. Découvrez comment Greg Stegman est passé de la réparation des vêtements de travail en lambeaux de sa mère à la fondation d'un empire du vêtement industriel.
Nous n'aurons pas de mise à jour de la Roadmap publique ce mercredi, car quelques membres importants du personnel sont absents du bureau après la CitizenCon, mais nous reprendrons cette mise à jour à leur retour.
Ce jeudi, il n'y aura pas d'épisode de Inside Star Citizen car l'émission est en pause trimestrielle jusqu'au 27 octobre.
Pour terminer la semaine, vendredi, vous verrez une mise à jour du Vault des abonnés et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Nous n'aurons pas non plus d'épisode de Star Citizen Live cette semaine, mais nous serons de retour le 21 octobre !
"Quelle semaine légère !" - Tout le monde
L'organisation de ces spectacles demande beaucoup d'efforts, il faut donc s'attendre à ce que nous ayons quelques interruptions de contenu public immédiatement après l'événement - mais rassurez-vous, nous sommes impatients de vous apporter le contenu que vous connaissez et aimez, et nous serons de retour avec notre programme régulier avant que vous ne vous en rendiez compte.
Passez une excellente semaine, dans et hors du monde du jeu !
Christian Schmitt alias Wayne-CIG
Responsable de la communauté
LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
LUNDI 10 OCTOBRE 2022
Cette semaine dans Star Citizen MARDI 11 OCTOBRE 2022
Lore Post - Portfolio : Stegman's MERCREDI 12 OCTOBRE 2022
Septembre 2022 SQ42 Comm-link VENDREDI, 14 OCTOBRE 2022
Bulletin hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 10 OCTOBRE 2022
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Je sais ce que tu as fait à la dernière CitizenCon
Vous pouvez clairement voir que Katschaeng est déjà dans une frénésie du Jour du Vara, apportant une des nombreuses horreurs du verse dans notre monde.
Retrouvez plus d'images sur le Community Hub
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Actualités77Le jour du Vara 2952
Jour du Vara 2952
Avec le retour des casques terrifiants, la diffusion de teintes vertes macabres sur tous les vaisseaux de l'abattoir de Drake, notre sculpture annuelle de citrouille pan-galactique et un tout nouveau concours vidéo plein de surprises, les festivités du Jour du Vara s'annoncent plus choquantes et épouvantables qu'il n'était légalement possible.
En octobre, nous cacherons une nouvelle version noire et verte du masque de Neville Lott, le masque original de Neville Lott, ainsi que le tristement célèbre et rare masque de Vanduul dans les conteneurs de butin à travers le verse. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous si vous avez des questions sur le Jour du Vara. Nous allons répondre à deux d'entre elles qui, nous en sommes sûrs, seront essentielles dès le départ :
Ces masques pourront-ils être pillés partout ?
Bien que des observations des masques aient été rapportées dans divers endroits, ils ne seront pas présents partout. Les vaisseaux abandonnés et les installations souterraines (UGF) sont deux zones qui ont échappé à l'horreur cette année.
Est-ce que je perdrai ces masques la prochaine fois que vous effacerez la base de données ?
Comme nous l'avons mentionné dans notre fil de discussion sur la mise à jour de l'Alpha 3.17.2 (https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/alpha-3-17-2-update), nous allons probablement effectuer un nettoyage de la base de données lors de la sortie de l'Alpha 3.18. Cela est dû au fait que le backend va subir une refonte majeure avec la mise en ligne de systèmes très attendus comme Persistence. Pour préserver les masques, nous marquerons les comptes qui auront trouvé des masques du Jour du Vara pendant l'Alpha 3.17 et nous ferons en sorte de réattribuer UNE copie permanente de chacun d'entre eux après le nettoyage, afin que vous puissiez continuer à faire peur avec l'Alpha 3.18 (cela apparaîtra dans votre hangar web dans la 3.18).
Pour plus de détails sur les festivités du Jour du Vara, rendez-vous sur le site https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18870-Halloween-2022.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Actualités81Notes de Patch Star Citizen Alpha 3.17.3 LIVE
Star Citizen Patch 3.17.2
Le patch Alpha 3.17.3 a été publié dans l'environnement LIVE et est maintenant disponible pour être testé ! Le patch devrait maintenant afficher VERSION 3.17.2-LIVE.8240506.
Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques bizarres avec les personnages ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers des shaders se trouvent à l'adresse suivante : %localappdata%\Star Citizen.
Réinitialisation de la base de données : Oui
Persistance à long terme : Activéé
AUEC de départ : 20 000
Problèmes connus
Sabre Raven - VFX - Une lumière verte clignotante remplit l'écran lorsque l'on est assis dans le siège du pilote pendant les VFX météo (les joueurs recevront un Sabre de prêt).
Les joueurs peuvent être amenés à redémarrer le jeu après avoir été renvoyés au menu principal à la suite d'un plantage de serveur (30k).
Ciblage - Le pointeur de ciblage d'un vaisseau peut être absent ou disparaître pour certains joueurs ; ils ne peuvent pas être ciblés lorsque cela se produit.
Multivéhicules - Les vaisseaux flottent dans le hangar lorsqu'ils sont stockés avec les moteurs allumés puis récupérés.
Vaisseaux / Animation du personnage - Le bras du personnage joueur se désaligne lorsqu'il est assis dans un vaisseau, ce qui obstrue le HUD et la vue.
Véhicule / Apparition - Le Khartu-al apparaît sur le sol du hangar de façon latérale.
Véhicules / Vaisseaux - Boucliers - Les tirs d'armes pénètrent les boucliers lorsque les vaisseaux sont en mouvement.
Véhicules / Ravitaillement des navires - Lorsqu'ils sont amarrés à un Starfarer, plusieurs types de véhicules s'inclinent continuellement au lieu de rester immobiles et s'éloignent du bras si l'on tente de les déplacer.
Véhicules - Les commandes de l'ascenseur du radeau Argo ne peuvent être actionnées depuis l'un ou l'autre des ponts.
Crusader Ares : les phares de l'Ares sont trop faibles pour être remarqués à une distance raisonnable.
Animation - Armes : toutes les armes sont tenues comme un pistolet lors des déplacements en EVA.
IA de combat - Les missions UGF manquent parfois de PNJ pour terminer la mission.
Armes FPS : les armes se rangent ou se retirent involontairement de leur étui.
Les armures, armes et objets utilitaires peuvent disparaître entre les sessions.
Inventaire - Armes - Les armes pillées directement équipées dans des conteneurs/boîtes n'ont pas d'accessoires.
ASOP - Les vaisseaux sur les aires d'atterrissage se retrouvent en "état inconnu" pour l'emplacement et doivent être récupérés après le stockage ou la sortie du vaisseau.
Missions - UGF / Chasseur de primes - Les tourelles autour des bunkers se reconstituent très rapidement, parfois presque instantanément.
Emplacements multiples - Stations R&R - Les stations sont décalées de façon variable par rapport au point de Lagrange où elles se trouvent.
Mises à jour des fonctionnalités
Vaisseaux et véhicules
Ajustements de la vitesse des véhicules terrestres
De nombreux ajustements ont été apportés aux vitesses des véhicules terrestres.
Cyclone-RC - 55 à 35 + Boost
Cyclone-RN - 50 à 32
Cyclone - 50 à 32
Cyclone-AA - 46 à 31
Ursa - 45 à 25
Cyclone-TR - 44 à 32
Cyclone-MT - 40 à 30
Ballista - 35 à 25
Spartan - 33 à 26
Centurion - 32 à 25
Nova - 30
ROC - 30 à 35
ROC-DS - 22 à 35
PTV - 15 à 24.
Corrections de bugs
Les joueurs qui atterrissent au port d'amarrage 04 du spatioport d'Orison ne devraient plus recevoir d'avertissement d'intrusion et ni recevoir de crimestat.
Correction d'un problème à cause duquel le PNJ Wallace Klim avait des artefacts de peau et des textures de basse résolution.
Technique
Correction de 2 plantages du serveur
Correction d’1 crash de serveur backend causant une erreur 16008
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Rapport mensuel136 1Rapport mensuel de Star Citizen : Septembre 2022
Rapport mensuel du PU
Septembre 2022
Bienvenue dans le mois le plus effrayant de l'année ! Si les terreurs du verse sont un peu trop fortes, vous pouvez vous plonger dans le rapport de ce mois, oublier Neville Lott et découvrir tout ce qui a été accompli en septembre. Lisez ce qui suit pour connaître les dernières nouvelles sur les comportements de l'IA, les vaisseaux à venir, les lieux, et bien plus encore.
IA ( Fonctionnalités )
Le mois dernier, l'équipe chargée de l'IA a continué à développer les "traits" qui permettent de spécialiser les comportements des PNJ dans des niveaux et des scénarios spécifiques. Elle a notamment implémenté le trait Sentinelle, qui oblige les personnages à utiliser des tactiques défensives et à ne jamais quitter leur abri à moins d'être compromis. Cela sera particulièrement utile pour les PNJ équipés de fusils de sniper et de lance-roquettes. Le trait Téméraire est l'opposé, forçant un personnage à adopter uniquement des tactiques agressives et à ne jamais utiliser les options de couverture. Il sera utilisé par les types d'ennemis "berserker" en combat rapproché. Il y a également des traits Agressif et Prudent qui adoptent des taux variables d'utilisation de la couverture.
Ils ont également implémenté des éléments utilisables qui permettent de jouer des animations de recherche spécifiques au contexte autour de certaines caractéristiques du niveau. Par exemple, les conduits d'aération, les rampes et les caisses. Cela ajoute de la vie aux investigations des PNJ et leur donne plus d'opportunités d'utiliser l'environnement pour chercher, tout en augmentant la tension pour les joueurs chassés.
Le travail de perception s'est également poursuivi, l'équipe soutenant la boucle de jeu furtive en permettant au joueur de porter des vêtements spécifiques pour se déguiser dans différents environnements. Les concepteurs peuvent configurer les vêtements qui conviennent à chaque faction et à chaque lieu de sorte qu'un déguisement réussi combine à la fois les actions du joueur et la configuration des PNJ dans l'environnement. Le compteur de perception permettant de détecter le joueur comme un ennemi est alors influencé par ce paramètre, ce qui donne au joueur plus de temps pour se faufiler dans les zones, surtout lorsqu'il est à distance des ennemis.
Pour soutenir la mise à l'échelle des plages et des temps de perception, de nouvelles répliques ont été intégrées pour signaler ce nouveau gameplay. Par exemple, un ennemi suspect défiera le joueur si son déguisement ou son comportement n'est pas convaincant.
Du côté de l'animation, les fonctionnalités d'IA ont progressé avec des animations de combat de femmes humaines.
AI (Tech)
Le mois dernier, AI Tech a étendu la fonctionnalité des liens de navigation, ce qui impliquait de terminer leur travail sur les extensions d'échelles. Désormais, les PNJ sont capables d'utiliser et de traverser les échelles de la même manière que les joueurs.
Ils ont également étendu les liens de navigation pour les portes afin de permettre aux PNJ d'utiliser toute la largeur des portes (utile pour les portes plus larges ou les espaces en général) et ont activé la prévention des collisions lors du franchissement.
Ils ont également étendu la façon dont les PNJ interagissent avec les portes fermées. L'objectif était de faire en sorte que l'IA comprenne correctement les panneaux de porte avec lesquels il fallait interagir pendant la traversée. Pour y parvenir, la fonctionnalité de routage dans le système utilisable a été améliorée pour utiliser les liens d'entité.
Pour la locomotion, ils ont travaillé sur la réduction du glissement des pieds et du mélange des phases des jambes. Il s'agissait de réduire le glissement du pied pendant les animations d'arrêt en faisant correspondre la phase de la jambe, d'ajouter un support pour sélectionner la meilleure option d'animation en fonction de la phase de la jambe, et d'étendre le système pour implémenter l'utilisation de virages serrés pour la marche.
En ce qui concerne l'éditeur interne de Subsumption, l'équipe a pris en compte les commentaires des concepteurs sur la facilité d'utilisation et a continué à corriger les erreurs. Elle a également commencé à étendre l'outil pour gérer l'édition de mastergraphes, ce qui n'a jamais été possible dans l'outil externe.
Des travaux ont également été réalisés pour étendre deux domaines différents de la fonctionnalité de perception de l'IA : Le premier permet non seulement aux PNJ à l'intérieur des cockpits de vaisseaux de cibler des ennemis à pied non visibles au radar, mais aussi aux PNJ au sol de suivre visuellement de grands objets, comme des véhicules, et de s'engager dans des combats sol-air.
La seconde est la perception audio. Auparavant, les PNJ pouvaient entendre n'importe quel son s'ils se trouvaient à la bonne distance de celui-ci. Désormais, le composant d'audition et la carte audio utilisent le volume du son à sa source, puis calculent la force du son reçu par l'auditeur. Ce calcul est utilisé dans le composant de perception pour influencer le compteur de perception en fonction de la puissance du son perçu. La nouvelle extension permet aux concepteurs de créer plusieurs courbes pour décrire l'influence des différentes sémantiques audio. Par exemple, les explosions ont une influence différente de celle des bruits de pas. Chaque stimulus audio a également une valeur maximale différente à laquelle il peut pousser le compteur de perception.
Enfin, pour AI Tech, le système d'inactivité a été étendu pour permettre aux concepteurs de définir des poids différents dans les ensembles d'inactivité disponibles pour les différents utilisables. Cela leur permet de mieux personnaliser le jeu de temps mort qui doit être prédominant pendant la sélection en fonction de l'environnement qu'ils créent.
IA (véhicules)
L'IA des véhicules et les fonctionnalités des véhicules ont travaillé ensemble sur l'IA ciblant des choses autres que les véhicules, comme les tourelles, les composants et les stations. Ceci, combiné à des comportements spéciaux pour les trajectoires de mitraillage, permet à l'IA d'effectuer des attaques sur les stations.
Animation
L'équipe d'animation faciale a consacré la majeure partie du mois à plusieurs sets de personnages PU, y compris des lignes pour le jeu de transport de sauvetage. Elle a également fourni des services de mo-cap et de traitement du visage pour l'équipe marketing. Ils travaillent actuellement sur le nettoyage et les animations faciales pour divers événements du quatrième trimestre.
Art (personnages)
Les équipes Character Art et Tech Art ont préparé diverses nouvelles armures, travaillé sur le programme d'abonnement et progressé avec les tenues " terriennes " de Stanton.
En ce qui concerne la conception graphique, le développement a été poursuivi sur les tenues de la frontière, les sous-combinaisons et les casques, les armures médicales et les créatures.
Art (Vaisseaux)
Aux États-Unis, l'équipe Véhicules a fait passer le Drake Corsair au stade de l'art final et met actuellement la dernière main aux systèmes d'usure et de teinte. Ils ont créé une nouvelle géométrie pour l'extérieur du collier d'amarrage et l'ont soumis à l'art final avec des animations et des éclairages. La plupart des membres de l'équipe sont ensuite passés aux LOD et au maillage des dégâts.
"Nous expérimentons un nouveau système de configuration pour déclencher des lumières sur l'extérieur du vaisseau pour des états spécifiques, comme l'atterrissage, et lors de l'utilisation de l'ascenseur pour permettre une expérience d'éclairage plus dynamique." Équipe chargée des véhicules
Un soutien supplémentaire a également été apporté pour que le Drake Vulture soit prêt à être publié.
Au Royaume-Uni, Ship Art a continué à travailler sur l'Argo SRV, qui progresse en boîte grise, avec seulement l'habitation restante.
La dernière passe artistique sur un vaisseau non annoncé a été achevée en vue de sa présentation ce mois-ci.
"Nous sommes très satisfaits du résultat de ce vaisseau. C'était une excellente occasion pour nous de faire avancer le flux de travail et les visuels. Par exemple, les états de l'éclairage extérieur, une meilleure apparence du verre et des lueurs sur les éclairages extérieurs, de nouvelles garnitures de dommages et un nouveau graphisme pour les contre-mesures." L'équipe des vaisseaux
Un véhicule terrestre non annoncé a passé la porte de l'examen final, avec quelques petites modifications apportées au tableau de bord pour améliorer la visibilité du compteur de vitesse, en plus des tâches de polissage.
La passe de polissage du Hull-C s'est achevée, tous les bugs et améliorations majeurs ayant été résolus.
La passe de gestion des ressources sur l'Aegis Hammerhead s'est poursuivie, avec l'ajout d'une nouvelle salle de générateur de gravité. L'équipe a également commencé à mettre en œuvre les nouvelles baies de composants.
Le travail a également été achevé sur une variante à venir.
image by Hasgaha
Communauté
L'équipe a commencé le mois avec un lien de suivi sur Battle Of The Bricks, détaillant comment les joueurs peuvent lier leur propre flux de charité à la campagne. Elle a ensuite félicité dix soumissions exceptionnelles pour la phase 1 de Ship Showdown.
La Communauté a invité les joueurs à participer à Ship Showdown en lançant le Top Eight Free Fly, avec un bonus de parrainage et la possibilité de piloter les huit meilleurs vaisseaux de la finale.
Les quatre finalistes de Ship Showdown (RSI Scorpius, Anvil Pisces, Crusader Star Runner, Anvil Carrack) se sont qualifiés pour recevoir une peinture gratuite en édition limitée et une pièce défi en jeu de leur fabricant. L'Anvil Carrack a finalement été couronné champion de Ship Showdown 2952 et recevra un modèle en jeu à une date ultérieure.
L'équipe s'est ensuite lancée dans la semaine des pirates, qui comprenait un concours de photos sur le thème des Nine Tails.
Les préparatifs de la CitizenCon 2952 numérique du 8 octobre se sont poursuivis, avec notamment la publication du programme des événements.
Enfin, pour la Communauté, l'équipe a poursuivi le Bar Citizen World Tour, en visitant Orlando aux États-Unis, Cheongju en Corée du Sud, Paris en France et Singapour.
"Merci pour l'hospitalité et les soirées chaleureuses avec de nombreux nouveaux amis !". L'équipe de la Communauté
Moteur
En septembre, l'équipe de la physique a remanié la vérification de l'intersection rayon-monde (RWI). Les requêtes sont désormais vérifiées lorsqu'elles sont mises en file d'attente. L'API RWI prend également en charge l'idiome des paramètres nommés afin d'éviter d'autres erreurs d'utilisation. Une option a également été ajoutée à RWI pour permettre le traçage des sphères par rapport aux champs de distance. De plus, des modifications ont été apportées au code d'exportation des niveaux afin de permettre l'attachement fiable des cordages à d'autres entités sur le client.
En ce qui concerne le moteur de rendu, de nouveaux progrès ont été réalisés pour la transition vers Gen12. Les back drops des cartes cubiques, les faisceaux lumineux, les caches géométriques, le rendu des silhouettes, les volumes d'eau, les réflexions d'eau et les effets de l'eau ont été portés. Divers outils d'édition fonctionnent désormais avec Gen12, comme l'éditeur de personnages et Mannequin.
La prise en charge des passes graphiques transitoires, annoncée le mois dernier, a continué à être adoptée, avec de nombreuses passes qui l'utilisent désormais. De plus, la prise en charge des passes transitoires de calcul et de copie/effacement a été ajoutée et le travail de prise en charge des passes transitoires de rendu de scène est actuellement en cours. En outre, le suivi de la mémoire pour les passes graphiques a été ajouté. Gen12 prend également en charge le remplacement de l'anisotropie des textures ainsi qu'un biais MIP global. Le binding des ressources matérielles a été refactorisé et la prise en charge de l'alpha blending a été ajoutée au shader d'hologramme. Enfin, diverses optimisations ont été effectuées pour éviter les effacements redondants sur les cibles de rendu et les mises à jour sur les ressources de passage.
Le portage Gen12 du rendu volumétrique des nuages a été achevé.
Sur le moteur central, l'équipe a ajouté le support des appels sys dans CigProfile et le temps de trame est maintenant inclus dans les événements cigTrace de détection de pic. Un travail supplémentaire est en cours pour permettre aux fichiers p4k d'être mappés en mémoire, ce qui permettra un démarrage plus rapide du moteur. En guise d'optimisation, l'équipe a pu supprimer les réveils réseau basés sur les entités.
Le reste du temps a été consacré au support de l'Alpha 3.18 et du PU live.
Fonctionnalités (personnages et armes)
Tout au long du mois de septembre, le travail s'est poursuivi sur le système sous-jacent des dispositifs FPS. Il s'agissait d'ajouter des fonctionnalités, telles que les déclencheurs à minuterie et à proximité, et la prise en charge de comportements, tels que les explosions et les effets d'état des acteurs lorsque les dispositifs sont déclenchés. Cela permettra, par exemple, à l'équipe de remplacer la logique obsolète du flashbang.
L'équipe chargée des fonctionnalités a également commencé à prototyper le flux permettant de retenir les PNJ et les autres joueurs, qui sera utilisé lorsqu'un ennemi est neutralisé ou se rend. Le joueur peut attacher les poignets et les chevilles pour s'assurer que l'ennemi ne peut pas se rétablir et reprendre les hostilités.
"Bien sûr, un autre joueur ou un PNJ peut arriver et enlever la contention, mais c'est un petit risque pour ceux qui veulent éviter d'utiliser une action létale." L'équipe des caractéristiques
Fonctionnalités (Gameplay)
Les fonctionnalités de jeu ont continué à soutenir la sortie de Salvage T0. De plus, ils ont fait plusieurs plans de "qualité de vie" pour l'exploitation minière et la génération de butin qui seront travaillés après la sortie de l'Alpha 3.18. Ces deux fonctionnalités feront l'objet d'un équilibrage général, tandis que l'équipe cherche à améliorer le minage à plusieurs équipes. Par exemple, en ajoutant des avantages à l'utilisation d'un Argo MOLE par rapport à plusieurs Prospecteurs MISC.
Le travail s'est poursuivi sur le réseau de ressources, ce qui a impliqué des fonctionnalités de gameplay travaillant aux côtés des véhicules pour unifier la façon dont les températures sont contrôlées dans les vaisseaux, y compris les refroidisseurs que certains vaisseaux transportent.
L'équipe PU basée en Europe a commencé à soutenir ses homologues américains sur le remaniement du fret, qui approche de sa sortie.
Fonctionnalités (Mission)
L'équipe des fonctionnalités de mission a commencé le mois en préparant le feu vert ou le feu rouge pour le remaniement du poste de sécurité de Kareah, les missions d'infiltration sur les plateformes d'Orison et les mises à jour des prisons.
Un changement simple pour aider à prévenir l'enregistrement des combats a également été testé, avec du temps alloué pour un travail supplémentaire suite aux commentaires.
Les tests ont bien progressé en ce qui concerne la diminution de la gravité des CrimeStat 1 et 2. Des améliorations ont également été apportées pour aider à différencier une zone d'intrusion d'une zone contrôlée par des hostiles illégaux. Des progrès significatifs ont également été réalisés sur les contre-la-montre, notamment des améliorations permettant aux concepteurs de créer un nombre infini de points de contrôle de n'importe quelle forme avec les outils de zone.
Le mois de septembre a également vu des progrès sur la mission d'enquête mentionnée dans le rapport du mois dernier.
"Nous nous sentons prêts à laisser Narration se déchaîner en créant des mystères à bord d'une variété de vaisseaux et dans divers environnements." Fonctionnalités des missions
Le travail avec l'interface utilisateur sur la refonte du gestionnaire de contrats a commencé sérieusement, avec des fonctionnalités et des problèmes spécifiques traités chaque semaine. Enfin, pour les fonctionnalités de mission, des plans pour le travail de l'équipe jusqu'au deuxième trimestre 2023 ont été proposés, y compris de nombreux nouveaux types de mission attendus depuis longtemps.
Fonctionnalités (véhicules)
Le mois dernier, la section Véhicules s'est concentrée sur la prise en charge de la diffusion d'entités persistantes. L'équipe a notamment travaillé sur le système de transit, qui a fait l'objet d'une refonte importante pour s'adapter au mode de diffusion actuel.
L'équipe a également passé du temps à améliorer d'autres systèmes plus anciens, notamment les tuiles, le système technique sous-jacent qui relie les objets à l'énergie et aux autres ressources. Elle a également retravaillé le système de visée et de tir, qui a été mis à niveau pour les futures versions afin de simplifier et d'améliorer les choses. Par exemple, en rendant les armes beaucoup plus précises et fiables dans les véhicules.
Pour les nouveaux systèmes, l'équipe a travaillé sur le réseau de ressources de l'équipe PU Europe, en convertissant les systèmes de véhicules pour utiliser la nouvelle implémentation et en mettant à jour tous les comportements des objets.
Elle a également progressé dans la mise en place de fonctionnalités répondant aux besoins de Squadron 42. En particulier, le système MFD du vaisseau, qui a été entièrement planifié et conçu et qui est actuellement mis en œuvre dans le jeu.
Graphisme & VFX Programmation & Planet Tech
En octobre, l'équipe graphique a achevé le travail sur le code de rendu de la mise en lumière des bords en vue du balayage FPS des objets occlus. Cela a impliqué la création d'une nouvelle couche de rendu vers la texture utilisée exclusivement pour le rendu de la réalité augmentée, qui sera utilisée pour tous les rendus de l'interface utilisateur de la réalité augmentée dans le monde à l'avenir. Le shader utilisé pour le rendu de la RA a également été mis à niveau pour prendre en charge la tesselation/le lissage, le mappage de texture triplanaire et le texturage dynamique multi-échelle.
À la demande de l'équipe chargée de l'interface utilisateur, l'équipe graphique a étudié la possibilité d'utiliser le rendu de lignes anticrénelées de D3D/Vulkan pour le rendu des maillages de l'interface utilisateur. Cependant, elle a décidé d'opter pour une approche basée sur les shaders en utilisant le matériel de tessellation en raison de problèmes de performance dans les pilotes.
L'équipe a également commencé à chercher à améliorer et à unifier tous les systèmes de flux de ressources, dans le but de simplifier le code tout en permettant une utilisation plus intelligente de la mémoire disponible afin de pouvoir s'adapter aux différents scénarios du jeu. Le travail sur la sortie des captures d'écran en ultra-haute résolution a également été achevé pour l'équipe Marketing.
La programmation VFX a poursuivi le travail sur la carte des dégâts pour la récupération. Il s'agissait notamment d'aider les artistes des véhicules à tirer le meilleur parti du shader de dégâts, d'ajouter un support pour les débris de véhicules et de corriger des bugs.
L'équipe Planet Tech est en train de livrer Rastar V1, l'outil interne utilisé pour construire des modules et peupler les environnements planétaires d'avant-postes, d'épaves et de villes. Les tâches du mois d'octobre comprenaient la correction de bugs et l'amélioration de la convivialité pour mieux répondre aux exigences de la production. Planet Tech a également amélioré la technologie des rivières pour l'Alpha 3.18, avec plusieurs corrections de bugs et un nouveau système de lignes directrices pour mieux s'adapter aux courbures complexes de la topologie. Enfin, ils ont apporté des corrections au rendu Gen12 des planètes pour Alpha 3.18.
Éclairage
L'éclairage a continué à travailler sur la station Ruin de Pyro tout au long du mois de septembre.
Ils ont également effectué les passes d'éclairage nécessaires sur le poste de sécurité Kareah mis à jour, travaillant aux côtés des équipes de développement de base pour le faire passer en phase finale.
L'équipe Lighting a également répondu à des demandes d'images qui seront utilisées lors d'un prochain événement.
Lieux (UE)
Le mois dernier, l'équipe responsable des emplacements dans l'UE s'est concentrée sur Pyro, progressant dans l'art et la conception de Ruin Station.
Elle a également développé plusieurs autres zones, dont le poste de sécurité Kareah, un espace événementiel à venir et d'anciennes zones d'atterrissage, en ajoutant de nouvelles animations pour leur donner plus de vie.
Narration
Après avoir mis la touche finale à son travail pour IAE 2952, l'équipe Narrative a progressé dans de nombreuses initiatives lancées le mois dernier, notamment le travail sur les missions pour le patch Alpha 3.18 et au-delà. En plus du texte que les joueurs voient dans le gestionnaire de contrat et sur l'écran des objectifs, ils ont également travaillé en étroite collaboration avec le service de conception sur les terminaux et les kiosques avec lesquels les joueurs interagissent.
"Il est important que les écrans ne se contentent pas de transmettre clairement leur fonction, mais qu'ils offrent une vraisemblance quant à la façon dont ils sont censés être utilisés dans le jeu, ce qui peut être délicat à équilibrer." L'équipe Narrative
L'équipe Narrative a également aidé à planifier les améliorations futures de l'application mobiGlas du gestionnaire de contrat elle-même, afin d'en faire une expérience plus robuste et plus conviviale pour les joueurs. Ils ont également commencé à discuter des travaux à venir pour continuer à améliorer l'expérience des nouveaux joueurs et aider les joueurs à mieux comprendre les nuances du jeu Star Citizen lorsqu'ils entrent pour la première fois dans le 'verse.
Le mois de septembre a également apporté de nouveaux contenus sur le site Web, notamment une observation StarWatch qui met en lumière la façon dont Hollywood traite la technologie de régénération, un nouveau BOotyCall sur les superstitions des pirates, un portfolio pour les objets artisanaux de Cousin Crow et une toute nouvelle série de posts Galactapedia. Des membres de l'équipe Narrative ont également fait une apparition spéciale dans Star Citizen Live pour répondre aux questions sur le lore.
Éléments interactifs
L'équipe Interactables a passé du temps à terminer une partie de son travail sur les consommables pour Ruin Station et a travaillé sur diverses ressources marketing qui seront bientôt dans les mains des joueurs.
AQ
L'équipe d'assurance qualité s'est récemment concentrée sur les tests relatifs au streaming d'entités persistantes. En outre, les équipes de contenu PU ont testé tous les éléments livrables d'Alpha 3.18, fournissant des évaluations continues pour chaque fonctionnalité et une évaluation finale avant les réunions officielles de révision des fonctionnalités.
Technologie de l'animation
En septembre, Tech Animation a progressé dans le cadre de l'initiative de numérisation des visages mentionnée dans le rapport du mois dernier, qui vise à ajouter davantage de têtes au patrimoine génétique du jeu. La première session de scan a permis de numériser 20 têtes féminines supplémentaires, qui sont actuellement traitées par les équipes artistiques. Tech Animation se chargera ensuite du rig et de l'implémentation des assets dans le moteur.
Parallèlement, l'équipe a exploré et affiné ses méthodes d'implémentation des caches de géométrie dans le moteur et la technologie de déformation de Maya.
"Nous avons quelques développements passionnants avec certains de nos éléments dans le jeu qui les amèneront à un niveau supérieur de fidélité visuelle." Tech Animation
Tech Animation a également participé à la création et à la mise en œuvre de nouveaux types d'ennemis sur lesquels travaillent d'autres équipes de spécialistes.
Services en ligne (Montréal)
En septembre, l'équipe des services en ligne s'est réunie à Montréal, avec des membres venus du Portugal, du New Jersey et de Toronto, pour une semaine de planification.
Ils ont également préparé la sortie d'Evocati dans la version Alpha 3.18, ce qui comprenait la correction de bogues, les tests de déploiement de services et le débogage du nouveau processus de flux de connexion.
Ils ont également progressé sur plusieurs fonctionnalités nécessaires pour le Persistent Entity Streaming et Alpha 3.18, y compris la façon dont les shards gèrent les états de panne, les transactions, l'anti-triche et les réinitialisations de comptes.
Enfin, pour ce qui est des services en ligne, ils ont repéré et corrigé un bug de longue date qui empêchait les joueurs de faire le plein ou de réapprovisionner les munitions sur les aires d'atterrissage.
Live Tools (Montréal)
L'équipe Live Tools a terminé l'intégration du nouveau module dédié à la visualisation des infractions commises par les joueurs. Ils ont également travaillé sur des améliorations de design pour Hex.
IU
L'équipe IU a poursuivi son travail sur la Starmap, en ajoutant le mois dernier une nouvelle technologie permettant de créer des holovolumes interactifs à l'aide du système IU. Cela leur donne une flexibilité supplémentaire sans avoir à compter sur les équipes de contenu s'ils veulent ajouter un holo-volume 3D au jeu. En plus d'être utilisé sur les radars standard des vaisseaux, ce système permettra à l'avenir d'avoir de grandes holo-sphères en temps réel sur les vaisseaux capitaux.
En préparation de l'Alpha 3.18, ils ont également bouclé le code restant de l'interface utilisateur lié à la persistance qui utilise les chargements.
VFX
Le mois dernier, nous avons poursuivi le prototypage du remaniement des effets visuels du voyage quantique, en nous concentrant sur les éléments réfractifs afin de mettre en valeur la formation de la " bulle " de la coque lorsque le moteur du vaisseau se recharge.
Les effets de récupération se sont également poursuivis, avec un équilibrage visuel permettant la meilleure lecture possible pour aider les joueurs à comprendre ce qui se passe tout au long de la boucle de gameplay du décapage de la coque.
Un nouveau véhicule a vu sa passe VFX achevée, et deux autres véhicules sont entrés en production VFX après la fin de leur phase de pré-production.
Enfin, divers bugs et ajustements ont été apportés aux nouveaux lieux abandonnés, ainsi que des corrections diverses dans d'autres zones du jeu.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Spectrum Spectator110 1Spectrum Spectator : CitizenCon : une célébration
Daisy Wences : Bienvenue dans la seule émission qui décrit aussi ce que vous faites en ce moment. C'est Spectrum Spectator ! Je suis Daisy Wences.
Lars Gonall : Et je suis Lars Gonall. Ensemble, nous regardons ce qui est nouveau et digne d'intérêt sur Spectrum pour que vous sachiez ce qui vaut la peine d'être regardé.
Daisy Wences : Et ce qui vous donnera envie de vous coller les yeux, comme je l'ai ressenti après avoir regardé l'une des vidéos de cette semaine.
Lars Gonall: Avant de passer à la vidéo qui a poussé Daisy à remettre en question ses choix de vie, nous avons une nouvelle concernant Kid Empire.
Daisy Wences : Une émission qui pose la question essentielle : si on les laisse faire, quel genre de société les enfants créeraient-ils ?
Lars Gonall : Apparemment, une société qui ne pourrait pas survivre à quelques jours de mauvais temps. La production de la série a été suspendue après que des pluies torrentielles aient créé des conditions dangereuses pour les acteurs. Ce qui est plutôt faible si vous voulez mon avis. De mon temps, les enfants stars de la télé-réalité n'avaient pas peur d'être emportés par de dangereux courants d'eau.
Daisy Wences : Cela n'a probablement pas aidé que dans l'épisode de la semaine dernière, les enfants aient choisi un assortiment de boulettes de pâte TipTop comme récompense au lieu d'un Multi-Tool avec des bidons de CMR pour réparer tous les trous dans leur abri.
Lars Gonall : Kid Empire est constamment la chose la plus choquante et la plus surprenante que je regarde, et je serai damné si je n'en aime pas chaque seconde. Bien que je doive admettre que je ne suis pas sûr qu'il soit légal de mettre des enfants dans certaines de ces circonstances. Le truc du générateur de gravité la semaine dernière était assez intense.
Daisy Wences: Oh, j'ai rencontré quelqu'un qui travaille dessus et j'ai eu un petit aperçu de leur processus. Disons qu'ils adorent les parents qui sont prêts à signer une décharge de responsabilité pour donner à leur enfant une chance d'être célèbre.
Lars Gonall : Eh bien, ça me donne envie de pleurer. Récapituler les épisodes de Kid Empire pour cette émission est littéralement le point culminant de ma semaine. Nous allons quand même récapituler l'épisode de cette semaine plus tard dans l'émission mais nous allons mettre les futures critiques en attente jusqu'à ce que la production soit de nouveau opérationnelle.
Daisy Wences : Mais attendez, ne vous aventurez nulle part avant d'avoir discuté de la vidéo de propagande de premier ordre que nous avons regardée cette semaine.
Lars Gonall : Woah maintenant, c'est une qualification un peu dure de CitizenCon : A Celebration, le nouveau spécial de SSN/CAtv qui compile les meilleurs et les plus mémorables moments de CitizenCon du dernier siècle et demi.
Daisy Wences : Ce qui m'amène à mon premier problème avec cette vidéo. Où sont tous les moments forts de l'ère Messer ? Puisqu'ils ont créé la CitizenCon moderne comme un outil de recrutement militaire, il doit y avoir, au moins, un flyby massif qu'ils auraient pu utiliser pour représenter cette époque.
Lars Gonall : Pour être juste, la vidéo n'est pas censée être une leçon d'histoire, elle essaie clairement d'exciter les gens pour le show de cette année. Je dois admettre que ça a marché sur moi. J'ai beaucoup apprécié.
Daisy Wences : Et j'en ai parlé pendant une bonne heure lors de notre réunion de préparation, ce qui m'a fait réaliser que la raison pour laquelle la vidéo m'a tant excitée est en partie parce qu'elle est divertissante. Certains de ces clips m'ont fait plus rire que tout ce que j'avais vu depuis des mois.
Lars Gonall : Ce sont des segments des concours de talents de "Star Citizen" tant décriés du début des années 2850.
Daisy Wences : J'ai adoré le fait que la vidéo s'appuie totalement sur cette réputation en montrant des choses comme le gars qui n'arrive pas à faire tenir toutes ces caisses sur sa tête à côté de certains exploits vraiment impressionnants.
Lars Gonall : Que pensez-vous de ce segment de jonglage en zéro-g ?
Daisy Wences : Son timing et sa précision avec le rayon tracteur étaient incroyables. Je n'accomplirai jamais rien d'aussi impressionnant dans ma vie.
Lars Gonall : J'avais déjà vu la plupart de ces clips de concours de talents, mais il faut vraiment parcourir Spectrum pour les trouver, alors c'est génial de voir les meilleurs compilés ici et entièrement restaurés !
Daisy Wences : Oui, l'ensemble est superbe, en particulier les performances musicales. J'ai tellement poussé le volume à fond pendant la performance du Gaucho que mes oreilles sifflaient encore le lendemain. Ça en valait vraiment la peine.
Lars Gonall: Je suppose que la production a travaillé directement avec The Ark pour récupérer et restaurer les images pour la vidéo.
Daisy Wences : On voit qu'ils y ont mis beaucoup de soin et de réflexion, mais ça ne rend pas plus intéressants les discours qu'ils ont inclus.
Lars Gonall: Sérieusement ? Tu n'as aimé aucun d'entre eux ?
Daisy Wences : Snooze central. Chacun d'entre eux.
Lars Gonall: Même pas le fameux discours de l'Imperator Toi lors de la première CitizenCon post-Messer ?
Daisy Wences : J'ai dû mémoriser des parties de celui-là pour un projet scolaire. Maintenant, à chaque fois que je l'entends, mon cerveau fait des pieds et des mains pour se souvenir du prochain mot avant qu'elle ne le prononce.
Lars Gonall: C'est vraiment dommage. Ça m'énerve toujours à chaque fois. Ça et le discours de l'Imperator Salehi expliquant pourquoi nous devons construire Synthworld ont été les moments forts pour moi.
Daisy Wences : Je crois que ça me ramène à mon point de départ. La série inclut un grand nombre de ces discours politiques pour donner à la vidéo un sens de l'histoire et de la perspective, et alors qu'elle donne l'impression de ne pas avoir peur d'aborder des sujets sérieux, elle ne reconnaît pas les controverses liées à l'événement lui-même.
Lars Gonall : Je comprends, mais encore une fois, ce n'est pas vraiment ce type de vidéo.
Daisy Wences : C'est exactement pour cela que je l'ai appelée propagande à moitié en plaisantant. La vidéo est seulement intéressée à présenter une vue très aseptisée et positive de CitizenCon. Je pense vraiment que ça aurait été beaucoup plus intéressant s'ils avaient aussi inclus des choses comme le discours de la sénatrice Amalie Ngo prônant l'indépendance de Terran qui a été coupé à cause de problèmes techniques bidons, ou quand ce groupe de manifestants a envahi la scène en 2911 pour prôner le suffrage universel ?
Lars Gonall : Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à ce que cette vidéo recueille les moments agréables de la CitizenCon. Cela nous rappelle que l'événement est vraiment à propos de comment nous, le peuple, sommes ce qui rend cet Empire grand.
Daisy Wences : Tu veux dire les citoyens. Nous tous, civils, attendons toujours que l'Empire organise un événement pour célébrer nos contributions.
Lars Gonall : Vous savez, ce n'est pas aussi simple que ça. Le nom est destiné à inspirer les gens à devenir plus actifs et engagés dans l'Empire.
Daisy Wences : Eh bien, ça m'a toujours donné l'impression d'être moins que les autres parce que je ne suis qu'une civile. Et je sais que c'est peut-être juste un truc de "moi" mais je voulais le reconnaître parce que je sais que je ne suis pas la seule à ressentir cela.
Lars Gonall : Donc pour conclure, j'ai vraiment apprécié CitizenCon : A Celebration. Ce n'était pas seulement divertissant mais cela m'a donné envie de participer à l'événement de cette année.
Daisy Wences : Et j'ai un peu aimé certaines des choses dans cette vidéo mais le mélange de ces discours politiques m'a vraiment froissé. Ils étaient ennuyeux et me rappelaient sans cesse que l'événement célèbre les citoyens et non les simples civils.
Lars Gonall : Nous devons faire une petite pause, mais n'allez pas n'importe où car nous devons encore récapituler l'épisode de cette semaine de Kid Empire et spoiler, notre enfant préféré, Abdul, décide qu'utiliser un propulseur pour réchauffer des packs de ration est une bonne idée.
Daisy Wences : De plus, nous allons parler d'un nouveau type de talk-show qui va bientôt arriver sur le Spectrum. Une émission qui sera diffusée en direct de Stanton depuis un Connie converti, appelée The Only Constant. Nous prendrons des paris sur le temps qu'il faudra avant que le vaisseau ne rencontre des problèmes pendant la diffusion, et nous nous demanderons si l'attrait de l'émission réside en partie dans l'anticipation de ce qui pourrait mal tourner.
Lars Gonall : Un peu comme la façon dont je regarde la Murray Cup.
Daisy Wences : Le Spectator sera de retour, juste après ça.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Actualités64Promotions des abonnés d'octobre 2022
Bienvenue dans la période la plus effrayante de l'année ! Mais, avant que Stanton ne soit envahi par des maraudeurs Vanduul et des imitateurs de Neville Lott, vous avez tout le temps de gagner rapidement de l'argent en transportant des marchandises sur le VAISSEAU DU MOIS d'octobre, le MISC Hull A.
Si le "verse" devient un peu trop fort vers la fin du mois, votre dernier Flair vous permettra de passer la nuit ; câlinez-vous et dormez malgré les cris avec les peluches Drake Cutlass Black, Red, Blue et Steel.
Ne manquez pas non plus le vaisseau terrestre le plus excitant du monde (mais pour une toute autre raison), le Consolidated Outland HoverQuad, qui est disponible jusqu'en novembre avec une assurance renforcée.
RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)
Oubliez Finley le stormwal ou Pico le pingouin, les vrais pilotes savent que la seule peluche à câliner est un Drake Cutlass. Disponible dès à présent dans chacune des quatre variantes du vaisseau, cette peluche en jeu ajoutera une touche personnelle aux cockpits les plus utilitaires.
Peluche Cutlass Black
Cette peluche est inspirée du vaisseau multifonctionnel très populaire de Drake Interplanetary, le Cutlass Black. Même les astronautes les plus endurcis apprécieront sa douceur.
Les abonnés actuels du niveau Centurion reçoivent la peluche Cutlass Black dans le cadre de leur abonnement.
Peluche Cutlass Red
Cette peluche est inspirée du Cutlass Red de Drake Interplanetary, une variante conçue pour les interventions d'urgence. Alors que le vrai vaisseau dispose d'une infirmerie pour soigner les blessures physiques, cette peluche pourrait bien aider à soigner les blessures émotionnelles.
Les abonnés actuels du niveau Imperator reçoivent la peluche Cutlass Red, ainsi que la peluche Cutlass Black.
Peluche Cutlass Blue
Cette peluche est inspirée du Cutlass Blue de Drake Interplanetary, une variante de vaisseau de patrouille conçue pour protéger les citoyens et supprimer les dangereux hors-la-loi.
La peluche Cutlass Blue est disponible pour tous les abonnés dans la boutique réservée aux abonnés.
Peluche Cutlass Steel
Cette peluche est inspirée du Cutlass Steel de Drake Interplanetary, une variante de transport de troupes destinée à servir à la fois de vaisseau de largage et d'armement.
La peluche Cutlass Steel est disponible pour tous les abonnés dans la boutique exclusive aux abonnés.
Si vous n'êtes pas abonné et que vous souhaitez recevoir les peluches Cutlass dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez vous ABONNER avant le 11 octobre.
En outre, si vous vous abonnez après le 11 octobre, vous pouvez vous procurer ces peluches et celles des mois précédents (en remontant jusqu'en 2014) en vous rendant dans la boutique exclusive aux abonnés. Vous pourrez ainsi combler les lacunes de votre collection et vous procurer des articles supplémentaires à offrir aux non-abonnés.
Objets perdus
Avec le lancement de la version Alpha 3.15 et l'introduction de l'inventaire physique, il se peut que vous soyez victime d'un pirate ou d'un crash inopportun. Mais dans les deux cas, n'ayez crainte ! Même si votre corps est pillé ou si vous perdez vos objets par la mort, tous vos objets Flair d'abonné (et les objets similaires acquis sur la boutique de cadeaux) peuvent être facilement récupérés. Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte et de lancer une réinitialisation de votre personnage, qui restaurera tous les objets attribués à la plate-forme que vous avez perdus dans le jeu.
Il est important de noter qu'il ne s'agit que d'une solution temporaire pour vous permettre de récupérer rapidement ces objets. Nous étudions un certain nombre d'autres options de récupération que nous prévoyons de mettre en œuvre ultérieurement.
Trouvable en jeu
Comme nous l'avons mentionné dans le passé, notre objectif est de rendre la plupart des offres disponibles pour être gagnées en jeu. C'est la raison pour laquelle nous sommes heureux de vous annoncer que de nombreux objets de prestige pour les abonnés ont été ajoutés au tableau de butin du jeu comme objets rares, à partir de la version Alpha 3.17. Plus précisément, la plupart des objets datant d'avant 2022 (ceux qui peuvent être portés par les joueurs) ont été ajoutés, et les objets de prestige futurs seront ajoutés après une période d'exclusivité de trois mois.
Remarque : certains objets numériques exclusifs à des événements, tels que les objets du pack CitizenCon Goodies, etc., ne seront pas intégrés au système de butin à découvrir en jeu.
Le vaisseau du mois
Ce transporteur compact mais très performant est le moyen idéal pour commencer une carrière dans le transport de gros volumes de marchandises. Bien qu'il soit le plus petit de la série légendaire de MISC, le Hull A est un pur-sang de transport et représente une avancée significative par rapport aux vaisseaux polyvalents avec des baies de stockage supplémentaires.
La coque A de MISC est disponible en vol pour tous les abonnés jusqu'en octobre.
PROMOTION EXCLUSIVE POUR LES ABONNÉS
Si vous avez adoré votre passage en septembre avec l'excitante moto grav-lev de Consolidated Outland, l'HoverQuad est disponible avec une assurance améliorée dans le jeu jusqu'à la fin du mois.
Visitez la boutique cadeaux pour acheter (ou améliorer) l'HoverQuad de Consolidated Outland dès aujourd'hui.
REMISE SUR LES MARCHANDISES POUR LES ABONNÉS
Deux niveaux de remise continus sont proposés à tous les abonnés dans le magasin de marchandises. Les nouveaux articles bénéficient d'une remise de 10 % et les articles existants d'une remise de 15 %, notamment les vestes, les sweats à capuche, les t-shirts, les tasses, les casquettes, les tapis de souris, les posters, les autocollants, etc. Consultez la boutique de produits dérivés dès maintenant.
BOUTIQUE DES ABONNÉS
N'oubliez pas que tous les articles de flair précédents remontant à 2014 sont disponibles à la mise en gage dans la boutique des abonnés. Vous pouvez combler les lacunes, vous procurer des articles réservés à la boutique ou en prendre d'autres pour les offrir à des non-abonnés dans la section Mon hangar de votre profil RSI.
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Actualités94Cette semaine dans Star Citizen 10/03/2022
Image de TheSpaceCoder
Joyeux lundi, tout le monde !
Le week-end prochain, il est temps de célébrer tout ce qui concerne Star Citizen et, surtout, VOUS, la communauté qui rend tout cet univers possible. Cette année, la CitizenCon entièrement numérique aura lieu le samedi 8 octobre, à partir de 15 heures GMT ! Préparez-vous à un événement rempli de contenu passionnant, y compris des mises à jour de développement, des cadeaux, et plus encore ! Pour vous remercier de nous aider à construire la meilleure communauté de jeu, nous offrons une fois de plus un pack de goodies numériques GRATUIT à tous les backers. Nous vous invitons également à nous rejoindre au "Babbage Bash" après la CitizenCon, l'after party non officielle avec ATMO esports, où joueurs et développeurs s'affronteront et prendront la glace pour une course à la gloire ultime.
Pour en savoir plus sur tout ce qui concerne la CitizenCon 2952, consultez la page officielle.
Cette semaine marque également le coup d'envoi de notre célébration annuelle d'Halloween (Jour du Vara)... et c'est une année que vous ne voudrez pas manquer !
L'alpha 3.18 progresse encore vers une sortie pour Evocati sur PTU. Nous avons effectué de nombreux tests avec nos groupes internes d'assurance qualité dans tous nos studios et nous avons obtenu d'excellents résultats, avec des délais d'exécution rapides pour la détection des bugs dans le comportement général du serveur. Une première version sur le serveur de test est évaluée quotidiennement.
Enfin, nous tenions à remercier la communauté pour son accueil chaleureux lors du Bar Citizen à Paris le week-end dernier ! Nous avons passé un moment fantastique à discuter avec les membres de notre communauté française - Merci pour l'hospitalité ! Et aussi à Singapour, où nous avons bénéficié d'une énorme participation de gens géniaux ! Merci beaucoup de nous avoir accueillis !
Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
Mardi, l'équipe Narrative nous offrira son article hebdomadaire sur l'histoire du jeu.
Mercredi, nous publierons les rapports mensuels de septembre de Star Citizen et de Squadron 42, ces derniers étant envoyés par courrier électronique.
Jeudi, il n'y aura pas d'épisode de l' Inside Star Citizen, car nous avons mis fin à la saison trimestrielle, mais n'ayez crainte, l'émission reprendra dans quelques semaines ! En parlant de peur, un mois entier de terreur se rapproche du verse, car les célébrations du Jour du Vara commencent !
Vendredi, vous verrez des mises à jour du Vault des abonnés, et la lettre d'information hebdomadaire de RSI sera envoyée dans votre boîte de réception.
Samedi, à 15 heures GMT, nous célébrerons la CitizenCon 2952 entièrement numérique avec vous sur notre chaîne Twitch !
Passez une semaine fantastique !
Ulf Kuerschner
Responsable de la communauté
LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
LUNDI 3 OCTOBRE 2022
Cette semaine dans Star Citizen MARDI 4 OCTOBRE 2022
Lore Post MERCREDI 5 OCTOBRE 2022
Rapport mensuel du PU Rapport mensuel de Squadron 42 JEUDI 6 OCTOBRE 2022
Début des célébrations du Jour du Vara VENDREDI 7 OCTOBRE 2022
Bulletin hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés Samedi 8 OCTOBRE 2022
CitizenCon 2952 (twitch.tv/starcitizen)
MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 3 OCTOBRE 2022
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Astronaute
"C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité", a déclaré Neil Armstrong lorsqu'il a fait son premier pas sur la lune. En regardant ces images de MIC451K, on comprend immédiatement ce qu'il voulait dire à l'époque.
Regardez les images sur le Hub de la Communauté.
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Actualités207 2CitizenCon 2952 Digital Goodies Pack
CitizenCon 2952 Digital Goodies Pack
Salutations Citoyens !
Il est temps une fois de plus de célébrer tout ce qui concerne Star Citizen, et surtout VOUS, la communauté qui rend tout cet univers possible. Pour vous remercier de nous aider à construire la meilleure communauté de joueurs, nous offrons le pack de goodies numériques CitizenCon 2952 GRATUITEMENT à tous les backers (à partir du 8 octobre 2022). Nous commencerons à distribuer les articles listés ci-dessous dans vos hangars web le 8 octobre, mais la distribution se fera par vagues - donc si vous ne voyez pas les articles apparaître tout de suite, tenez bon, ils apparaîtront bientôt.
Remarque : l'ensemble d'armes et d'armures sera disponible en jeu dans Star Citizen Alpha 3.18 !
Pack de goodies numériques
Peluche Francis, l'animal fêtard Combinaison Frontier Lance-grenades Frontier Behring Pour plus d'informations sur tout ce qui concerne la CitizenCon numérique, visitez le site officiel de la CitizenCon : https://robertsspaceindustries.com/citizencon/.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Actualités86Feuille de route - 28 septembre 2022
Joyeux mercredi à tous !
Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
-L'équipe communautaire de CIG
Changements notables pour le 28 septembre 2022
Vue des publications
Les cartes suivantes ont passé leur examen final pour Alpha 3.18. Par conséquent, nous changeons leur statut en Committed :
Site de crash de Daymar
Une colonie abandonnée sur Daymar utilisant des parties du StarRunner et du 600i, ainsi que quelques habitats adaptés au biome, pour créer un point d'intérêt avec un certain type d'activité (puzzle, traversée, IA hostile, missions, etc.) ainsi que des récompenses pour son accomplissement.
Piste de course du Greycat PTV
Mise en place d'une piste de course dans le Vision Centre d'Orison sur Crusader, au même endroit que lors de la Semaine de Lancement d'Invictus la plus récente, conçue pour le Greycat PTV.
C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Inside Star Citizen175 2Inside Star Citizen : Suivi Du Troisième Trimestre
Quelle fonctionnalité du troisième trimestre attendez-vous le plus ? Dans ce dernier épisode de la saison d'Inside Star Citizen, nous revenons sur plusieurs des fonctionnalités à venir les plus populaires, avec de nouvelles mises à jour et des progrès, tout en répondant à vos questions les plus fréquentes.
Actualités90Galactapedia Update Septembre 2022
L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC
Bienvenue dans le tour d'horizon mensuel des mises à jour du Galactapedia. Ce mois-ci, nous visitons les systèmes Nexus, Odin et Hathor, nous jetons un coup d'œil à l'Expo aérospatiale intergalactique et nous découvrons l'histoire du magazine Hitbox. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire.
Article complet :
Hitbox - L'un des magazines de jeux les plus populaires de l'UEE.
Articles courts :
Système Nexus - Un ancien centre de piraterie.
Nexus I - Une planète chaude.
Nexus II - Banc d'essai de terraformation.
Nexus III - Ancien bastion des hors-la-loi.
Ceinture Elcibre - La dernière cachette de Dean Kellar.
Lago - La maison locale de l'UEEN.
Le Dieu rouge - la planète posséderait des pouvoirs surnaturels.
Système Odin - Un système centré sur une naine blanche.
Gainey - Ancienne lune d'Odin I.
Odin II - Site chimique dangereux.
Vili - Siège de la station Raleigh.
Odin III - Site de fouilles fossiles.
Odin IV - Une géante gazeuse volatile.
Système Rhetor - Centre d'apprentissage.
Rhetor I - Peut cacher des réserves de glace.
Persei - Où l'éducation publique et privée se rencontrent.
Reisse - Centre universitaire.
Mentor : Climat et programmes d'études éprouvants.
Rhetor V - Destination populaire pour les touristes
Intergalactic Aerospace Expo - Exposition de vaisseaux célèbres.
Fin de la transmission
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Actualités137 1Cette semaine dans Star Citizen 09/26/2022
Image de arcticgamez
Joyeux lundi, tout le monde !
La CitizenCon est dans un peu moins de deux semaines, alors n'oubliez pas de marquer vos calendriers pour être prêts lorsque les festivités commenceront le 8 octobre. Au cas où vous l'auriez manqué, rendez-vous sur la page d'accueil de la CitizenCon. Des détails supplémentaires seront mis en ligne plus tard dans la semaine, alors gardez l'œil ouvert !
L'Alpha 3.18 progresse vers une sortie pour les Evocati sur le PTU. La première version sera un court test de Persistent Entity Streaming pour s'assurer que les bases fonctionnent. Il y a encore quelques problèmes à résoudre pour que ce test soit un succès, alors restez à l'écoute pour plus de nouvelles sur ce front bientôt.
Nous tenions également à remercier la communauté pour l'accueil chaleureux qu'elle nous a réservé lors de son Bar Citizens ce week-end ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer les communautés coréenne et chinoise - merci à toutes les deux de nous avoir montré tant d'amour ! Nous aurons très bientôt d'autres annonces de Bar Citizen, alors gardez un œil sur le Spectrum ainsi que sur l'annonce originale du Bar Citizen, Comm-Link !
Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
Mardi, l'équipe Narrative publiera sur le Spectrum un message détaillant la mise à jour du Galactapedia de ce mois-ci.
Mercredi, la dernière mise à jour de la Roadmap sera accompagnée d'un résumé explicatif de la Roadmap.
Jeudi, Inside Star Citizen sera un suivi spécial de fin de trimestre sur toutes les fonctionnalités de la 3.18 dont nous avons parlé jusqu'à présent, avec de nouvelles informations et de nouvelles réponses aux questions que les gens ont posées après avoir regardé.
Vendredi, vous verrez les mises à jour du Vault des abonnés, et la lettre d'information hebdomadaire de RSI sera envoyée dans votre boîte de réception. Nous accueillerons également un nouvel épisode de Star Citizen Live, qui sera diffusé sur notre chaîne Twitch Star Citizen. Les informations sur les invités et l'heure de diffusion seront mises à jour ici plus tard dans la semaine.
Passez une semaine fantastique !
Jake Bradley
Responsable de la communauté
LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
LUNDI 26 SEPTEMBRE 2022
Cette semaine dans Star Citizen MARDI 27 SEPTEMBRE 2022
Lore Post - Mise à jour du Galactapedia MERCREDI 28 SEPTEMBRE 2022
Mise à jour de la Roadmap Tour d'horizon de la Roadmap. JEUDI 29 SEPTEMBRE 2022
Inside Star Citizen (https://www.youtube.com/channel/UCpf-LIQ0MYsYfT6KIIR7oow/videos) VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2022
Star Citizen live (twitch.tv/starcitizen) Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés
MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 26 SEPTEMBRE 2022
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Top Gun Star Citizen : F14 Vs SU57
Ce n'est pas un secret que nous sommes des fans de Top Gun ici, alors nous avons l'impression que Gastone a fait cette vidéo spécialement pour nous. Ce n'est probablement pas le cas, mais laissez-nous rêver, d'accord ? L'aviation exposée dans cette vidéo rivalise avec le film, et nous avons été complètement époustouflés.
Regardez la vidéo complète sur le Community Hub.
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Inside Star Citizen126Inside Star Citizen : Localisation et Siege d'Orison
Dans cet épisode d'Inside Star Citizen, vous ferez la connaissance de l'équipe qui vient de commencer à travailler à l'optimisation de la traduction et de la localisation dans Star Citizen et Squadron 42. De plus, nous discuterons des récentes améliorations apportées au Siège d'Orison à la suite de vos commentaires.
B0oty Call158B0otyCall : Chance stupide
<< ERREUR....... >>
<< INTERRUPT/COMM/CES //
// SIGNAL NON AUTOR. >>
< SIGNAL TROUVÉ >
< DÉBUT DE TRANSMISSION >
Très bien, écoutez, bande de trous du cul. Je comprends que dans notre métier d'escroquerie, de vol et de violation générale de la loi, beaucoup de choses peuvent mal tourner. Alors, croyez-moi, je comprends pourquoi les pirates font ces petites choses bizarres qui, pensent-ils, leur porteront chance. Si un pirate vous dit que la chance n'a jamais été un facteur de réussite, il vous ment ou vous vend quelque chose.
Mais les choses deviennent incontrôlables et je suis à deux doigts de perdre mon sang-froid à cause d'une superstition stupide. On dirait que les pirates du monde entier se disputent la couronne de la "superstition la plus stupide". Et si c'est le cas, je pense avoir trouvé notre champion.
Un abruti du nom de Notta Boone a eu son vaisseau si malmené près d'Orison qu'il a dû atterrir pour réparation à Port Tressler où, bien sûr, CruSec l'attendait. Il a été arrêté et expédié à Klescher. Je suis sûr que vous vous demandez ce que le vieux Boone a fait pour se retrouver dans cette situation. A-t-il été trop gourmand avec une cible ? Il a essayé de faire un travail qui n'était pas dans ses cordes ? Non. Il essayait de voler à côté d'un troupeau de stormwals.
Non, tu n'hallucines pas. Ce sont les mots qui sont sortis de ma bouche.
D'une certaine manière, Notta s'est mis en tête que puisque certaines personnes pensent que repérer des stormwals est un bon présage, alors il doit être encore plus chanceux de voler à leurs côtés. Mais Notta avait un problème. A chaque fois qu'il essayait de s'approcher avec son vaisseau, les stormwals plongeaient sous le mur de nuages. Ce qui, vous savez, est tout à fait logique. Quand un animal sauvage voit un énorme vaisseau voler vers lui, sa première pensée n'est pas "Hé, un ami". Mais Notta n'allait pas prendre un non pour une réponse, donc il a continué d'essayer jusqu'à ce que le troupeau... les groupes de stormwals sont des troupeaux ? Des troupeaux ?... peu importe comment on appelle une bande de stormwals, ont mis le bazar dans le vaisseau de Notta en se défendant de cette raclure.
D'habitude, je trouve ce genre de stupidité amusante, mais depuis que la nouvelle de l'arrestation de Notta s'est répandue, j'entends parler de nouvelles superstitions idiotes qui apparaissent tous les jours. Ecoutez, je sais que les pirates ne sont pas connus pour être les plus malins, mais je perds confiance dans le fait que la plupart d'entre vous savent différencier le côté canon d'une arme de sa crosse.
Je suis sûr que certains d'entre vous disent : "Oh, Jester, c'est juste un pirate stupide, ce n'est pas nous tous." Eh bien, vous connaissez le dicton, "il suffit d'une mauvaise soudure pour saborder un navire" ? Ces crétins ne nous rendent pas service à tous, c'est tout ce que je veux dire. Ce n'est pas une chose récente non plus. J'entends des histoires comme ça depuis des lustres. Un autre exemple, dites-moi pourquoi j'entends toujours parler de pirates qui évitent les navires Banu ?
Il semble que certaines bandes se soient mis dans la tête qu'il ne faut jamais voler les navires Banu, sinon Cassa, le patron de la chance dans la religion Banu, sera en colère contre vous. Est-ce vraiment le genre de chose dont nous devons nous préoccuper ? Je préfère m'inquiéter de l'arrivée de l'Advo ou d'une équipe de mercenaires prêts à tendre une embuscade après une brèche que de croire à des religions extraterrestres.
J'ai entendu certains équipages répliquer que le truc des Banu ne s'applique qu'à la première cible après le départ et que tout ce qui suit est équitable, comme si c'était plus raisonnable. Vous êtes des criminels, bon sang. Si vous voyez une bonne cible, vous la prenez.
Ecoutez, je ne suis pas contre un petit rituel avant le vol ou autre. Je n'ai pas honte d'admettre que j'ai porté le même t-shirt Leedos pour six missions d'affilée. Mais le fait est que le travail passe toujours en premier. Que faudra-t-il pour que nous prenions du recul et que nous réfléchissions à toutes les choses ridicules que nous faisons au nom d'un peu de chance ? Quand avons-nous commencé à nous soucier davantage de cette bouse que de faire du profit ?
Une autre chose dont les gens parlent sans cesse vient de Pyro où, apparemment, certains gangs vont même changer leurs plans en fonction de la façon dont les éruptions solaires sont émises. S'il n'y a qu'une seule éruption, c'est un "mauvais présage" et le gang se serre les coudes et ne fait pas de coup d'éclat. Mais si c'est deux éruptions, alors la chance est de votre côté et ils se précipitent tous en même temps. Et si c'est trois ? Tu es censé appeler maman ?
Une partie de moi espère qu'une des bandes les plus intelligentes a probablement lancé cette rumeur pour savoir que lorsqu'il n'y a qu'une seule éruption, tous les gangs crédules ne vont pas errer et se disputer les cibles.
Ce qui m'étonne vraiment, c'est que ce n'est même pas limité aux petits sans noms. J'ai entendu dire que certaines hordes de NovaRiders pensent qu'il ne faut jamais porter d'équipement le jour même où on l'a pillé, sinon l'esprit du porteur précédent vous portera malheur.
Et juste pour vous rappeler, ils sont censés être parmi les raiders les plus craints.
Ce qui est triste, c'est que ce problème se répand si vite que je ne serais pas surpris si le simple fait de parler de ces absurdités n'a pas convaincu certains d'entre vous que ça vaut la peine d'essayer. Je jure que si j'entends un idiot essayer le stormwal après ça, j'engagerai quelqu'un pour le faire disparaître.
Bon sang, peut-être même que je le ferai personnellement et que j'enverrai une communication avant de les faire exploser en morceaux, juste pour leur donner le prix du "hors-la-loi inepte de l'année" et les remercier de rendre service à la réputation des pirates du monde entier en mourant.
Nous n'avons pas besoin que Crusader appellent à la répression des pirates parce que leurs chères baleines de l'espace sont dérangées. Et je ne sais pas pour vous, mais je ne veux pas non plus de ces fous d'écoterroristes sur notre dos.
Espérons que la prochaine fois que B0otyCall sera de retour, certains d'entre vous auront la tête claire.
Jester terminé !
//Fin de transmission
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Actualités127Cette semaine dans Star Citizen 19/09/2022
Image par Hasgaha
Bonjour à tous !
La semaine dernière, des marins et des amateurs des quatre coins du monde ont couronné une nouvelle maîtresse des mers lors de la finale de Ship Showdown 2952, et peu importe que vous soyez un vrai pirate ou un simple écumeur, vous devriez tous donner vos tricornes et vos foulards au champion de cette année, le puissant Anvil Carrack.
Le Crusader Mercury Star Runner, le RSI Scorpius et l'Anvil Pisces se sont également frayés un chemin jusqu'au carré final et seront récompensés par un trésor étincelant plus tard dans l'année.
Ship Showdown offre également un butin gratuit à tous ceux qui ajoutent un nouveau flibustier à leur équipage, mais attention, le bonus de parrainage Ship Showdown prend fin demain, et avec lui, votre chance de gagner un Hoverquad gratuit pour vous et tous ceux que vous parrainez.
Comme le dernier garçon de cabine l'a probablement remarqué, aujourd'hui c'est la journée "Talk like a Pirate", donc vous devriez vérifier l'abondance de trésors que nous avons déterrés pour la semaine des pirates avant que quelqu'un ne se fasse tuer. Cette année, nous avons organisé notre plus grande fête incrustée de bernaches et de cape et d'épée à ce jour.
Nos derniers événements dynamiques secouent les mers en fêtant le retour de l'essaim de pirates dans l'Arena Commander, et nous avons une foule de peintures de vaisseaux épiques qui vous permettront de hisser vos couleurs ; l'événement de cette année ne laisse aucun marin derrière.
Mais levez votre ancre et quittez vite le port, car jeudi, le butin sera emporté par la marée.
Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
Le Siège d'Orison et Nine Tails Lockdown se dérouleront tous deux jusqu'en milieu de semaine. Gardez un œil sur votre mobiGlas pour les demandes de CDF ou consultez le calendrier des événements.
Ce mardi, l'équipe Narrative publiera une dépêche B0oty Call qui tentera d'exposer certaines des traditions pirates les plus ridicules du verse.
Jeudi, nous rencontrerons l'équipe de localisation et passerons en revue le siège d'Orison dans l'épisode de cette semaine de l'Inside Star Citizen.
Vendredi, vous verrez les mises à jour du Vault des abonnés, et la lettre d'information hebdomadaire de RSI sera envoyée dans votre boîte de réception. Nous accueillerons également un nouvel épisode de Star Citizen Live, qui sera diffusé sur notre chaîne Twitch Star Citizen. Cette semaine, nous aurons une séance de questions-réponses avec les membres des équipes d'IA.
Passez une excellente semaine dans et hors du 'verse. Arrrrrr !
Commodore Chris "the Wayne" Schmitt
Community Manager et flibustier du système Stanton
LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
LUNDI 19 SEPTEMBRE 2022
Cette semaine dans Star Citizen Siège d'Orison : 17h00 GMT MARDI 20 SEPTEMBRE 2022
Lore Post - TBD Lockdown Nine Tails : 17h00 GMT & 23h00 GMT MERCREDI 21 SEPTEMBRE 2022
Lockdown Nine Tails : 5h GMT & 11h GMT JEUDI 22 SEPTEMBRE 2022
Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 23 SEPTEMBRE 2022
Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Bulletin hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés
MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 19 SEPTEMBRE 2022
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Vidéo de l'entreprise [Umbra Sumus]
Umbra Sumus est une organisation de pirates, et dans cette vidéo promotionnelle, ils se montrent sous leur meilleur jour. Amusez-vous à regarder des raids incroyables - nous espérons seulement que personne n'a été sérieusement blessé.
Regardez la vidéo complète sur le Hub de la Communauté.
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Actualités150La Semaine Pirate 2022
Semaine Pirate 2022
Avast là ! C'est de nouveau le moment de l'année où les poutres se mettent à trembler, où les boucles sont serrées et où toutes sortes de rats de fond de cale sortent pour s'engager dans un joyeux marivaudage à travers le monde. C'est vrai, les gars, la journée "Parlez comme un pirate" est une fois de plus à nos portes, et tout le monde est sur le pont pour une abondance de plaisir et de pillage. L'équipage a travaillé dur, et a été chaleureusement motivé par des menaces de flagellation et de rations de rhum diluées, pour faire fonctionner tous les canons correctement pour le mode Pirate Swarm dans Arena Commander, et ainsi vous permettre de tirer sur le fameux Gladius pirate.
D'ici au 20 septembre, nous organisons également un concours de captures d'écran pour tous les photographes en herbe, un schéma de peinture pirate classique maintenant dans le jeu, et un tout nouveau jeu de livrées chromées plus brillantes que le plus brillant des trésors. Oh, et nous avons entendu une rumeur selon laquelle les tristement célèbres Nine Tails, enhardis par cette foire d'empoigne, sont revenus dans Crusader, bien décidés à s'emparer d'Orison une fois pour toutes.
Affrontez l'essaim
Vous cherchez une nouvelle livrée pour votre chasseur ou votre transporteur préféré ? Affrontez le mode Pirate Swarm d'Arena Commander, où les vagues successives de vaisseaux de combat IA mettent votre courage à l'épreuve. Terminez le mode de jeu pour débloquer la possibilité d'installer le Gladius pirate ou le Caterpillar pirate dans votre hangar par le biais de la boutique de don, ce qui fera de vous l'envie de vos compagnons d'infortune.
Hissez les couleurs !
Vous voulez quelque chose d'un peu plus... brillant ? Les toutes nouvelles peintures chromées et rouges Solar Winds pour les séries Gladius, Avenger et Vanguard sont le choix parfait pour ceux qui veulent montrer leur dévouement au style de vie hors-la-loi, disponibles pour une durée limitée. Consultez la section Vaisseaux Vicarious ci-dessous pour la sélection complète.
Aiguisez votre sabre
Pour ceux d'entre vous qui sont de vieux pirates et qui ont passé suffisamment de temps dans le 'verse' pour avoir mis la main sur la peinture pour Cutlass Skull and Crossbones ? Bonne nouvelle, vous pouvez désormais l'utiliser dans le jeu pour votre Cutlass Black ! Rendez-vous dans la section Vicarious Vessels ci-dessous pour vous procurer cette offre à durée limitée.
Capturez vos conquêtes
Vous avez passé beaucoup de temps à vous occuper des Nine Tails ces derniers temps ? Ou peut-être simplement habillé comme eux ? Mettez vos talents de photographe virtuel à l'épreuve et participez à notre dernier concours de captures d'écran avec vos meilleurs clichés de tout ce qui concerne les Nine Tails. Nos favoris remporteront un superbe vaisseau avec la nouvelle peinture Solar Winds, alors n'oubliez pas d'envoyer vos photos avant le 20 septembre pour avoir une chance de gagner !
Repousser le siège
Ce ne serait pas un week-end de pillage si les pirates Nine Tails de Stanton ne faisaient pas des folies. Ils sont de retour dans l'espace Crusader pour verrouiller les points de Lagrange et assiéger les plateformes d'Orison. Gardez un œil sur votre mobiGlas, car les CDF recherchent un équipage de combat compétent pour les affronter à nouveau. Consultez le calendrier ci-dessous pour savoir quand vous pourrez vous joindre à la mêlée.
PROGRAMME DES ÉVÉNEMENTS DYNAMIQUES
Siège d'Orison
Jeudi 15 septembre à 19h GMT+2 (24 heures) Samedi 17 septembre à 19h GMT+2 (24 heures) Lundi 19 septembre à 19H GMT+2 (24 heures) Blocage Nine Tails
Chaque verrouillage des Nine Tails se déroulera quatre fois après son lancement, une fois toutes les 6 heures.
Vendredi 16 septembre à 19h GMT+2 Dimanche 18 septembre à 19h GMT+2 Mardi 20 septembre à 19h GMT+2
Peintures de la Semaine Pirate
Vaisseaux Liés
Trad : @Maarkreidi Swissstraships.org
Source : site RSI
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