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Actualités132SAUVER STANTON !!!
Dernières nouvelles
SSN/CaTV
D'autres rapports inquiétants nous parviennent de Stanton.
Des attaques de pirates contre des navires civils et commerciaux
de commerce continuent de secouer le système. L'enquête initiale pointe vers un élément criminel
envahissant, mais le ou les gangs responsables restent insaisissables, laissant les services de sécurité locaux et les groupes de travail de l'Advocacy sur des charbons ardents.
Restez à l'écoute
Pour les dernières nouvelles et mises à jour
Stanton a besoin de VOUS
Participez à une série de missions riches en contenu narratif dans le cadre de cet événement majeur du jeu - repoussez des attaquants inconnus et faites toute la lumière sur cette mystérieuse vague de violence avant qu'elle ne s'aggrave.
Terminez chaque mission avant le lancement d'Alpha 4.0 pour obtenir des privilèges exclusifs.
répéteurs laser Pyro exclusifs :
x2 S2 répéteurs laser Pyro x2 S3 répéteurs laser Pyro Avez-vous ce qu'il faut pour sauver Stanton ?
Pour plus de détails, y compris des informations sur la mission et une FAQ, consultez le Guide du forum pour sauver Stanton.
DERNIÈRES NOUVELLES : Au fil des événements
Chaos dans les régions de l'espace
Une organisation criminelle inconnue continue de semer le trouble dans le système de Stanton, attaquant des transports civils et des stations habitées. Alors que le nombre de morts augmente, les autorités locales restent perplexes. Restez ici pour connaître les dernières informations sur ces attaques brutales.
Les crimes violents continuent d'affliger les citoyens de Stanton
Alors que les services de sécurité locaux ont identifié les auteurs des récentes attaques de Stanton comme étant un gang se faisant appeler les Slicers, des fusillades meurtrières ont été signalées dans plusieurs avant-postes planétaires qui semblent au moins tangentiellement liés. Entre-temps, des éléments des Slicers ont été localisés dans des camps autour de Stanton. La CDF a été envoyée pour remédier à la situation. Restez à l'écoute pour plus d'informations au fur et à mesure de l'évolution de cette histoire.
Une bataille spatiale provoque localement des retards
Une corvette Idris volée et un petit groupe de vaisseaux ont été aperçus en train de semer la pagaille à plusieurs endroits, provoquant des batailles spatiales impromptues et des perturbations majeures alors que les forces de sécurité locales et les milices civiles se précipitent pour combattre la menace.
Les manifestants s'affrontent alors que les attaques se poursuivent
La récente série d'attaques et de perturbations orchestrées et perpétrées par le gang des Slicers, une organisation criminelle très peu présente à Stanton, a suscité un débat parmi les habitants. Le gang en question étant vraisemblablement originaire du système Pyro voisin, longtemps considéré comme un havre de paix pour les hors-la-loi et les réprouvés, plusieurs groupes de citoyens locaux s'apprêtent à s'affronter sur le plan idéologique. Un groupe de civils inquiets se faisant appeler les Frontier Fighters est prêt à mener le combat jusqu'au point de saut, tandis que les Citizens for Prosperity disent « pas si vite », essayant d'éviter le profilage criminel de tout un système stellaire.
Face à cette agitation, les CDF sont prêts à offrir des récompenses supplémentaires à ceux qui se portent volontaires.
Traduction : @Maarkreidi
Actualités86Whitley's Guide - Aegis Gladius
Cet article a été publié à l'origine dans Jump Point 8.8.
Aegis Gladius
DÉVELOPPEMENT D'UN VAISSEAU SPATIAL
En 2879, l'usine de vaisseaux spatiaux de taille moyenne d'Aegis Dynamics à Davien a accueilli un événement inhabituel : une cérémonie officielle célébrant le 300e anniversaire d'un vaisseau spatial toujours en service. Les milliers d'ingénieurs qui travaillent actuellement sur le Gladius, les centaines de pilotes vétérans du Gladius représentant tous les conflits de mémoire d'homme et les descendants de l'équipe initiale qui a développé le chasseur à l'apogée d'une époque très différente étaient présents. De nombreux dignitaires militaires et civils ont pris la parole lors de l'événement, faisant l'éloge d'un vaisseau spatial qui a dépassé de loin sa durée de vie prévue et qui a eu un impact presque incommensurable sur la doctrine des conflits spatiaux modernes.
Pour un pilote de chasse moderne, la stratégie navale du 26e siècle semblerait incompréhensible : les opérations de la flotte étaient entièrement construites autour de la capacité des grands navires de guerre blindés à utiliser des armes lourdes les uns contre les autres et contre des installations planétaires et des plates-formes orbitales lourdement protégées. Les chasseurs et les intercepteurs semblent être des éléments secondaires, transportés à bord des cuirassés et des croiseurs principalement pour augmenter leurs capacités de reconnaissance. Dans les années 2580, un pilote de Gladius était d'abord chargé de la reconnaissance, puis d'une série de missions moins courantes qui consistaient principalement à fournir une couverture d'escorte aux bombardiers d'assaut et aux engins de débarquement.
Les pilotes modernes auraient également du mal à identifier ce qui était considéré comme un chasseur avant le Gladius. Le Gladius a d'abord été demandé comme remplacement nominal de l'intercepteur de classe Stiletto, un chasseur léger spécialisé qui entrait alors dans sa cinquième décennie de service. La plupart des chasseurs (ou « vaisseaux parasites » comme on les appelait) étaient destinés à des opérations spatiales uniquement et leur conception faisait appel aux fusées modulaires qui ont alimenté l'expansion spatiale initiale de l'humanité autant qu'au matériel militaire et surtout à tout ce qui avait trait à l'aviation. Le Stiletto, une sorte de tube rapide et armé avec une variété de points de montage techniques potentiels au milieu du vaisseau, incarnait exactement ces principes. La création du Gladius par Aegis en 2589 a brisé cette image en passant à un chasseur léger capable non seulement d'opérer dans une atmosphère, mais aussi d'être lancé à partir d'installations terrestres existantes. Alors que le Stiletto ne se trouvait qu'à bord des bâtiments de guerre, les unités du Gladius pouvaient être affectées partout et n'importe où.
Trente ans après la fin de la première guerre Tevarin, le premier modèle de Gladius représentait l'intégration par Aegis de toutes les leçons tirées de cette guerre et qui avaient été étudiées en profondeur. Le projet fut appelé Wildcat pendant son développement, mais le modèle de production du vaisseau fut rebaptisé Gladius à la dernière minute à la demande de l'administration de l'Imperator. Les Messers, qui consolidaient alors leur pouvoir, utilisaient fréquemment l'imagerie romaine dans leur propagande et voyaient un avantage à présenter le nouveau type de chasseur comme étant l'« épée du peuple ». L'Empire uni de la marine terrienne, en pleine expansion, désigna le nouveau vaisseau spatial sous le nom de P5G (le cinquième vaisseau de poursuite développé par Aegis jusqu'au stade du prototype de production).
SERVICE MILITAIRE
L'administration Messer a mis la production du Gladius sur le pied de guerre presque immédiatement après son lancement, cherchant à ce que le design ultramoderne du chasseur mette en valeur sa puissante refonte de l'armée humaine. En 2591, le Gladius a remporté sa première victoire d'espace à espace lors d'un engagement avec un cargo pirate, mais il a surtout passé ses premières années d'existence à servir les efforts de propagande. Le Gladius était particulièrement utilisé dans les campagnes de recrutement, où l'opportunité de piloter l'un des spectaculaires vaisseaux était considérée comme un bon moyen d'attirer le plus grand nombre de personnes nécessaires pour équiper la marine en pleine expansion. L'apparence du Gladius s'est révélée à la hauteur de ses capacités en 2603, lors de la deuxième guerre Tevarin, où le vaisseau spatial s'est avéré efficace à la fois en combat aérien contre les chasseurs Tevarin Talon, en frappant des péniches de débarquement, des vaisseaux de soutien et même des corvettes de taille capital. Le Gladius s'est rapidement imposé comme une étude de cas efficace pour la doctrine navale spatiale moderne que la guerre allait établir. Pour la première fois, des porte-vaisseaux spécialisés capables d'opérer plusieurs escadrons de chasseurs à la fois ont été construits et sont devenus les pièces maîtresses des groupements tactiques.
Tout au long de son existence, Aegis Dynamics a continué à moderniser le Gladius. Bien que le design lui-même soit resté visuellement similaire, des changements massifs ont été apportés au châssis et aux systèmes des dizaines de fois au cours des siècles, le dernier remaniement complet des systèmes de contrôle internes datant de 2945. En 2720, le Gladius a réalisé une autre grande première en devenant le premier chasseur militaire à être équipé d'un moteur de saut à courte portée. Destiné à soutenir les missions de recherche, de sauvetage et de reconnaissance à longue portée, l'ajout du moteur de saut au Gladius est souvent cité comme une décision particulièrement importante en raison de son impact sur le développement d'autres vaisseaux spatiaux.
Des rumeurs sur le retrait du Gladius circulent depuis au moins un siècle, bien qu'aucun plan officiel n'ait été annoncé par l'UEEN. Lorsque Anvil a lancé le chasseur Hornet et qu'un certain nombre d'escadrons de première ligne l'ont remplacé, beaucoup y ont vu la preuve de l'obsolescence du Gladius. Mais comme le Hornet lui-même est désormais remplacé par le Lightning, les escadrons de Gladius continuent d'opérer dans tout l'Empire avec d'excellents résultats. En 2936, les observateurs du Gladius s'inquiètent de plus en plus de la présentation par Anvil Aerospace d'un nouvel appareil basé sur un porte-avions : le Gladiator. Les médias aérospatiaux ont d'abord considéré que cela prouvait que l'UEEN se préparait à retirer définitivement le Gladius de la liste, en se basant uniquement sur la croyance que les noms étaient trop similaires pour être utilisés ensemble. Il a finalement été révélé que la similitude des noms avait été planifiée dès le départ, dans le cadre d'un effort de guerre psychologique visant à obscurcir davantage la capacité totale de la branche aérospatiale de la flotte (des efforts similaires ont été déployés pour dissimuler les désignations des vaisseaux spatiaux à la même époque).
Malgré les rumeurs sur sa disparition imminente, le Gladius continue d'être largement utilisé dans les conflits modernes. Entre les mains d'un pilote correctement formé, le Gladius est resté efficace dans les combats contre les pillards Vanduul, le modèle actuel étant à peu près équivalent au chasseur léger Vanduul Blade en termes d'armement et de défenses. L'UEEN a également mis au point un ensemble de tactiques de fuite et de tir pour les paires d'ailiers du Gladius afin de contrer les capacités supérieures des chasseurs de supériorité spatiale Scythe et Glaive. Dans le budget de l'année fiscale 1952, la production du Gladius augmentera de 15 % et Aegis continue d'investir dans des modules de mise à niveau et des variantes de la prochaine génération du concept.
UTILISATION CIVILE
Les premiers modèles militaires du Gladius étaient prévus pour 12 000 heures de vol avant d'être retirés du service, ce qui équivaut à environ vingt ans de service en temps de paix par appareil. Ce chiffre est passé à 35 000 heures avec les derniers modèles, mais cela signifie toujours que les chantiers navals de l'Empire ont déclassé le modèle par milliers depuis des centaines d'années. Pendant les cinquante premières années de son service, l'UEEN a considéré le Gladius comme un appareil si hautement confidentiel que les exemplaires retirés du service devaient être rendus complètement inaptes au vol. Alors que la marine entamait une longue période de paix et que les vaisseaux spatiaux civils progressaient au cours du 27e siècle, des Gladius démontés commencèrent à être disponibles sur le marché civil.
Les premiers propriétaires civils de Gladius étaient principalement des pilotes amateurs qui adaptaient la technologie civile pour rééquiper les anciens vaisseaux militaires dépouillés. Ces Gladius prenaient des silhouettes inhabituelles et étaient peints de couleurs criardes pour aider ceux qui assistaient aux courses depuis le sol. Dans les rangs de ces pilotes, on trouve généralement des pilotes de Gladius militaires à la retraite qui cherchent à retrouver les sensations fortes de leur ancienne carrière. Les courses de Gladius ont donné lieu à une brève période d'intérêt pour l'utilisation des vaisseaux à des fins de cascades aériennes, plusieurs groupes d'amateurs formant des « cirques volants » pour présenter des spectacles aérospatiaux à des foules en délire. Bien que les cascades aériennes n'aient jamais retrouvé la popularité qu'elles avaient dans les années 2650, les Gladius sont encore utilisés aujourd'hui à des fins de démonstration (généralement avec des pièces d'origine beaucoup plus fiables). Au cours des deux derniers siècles, les équipements Gladius excédentaires ont été utilisés à d'autres fins civiles. En plus des opérations mercenaires classiques, les Gladius ont été utilisés pour des missions de messagerie rapide, comme entraîneurs de vol (lorsqu'ils étaient équipés d'un siège arrière) et même adaptés comme dépoussiéreurs de cultures. Certains Gladius ont été équipés par des pirates à des fins de raid, bien que leur nombre soit considéré comme insignifiant par rapport au nombre de hors-la-loi utilisant des modèles civils réaffectés.
En 2944, l'UEEN a officiellement reconnu la propriété civile des Gladius et a commencé à vendre des Gladius déclassés directement à des acheteurs qualifiés dans le but d'équiper des escadrons de défense intérieure qui aideraient à retarder les raids Vanduul là où une couverture navale plus forte n'était pas disponible. Ces vaisseaux sont autorisés à conserver la quasi-totalité de leur équipement militaire et sont vendus avec leurs armes, leurs propulseurs et une version déclassifiée de leurs systèmes de contrôle standard. La vente des Gladius excédentaires a été considérée comme unique parmi les ventes de vaisseaux spatiaux militaires similaires en raison du nombre de vaisseaux spatiaux remis en service et du fait qu'ils ont été mis à la disposition d'une plus grande partie de la population.
Trad : @Maarkreidi
Actualités78Cette semaine dans Star Citizen 11 novembre 2024
De Trullin
Joyeux lundi à tous !
Nous avons beaucoup apprécié les captures d'écran, les vidéos et les diverses critiques provenant du PTU, en particulier celles de ceux qui se mettent derrière les sticks d'un Polaris ou d'un Starlancer pour la première fois ! Avec le récent patch Alpha 3.24.2a (et quelques correctifs), nous avons constaté quelques améliorations au niveau de la stabilité et des performances, mais il reste encore du travail à faire pour que les choses se passent comme nous le souhaitons. Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé au Live et au PTU. Nos équipes ont gardé un œil attentif, recueilli des données et travaillent activement sur des correctifs et des améliorations supplémentaires. Nous nous engageons à rendre cette expérience encore meilleure, et votre soutien fait toute la différence.
La semaine dernière, nous avons publié la première édition de Comms-Dive, une nouvelle série destinée à approfondir les sujets brûlants et les discussions en cours au sein de la communauté. Nous étions très enthousiastes à l'idée de lancer cette série, et votre réaction a été fantastique. L'équipe communautaire examine actuellement vos commentaires et fils de discussion pour préparer la prochaine série, alors continuez à faire circuler les conversations !
Enfin, nous avons également annoncé le retour de l'Exposition aérospatiale intergalactique (IAE), qui aura lieu le 22 novembre ! Pour ceux qui y assistent pour la première fois, l'IAE est une célébration des véhicules du verset, où les fabricants présentent leurs vaisseaux à tour de rôle. Non seulement vous pourrez les admirer dans le hall de convention du jeu, mais vous aurez également la possibilité de les essayer vous-même ! Marquez vos calendriers et préparez-vous pour la convention, les concours et les surprises de la taille d'un vaisseau !
Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine
Lundi, nous avons un post de questions-réponses sur le MISC Starlancer TAC, construit à partir des questions que vous avez tous soumises sur Spectrum. L'article est en ligne...dès maintenant!
Mardi, l'équipe narrative publiera un article sur le Guide de Whitley concernant l'Aegis Gladius, paru à l'origine dans un numéro de Jump Point.
Mercredi, nous n'aurons pas de mise à jour de la feuille de route car les dernières vérifications pour la 4.0 sont en cours et aucun changement n'est effectué pour le moment. Nous reviendrons avec notre prochaine mise à jour le 27.
Ce jeudi, Inside Star Citizen vous fera découvrir les coulisses de nos récents tests sur le canal Tech Preview.
Vendredi, Star Citizen Live sera diffusé une heure plus tard, à 9 heures du matin sur notre chaîne Twitch. Posez vos questions sur Spectrum, car nous recevons des membres de notre équipe technologique pour un épisode de questions-réponses, suite à leur présentation à la CitizenCon : Brave New Worlds. Notre lettre d'information hebdomadaire arrivera également dans vos boîtes de réception.
Que votre cœur soit votre guide
Jake Bradley
Responsable de la communauté
Programme hebdomadaire de contenu communautaire
LUNDI 11 NOVEMBRE 2024
Cette semaine dans Star Citizen MISC Starlancer TAC Q&R MARDI 12 NOVEMBRE 2024
Lore Post : Guide de Whitley - Aegis Gladius JEUDI 14 NOVEMBRE 2024
Inside Star Citizen (https://www.youtube.com/@starcitizeninfo) VENDREDI 15 NOVEMBRE 2024
Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) - 17 heures UTC Lettre d'information hebdomadaire de RSI
MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 11 NOVEMBRE 2024
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Ares Inferno Moe Anthropomorphisme
par CUPOI
CUPOI a combiné deux de nos choses préférées dans cette œuvre d'art : L'anime et les armes balistiques de taille 7.
Découvrez l'artiste sur le Community Hub.
Top Images du Hub Communautaire
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Interstellar Vibes - Boîte web officielle
Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
Supervision : @Maarkreidi
Rapport mensuel90Rapport mensuel de Star Citizen : Octobre 2024
Rapport mensuel du PU
octobre 2024
Le mois d'octobre a été très chargé pour toute l'équipe de CIG, avec le lancement de patchs, Pyro dans le PTU et (bien sûr) la CitizenCon 2954. Parallèlement à ces événements majeurs, les progrès sur les fonctionnalités à venir se sont poursuivis, de nombreuses équipes finalisant le contenu de l'Alpha 4.0 de décembre et de 2025. Lisez la suite pour connaître tous les détails.
À noter qu'il s'agit du dernier PU Report de l'année, les articles de novembre et de décembre devant être publiés en janvier. Nous vous donnons rendez-vous la prochaine fois !
IA (Contenu)
Le mois dernier, l'équipe Contenu IA a pris en charge les comportements sociaux liés aux avant-postes et colonies abandonnés de Stanton, qui seront utilisés pour le nouveau contenu des missions. Comme les joueurs neutres peuvent visiter ces lieux, les PNJ doivent se comporter « normalement » lorsqu'ils ne sont pas menacés ou dans les conditions de la mission.
L'équipe a également travaillé sur des tâches pour Alpha 4.0, notamment la validation de l'IA sociale dans diverses stations autour de Pyro. Ils ont également examiné les zones d'atterrissage de Stanton pour voir où des améliorations pouvaient être apportées. Après d'autres conversations, l'équipe cherche à capturer de nouveaux contenus afin d'offrir des conversations plus dynamiques à Stanton et à Pyro.
Francesco Roccucci, directeur de l'IA, a également animé la présentation Brave New Worlds à la CitizenCon, où il a été question de donner vie à l'IA et d'expliquer comment elle affecte les expériences de combat dans le Verset.
IA (Fonctionnalités)
En octobre, Fonctionnalités de l'IA a amélioré les fonctionnalités de combat humain pour l'Alpha 4.0. Pour les premières réactions, le comportement a été remanié pour fournir des réponses plus cohérentes à travers une gamme de situations. Cela a été testé en profondeur dans la « cellule de test » mentionnée dans les rapports précédents.
L'équipe a continué à itérer sur la fonctionnalité pour les PNJ qui soignent les amis abattus, y compris les modifications des états des acteurs pour s'assurer que le flux d'animation continue correctement entre les animations individuelles et synchronisées. Une cellule de test a également été créée pour s'assurer que l'infirmier fonctionne de manière cohérente dans différentes configurations, y compris dans différentes directions autour du corps du patient.
En ce qui concerne la gestion des munitions et des armes, les développeurs se sont penchés sur la fonctionnalité de rechargement, y compris le comportement permettant de passer à une arme de poing lorsque l'on ramasse des munitions ou que l'on pille des corps, puis de revenir à l'arme de poing.
Des améliorations ont également été apportées aux PNJ équipés de lance-roquettes, qui entrent désormais en combat même s'ils ne sont pas à couvert et passent à leur arme de poing si un ennemi s'approche trop près.
Les équipes Fonctionnalités de l'IA et Audio se sont associées pour implémenter et corriger les répliques dans tous les comportements de l'IA, y compris les premières réactions, les tactiques et les enquêtes.
L'équipe a également présenté le premier gameplay de valakkar à la CitizenCon.
« Cette créature a été très amusante et intéressante à travailler, car elle est très différente de tout ce que nous avons dans le jeu jusqu'à présent. Nous partagerons plus de détails sur son implémentation et les défis auxquels nous avons été confrontés avant sa sortie. » L'équipe des fonctionnalités de l'IA
IA (technique)
L'équipe Technologies IA a continué à prendre en charge le maillage des serveurs, en synchronisant le composant Subsumption entre les serveurs dédiés afin que les PNJ conservent les comportements qui leur sont attribués lorsqu'ils passent d'un serveur à l'autre.
Ils ont ensuite implémenté la première passe de plusieurs fonctionnalités présentées lors de la CitizenCon, y compris des améliorations de la perception de la vision ennemie, qui prend désormais en compte les cycles d'éclairage planétaires.
La première passe de génération de couverture dynamique pour les planètes a également été achevée ; cela peut également être utilisé dans d'autres endroits avec des zones de navigation. Comme nous l'avons vu à la CitizenCon, l'équipe peut désormais générer des emplacements et des surfaces de couverture en même temps qu'un maillage de navigation.
Une fonctionnalité a également été ajoutée pour lier le « volume de coût de navigation » et le « volume d'exclusion de navigation » à des zones dans différents conteneurs d'objets. Par exemple, les conteneurs d'objets d'avant-postes qui présentent des volumes d'exclusion ou de coût peuvent influencer la façon dont le maillage de navigation de la planète est généré.
Ils ont également amélioré les fonctionnalités de l'IA des vaisseaux, notamment l'évitement des surfaces planétaires, et ont optimisé la validation des tirs d'armes des vaisseaux contre les alliés. Ils ont également optimisé les composants liés à la perception, comme la vision et l'audition. Par exemple, les requêtes sur les zones de vision sont désormais plus rapides, tandis que la propagation des stimuli audio est plus précise car elle utilise un graphe de système de salle.
IA (équipe de développement de l'intelligence du jeu)
Tout au long du mois d'octobre, l'équipe de développement de l'intelligence du jeu a peaufiné StarScript v1.0 en vue de sa publication interne. Par exemple, ils ont réduit le temps de chargement pour la majorité des grands conteneurs (par exemple, un système solaire entier) de 10 à 2 secondes et ont intégré le nouveau look « groupes » pour différencier plus clairement les groupes.
Ils ont également introduit des plages de zoom minimum et maximum dans l'éditeur de graphiques afin d'éviter les ruptures de vue, empêché le popup d'aide d'obscurcir les nœuds de tâches et mis en place le Smart Panel. Les graphiques sont désormais présentés dans le même ordre que leurs noms dans le plan, les ports parallèles mal placés sur les nœuds de tâches ont été corrigés, et l'affichage de deux graphiques fonctionne désormais correctement.
La relation entre le panneau des propriétés et l'élément sélectionné sur le Smart Panel a été améliorée, tandis que les tâches à carré arrondi ont été intégrées dans le SmartPanel pour imiter les tâches dans le visualiseur de graphiques. Les boîtes des groupes réduits ont été agrandies pour inclure des titres longs, tandis qu'une icône a été ajoutée pour différencier les variables d'activité et de mission dans le planificateur.
Enfin, pour StarScript, une procédure de test d'assurance qualité a été créée pour tester correctement les activités et les missions les plus importantes.
Animation
Le mois dernier, l'équipe d'animation a travaillé sur le valakkar et la « vache de l'espace », tout en apportant des ajustements au kopion. Elle a également continué à fournir un support d'animation faciale pour les personnages du PU et s'est préparée pour un tournage narratif à venir.
L'équipe d'animation soutient actuellement la conception des niveaux avec un certain nombre d'animations d'interaction des joueurs pour la traversée des niveaux.
Art (personnages)
En octobre, l'équipe de création de personnages s'est concentrée sur les tâches liées à la CitizenCon. Après l'événement, l'équipe a continué à créer les armures utilitaires et spécialisées, y compris les variantes de couleurs et de matériaux pour soutenir les factions et les missions. Elle a également commencé à travailler sur les armures des événements à venir.
L'équipe chargée de la conception des personnages a créé de nouvelles armures, notamment des technologies de combat utilitaires et une armure super-lourde.
Art (vaisseaux)
En octobre, l'équipe des vaisseaux a terminé la révision finale du contenu du RSI Polaris, tandis que les tâches finales sont actuellement en cours pour le MISC Starlancer MAX.
L'équipe a presque terminé deux véhicules non annoncés, tandis que plusieurs autres sont sur le point de faire l'objet d'une révision des boîtes blanches et des boîtes grises. Six autres véhicules seront bientôt mis en production.
Communauté
L'équipe Communautaire a commencé le mois en soutenant le Jour du Vara avec les concours de décoration de citrouille et de Killer Klips from Outer Space.
Parallèlement au lancement de l'Alpha 3.24.2, l'équipe a publié un Patch Watch pour mettre en avant des fonctionnalités et des mises à jour moins connues, notamment des améliorations du Créateur de personnage, des modifications de la consommation de carburant Quantum, ainsi que des améliorations visuelles et de confort de jeu pour Arena Commander.
L'équipe a également participé à plusieurs événements du Bar Citizen avant la CitizenCon.
« Le CitizenCon New Wakefield Street Takeover a été le plus grand Bar Citizen auquel nous ayons jamais assisté, avec une rue entière fermée pour l'occasion ! Un grand merci à l'équipe de Bar Citizen International pour avoir organisé un événement aussi mémorable et à tous les citoyens qui se sont joints à nous. Cette soirée incroyable a donné le ton parfait au week-end de la CitizenCon.
Cependant, le point culminant du mois d'octobre a sans aucun doute été la CitizenCon 2954. Avec près de 5000 participants à Manchester Central, elle n'a pas seulement battu des records, elle les a complètement pulvérisés, devenant le plus grand événement Star Citizen à ce jour.
Cette réussite est un véritable héritage du travail acharné, du dévouement et de l'engagement de chacun, et nous sommes incroyablement reconnaissants à tous ceux qui ont rendu l'événement inoubliable pour l'ensemble de la communauté. Nous remercions tout particulièrement l'incroyable équipe de BTS qui a travaillé sans relâche en coulisses, les talentueux cosplayers qui ont donné vie aux versets, et les stands de la communauté qui ont ajouté tant d'énergie et d'enthousiasme à l'événement. Merci ! » Équipe communautaire
Économie
L'équipe Économie a poursuivi son travail sur Pyro et a commencé à mettre en place certains des changements d'équilibre mentionnés dans les rapports mensuels précédents.
Conception de mission
En octobre, l'équipe Conception de missions a finalisé la chaîne de quêtes Sauver Stanton. Celle-ci comprend trois nouvelles missions modulaires. Elle a également créé une entrée de journal pour que les joueurs puissent suivre leur progression dans l'événement.
Le remaniement du système de missions a progressé, tandis que les futures missions de bricolage sont entrées en QATR et passent actuellement par la phase finale de polissage.
« Nous avons eu beaucoup de plaisir à participer à la CitizenCon, nous avons rencontré de nombreux backers, nous avons eu beaucoup de conversations sur les missions et nous avons partagé nos projets pour Star Citizen 1.0. » L'équipe de conception des missions
Ils ont également planifié des tâches pour les prochaines versions, ainsi que les archétypes fondamentaux de certaines guildes dévoilées à la CitizenCon.
Narration
L'équipe Narrative s'est attelée à une multitude de tâches en amont de la CitizenCon, ainsi qu'à des travaux en cours en dehors de l'événement. Par exemple, elle a généré des textes de mission et des éléments à découvrir pour les correctifs de points de l'Alpha 3.24 et a travaillé sur la quantité importante de texte nécessaire pour soutenir le contenu des missions de l'Alpha 4.0.
L'annonce majeure de l'équipe pour le mois a été faite lors de la présentation The Stars My Destination à la CitizenCon, qui a décrit ce à quoi ressemblera Star Citizen 1.0 et le vaste travail narratif qui l'accompagnera. La présentation a souligné l'introduction d'une histoire principale, de guildes et de factions, et d'histoires de lieux pour injecter du caractère dans l'Univers Persistant.
Un Whitley's Guide for the Idris et un Portfolio on Wildstar Racing ont été publiés en même temps que le Jump Point d'octobre, qui présentait une plongée en profondeur dans l'Alliance populaire de Levski. Il y a également eu une autre série d'entrées Galactapedia à consulter ici.
Technologie Online
En octobre, l'équipe des services en ligne a progressé dans l'élaboration des fonctionnalités d'Alpha 4.0. Dans ce cadre, la refonte du service d'abonnement aux entités (utilisé pour les marqueurs) a été achevée et est actuellement en phase de test.
Les modifications du backend du système social nécessaires pour le maillage des serveurs ont commencé les tests internes d'assurance qualité. Le système de mission commence également sa première série de tests, avec des fonctionnalités supplémentaires en cours de développement pour supporter des missions coordonnées plus importantes.
L'équipe Live Tools a commencé à finaliser un nouvel outil pour fournir une gestion d'accès plus détaillée et plus puissante à Hex. La phase de test a commencé avec les équipes d'assistance aux joueurs, dont les commentaires orienteront les améliorations futures. Le travail sur la nouvelle architecture du pipeline de rapports d'erreurs internes a également progressé.
R&D
L'équipe R&D a passé les derniers mois à soutenir l'introduction de la météo dynamique.
Pour soutenir l'évolution des nuages, une passe de calcul a été effectuée pour animer le paysage nuageux global sur la base des propriétés locales de la planète, telles que la température, l'humidité et le vent. Ces données sont utilisées comme base pour façonner les fronts nuageux, qui sont ensuite affinés localement par un bruit procédural. Ces données sont également utilisées pour construire une carte météorologique afin de permettre à la météo d'influencer les effets visuels, la physique et le gameplay. Cette carte comprend actuellement des informations sur les précipitations ainsi que les positions extraites des emplacements potentiels des éclairs. Une API a également été mise en place pour permettre au jeu d'échantillonner ces attributs météorologiques à partir du GPU et du CPU d'une manière cohérente, simple et efficace.
Pour rendre le temps pluvieux crédible, la prise en charge du rendu des « volumes de pluie » a été ajoutée au raymarcher de l'atmosphère. Les volumes de pluie sont essentiellement des colonnes de pluie sous de gros nuages qui s'ombrent eux-mêmes tout en projetant des ombres dans l'environnement. Ceci est important pour éviter les scènes mal éclairées où les joueurs s'attendent à ce que les volumes de pluie denses bloquent partiellement la lumière du soleil (surtout au crépuscule et à l'aube). De plus, des modifications de l'éclairage indirect ont été mises en place pour améliorer l'effet de la multidiffusion sur l'atmosphère et les nuages (appelé « nouvelle LUT de multidiffusion » lors de la CitizenCon). La multidiffusion est désormais consciente de la présence de nuages dans l'atmosphère. Par conséquent, les ciels couverts sont moins brumeux et bleus et les sommets des nuages apparaissent plus clairs.
Pour donner aux nuages en mouvement un aspect plus lisse, des modifications ont été apportées pour tenir compte de leur mouvement lors de l'échantillonnage des ombres des nuages ainsi que de la carte météorologique du GPU (cette dernière influençant directement l'apparence des volumes de pluie). D'autres améliorations sont en cours pour réduire l'inclinaison des ombres des nuages lorsque la caméra se déplace, ce qui peut souvent être observé lorsque le soleil est bas.
Le travail sur les volumes de pluie a également inspiré un prototype pour améliorer le rendu du brouillard au sol. Il sera moins coûteux à évaluer et à rendre, tout en améliorant l'aspect de la modélisation et l'éclairage. Il s'ombragera lui-même et projettera des ombres, comme les volumes de pluie et les nuages.
Enfin, nous avons commencé à travailler sur la prise en charge et la maintenance de la carte stockant la quantité de pluie accumulée. Cela permettra, entre autres, de conserver les flaques d'eau pendant un certain temps après la pluie.
VFX
En octobre, l'équipe VFX a soutenu plusieurs présentations de la CitizenCon, y compris celles présentant de nouveaux biomes, la construction de bases et Levski.
Les artistes ont continué à soutenir les équipes chargées des véhicules et des lieux de tournage pour les livrables à venir.
Trad : @Maarkreidi
Portfolio73Portfolio: Wildstar Racing
Ce dossier a été publié à l'origine dans Jump Point 11.04.
Wildstar Racing
Lorsque deux étudiants passionnés de course ont créé une chaîne Spectrum pour partager les vidéos de leurs courses amateurs, ils ne s'attendaient pas à ce que leur passe-temps devienne l'une des organisations de course les plus populaires de l'univers. Cependant, sans de tels débuts, Wildstar Racing n'aurait peut-être jamais atteint la communauté passionnée de fidèles enthousiastes dont elle jouit aujourd'hui. L'enthousiasme sincère et la créativité débridée des fondateurs ont été essentiels pour établir une organisation qui ne se vendrait jamais aux dépens des fans qui se sont ralliés à leur bannière. Aujourd'hui, l'éthique des fondateurs reste fermement ancrée dans l'ADN même de l'organisation. Mais une telle intégrité n'a pas été facile à préserver au cours du siècle et demi qui s'est écoulé depuis la création de l'entreprise. Alors, comment Wildstar a-t-il pu grandir de ses débuts modestes à son succès actuel sans jamais perdre son étincelle ?
ORIGINES EXTRASCOLAIRES
Sila Karf et Jos Nurel se sont rencontrés en 2809 lors de leur première année à l'université de Rhetor sur Reisse. Sila était une fanatique, obsédée par l'aviation, mais n'avait pas les moyens de s'offrir un vaisseau coûteux. Elle a donc appliqué sa passion à sa moto grav-lev et a souvent été vue en train de traverser le campus à toute vitesse. Lorsque sa moto est tombée en panne et qu'elle n'avait pas les moyens de payer les réparations nécessaires, elle est allée demander de l'aide au département d'ingénierie de l'école. C'est là qu'elle a été orientée vers Jos, et les deux ont rapidement sympathisé autour de leur passion commune pour la course automobile, un sport qui fait monter l'adrénaline.
Après que Jos a réparé la moto de Sila, ils sont rapidement devenus inséparables, passant de nombreuses nuits ensemble à peaufiner des composants et à rouler à tour de rôle. Très vite, ils ont cherché des circuits de course pour tester les améliorations du véhicule dans un cadre compétitif. Cependant, ils se heurtent rapidement à un problème. Les circuits de course établis étaient soit excessivement chers, soit interdits aux coureurs amateurs. D'autre part, il est difficile de trouver des circuits locaux, sans ligue.
En 2811, après quelques mois de lutte pour trouver des lieux de course, Sila et Jos ont commencé à réaliser qu'il y avait beaucoup de passionnés qui, comme eux, cherchaient simplement des moyens de poursuivre leur passion mais n'avaient pas l'argent ou le soutien d'une entreprise pour entrer dans un circuit professionnel. Ils ont donc décidé de créer un canal de partage d'informations sur ces circuits difficiles à trouver et ont commencé à suivre les temps de course des passionnés. Baptisée Wildstar, d'après la moto bien-aimée de Sila, la chaîne a été lancée avec une demi-douzaine de vidéos d'essais chronométrés réalisés sur leurs sites de course locaux préférés, ainsi que des indications sur la manière dont d'autres personnes pouvaient se joindre à la fête.
UNE SÉRIE DE MOMENTS VIRAUX
Les progrès ont d'abord été lents, mais Sila et Jos ont continué à télécharger davantage de vidéos et d'informations sur les circuits sur la chaîne Spectrum et, peu à peu, une communauté s'est développée autour de Wildstar.
Cette première communauté était particulièrement passionnée par le caractère unique des circuits partagés sur la chaîne. Contrairement aux circuits officiels, qui présentent souvent des schémas reconnaissables, les circuits locaux mis en avant par Wildstar utilisent de manière créative des infrastructures abandonnées, des environnements planétaires intéressants et toutes les autres maigres ressources que la communauté locale peut rassembler. Il était même assez fréquent que les circuits soient améliorés et mis à jour en fonction des commentaires reçus sur la chaîne.
Avec des pistes à utiliser et une communauté passionnée de coureurs amateurs, il n'a pas fallu longtemps aux membres du canal pour commencer à organiser leurs propres événements : courses de grav-lev, courses de vaisseaux, et même courses sur roues. Bien entendu, lorsque ces événements ont eu lieu, ils ont également été filmés et téléchargés sur la chaîne. C'est le début d'un cercle vertueux, et la croissance de la communauté s'accélère dans des dizaines de systèmes stellaires.
LE MONDE DE LA COURSE PRIS D'ASSAUT
Face à la montée en flèche de leur popularité en l'espace de deux ans, Sila et Jos ont décidé de mettre leurs études entre parenthèses et de se concentrer sur le développement de cette communauté dans toute la mesure du possible. Les deux amis ont commencé à voyager à travers le monde, documentant autant de pistes de course intéressantes qu'ils le pouvaient, se connectant avec d'autres coureurs amateurs en personne, et aidant à organiser des courses accessibles et abordables pour la communauté passionnée qui s'est installée à Wildstar. Pendant cette période, Sila a découvert que ses aspirations à la course professionnelle étaient supplantées par sa passion pour le partage de son amour de la course avec le reste de la planète. Jos et elle estimaient que le travail qu'ils accomplissaient était important, car il montrait que n'importe qui, n'importe où, pouvait participer à des courses, même sans le dernier vaisseau, le vélo grav-lev ou l'équipement de course le plus récent.
Rapidement, ils ont attiré l'attention de plusieurs entreprises et professionnels de la scène des courses, qui voulaient utiliser la passion de la communauté pour soutenir leurs propres projets, offrant de grosses sommes de crédits pour sponsoriser la chaîne, faire de la publicité pour leurs propres événements et produits, ou acheter carrément la communauté.
Mais Sila et Jos ont refusé de vendre. Au contraire, ils ont été extrêmement sélectifs dans le choix de leurs partenaires publicitaires et, dans une démarche qui leur a valu la loyauté et le soutien de leurs membres, ils ont utilisé l'argent qu'ils ont gagné pour réinvestir dans leur communauté. Ils ont permis aux membres de la chaîne Wildstar de voter pour les circuits les plus appréciés présentés sur leur chaîne et ont utilisé les revenus croissants de Wildstar pour adopter ces emplacements, en rachetant les infrastructures abandonnées ou en achetant les droits de course dans les secteurs peu fréquentés de la ville, le cas échéant. Ils ont ensuite amélioré les tracés des circuits tout en gardant un accès abordable pour les amateurs et les coureurs du week-end.
Des courses souterraines, comme le tristement célèbre Able Baker Challenge dans le système Baker, aux courses contre la montre sur les îles envahies par la végétation de Cano II, en passant par les rallyes de mille personnes à travers les colonies minières abandonnées d'Asura, dans le système Ferron, Wildstar est devenu une plaque tournante pour les coureurs amateurs qui présentaient des circuits que l'on ne pouvait trouver nulle part ailleurs, et c'est ce qui a fait leur succès.
UNE LIGUE EST NÉE
La croissance de Wildstar s'est poursuivie de cette manière pendant plusieurs années. Au cours de cette période, les circuits affiliés à Wildstar sont devenus un terrain d'essai officieux pour les coureurs désireux d'être recrutés dans des équipes professionnelles ou semi-professionnelles. L'un de ces coureurs, Zem Kolto, un adolescent des biodomes de Cestulus dans le système Davien, s'est même rendu jusqu'à la Murray Cup, renforçant ainsi la popularité de l'organisation et la légitimant en tant que vivier de talents.
Les succès comme celui de Kolto devenant de plus en plus fréquents, de nombreux coureurs ayant des aspirations professionnelles ont commencé à faire pression sur Wildstar pour qu'elle devienne officiellement une ligue nourricière pour l'une des principales organisations de course. Là encore, Sila et Jos ont pris une décision cruciale. Alors qu'une affiliation à une ligue existante leur permettrait d'élargir leur audience et leur fournirait toute l'infrastructure nécessaire pour soutenir leur croissance future, le duo a décidé de ne pas s'engager dans cette voie. Au lieu de cela, en 2817, ils ont choisi de créer leur propre ligue de course indépendante. Plutôt que de laisser les courses être organisées uniquement par les membres, Sila et Jo ont élargi le champ d'action de leur organisation pour gérer directement les événements de course et programmer les compétitions amateurs. Wildstar, qui n'était auparavant qu'un petit canal Spectrum communautaire, est devenu Wildstar Racing.
Sila et Jos craignaient que ce changement ne déçoive leur public, mais ils ont estimé qu'ils devaient rester fidèles aux racines de l'organisation. Lorsque la nouvelle a été annoncée, ils ont été surpris par l'énorme soutien de leur communauté. Bien que certains aspirants professionnels aient été déçus que Wildstar ne devienne pas la ligue de base qu'ils espéraient, le cœur de leur fanbase était toujours composé d'amateurs et de passionnés - et ils ont été ravis de voir que malgré tout le succès de Wildstar, l'organisation les plaçait toujours au centre de ses préoccupations.
UNE COURSE SANS FIN
Sans le soutien d'une ligue existante, Wildstar a renoncé à gérer directement les pistes et a adopté à la place une structure plus distribuée dans laquelle les pistes individuelles ou les clubs de course se gèrent eux-mêmes, l'organisation centrale servant à soutenir ces nombreux « partenaires » avec de la logistique et des fonds pour améliorer l'infrastructure. Si ce mode de gestion a pu limiter les profits, il a permis à l'organisation de rester fidèle à son esprit amateur.
Plus d'un siècle s'est écoulé depuis les débuts de Wildstar Racing. Aujourd'hui, il est clair que les décisions audacieuses de Sila et Jos ont porté leurs fruits. Dans une récente interview, l'actuel président de Wildstar Racing, Tosko Nunnar, a attribué le succès continu de la marque à leur enthousiasme sincère pour la course en tant que sport et non en tant qu'entreprise.
Bien qu'elle ne soit pas aussi prestigieuse que d'autres ligues traditionnelles, Wildstar Racing reste la ligue de course amateur la plus populaire du monde, avec une communauté de fans dont l'engagement rivalise avec celui des plus grandes organisations. Aujourd'hui, elle continue de se développer, avec de récentes expansions à travers l'UEE et au-delà. En tant que ligue professionnelle, Wildstar ne pourrait probablement pas établir de pistes dans un système aussi tempétueux que Pyro, mais en tant qu'organisation indépendante, c'est le président Nunnar qui le dit le mieux : « Wildstar va là où se trouvent les gens. Nous ne nous soucions pas de qui ils sont ou de ce qu'ils font, s'ils veulent faire de la course, nous ferons en sorte que cela se produise ».
Avec une telle volonté derrière son travail, il n'est pas surprenant que Wildstar Racing continue à jouir du succès et du soutien qui l'ont suivi depuis la création de l'organisation.
Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
Actualités215Q&R : MISC Starlancer Max
MISC Starlancer Max
Q&R
La série Starlancer est arrivée, un châssis de transport polyvalent conçu spécialement pour les opérations dans l'espace lointain, vous offrant la fiabilité que vous attendez de MISC et la flexibilité dont vous avez besoin dans un univers en constante évolution.
Conçue pour transporter d'énormes charges utiles, la variante MAX vous permet de faire les choses en grand avec un pont de chargement massivement étendu.
Le Starlancer MAX est-il une version plus grande du Freelancer MAX ? Quelles sont les principales améliorations et quelles sont les différences ?
Qualifier le Starlancer MAX de grand frère du Freelancer MAX ne serait pas exagéré. Dans presque toutes les catégories, le Starlancer est un cran au-dessus, qu'il s'agisse des armes, de la défense ou des commodités.
Quel est le nombre maximum de SCU que le Starlancer MAX peut transporter ?
Le Starlancer MAX a actuellement une capacité totale de 224 SCU - 96 SCU à l'arrière et 128 SCU dans la soute spécifique au MAX.
Pouvez-vous nous parler de l'espace de stockage disponible pour les armes, le matériel et les petits véhicules ?
Le Starlancer MAX est conçu pour contenir la plupart des objets dont vous aurez besoin lors de vos livraisons. Par exemple, il y a une armurerie dédiée ainsi qu'un espace spécifique pour un véhicule terrestre, tel qu'un rover Ursa, afin de faciliter les déplacements sur la planète.
Quel est l'arc de tir de la tourelle arrière supérieure, orientée vers l'arrière ?
Les deux tourelles ont un arc de rotation de 180° avec un angle de tir maximal de 80° sur tout le pourtour.
Avec 224 SCU de stockage, quelles sont les capacités du Starlancer MAX à se défendre et à défendre sa précieuse cargaison ?
Le Starlancer MAX est doté d'un ensemble de caractéristiques permettant de transporter des marchandises en toute sécurité d'un point A à un point B, notamment
2 canons S4 jumelés contrôlés par le pilote
2 tourelles doubles télécommandées S4
16 missiles S3
1 générateur de bouclier S3
Existe-t-il un écran multifonction (MFD) pour faciliter l'amarrage et l'atterrissage d'un vaisseau aussi massif ?
Pas encore, mais les équipes sont toujours intéressées par la création d'un MFD pour l'atterrissage.
Qu'est-ce qui différencie le MISC Starlancer MAX des autres transporteurs de fret, comme le RSI Constellation Taurus et le MISC Hull C ?
Le Starlancer MAX se situe entre les deux. Il transporte plus de marchandises que le Taurus sans avoir à sacrifier l'espace de stockage des véhicules, mais il est moins bien équipé pour le combat. Cependant, il transporte moins de marchandises et est mieux armé que le Hull C.
MISC aime généralement s'inspirer des Xi'an. Le Starlancer MAX offre-t-il quelque chose lié à la technologie ou au design extraterrestre ?
Le Starlancer renvoie aux racines de MISC et à des vaisseaux comme le Freelancer. Il s'inspire donc très peu des Xi'an cette fois-ci.
Combien de joueurs sont nécessaires pour piloter efficacement le Starlancer MAX ?
En fonction de la rapidité avec laquelle vous souhaitez travailler ou vous défendre, nous recommandons quatre personnes pour le faire fonctionner efficacement.
Est-il équipé d'un VTOL ?
Oui.
Le Starlancer MAX dispose-t-il de rayons tracteurs intégrés ?
Le Starlancer MAX n'est pas équipé d'un rayon tracteur intégré.
En matière de transport de marchandises, l'optimisation et la rapidité sont primordiales. Quelles sont la vitesse maximale et l'autonomie du vaisseau ?
La vitesse maximale du Starlancer MAX est actuellement de 950. Pour ce qui est de l'autonomie, son archétype est idéal pour parcourir de longues distances par rapport à des vaisseaux de taille similaire.
Quels sont les équipements du Starlancer MAX ?
Comme il s'agit de la prochaine évolution du Freelancer, les équipements ont bien sûr été améliorés. Chacun des quatre membres d'équipage dispose de sa propre chambre et de sa propre salle de bain. Ils disposent également d'une salle commune et d'une cuisine, ainsi que d'une armurerie commune située à l'avant du vaisseau, près du collier d'amarrage.
Avertissement
Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les fonctionnalités et les conceptions en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.
Trad : @Maarkreidi
Actualités62Q&R : ARGO CSV-SM
ARGO CSV-SM
Q&R
Maintenant que l'Argo CSV-SM a été ajouté à notre catalogue, nous avons posé quelques questions à l'équipe en charge du véhicule sur le nouveau transporteur à plateau. Voici les réponses des concepteurs eux-mêmes.
Quel est le rôle prévu du CSV-SM et quelle situation pourrait constituer un bon cas d'utilisation ?
Le CSV-SM est un véhicule terrestre destiné à transporter des marchandises d'un point A à un point B beaucoup plus rapidement qu'en marchant. Pensez aux livraisons sur les planètes, au transport de marchandises entre les avant-postes et au transport de matériaux de construction.
Dans quels vaisseaux le CSV-SM peut-il être installé ?
Le CSV s'adaptera à divers vaisseaux de la taille de Cutlass et plus, y compris la plupart des vaisseaux dans lesquels le Drake Mule s'adapte.
Quels sont les avantages du CSV-SM par rapport à ses concurrents, comme le Drake Mule ?
Par rapport au Drake Mule, le CVS-SM dispose d'un bouclier de taille 0 et d'une unité de stockage supplémentaire. Cependant, cela se fait au détriment du stockage des petites boîtes.
Ce véhicule est-il conçu pour être conduit sur route ou hors route, et quelles sont ses capacités hors route ?
L'Argo CSV-SM dispose d'un couple important et d'une suspension robuste pour affronter les terrains difficiles, tandis que ses grandes roues robustes offrent une traction supplémentaire en tout-terrain.
Quel est le type de rangement à bord ?
Le CVS-SM dispose d'un emplacement dédié au rangement des outils multiples et d'un espace de rangement personnel à l'arrière.
Quelle est la vitesse de conduite maximale de l'Argo CSV-SM ?
La vitesse maximale de l'Argo CSV-SM est de 28 m/s sur terrain plat.
Il semble qu'il y ait un crochet sous le plateau de chargement. Est-il possible d'accrocher d'autres véhicules terrestres au CSV-SM pour les remorquer ? Y aura-t-il des remorques dans le jeu que l'on pourra attacher au CSV-SM ?
Il s'agit d'une histoire visuelle. Pour l'instant, il n'est pas prévu d'ajouter des remorques aux véhicules.
Quelle est la puissance des phares ? Pourrons-nous voir correctement le terrain lorsque nous conduirons dans la nature ?
Récemment, les phares ont été normalisés pour tous les véhicules afin de leur donner une gamme cohérente en fonction de leur taille et de l'identité du fabricant. En bref, les phares du CSV-SM seront les mêmes que ceux d'autres véhicules de taille similaire.
Le plateau 4 SCU est-il une grille de chargement ? Si c'est le cas, puis-je attacher des sièges au plateau de chargement pour en faire un véhicule de transport de personnes ?
Oui. Tout ce qui peut être fixé sur une grille de chargement peut être fixé sur la plate-forme, à condition de respecter les limites du véhicule, y compris les sièges.
Quelles sont les capacités défensives du CSV-SM ? Par exemple, dispose-t-il de boucliers ?
Le CSV-SM dispose d'une petite capacité défensive sous la forme d'un bouclier de taille 0, ce qui donne aux joueurs le temps d'essayer de s'enfuir lorsqu'ils sont sous le feu de l'ennemi. Cependant, il n'a pas d'armes.
Avertissement
Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les fonctionnalités et les conceptions en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.
Trad : @Maarkreidi
Actualités122Promotions pour les abonnés Novembre 2024
Promotions pour les abonnés Novembre 2024
À peine avons-nous dit adieu à la CitizenCon pour une année supplémentaire que nous nous préparons à accueillir la plus grande exposition de vaisseaux du monde. En effet, l'Exposition aérospatiale intergalactique (IAE) débutera le 22 novembre !
Pour vous aider à faire le voyage jusqu'à New Babbage, tous les abonnés reçoivent un mois avec le Crusader Spirit - le parfait polyvalent pour vous y emmener en toute sécurité. Ce mois-ci, nous vous proposons une collection de décorations confortables pour embellir votre vieux hangar fatigué et vous permettre de vous reposer après une journée bien remplie au centre des congrès.
RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)
Comme toujours, l'IAE propose un vaste Free Fly, qui donne aux pilotes l'occasion d'essayer les véhicules les plus populaires des plus grands constructeurs de la galaxie. Si vous n'arrivez pas à vous décider, lancez le dé et laissez le destin choisir votre prochain vaisseau préféré.
Les abonnés d'Imperator reçoivent également un fauteuil d'appoint Crusader pour se détendre, tandis que la boutique exclusive aux abonnés propose des fauteuils RSI et Anvil pour compléter votre collection de meubles sur le thème de l'aérospatiale.
Gagner en jeu : Notre objectif est de faire en sorte que la plupart des objets puissent être gagnés en jeu. C'est pourquoi de nombreux objets de prestige ont été ajoutés à la table de butin en jeu en tant que pièces rares à partir de l'Alpha 3.17. La plupart des objets antérieurs à 2023 qui peuvent être portés par les joueurs sont disponibles dès maintenant, les nouveaux et futurs flair étant ajoutés après une fenêtre d'exclusivité de trois mois.
Dé à vingt faces Fabricants de navires
Lorsque vous avez trop de choix dans votre hangar, cet amusant dé fantaisie est un excellent moyen de décider ce qu'il faut piloter. Roulant sur une surface, ce dé à vingt faces affichera le logo d'un constructeur de vaisseaux ou de l'Exposition aérospatiale intergalactique. Si vous obtenez le logo de l'IAE, nous vous suggérons de faire un tour avec votre tout nouveau véhicule.
Les abonnés actuels du niveau Centurion reçoivent cet objet dans le cadre de leur abonnement. Cet objet est temporairement retardé et sera disponible dans un prochain patch.
Certains objets exclusifs issus d'événements numériques, tels que les Goodies Packs de la CitizenCon, ne pourront pas être découverts via le système de butin en jeu.
Chaise d'appoint Crusader
Inspiré des sièges à bord du Crusader Starlifter, ce fauteuil d'appoint gris et blanc est un moyen fantastique de montrer votre amour des voyages spatiaux, même lorsque vous restez à la maison.
Les abonnés actuels de niveau Imperator reçoivent cet article et l'article de niveau Centurion ci-dessus dans le cadre de leur abonnement. Cet objet est temporairement retardé et sera disponible dans un prochain patch.
Chaise d'appoint RSI
Inspiré des sièges à bord du Constellation Phoenix de RSI, ce fauteuil d'appoint gris et blanc est un moyen fantastique de montrer votre amour des voyages spatiaux, même lorsque vous restez à la maison.
Cet article est disponible pour tous les abonnés dans la boutique exclusive des abonnés. Cet objet est temporairement retardé et sera disponible dans une prochaine mise à jour.
Chaise d'appoint Anvil
Inspiré des sièges à bord du Carrack Anvil, ce fauteuil d'appoint gris et blanc est un moyen fantastique de montrer votre amour des voyages dans l'espace, même lorsque vous restez chez vous.
Cet article est disponible pour tous les abonnés dans la boutique réservée aux abonnés. Cet objet est temporairement retardé et sera disponible dans une prochaine mise à jour.
Pack Affaire de chaises
Montrez votre amour des voyages spatiaux même lorsque vous restez à la maison avec ce trio de fauteuils d'appoint, dont chacun est inspiré d'un intérieur de vaisseau spatial emblématique : Crusader Starlifter, RSI Constellation Phoenix et Anvil Carrack.
Cet article est disponible pour tous les abonnés dans la boutique réservée aux abonnés. Cet objet est temporairement retardé et sera disponible dans une prochaine mise à jour.
VÉHICULE DU MOIS
Crusader C1 et A1 Spirit
Abonnés Centurion : C1 Spirit (avec assurance 12 mois)
Crusader C1 Spirit : Bien que polyvalent, le C1 Spirit se concentre sur la livraison. Voyagez n'importe où dans l'univers et prenez des commandes de livraison en cours de route grâce à sa généreuse capacité de chargement de 64 SCU.
Abonnés Imperator : Crusader A1 et C1 Spirit (avec assurance 24 mois)
Crusader A1 Spirit : Le A1 Spirit abandonne la capacité de chargement pour une charge de bombes dévastatrice. Affrontez les dangers de l'univers ou défendez-vous avec un complément mortel de bombes S5 et de missiles S3.
Crusader C1 Spirit : Bien que polyvalent, le C1 Spirit se concentre sur les livraisons. Voyagez n'importe où dans l'univers et effectuez des livraisons en cours de route grâce à sa généreuse capacité de chargement de 64 SCU.
ABONNÉ
REMISE SUR LES MARCHANDISES
Deux niveaux de réduction continue sont proposés à tous les abonnés dans la boutique de produits dérivés.
Store. Les Abonnés Centurion bénéficient d'une remise de 10 %, tandis que les Abonnés Imperator
bénéficient d'une remise de 15 %. Profitez de cet avantage et parcourez la
sélection d'articles disponibles, notamment des vestes, des sweats à capuche, des chemises, des tasses, des chapeaux, des tapis de souris, des posters, etc,
casquettes, tapis de souris, posters, autocollants, etc. Consultez le site dès maintenant.
BOUTIQUE DES ABONNÉS
Tous les articles de flair antérieurs à 2014 sont disponibles pour des promesses de don dans la Boutique des abonnés. Vous pouvez combler les lacunes, acheter des articles réservés à la boutique ou des articles supplémentaires à offrir à des non-abonnés dans la section Mon hangar de votre profil RSI.
VOUS N'ÊTES PAS ABONNÉ ?
Si vous souhaitez recevoir ce flair dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez vous abonner avant le 11 novembre 2024 (20:00 UTC). Sinon, vous pouvez vous procurer ce flair et ceux des mois précédents (depuis 2014) dans la boutique réservée aux abonnés.
Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
Supervision : @Maarkreidi
Actualités79Cette semaine dans Star Citizen 04/11/2024
De MrTrash
Joyeux lundi à tous !
Nous aimerions vous remercier pour votre patience et votre soutien continu alors que nous corrigeons plusieurs problèmes connus dans la version Live actuelle. Bien que nous ayons fait de grands progrès avec une variété de correctifs qui ont déjà été déployés, notre équipe continue de travailler avec diligence pour améliorer la stabilité générale. Nous nous concentrons actuellement sur la publication prochaine d'un correctif 3.24.2a, avec un ensemble de corrections et d'améliorations qui, nous l'espérons, rendront votre expérience sur les serveurs Live beaucoup plus fluide.
Pendant ce temps, nous continuons à travailler sur l'Alpha 3.24.3 en nous basant sur vos commentaires et les rapports de l'Issue Council, et en rapprochant l'Alpha 4.0 de sa publication sur les serveurs Live, avec l'objectif d'ouvrir à la Wave 1 dès que possible.
Pour ceux d'entre vous qui ont le blues de l'après-CitizenCon comme certains d'entre nous (j'en fais partie !), nous espérons que l'article récapitulatif de la CitizenCon 2954 (avec les points forts de l'événement, y compris la révélation du gameplay de Squadron 42 Live, les présentations et la galerie d'images) vous aidera à patienter jusqu'au prochain événement.
En parlant d'événements géniaux, les inscriptions pour le Daymar Rally 2955 sont ouvertes ! Avez-vous ce qu'il faut pour braver le terrain difficile et accidenté de Daymar dans l'une des courses d'endurance les plus dures qui soient ? Rassemblez votre équipe et inscrivez-vous avant le 15 décembre pour avoir une chance de prouver votre valeur. Oh, et n'oubliez pas de charger vos armes, car toute la course est exempte d'armes en dehors de toutes les zones d'armistice. Ce n'est pas sans raison qu'on l'appelle la course la plus dégoûtante du monde.
Voyons maintenant ce qui se passera cette semaine
Mardi, nous publierons la lettre d'information mensuelle des abonnés et le Comm-Link des abonnés.
Mercredi, nous publierons le rapport mensuel d'octobre de Star Citizen ! Le rapport mensuel de Squadron 42 fait actuellement l'objet d'une mise à jour passionnante, alors restez à l'écoute : nous vous donnerons bientôt plus de détails sur ce qui s'en vient. En attendant, assurez-vous d'être abonné à la liste de diffusion sur Squadron42.com, et n'oubliez pas de sélectionner votre langue préférée dans les Paramètres du compte car nous nous préparons à localiser la newsletter !
Ce jeudi, Inside Star Citizen revient avec notre regard annuel sur les coulisses de la production de l'événement CitizenCon de cette année.
Vendredi, Star Citizen Live revient avec un suivi sous forme de questions-réponses de la présentation Dressed to Kill (Characters and Creatures) de l'événement de cette année. Vous pouvez soumettre les questions auxquelles vous aimeriez que l'on réponde ici et n'oubliez pas de voter pour celles qui vous intéressent le plus. Regardez l'émission sur Twitch à 16h00 UTC / 8h00 Pacific. Vous trouverez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI directement dans votre boîte de réception.
Volez bas et volez vite !
Freyja Vanadis
Responsable de la communauté
Programme hebdomadaire de contenu communautaire
LUNDI 4 NOVEMBRE 2024
Cette semaine dans Star Citizen MARDI 5 NOVEMBRE 2024
Lien de communication pour les abonnés de novembre Bulletin d'information pour les abonnés de novembre MERCREDI 6 NOVEMBRE 2024
Rapport mensuel de Star Citizen - octobre 2024 JEUDI 7 NOVEMBRE 2024
Inside Star Citizen ((574) starcitizeninfo - YouTube) VENDREDI 8 NOVEMBRE 2024
Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Lettre d'information hebdomadaire de RSI
MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 4 NOVEMBRE 2024
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Escadron de voltige « Radiant Eagles » (Aigles rayonnants)
par Pangora
Dans cette vidéo, Pangora met en lumière la troisième démonstration de vol en formation des Radiant Eagles de la Fédération Starhead à travers de magnifiques microTech.
Regardez ces manœuvres acrobatiques impressionnantes sur le Community Hub.
Top Images du Community Hub
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
La spéléologie sur Arial - meridivn
Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
Supervision : @Maarkreidi
Actualités239Galactapedia Octobre 2024
L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC
Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour du Galactapedia pour le mois d'octobre. Ce mois-ci, nous terminons notre visite du système Sol, nous explorons la vie de Michelle Saleno et nous en apprenons plus sur certaines plantes du verset. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire.
Article long :
Michelle Saleno - Pilote légendaire.
Articles courts :
Triton - C'est la plus grande des lunes de Neptune. Charon - Le partenaire de Pluton. INS Dunleavy - La première ligne de défense de la Terre. Station TDD Kesner - Le centre de fret de Sol. Ceinture de Kuiper - Les restes du système Sol. Calendrier UEE - Le calendrier unifié de l'Empire. Peste d'Amioshi - Difficile de s'en débarrasser une fois qu'elle est installée. Plante Chibanzoo: Elle produit des baies savoureuses. Mousse de la barbe de Connor: Une mousse fragile. Decari - Champignon comestible. Degnous root - Ce n'est pas vraiment une racine. Flareweed - Utile pour les fermiers. Arbre Hosanna - Une plante génétiquement modifiée. Mazzi - Autrefois d'une grande importance culturelle pour les Tevarin. Champignon Omphalotus: Champignon lumineux. Jynx gin - Gin à base de champignons. Pitambu - Produit un fruit doux, au goût de noisette. Prota - Moule gluant. Sky Palm - Fabriqué sur mesure par Rayari Inc Sunset berry bush - Produit des baies dangereuses.
Transmission de fin
Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
Supervision : @Maarkreidi
Actualités83 1Feuille de route - 30 Octobre 2024
Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
-L'équipe communautaire de CIG
Star Citizen 1.0
Suite à la révélation de Star Citizen 1.0 à la CitizenCon 2954, nous sommes ravis d'introduire un nouvel ajout à la Vue des publications dans la Feuille de route publique. Cette colonne présente les objectifs de haut niveau pour l'univers persistant 1.0, offrant une vision claire de notre orientation. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une liste exhaustive de toutes les fonctionnalités, elle met en évidence les principaux objectifs qui façonneront l'expérience 1.0.
Cette nouvelle colonne représente notre parcours de développement vers la version 1.0, ce qui nous permet de publier continuellement des fonctionnalités et du contenu avant le lancement officiel de la version 1.0. Lorsque les fonctionnalités/contenus seront terminés et prêts pour le prochain patch Live, ils migreront de la colonne Star Citizen 1.0 vers une colonne dédiée au patch. Cette approche nous permet de fournir des mises à jour régulières aux serveurs Live tout en vous donnant une image plus claire de ce que vous pouvez attendre de l'expérience 1.0 dans son ensemble.
Rendez-vous sur Release View pour découvrir l'ensemble des informations, et ne manquez pas le dernier panel de la CitizenCon pour un aperçu approfondi du chemin qui mène à Star Citizen 1.0.
Changements notables pour le 2 Octobre 2024
Vue des publications
Les cartes suivantes ont été ajoutées à la colonne Alpha 3.24.2 :
MISC Starlancer MAX
Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du grand cargo multi-équipage de MISC, le MISC Starlancer MAX.
Argo CSV-SM
Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu de l'Argo CSV-SM, le véhicule terrestre de transport à plate-forme d'Argo.
RSI Polaris
Construction, équilibrage et implémentation de la corvette de RSI, la Polaris, dans le jeu.
Anvil Hornet F7C-R Tracker MkII
Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du chasseur furtif d'Anvil, le Hornet F7C-R Tracker MkII.
Anvil Hornet F7C-S Ghost MkII
Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du chasseur de repérage d'Anvil, le Hornet F7C-S Ghost MkII.
Grottes acides
Implémentation de l'archétype de la grotte acide, dans les systèmes Pyro et Stanton. Ornées de bassins d'eau lumineux et de stalactites et stalagmites spectaculaires, ces grottes offrent un cadre captivant pour l'exploration, les missions FPS, les missions de recherche de personnes disparues et bien plus encore.
Grottes rocheuses
L'archétype de la grotte rocheuse est présent dans les systèmes Pyro et Stanton. Illuminées par des champignons bioluminescents, ces grottes offrent une atmosphère unique pour l'exploration, les missions FPS, les missions de recherche de personne disparue, etc.
Personnalisation supplémentaire des joueurs
Suite à la sortie du nouveau personnalisateur de personnage dans l'Alpha 3.23, cette mise à jour ajoute des options supplémentaires de coiffure et de pilosité faciale, ainsi que des piercings sur le visage.
Mises à jour des multi-outils
Mise en conformité du multi-outil avec Squadron 42, y compris l'ajout de fonctionnalités supplémentaires telles que la découpe (pour des scénarios spécifiques), la réparation, et des mises à jour telles que l'amélioration de la manipulation, l'interface utilisateur intégrée et l'utilisation de batteries pour le faire fonctionner.
________________
Après avoir examiné le support requis pour le maillage des serveurs, Pyro et la stabilité générale de la version 4.0, nous avons décidé de retirer temporairement plusieurs livrables de la version 4.0 afin de libérer la bande passante nécessaire à l'ingénierie pour préparer le lancement. Cette liste inclut le jeu d'ingénierie, le support de vie, les risques d'incendie et les extincteurs, la charge et le drainage ainsi que le remaniement du transit. Nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience ces fonctionnalités, en particulier Engineering Gameplay, mais soyez assurés que nous nous engageons à les réintégrer dès que possible.
En attendant, plusieurs fonctionnalités prévues pour l'Alpha 4.0 ont été avancées dans l'Alpha 3.24.2, comme les nouveaux HUD et MFD des véhicules, le réseau, la personnalisation supplémentaire des joueurs et les mises à jour des outils multiples, car elles étaient suffisamment avancées pour que nous puissions vous les proposer le plus tôt possible. De plus, l'ajout du réseau de ressources nous a permis d'apporter une partie des fonctionnalités de base du jeu d'ingénierie sous la forme de MFD de gestion de l'énergie mis à jour, et d'autres sont à venir.
Par conséquent, les cartes suivantes ont été retirées des colonnes de l'Alpha 4.0 et réapparaîtront dans un patch incrémentiel dès que nous aurons plus de détails sur leur calendrier.
Systèmes de survie
Mise en œuvre de la première itération des systèmes de survie à bord des vaisseaux, ce qui implique un composant du vaisseau qui génère du gaz respirable lorsqu'il est allumé, et la gestion de ce composant de survie au sein du gestionnaire de chargement des véhicules.
Ingénierie
Permet aux joueurs de gérer, d'entretenir et de réparer divers systèmes de bord. Les joueurs peuvent endosser différents rôles qui offrent chacun une boucle de jeu unique. Dans le jeu d'ingénierie, les joueurs doivent faire face à la dégradation des objets, aux dysfonctionnements et à la gestion de l'énergie.
Risque d'incendie
Implémentation du système Fire Hazard, qui suit le feu et la température sur des objets statiques et dynamiques. Pour la version initiale, le feu sera installé sur quelques modèles choisis.
Extincteur
Toutes les tâches nécessaires pour mettre en place des extincteurs fonctionnels dans le jeu. Cette fonctionnalité fonctionnera en parallèle avec le système de détection des risques d'incendie.
Éruption solaire
Les éruptions solaires sont des catastrophes naturelles dangereuses qui se produisent régulièrement autour de vieilles étoiles comme Pyro. Dans ces cas-là, le soleil entre en éruption avec une vague de particules à haute énergie, générée à partir de sa surface, voyageant à 15% de la vitesse de la lumière à travers tout le système stellaire. Cette dangereuse vague de particules à haute énergie peut être évitée en se cachant derrière d'autres objets suffisamment grands.
Charge/Drain
Ajout de la possibilité pour les joueurs de drainer, stocker et charger des objets avec de l'énergie à l'aide du multi-outil. Cela inclut la possibilité de surcharger les objets et de supprimer les dégâts de distorsion.
Refonte du système de transit
Refonte du système de transit utilisé pour les tramways et les ascenseurs.
C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.
Traduction : @Maarkreidi
Actualités170Cette semaine dans Star Citizen 29/10/2024
De Dean_Ironstar
Joyeux lundi à tous !
Dans le verse, que votre Jour du Vara soit délicieusement sombre, et pour ceux qui le célèbrent sur Terre, passez un joyeux Halloween !
Pouvez-vous croire qu'une semaine s'est déjà écoulée depuis la CitizenCon 2954 ? Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à Manchester ou qui souhaitent revoir les moments forts, nous avons téléchargé toutes les présentations sur notre chaîne YouTube en 4K, avec des timestamps thématiques pour faciliter la navigation.
La semaine dernière a été marquée par une vague de mises à jour sur le front de la construction. L'équipe a déployé des correctifs pour améliorer la stabilité et les performances de l'Alpha 3.24.2, et les serveurs PTU se sont ouverts à toutes les vagues pour creuser dans l'Alpha 3.24.3. Bien que nous ayons constaté des progrès avec la version live actuelle, notre équipe s'efforce d'identifier et de résoudre les problèmes persistants. Un grand merci à chacun d'entre vous pour votre participation et votre soutien à nos chasseurs de bogues avec vos rapports du Issue Council!
En ce qui concerne la version 4.0, nous avons fait un nouveau pas en avant avec un nouveau test de la version Alpha 4.0 sur l'EPTU. Alors que nous avons vu les Evocati sauter sans problème entre Stanton et Pyro, le test nous a également fourni des informations précieuses qui nous aideront à renforcer la stabilité de la base. D'autres tests ciblés sont à venir à mesure que nous résolvons les problèmes et que nous avançons vers la sortie de la version live.
Pendant ce temps, les festivités du Jour du Vara atteignent un point culminant sanglant, et nous vous mettons au défi de prendre vos couteaux à découper et vos pinceaux ! Vous avez jusqu'au vendredi 1er novembre 2024 à 20h00 UTC (13h00 Pacific) pour impressionner - ou choquer - notre jury avec votre participation au concours de décoration de citrouilles 2024. (Note de Zyloh : C'est ma fête préférée de l'année - faites venir les citrouilles !)
Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine
Ce mardi, l'équipe Narrative partagera la dernière mise à jour mensuelle du Galactapedia.
Mercredi, la mise à jour bihebdomadaire de la feuille de route et le tour d'horizon complémentaire de la feuille de route.
Vendredi, vous recevrez la lettre d'information hebdomadaire de RSI directement dans votre boîte de réception. Pour rappel, nos émissions hebdomadaires, Inside Star Citizen et Star Citizen Live, sont en pause mais reviendront bientôt !
Volez bas et volez vite !
Chris Schmitt alias Wayne-CIG
Responsable de la communauté
Programme hebdomadaire de contenu communautaire
LUNDI 28 OCTOBRE 2024
Cette semaine dans Star Citizen MARDI 29 OCTOBRE 2024
Lore Post : Mise à jour du Galactapedia MERCREDI 30 OCTOBRE 2024
Mise à jour de la feuille de route Bilan de la feuille de route VENDREDI 1 NOVEMBRE 2024
Lettre d'information hebdomadaire de RSI
MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 29 OCTOBRE 2024
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Reportage à la CitizenCon
par OliverZark
Dans cette couverture spéciale de la CitizenCon, Oliver Zark se rend directement sur le site de Manchester Central, à la rencontre de personnes et d'organisations fantastiques présentes sur les stands des communautés.
Découvrez la vidéo sur le Community Hub.
Top Images du Community Hub
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Combat dans les cavernes - Voss_Evolved
Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
Supervision : @Maarkreidi
Actualités112Notes LTI pour Star Citizen 1.0
Notes LTI pour Star Citizen 1.0
La ligne de fond dès le départ :
Ce système est une évolution de l'implémentation prévue, ajoutant des fonctionnalités et des conforts supplémentaires à nos joueurs, tout en conservant toutes les fonctionnalités qui ont déjà été détaillées.
Bonjour à tous, ici Disco Lando.
Je dépoussière le vieux blason Spectrum pour répondre à certaines questions qui ont été soulevées sur ces forums à propos de la LTI et des notes que Rich avait sur l'assurance dans sa présentation de Star Citizen 1.0 dimanche.
Il est important de commencer par rappeler aux gens que le système d'assurance des véhicules n'existe pas encore dans l'Univers Persistant. De 2015 à aujourd'hui, tout le monde récupère tout pour rendre les choses un peu plus faciles.
La présentation de Rich avait pour but d'expliquer comment ce système sera mis en place d'ici la sortie de Star Citizen 1.0.
Pour éviter ma traditionnelle loquacité, je me limiterai à des puces, car lorsque j'écrivais ici, les gens m'accusaient souvent d'être payé au mot.
Alors voilà, c'est parti :
Véhicules achetés ou créés dans le jeu
PLAN INCHANGÉ : Vous pouvez choisir d'acheter une assurance qui durera plus ou moins longtemps, comme cela a toujours été le cas. (Pas de changement.)
PLAN INCHANGÉ : Le niveau 1 concerne uniquement le châssis et les composants d'origine, inclus dans l'achat, et correspond à l'assurance qui a toujours été proposée depuis le début du projet. (Pas de changement.)
PLAN INCHANGÉ : Si votre véhicule est détruit sans assurance, il est perdu à jamais. Il y aura des moyens de suivre sa durée dans le jeu lorsque le système sera mis en œuvre, et un avertissement lorsque vous invoquez votre véhicule s'il n'a pas d'assurance active. Le choix d'opérer sans assurance sera délibéré, très visible et entièrement vôtre. (Pas de changement.)
FUTURE NOUVELLE OPTION ADDITIONNELLE : le niveau 2 ajoute la couverture des composants personnalisés au châssis. C'est nouveau, cool et particulièrement important dans un univers avec des options d'artisanat massives et cela pourra être ajouté dans le jeu.
FUTURE NOUVELLE OPTION ADDITIONNELLE : le niveau 3 ajoute une couverture à toutes les décorations de vaisseaux à venir, et inclut toujours le châssis et les composants personnalisés, ce qui est génial et pourra être ajouté dans le jeu.
NOUVELLE MISE EN ŒUVRE : comme dans la plupart des pays du monde réel, dans Star Citizen 1.0, les assurances véhicules de chaque niveau rembourseront la valeur en crédit de vos châssis, composants et décorations détruits, au lieu de remplacer votre véhicule.
NOUVELLE MISE EN OEUVRE : il y aura également des garanties séparées, gagnables dans le jeu, que vous pourrez attacher à n'importe quel véhicule de sorte que lorsqu'il est détruit ET que vous avez une assurance, vous recevrez les actifs couverts à la place de la valeur des crédits. Il s'agit d'une commodité appréciable qui vous évite de perdre du temps à réacquérir quoi que ce soit, et ces garanties seront des éléments pour lesquels vous pourrez travailler et que vous pourrez gagner en jouant si vous le souhaitez.
Véhicules attribués par le biais du site Web et non gagnés en jeu
PLAN INCHANGÉ : Toutes les assurances dureront plus ou moins longtemps, comme cela a toujours été le cas. (Pas de changement.)
PLAN INCHANGÉ : Le niveau 1 concerne uniquement le châssis et les composants d'origine, inclus dans l'achat, et correspond à l'assurance qui a toujours été proposée depuis le début du projet. (Pas de changement.)
PLAN INCHANGÉ : Si votre véhicule est détruit sans assurance, le but est qu'il y ait un coût supplémentaire dans le jeu pour le récupérer, mais il reste sur votre compte et accessible pour toujours. Il y aura des moyens de suivre sa durée dans le jeu lorsque le système sera mis en place, et un avertissement lorsque vous invoquez votre véhicule s'il n'a pas d'assurance active. Le choix d'opérer sans assurance sera délibéré, très visible et entièrement vôtre. (Pas de changement.)
PLAN INCHANGÉ ET UNIQUE POUR LES PROMOTIONS SUR LE SITE WEB : La LTI signifie que vous n'aurez jamais à vous soucier de la renouveler dans le jeu. Toutes les autres durées sont destinées à être renouvelées par des moyens en jeu une fois que le système sera entièrement mis en œuvre. Cela a toujours été le châssis et les composants de stock, ce qui signifie qu'il s'agit d'une assurance de niveau 1 avec une durée à vie. (Pas de changement.)
NOUVELLE OPTION ADDITIONNELLE FUTURE : Le niveau 2 ajoute la couverture des composants personnalisés au châssis. C'est nouveau et cool et particulièrement important dans un univers avec des options d'artisanat massives et sera ajoutable dans le jeu.
NOUVELLE OPTION ADDITIONNELLE À VENIR : le niveau 3 couvre toutes les décorations de vaisseaux à venir et inclut toujours le châssis et les composants personnalisés, ce qui est génial et pourra être ajouté dans le jeu.
Comme vous pouvez le constater, ces listes sont pratiquement identiques.
La grande différence entre les deux
Indépendamment de la durée de l'assurance à vie, d'un mois à dix ans ou de toute autre durée entre les deux ou au-delà, si vous avez un véhicule attribué via le site web, TOUS, quelle que soit leur durée d'assurance, auront AUSSI une garantie automatique et permanente qui vous garantit que vous récupérerez toujours votre châssis et vos composants de série au lieu de crédits, à condition que vous soyez également dans la durée de votre assurance originale, ou que vous l'ayez renouvelée dans le jeu pour la maintenir active, ou que vous payiez la prime supplémentaire pour la récupérer.
En d'autres termes, vous ne pouvez JAMAIS perdre définitivement vos vaisseaux promis.
Si vous complétez votre assurance de niveau 1 par une assurance de niveau 2 ou 3 dans le jeu, votre garantie permanente couvrira respectivement les composants personnalisés et les décorations embarquées, au lieu des crédits.
Cela signifie qu'il n'y a aucune différence fonctionnelle par rapport à l'assurance gage telle que vous l'avez toujours connue, mais vous bénéficierez désormais de l'ajout de nouvelles additions en jeu qui vous permettront de couvrir également vos composants personnalisés et vos décorations.
Note additionnelle spéciale sur l'assurance des pledges
L'ajout d'une assurance supplémentaire de niveau 2 ou 3 dans le jeu n'annule pas l'assurance de niveau 1 existante.
Il est plus facile de considérer qu'il s'agit de compléments et non de remplacements. Vous n'invalidez pas vos assurances existantes en vous engageant dans ce nouveau système conçu pour apporter plus de fonctionnalité et de confort à tous les joueurs.
Encore une fois, la ligne de fond
Ce système est une évolution de la mise en œuvre prévue, ajoutant des fonctionnalités et un confort supplémentaires à nos joueurs, tout en conservant toutes les fonctionnalités qui ont été détaillées jusqu'à présent.
Merci d'avoir accepté mon retour à Spectrum. Je vais retourner à la préparation de l'émission après la CitizenCon.
A bientôt dans les vidéos !
Trad : @Maarkreidi
Actualités125Cette semaine dans Star Citizen 21/10/2024
Bonjour à tous,
Quel Week-end !
Nous sommes incroyablement reconnaissants pour les deux jours inoubliables que nous avons partagés ensemble à la CitizenCon 2954. Nous tenons à féliciter ATMO esports et l'équipe de Bar Citizen International, les talentueux cosplayers, les exposants et les bénévoles qui ont rendu tout cela possible. Et surtout, à VOUS, la communauté qui rend possible notre univers partagé. Que vous soyez avec nous à Manchester ou que vous regardiez depuis chez vous, nous vous remercions pour votre passion et votre dévouement. Vous êtes vraiment au cœur de tout ce que nous faisons.
Pour ceux qui souhaitent revivre toutes les nouvelles et révélations passionnantes, les retransmissions complètes du premier et du deuxième jour sont désormais disponibles sur YouTube. Nous travaillons également d'arrache-pied à la préparation de vidéos 4K dédiées à chaque présentation, afin que vous puissiez bientôt en profiter de manière autonome.
Cette CitizenCon a été un moment monumental pour nous, car c'était la première fois que nous présentions du gameplay de Squadron 42 en direct. Alors que beaucoup opteraient pour la sécurité d'une séquence préenregistrée afin d'éviter tout risque, où est le plaisir dans tout cela ? Nous avons relevé le défi, et bien que quelques problèmes soient apparus pendant le livestream, notre Rich Tyrer n'a pas perdu de temps. Il est retourné au bureau juste après la présentation et a capturé un nouveau playthrough, avec une fin qui n'avait pas été vue lors de l'émission en direct. La vidéo est déjà disponible sur YouTube, alors ne la manquez pas !
Plus tard dans la semaine, nous publierons un récapitulatif de la CitizenCon et partagerons des photos de la salle d'exposition !
CitizenCon 2954
Revivez l'événement avec notre sélection de quelques photos !
Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
Mardi, découvrez un nouveau Portfolio sur ce qui n'était au départ qu'une chaîne de télévision lancée par deux étudiants et qui s'est transformée en une ligue de course amateur de premier plan : Wildstar Racing.
Vendredi, surveillez votre boîte de réception ! Nous vous enverrons la dernière newsletter hebdomadaire de RSI, avec un récapitulatif de la CitizenCon 2954 et le coup d'œil habituel, rien que pour vous !
Samedi, participez à huit événements Bar Citizen ! Si vous êtes encore sous le choc de la CitizenCon, ne manquez pas de venir profiter de la compagnie de quelques-uns des meilleurs citoyens du monde, du Colorado à Toronto, de Paris à Jakarta, et au-delà ! Consultez la page du Bar Citizen pour plus de détails.
Lénaïc « Nicou » Riédinger
Responsable de la communauté
Programme hebdomadaire de contenu communautaire
MARDI 22 OCTOBRE 2024
Portfolio : Wildstar Racing VENDREDI 25 OCTOBRE 2024
Lettre d'information hebdomadaire de RSI Point de saut d'octobre SAMEDI 26 OCTOBRE 2024
Eight Bar Citizens - Événements communautaires Star Citizen
MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 21 OCTOBRE 2024
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Le casse-tête des mondes Ep 2
par Nantz
Après un premier épisode fantastique, Nantz a récemment publié l'épisode 2 de WORLDS CRACKER, qui nous a tous donné envie d'en savoir plus !
Rendez-vous sur le Community Hub pour le regarder !
Top images du Community Hub
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En attendant la CitizenCon 2954 - Draal_Iskaldur
Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
Supervision : @Maarkreidi
Actualités177Cette semaine dans Star Citizen 14/10/2024
De iNEEDAPEA
Joyeux lundi à tous !
C'est la semaine de la CitizenCon, et nous sommes ravis de vous accueillir pour notre plus grand événement de deux jours ! Des milliers de fans de Star Citizen sont déjà en route pour Manchester, au Royaume-Uni. Nous avons même croisé quelques visages familiers dans la ville ! Pour ceux qui ne pourront pas venir en personne, ne vous inquiétez pas : vous pourrez toujours participer à l'excitation lors de la diffusion officielle sur Twitch et YouTube, les 19 et 20 octobre.
Le compte à rebours d'un week-end inoubliable est lancé !
La semaine dernière, nous avons mis en ligne le programme complet de l'événement ainsi qu'un plan actualisé sur CitizenCon.com, avec tous les horaires à l'heure locale du Royaume-Uni. Si vous nous rejoignez en personne, les inscriptions anticipées débuteront le vendredi 18 octobre. Rendez-vous à l'entrée Charter Foyer du Manchester Central Convention Complex de 17 h à 20 h (heure française) pour obtenir votre pass et votre sac à surprises avant le début de l'événement principal.
Si vous arrivez tôt à Manchester, il y a beaucoup de choses à faire ! À partir de mardi, des événements quotidiens organisés par la communauté Bar Citizen se dérouleront dans toute la ville. Ne manquez pas non plus ENTER ATMOSPHERE, un temps fort du week-end avec des démonstrations de course, une table ronde avec les développeurs de CIG qui ont des racines profondes dans la course et le gameplay compétitif, et les finales du championnat du monde de Fight or Flight. Les compétiteurs des États-Unis, de l'Union européenne et de la région Asie-Pacifique se sont affrontés toute l'année pour avoir la chance de participer à ce prestigieux championnat, ce qui en fait une conclusion incontournable du week-end de la CitizenCon 2954 !
Alors que nous nous préparons pour le grand événement de cette semaine, n'oubliez pas de vous plonger dans l'esprit festif de Spooktober et dans les célébrations du Jour du Vara. Les festivités se poursuivent avec le mode Kill Collector dans Arena Commander, des masques effrayants cachés dans les boîtes de butin et deux concours communautaires attrayants. Ne manquez pas l'excitation !
Nous sommes fiers de vous annoncer que Star Citizen Alpha 4.0 a commencé à être testé avec nos Evocati, marquant ainsi une étape importante dans notre développement. Cette réalisation est le fruit du travail acharné de notre équipe et de l'incroyable dévouement de la communauté, dont le soutien a rendu tout cela possible. Ce premier test n'est qu'un début, et nous sommes impatients de continuer sur notre lancée !
Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
Vendredi, vous recevrez la newsletter hebdomadaire de RSI dans votre boîte de réception. Pour rappel, nos émissions hebdomadaires, Inside Star Citizen et Star Citizen Live, sont en pause et reviendront après la CitizenCon.
Samedi, le moment que nous attendions tous arrive : nous donnons le coup d'envoi de la CitizenCon 2954 ! La diffusion en direct commencera à 10 heures du matin (9 heures UTC / 2 heures Pacific) et sera disponible sur Twitch et YouTube. Nous lancerons l'événement avec Brave New Worlds, notre première présentation de la journée, où nous présenterons Genesis, une suite innovante de technologies et de processus au sein de StarEngine.
Dimanche, le flux de la CitizenCon reviendra à 9 heures du matin (8 heures UTC / 1 heure Pacific), soit une heure plus tôt, pour le deuxième jour, et vous proposera encore plus de contenu passionnant. Préparez-vous à un programme fantastique de présentations et de mises à jour !
Je vous souhaite une excellente semaine, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du verse ! Et si vous me voyez à Manchester, passez-moi le bonjour !
Christian Schmitt alias Wayne-CIG
Community Manager
Programme hebdomadaire de contenu communautaire
LUNDI 14 OCTOBRE 2024
Cette semaine dans Star Citizen VENDREDI 18 OCTOBRE 2024
Lettre d'information hebdomadaire de RSI SAMEDI 19 OCTOBRE 2024
CitizenCon 2954 - Jour 1 DIMANCHE 20 OCTOBRE 2024
CitizenCon 2954 - Jour 2 ENTER ATMOSPHERE par ATMO esports
MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 14 OCTOBRE 2024
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
SPIRIT BREAKER (BRISEUR D'ESPRIT)
par Fat_Bird
Rejoignez Fat_Bird dans cette superproduction inspirée des années 80 et 90 et riche en rebondissements. Ils utiliseront les outils à leur disposition de la manière la moins conventionnelle possible pour découvrir qui a pris leur C1 Spirit. Attachez vos ceintures pour vous amuser !
Découvrez le machinima complet sur le Community Hub.
Top images du Community Hub
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
La beauté de la 3.24.2 - Manaherz
Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
Supervision : @Maarkreidi
Actualités166Mise à jour des tests de maillage des serveurs (TEST E)
Test de maillage des serveurs « E » Rapport après action
Bonjour les capitaines !
Nous sommes de retour avec un nouveau rapport d'après action du test de maillage des serveurs « E » directement de l'équipe Server Meshing Strike.
Le test de maillage « E » a été réalisé le 10 octobre à l'occasion de l'anniversaire de SC.
Ce test comprenait 2 corrections majeures de crashs hybrides qui ont été rencontrés à haute fréquence dans le dernier test, ce qui nous a empêché de continuer. D'autres optimisations sont toujours en cours mais n'ont pas été intégrées dans le build.
Notre objectif dans ce test était de mesurer le comportement de l'hybride à une concurrence de 1000 joueurs.
Peu après le lancement initial, un nouveau crash a été rencontré (lié aux abonnements des clients). Heureusement, il s'agissait d'une erreur fatale configurable et l'équipe a donc pu la désamorcer (temporairement) et poursuivre le test.
Bien que d'autres possibilités d'optimisation aient été observées, certaines mesures clés montrent de grands progrès et une grande stabilité, même avec des chiffres élevés. Le débit et la latence n'étaient pas toujours au rendez-vous, mais l'équipe a voulu profiter de l'occasion et a poussé le test jusqu'à 2000 joueurs simultanés pour mesurer la stabilité et éliminer les nouveaux crashs.
Comme prévu, les tests à 2000 joueurs ont été particulièrement difficiles, mais de précieuses captures de performances permettront de progresser.
Les mêmes observations de gameplay des tests « C » et « D » se répètent !
Nouvelles observations dans le test « E » :
A partir de 1000 joueurs, de longs écrans de chargement ont été observés pour de nombreux joueurs se chargeant tardivement dans le jeu, en raison de l'attente d'un Hab libre. (Ce serait bien de voir cela à l'écran !). Nous cherchons à voir si un mécanisme de file d'attente pour faciliter le processus de spawn peut aider. (Nous étudions également d'autres options de frai... plus d'informations à ce sujet ultérieurement !) J'ai observé plusieurs problèmes avec ASOP pendant le test avec un grand nombre de joueurs, où les terminaux semblaient « bloqués » en attendant que les vaisseaux/hangars soient désarrimés. Après enquête, aucun problème de backend n'a été détecté. Une enquête plus approfondie est en cours. Certains joueurs ont été vus sautant quantiquement à travers une limite de serveur mais ne pivotant jamais réellement vers la nouvelle autorité, ce qui fait qu'ils sont effectivement perdus. Il semblait qu'aucune commande ne fonctionnait (coincé dans le siège, etc.). Enquête en cours. Il est possible que ce problème soit lié au fait que certains serveurs de jeu ont été débordés et n'ont pas traité le transfert d'autorité à temps. Un serveur de jeu avec 400 joueurs ( !!!) a réussi à se remettre d'une panne de serveur... l'équipe a applaudi. Les liaisons réseau à grande échelle doivent être optimisées, comme le montrent de nombreuses captures dans tous les tests effectués jusqu'à présent. Le test a été ramené à 6:800 et a fonctionné pendant 8 heures.
Le test « E » est le dernier test sur le flux 3.24x Tech Preview car nous devons maintenant fusionner avec le flux principal de développement 4.0.x et continuer.
L'équipe et moi-même vous applaudissons tous chaleureusement pour votre aide alors que nous faisons collectivement nos adieux à ce flux de code pour passer aux étapes suivantes.
L'équipe est en train d'assembler une série de correctifs et d'optimisations pour plus de tests de maillage, mais nos prochains tests seront effectués avec le reste de la 4.0.x !
Rendez-vous à la CitizenCon 2954.... et ensuite au test « F » !
o7
-Benoît Beauséjour
Bault-CIG@Bault
Trad : @Maarkreidi
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